AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

UC ~ Jeremy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
adm h

Jackson Monroe

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Thalia + Andrea + Tamsin + Axten + Maxence + Aisling + Devan
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 959
ICI DEPUIS : 12/01/2016
CRÉDITS : Lux aeterna, solosan
DOUBLE-COMPTE : Léo & Sara
STATUT : She owns his heart, she's the one, for best or worst
MessageSujet: Re: UC ~ Jeremy.   Lun 6 Mar 2017 - 15:32

Et bien on a comme qui dirait un peu décidé du lien avec Percy :01:
Jax il est drogué, depuis qu'il a 15 ans, il s'est le plus souvent défoncé avec de l'héroïne et est donc totalement toxico (du moins il l'a été au cours des 13 dernières années) Il avait besoin de ses doses régulières et aurait pu être un client très fidèle de Jeremy. Il n'est pas du genre à faire d'histoire, il a toujours de quoi payer, il prend ce dont il a besoin et s'en va. Après, depuis 2 ans à peu près il est clean au niveau de l'héroïne, puisqu'il s'en est sorti grâce à une cure. Mais il a toujours des besoins réguliers, de drogues moins violentes comme de l'herbe ou même de la morphine ou autre dérivé d'opium qui soulagent son manque sans qu'il ne rechute totalement.
Après j'ai du mal à voir un lien plus poussé pour l'instant puisque Jax ne le voit que comme son fournisseur. Mais peut-être que ça pourrait changer avec l'arrivée de Percy ohh

Superhero learns to fly
Come back when you can. Let go, you'll understand, you've done nothing at all to make me love you less. So come back when you can.
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou

Willow H. Rhodes

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Gugus { Coloc/meilleur ami
ANECDOTES: [url=http://www.aa-retro.com/t9445-bring-me-some-colors-willow#304536]WILLUS[/url]
ABOUT MEMESSAGES : 765
ICI DEPUIS : 13/05/2016
CRÉDITS : Princess & TUMBLR
DOUBLE-COMPTE : Jeremy M. Strauss, le bad guy
STATUT : Avec le meilleur de tous : August ♥
MessageSujet: Re: UC ~ Jeremy.   Lun 6 Mar 2017 - 19:08

on peut déjà partir sur ça !
C'est quoi ton lien avec Percy ? :D

willow harper rhodes
I never promised you a ray of light. I never promised there'd be sunshine every day. I'll give you everything I have.
adm h

Jackson Monroe

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Thalia + Andrea + Tamsin + Axten + Maxence + Aisling + Devan
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 959
ICI DEPUIS : 12/01/2016
CRÉDITS : Lux aeterna, solosan
DOUBLE-COMPTE : Léo & Sara
STATUT : She owns his heart, she's the one, for best or worst
MessageSujet: Re: UC ~ Jeremy.   Lun 6 Mar 2017 - 19:13

Super ohh
Hum faudra voir comment ça évolue mais dans l'idée Jax va se prendre d'affection pour elle parce qu'elle lui rappellera sa mère qui subissait des violences par un homme elle aussi. Peut-être que Jerem pourra ne pas trop aimer qu'un de ses clients ne rode près de sa sœur et des gamins. M'enfin j'ai pas forcément envie qu'ils se détestent, je réserve ça pour Léo déjà aha

Superhero learns to fly
Come back when you can. Let go, you'll understand, you've done nothing at all to make me love you less. So come back when you can.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: UC ~ Jeremy.   Lun 6 Mar 2017 - 23:19

dominic cooper !! mon preacher favoris :11:
j'aimerais beaucoup un lien !!
bowenien

Jeremy M. Strauss

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 285
ICI DEPUIS : 03/07/2016
CRÉDITS : Avatar = @shiya
DOUBLE-COMPTE : Willow H. Rhodes
STATUT : Plus ou moins la propriété d'une rousse aux longues jambes.
MessageSujet: Re: UC ~ Jeremy.   Mar 7 Mar 2017 - 10:30

Jacks' : Ok alors ouais, Jerem appréciera pas trop qu'il tourne autour de sa famille. Il le voit pas comme une menace mais il préfère pas trop mélangé famille et business. Mais après du moment que Jack est réglo et que sa sœur risque rien, elle vit sa vie tranquille. Il a pas son mot à dire Wink
Ouais, gardons ça pour Leo et Jerem ahah

Ella : une idée ma belle ? :D

jerilas
Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: UC ~ Jeremy.   Mar 7 Mar 2017 - 14:37

Je suis majeure et vaccinée je fais ce que je veux :56:
bowenien

Jeremy M. Strauss

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: UC ~ Jeremy.   Mar 7 Mar 2017 - 14:47

fais gaffe la chieuse !

jerilas
Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...
baby kangou

A. Lilas Martin

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 678
ICI DEPUIS : 21/12/2016
CRÉDITS : primaya (avatar) ziggy stardust (signature) entre deux mondes (crackship)
DOUBLE-COMPTE : ginger squad (Ruby & Lou), sexy psy (Cassie)
STATUT : perdue entre deux flots.
MessageSujet: Re: UC ~ Jeremy.   Mar 7 Mar 2017 - 15:02

Citation :
STATUT : Enjoying my freedom babe.

:35:

JEREMY & LILAS
Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... △ Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n’a plus qu’a prier pour que ce soit elle qui nous trouve...
© ZIGGY STARDUST.
bowenien

Jeremy M. Strauss

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: UC ~ Jeremy.   Mar 7 Mar 2017 - 15:12

:17:

jerilas
baby kangou

A. Lilas Martin

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 678
ICI DEPUIS : 21/12/2016
CRÉDITS : primaya (avatar) ziggy stardust (signature) entre deux mondes (crackship)
DOUBLE-COMPTE : ginger squad (Ruby & Lou), sexy psy (Cassie)
STATUT : perdue entre deux flots.
MessageSujet: Re: UC ~ Jeremy.   Mar 7 Mar 2017 - 15:16

Citation :

Je préfère héhé

JEREMY & LILAS
Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... △ Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n’a plus qu’a prier pour que ce soit elle qui nous trouve...
© ZIGGY STARDUST.
bowenien

Jeremy M. Strauss

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: UC ~ Jeremy.   Mar 7 Mar 2017 - 15:16

m'étonnes pas. :48:

jerilas

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: UC ~ Jeremy.   Mar 7 Mar 2017 - 19:53

J'aimerais bien un lien positif et je peux te refiler une description de ma belle si tu veux ^^
bowenien

Jeremy M. Strauss

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: UC ~ Jeremy.   Mar 7 Mar 2017 - 20:05

Je veux bien ! Cela m'aidera à avoir une idée :D

jerilas

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: UC ~ Jeremy.   Mar 7 Mar 2017 - 20:13

J'ai commencé à tatouer vers l'âge de 17 ans. J'ai travaillé dure pour avoir ma machine, mes couleurs et j'ai même donné la frousse à ma mère lorsqu'elle a apperçu tous les oranges tatoué. C'est en se pratiquant que l'on devient meilleur. J'ai voyagé un peu partout dans le monde pour apprendre les divers styles adopté et je dois dire qu'aujourd'hui je touche presque tous les styles de tatouage. ‹ J'ai un salle caractère lorsqu'on me provoque. Il ne faut surtout pas pousser la note avec moi et ne pas m'insulter. Oui, je suis une personne calme, souriante, enjoué, mais j'ai grandi dans un environnement où est-ce que les gens ne veule pas connaître. Je ne parle pas de ma vie avec mon père, car ma mère m'a toujours fais sentir que j'étais une jeune fille simple et que j'avais simplement ma mère dans ma vie et s'était le cas. ‹ Depuis mon arrivé en Australie, j'ai changé beaucoup de chose chez moi. Mon vrai prénom est Isabella et maintenant, j'inscrit simplement Ella sur les papiers et j'utilise le nom de famille de ma mère qui est Cummings. Mon vrai nom de famille est Fox, mais jamais je ne vais le porter et ma mère n'a jamais utilisé son nom de mariée. S'était cette seule solution valable pour nous avant de vivre notre propre vie et ma mère a été incarcéré pour que je puisse sortir des États-Unis. ‹ Je n'avais jamais utilisé les médias sociaux pour me faire me connaître aux États-Unis, car lorsque tu grandi dans un club de moto, c'est automatique avec les médias et la police que notre image soit exposé en plein jour et je dois dire que je suis sur les médias sociaux depuis mon arrivé en Australie. J'ai changé mon image de la tête aux pieds et maintenant vivre une vie don j'ai toujours voulu, c'est une expérience qui m'évite de ressentir un stresse et de l'anxiété. Je ressentais cette négativité tous les jours. ‹ Je suis maman d'un énorme chat. Mon animal de compagnie qui est avec moi depuis maintenant 4 ans et j'aime cette grosse boule de poile. Il apporte de la vie chez moi et je ne pourrai jamais m'en défaire. Il a même sa propre page Instagram et il est à 100K personnes qui suis mon chat. Il a même été sonpcerisé par Wiskas et encore aujourd'hui, il devient de plus en plus populaire. ‹ Ma mère m'a appris beaucoup de chose lorsque j'étais jeune et surtout ma grand-mère qui m'a appris à comment bien cuisiner. Lorsque ma grand-mère est décédé, elle m'a donner avec mon héritage ses livres de recette que j'utilise encore aujourd'hui et ceci me ramène lorsque j'étais jeune. Je t'aime Nana. ‹ Je suis une personne qui aime méditer, faire du yoga et j'adore le volley-ball de plage. Ma maison est une magnifique villa sur le bord de la plage et je me lève tôt le matin pour faire mon yoga en regardant le lever du soleil. ‹ J'aime ce que je fais et je travail fort pour avoir un commerce qui offre beaucoup d'option pour les filles et garçons. Ce n'est pas simplement que des tatouages que j'offre, mais aussi un magasin avec ma propre ligne de vêtement, un coin beauté avec maquillage, manucure, coiffure, etc. Il y a aussi un coin pour enfant, car les enfants, c'est la plus belle création de dieu et de l'être humain. Je pense à tout et surtout que j'offre un coin d'éttante avec café et des choses à grignoter. C'est un espace où est-ce que les gens peuvent venir pour toute sorte de chose. ‹ Je suis en processus de mettre le marché mon premier livre de 3 romans policier. Une trilogie inspiré par plusieurs télé série que j'aime et tous les gens que je connais ont lus ce que j'avais à offrir et ils me dise que mon premier livre va être excellent et que les gens vont l'adorer. Je suis très excité et mon inspiration reviens comme une boule d'énergie qui me donne l'envie d'écrire encore, encore et encore. ‹ Ma mère me manque tous les jours, mais elle m'aide à rester là même petite fille lorsque j'habitais avec elle. Je retourne aux États-Unis pour la visiter et ce, plusieurs fois. Depuis que mon père est en prison, il contrôle encore son club de moto, mais pour moi, ce n'est plus une chose que je pense, car ma mère est tout ce qui me restait et je suis reconnaissante tous les jours. ‹

voilà

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: UC ~ Jeremy.   Ven 10 Mar 2017 - 11:21

Moi :07:

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: UC ~ Jeremy.