AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez

jude 》on melancholy hill

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Jude Darwin
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes:
Jude Darwin
ICI DEPUIS : 06/07/2016
COMPTES : siam
STATUT : célibataire
baby kangou
MessageSujet: Re: jude 》on melancholy hill   jude 》on melancholy hill - Page 7 EmptyMer 28 Nov 2018 - 17:17

Je suis désolée, je ne suis plus passée ici depuis une éternité **

@Kélian Aldébarant J'aime beaucoup ce que tu proposes ! Je pense que ça ferait du bien à Jude d'avoir ce genre d'ami ! HA Du coup je suis totalement partante :coeur:

@Jules Blackbird Oh carrément ! J'arrive par mp I love you

Et je savais aussi clairement que je sais que je dois mourir, que je l'aimais plus que tout ce que j'avais vu ou imaginé sur Terre, ou espérais trouver ailleurs. minori
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t15948-heyjude-insta
Olivia G. Walker
me, myself & i
Olivia G. Walker
ICI DEPUIS : 07/08/2016
CRÉDITS : eilyam (av) / wiise (sign)
COMPTES : Vic. J. Montgomery
STATUT : Divorcée, célibataire.
grand kangou
MessageSujet: Re: jude 》on melancholy hill   jude 》on melancholy hill - Page 7 EmptyMer 28 Nov 2018 - 23:46

omg j'avais complètement zappé de te répondre (depuis un an, tu rends compte XDDDDD, je sais même pas si j'avais vu ta réponse)
DU COUP
on avait parlé de positif entre collègues depuis qu'olivia a débarqué à bowen, si ça te va toujours aha (ça fait plus de dix ans, ça fait déjà une bonne amitié !)

hey little girl, keep on smilin' !
« They don't wanna hear you complaining, you're a lucky girl your life is so exciting... » So I'll keep on making bad jokes 'cuz you think I'm strong and it might be the way you like it. (Oh, how I need you to like me !)(c) by anaëlle.
Jude Darwin
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes:
Jude Darwin
baby kangou
MessageSujet: Re: jude 》on melancholy hill   jude 》on melancholy hill - Page 7 EmptyJeu 29 Nov 2018 - 12:04

Il n'y a aucun soucis ne t'en fais pas :14: Je suis la première à toujours oublier de repasser dans les fiches donc :14:

Ca me va toujours en tout cas ! :11:

Et je savais aussi clairement que je sais que je dois mourir, que je l'aimais plus que tout ce que j'avais vu ou imaginé sur Terre, ou espérais trouver ailleurs. minori
Victoria J. Montgomery
me, myself & i
Victoria J. Montgomery
ICI DEPUIS : 28/09/2016
CRÉDITS : Eilyam (av) | anaëlle (sign)
COMPTES : Olivia G. Walker
STATUT : Célibataire. Et toujours vierge. C'est rien, mais ça l'angoisse.
baby kangou
MessageSujet: Re: jude 》on melancholy hill   jude 》on melancholy hill - Page 7 EmptyDim 2 Déc 2018 - 17:44

(ici olivia)

super ♥️♥️
on pourra se faire un petit sujet à l'occaz, si ça te tente love u
peut-être une soirée entre copines tiens, pourquoi pas en mode chasse aha (vu qu'elles sont toutes les deux célibataires ça peut être drôle, si c'est un peu le genre de jude !)

proud to stand and fight
we all have days when we're empty, we all have days when we cry and look across the water for miracles. but thing only change if we try, even the days can be dark if you stray too far from what feels right. nothing comfort comes to some who's too proud to stand and fight.
Anonymous
me, myself & i
Invité
MessageSujet: Re: jude 》on melancholy hill   jude 》on melancholy hill - Page 7 EmptyMar 4 Déc 2018 - 22:39

Super :)
Anonymous
me, myself & i
Invité
MessageSujet: Re: jude 》on melancholy hill   jude 》on melancholy hill - Page 7 EmptySam 12 Jan 2019 - 20:15

:03:
Si Jude veux toujours aider les autres, et Blue repousse l'aide des autres, on peut bien trouver un truc ? HA
Terrence Kelly
me, myself & i
Terrence Kelly
ICI DEPUIS : 10/04/2018
CRÉDITS : ©Barbe.exe
COMPTES : Léo, Elijah, Samuel & Charlize
STATUT : There is a violence in love ➳ Violet
adm h
MessageSujet: Re: jude 》on melancholy hill   jude 》on melancholy hill - Page 7 EmptyLun 4 Fév 2019 - 15:48

Oh j'ai envie de ça :

SAUVEUR DES VAGUES ✎ lorsque Jude est tombée de sa planche de surf, prête à se noyer, c'est lui qui est venu à son secours. Depuis, Jude pense souvent à lui. De son côté, il aimerait bien la revoir. Peut-être qu'il réussirait à la convaincre de se remettre au surf

Ca m'inspire énormément avec Terrence :11:

"Hypnose"
Even if you see my scars, even if I break your heart, if we're a million miles apart, do you think you'd walk away? Could you? Could you love me anyway?
Jude Darwin
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes:
Jude Darwin
baby kangou
MessageSujet: Re: jude 》on melancholy hill   jude 》on melancholy hill - Page 7 EmptyLun 4 Fév 2019 - 15:52

Le lien est tout à toi alors :11:

Léo Emerson
me, myself & i
Léo Emerson
ICI DEPUIS : 19/03/2013
CRÉDITS : ©Philtatos
COMPTES : Elijah, Samuel, Terrence & Charlize
STATUT : You make me stop chasing shadows
Mister Bowen
MessageSujet: Re: jude 》on melancholy hill   jude 》on melancholy hill - Page 7 EmptyLun 4 Fév 2019 - 16:46

En fait, je dis depuis le début qu'à cause de sa blessure à la jambe il est incapable de remonter sur une planche ou même de se baigner. Mais j'imagine bien qu'il ne se poserait pas de question s'il voyait une personne en difficulté dans l'eau. Alors ça m'interresse beaucoup :11:

☽☽ I guess I am a jealous lover.
Success is cool, money is fine, but you're special, another level. You said get used to change, nothing would be the same and we're climbing, once again. Gettin' higher, higher.-sign Sial

http://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Jude Darwin
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes:
Jude Darwin
baby kangou
MessageSujet: Re: jude 》on melancholy hill   jude 》on melancholy hill - Page 7 EmptyDim 17 Fév 2019 - 14:52

Eh bien parfait alors :11: Pardon du retard :coeur:

Manny Garcia
me, myself & i
Manny Garcia
ICI DEPUIS : 17/02/2019
CRÉDITS : maimihina. & violent delights
COMPTES : vega la grande gueule, perry la catin, emrys le fantôme
STATUT : célibataire sans confiance en lui
bowenien
MessageSujet: Re: jude 》on melancholy hill   jude 》on melancholy hill - Page 7 EmptyLun 18 Fév 2019 - 10:51

je veux bien un petit quelque chose avec Jude :11:

Oh, misty eye of the mountain below Keep careful watch of my brothers' souls And should the sky be filled with fire and smoke. Keep watching over Durin's son If this is to end in fire Then we should all burn together. Watch the flames climb high into the night Calling out father oh, stand by and we will Watch the flames burn on and on the mountain side  — .
Jude Darwin
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes:
Jude Darwin
baby kangou
MessageSujet: Re: jude 》on melancholy hill   jude 》on melancholy hill - Page 7 EmptyVen 22 Mar 2019 - 12:35

@carlisle chaplin avec plaisir ! I love you une idée ?

Manny Garcia
me, myself & i
Manny Garcia
ICI DEPUIS : 17/02/2019
CRÉDITS : maimihina. & violent delights
COMPTES : vega la grande gueule, perry la catin, emrys le fantôme
STATUT : célibataire sans confiance en lui
bowenien
MessageSujet: Re: jude 》on melancholy hill   jude 》on melancholy hill - Page 7 EmptyMer 10 Avr 2019 - 12:28

j'ai déjà un lien avec Grace odnc on peut peut-être partir là dessus ? Hum ils ont été très amis pendant leur enfance et ensuite vers le lycée Carlisle a laissé tomber Grace sans explications pour aller faire des gens plus populaires jude 》on melancholy hill - Page 7 909211931

Oh, misty eye of the mountain below Keep careful watch of my brothers' souls And should the sky be filled with fire and smoke. Keep watching over Durin's son If this is to end in fire Then we should all burn together. Watch the flames climb high into the night Calling out father oh, stand by and we will Watch the flames burn on and on the mountain side  — .
Mathilda C. Evans
me, myself & i
Mathilda C. Evans
ICI DEPUIS : 17/04/2019
CRÉDITS : Sweetie plum ♣ tumblr
COMPTES : Zelda
STATUT : Trop compliquée pour toi
bowenien
MessageSujet: Re: jude 》on melancholy hill   jude 》on melancholy hill - Page 7 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 14:29

Une patiente récurrente ? Jude pourrait travailler avec le chirurgien qui suit les soucis de santé de Mathilda et elle pourrait s'occuper d'elle quand elle vient à l'hôpital ?
En gros, Mathilda a des soucis de santés, elle a dû prendre des anti-dépresseurs, mange très peu donc son ventre risque de dire merde dans les semaines à suivre, elle a fait des crises de spasmophilie, a des troubles du sommeils (terreurs nocturnes, paralysie du sommeil) .... bref c'est un peu la merde. Avec beaucoup de personne, Mathou c'est une grosse connasse, mais avec son chirurgien et avec Jude c'est une crème, parce qu'ils sont là pour sa santé, qu'ils s'inquiètent pour elle (elle a quand même survécu à un accident de voiture où toute sa famille est morte et dans sa famille d'adoption, son "père" adoptif a failli la violer, l'a frappé et a tué sa mère adoptive ... OUI C'EST LA JOIE /PAN/). Mathilda a des troubles psychologiques, mais elle a énormément de mal à se confier, mais peut être qu'avec Jude ça pourrait changer ?

mathilda

« L’abîme de l’éternité nous hante. Ainsi, s’interroge-t-on : nos actes retentiront-ils à travers les siècles ?  » (troie)
(c)endlesslove
me, myself & i
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: jude 》on melancholy hill   jude 》on melancholy hill - Page 7 Empty

jude 》on melancholy hill
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7