AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Faith-Rose O'Connor ~ Dans la vie, ce qui est grave c'est pas tellement d'être con, c'est d'y rester !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
adm f

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 28/12/2013
double-compte : Faith-Rose
statut : célibataire
MessageSujet: Re: Faith-Rose O'Connor ~ Dans la vie, ce qui est grave c'est pas tellement d'être con, c'est d'y rester !   Dim 18 Déc 2016 - 22:41

Ben je sais pas, ils pourraient se connaitre par le biais de la famille de son père par exemple ?

L'endroit n'est pas propice aux histoires

je te compterais une histoire magique, immortelle.
La nôtre.

Costume Bal Disney : Cendrillon:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angiegallery.tumblr.com/
Invité
MessageSujet: Re: Faith-Rose O'Connor ~ Dans la vie, ce qui est grave c'est pas tellement d'être con, c'est d'y rester !   Dim 18 Déc 2016 - 22:51

Pourquoi pas oui, tiens Hum
On pourrait imaginer Lachlan être proche de Faith, dans le sens où il la connaît depuis qu'elle est petite, qu'il aurait pu avoir un rôle de grand frère lorsqu'ils auraient passé du temps ensemble à une période de leur vie? Et ici, à Bowen, à son arrivée, Lachlan aurait reprit ce rôle… J'ai envie d'en faire baver un peu à Nate, ce serait l'occasion rêver aha
adm f

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: Faith-Rose O'Connor ~ Dans la vie, ce qui est grave c'est pas tellement d'être con, c'est d'y rester !   Dim 18 Déc 2016 - 23:06

MDR, genre le fils d'un ami de son père ? ils se seraient connus jeunes, ils jouaient avec elle à la barbie bon genre elle avait 5 ans et lui 17 ans lol, bref Et sachant qu'elle est ici pour ses études par son père, il vient jouer le grand frère mdr et j'approuve le lien parfaitement ! pour ce qui est de Nate, soit quand même gentil avec lui, Faith est amoureuse !

La nôtre.

Invité
MessageSujet: Re: Faith-Rose O'Connor ~ Dans la vie, ce qui est grave c'est pas tellement d'être con, c'est d'y rester !   Dim 18 Déc 2016 - 23:35

Oui, quelque chose dans ce genre-là. Des amis qui passaient des vacances ensemble, emmenant leur famille du coup, Lachlan aurait souvent du passer du temps avec Faith pendant ses vacances. Et comme tu l'as dit dans la CB, il aurait pu être celui qui jouait aux poupées avec elle, histoire de l'occuper… Un peu le grand frère sympa et qui est d'une patience d'enfer avec elle. Elle est un peu celle qui a le droit de voir Lachlan tel qu'il est vraiment, en plus de sa femme Rolling Eyes
adm f
ici depuis : 03/07/2016
crédits : ...
double-compte : la jolie institutrice Blonde
statut : enceinte de l'homme parfait ... Nate
MessageSujet: Re: Faith-Rose O'Connor ~ Dans la vie, ce qui est grave c'est pas tellement d'être con, c'est d'y rester !   Dim 18 Déc 2016 - 23:37

C'est ça et biensur elle est une des rares à lui dire ce qu'elle pense de lui meme si c'est un con de temps en temps, sans qu'il le prenne mal lol
Bref trop bien !

Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.

Invité
MessageSujet: Re: Faith-Rose O'Connor ~ Dans la vie, ce qui est grave c'est pas tellement d'être con, c'est d'y rester !   Jeu 11 Jan 2018 - 10:52

je vois que t'es enceinte et je suis sage-femme, ça peut faire un début de lien ?
adm f

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: Faith-Rose O'Connor ~ Dans la vie, ce qui est grave c'est pas tellement d'être con, c'est d'y rester !   Jeu 11 Jan 2018 - 12:09

Biensur en plus elles sont irlandaises toutes les deux ce qui pourrait faire un lien

La nôtre.

Invité
MessageSujet: Re: Faith-Rose O'Connor ~ Dans la vie, ce qui est grave c'est pas tellement d'être con, c'est d'y rester !   Jeu 11 Jan 2018 - 12:12

On voit en mp vu que nos esprits se sont croisés ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Faith-Rose O'Connor ~ Dans la vie, ce qui est grave c'est pas tellement d'être con, c'est d'y rester !   

Faith-Rose O'Connor ~ Dans la vie, ce qui est grave c'est pas tellement d'être con, c'est d'y rester !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3