AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Nouvel Echo Dot (4e génération), Enceinte connectée avec Alexa
29.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

my heart is my armor, she's the tear in my heart. (màj)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ciàran Adreani
Ciàran Adreani
ici depuis : 05/08/2016
crédits : emy (av) & bat'phanie (sign)
comptes : freja, juliann, alix & noa.
statut : you're the reason i believe in fate, you're my paradise. (ciàlia)
adm h
MessageSujet: Re: my heart is my armor, she's the tear in my heart. (màj)   my heart is my armor, she's the tear in my heart. (màj) - Page 8 EmptyJeu 20 Déc 2018 - 13:53

@Harmonie Samaras oh parfait héhé tu veux qu'on fasse évoluer un peu plus le lien ou pas ? my heart is my armor, she's the tear in my heart. (màj) - Page 8 2269043814

@Zara Caulfield, alors une femme qui lui tient tête c'est déjà pris mais c'est pas grave, j'imagine que s'il a des problèmes avec sa voisine, elle a forcément du caractère pour l'emmerder pfiou Du coup oui, on peut totalement partir là-dessus (a) Maintenant pour trouver l'origine de la "dispute", je me disais que Zara aurait pu soit lui faire une remarque sur son mode de vie un peu louche soit sur son chien qui abîme la clôture soit sur le bruit qu'il peut faire, ou tout autre chose. Du coup, vu que Ciàran est très susceptible quand on lui fait une remarque, il aurait pu prendre en grippe Zara après ça :busted:

we had the thing that everyone wanted
Hung on your sleeve, you wore your heart on it. Did you get out? I'm wondering where you are. Did you follow your fire? We had the songs that we sang along to, you had the moves to make me dance with you. I always saw you reaching and catching stars.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15925-instagram-de-ciaran-ciaran_ad
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: my heart is my armor, she's the tear in my heart. (màj)   my heart is my armor, she's the tear in my heart. (màj) - Page 8 EmptyJeu 20 Déc 2018 - 16:49

Bien sûr, on peut le faire évoluer ! T’as une idée ? :coeur:
Ciàran Adreani
Ciàran Adreani
adm h
MessageSujet: Re: my heart is my armor, she's the tear in my heart. (màj)   my heart is my armor, she's the tear in my heart. (màj) - Page 8 EmptyJeu 27 Déc 2018 - 2:07

Heu j'sais pas trop, on peut imaginer qu'ils passent plus de temps ensemble, profitent de la compagnie de l'autre sans trop se prendre la tête ? I love you

Hung on your sleeve, you wore your heart on it. Did you get out? I'm wondering where you are. Did you follow your fire? We had the songs that we sang along to, you had the moves to make me dance with you. I always saw you reaching and catching stars.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: my heart is my armor, she's the tear in my heart. (màj)   my heart is my armor, she's the tear in my heart. (màj) - Page 8 EmptyJeu 27 Déc 2018 - 10:19

Oui, ça me va parfaitement comme idée héhé
Bella Garcia
Bella Garcia

Feuille de personnage
» anecdotes: elle est accro aux réseaux sociaux : elle peut passer toute sa journée à surfer entre instagram, facebook, snapchat et même des applications de rencontre ‹ elle est folle de la mode, toutes ses paies passent dans les vêtements ‹ secrètement, elle a envie de teindre sa longue tignasse brune qui la caractérise : ses parents lui ont interdit de faire une telle stupidité ‹ elle a un chat nommée Luna, un Scottish Fold blanc et gris aux yeux vairons : l'un est vert, l'autre est bleu ‹ elle déteste lire, elle préfère nettement les livres audios ou les films ‹ elle tient un journal de ce qu'elle mange dans une journée, pas pour compter les calories, mais plutôt pour sentir qu'elle contrôle un aspect de sa vie ‹ dans sa bande d'amies, elle est la meneuse : c'est elle qui propose ses idées folles et généralement on ne la contredit pas ‹ elle est studieuse, les études ont toujours fait partie de ses priorités ‹ elle aime faire la fête : elle est d'ailleurs en charge d'organiser toutes les fêtes de sa fac et elle ne manque jamais d'inviter ses deux meilleures copines ‹ elle aime les hommes, un peu trop même : parfois on la perçoit comme une allumeuse et elle ne dément pas toujours les affirmations ‹ les mathématiques étaient sa pire matière au lycée ‹ elle a toujours son téléphone sur elle, elle ne part jamais sans ‹ elle dégage une forte confiance en soit, mais en réalité elle s'est construire une carapace pour éviter d'être blesser ‹ elle connait les répliques de ses films favoris par coeur et peut les réciter sur demande ‹ elle regarde toujours trois fois si la porte est bien verrouillée avant de quitter sa maison, c'est légèrement une obsession ‹ elle a déjà travailler dans un fast-food, mais ça n'a duré que quelques heures : elle était si mauvaise qu'on lui a demandé d'accrocher son tablier ‹ elle a tenu un blogue mode qu'elle a aujourd'hui un peu délaissé : sur instagram elle publie souvent des ootd ‹ elle ne parle jamais de son asthme qui est une conséquence de ses problèmes respiratoires à la naissance ‹ elle serait incapable de l'avouer, mais elle a un sévère trouble alimentaire : elle peut passer plusieurs jours sans ingérer quelconques aliments
ici depuis : 03/05/2018
crédits : (c) mel
comptes : violet + blanche + brooke + beth + nevaeh + liam
statut : syncopate my skin to how you're breathing (elmo)
grand kangou
MessageSujet: Re: my heart is my armor, she's the tear in my heart. (màj)   my heart is my armor, she's the tear in my heart. (màj) - Page 8 EmptyMer 2 Jan 2019 - 5:22

@Ciàran Adreani a écrit:
@Zara Caulfield, alors une femme qui lui tient tête c'est déjà pris mais c'est pas grave, j'imagine que s'il a des problèmes avec sa voisine, elle a forcément du caractère pour l'emmerder pfiou Du coup oui, on peut totalement partir là-dessus (a) Maintenant pour trouver l'origine de la "dispute", je me disais que Zara aurait pu soit lui faire une remarque sur son mode de vie un peu louche soit sur son chien qui abîme la clôture soit sur le bruit qu'il peut faire, ou tout autre chose. Du coup, vu que Ciàran est très susceptible quand on lui fait une remarque, il aurait pu prendre en grippe Zara après ça :busted:

*la fille qui débarque après des années lumières OO *
j'aime bien l'idée pervers je me disais que l'histoire du chien aurait pu être la goûte qui fait déborder le vase de Zara. Elle a, elle aussi, un chien, un petit bulldog français, et elle pourrait confronter ciàran de peur que son chien fasse un trou dans sa clôture, ce qui pourrait faire enfuir son chien à elle. Je ne sais pas ce que tu en penses, mais on pourrait élaborer ça dans un éventuel rp.

i wanna hold you when i'm not supposed to, when i'm lying close to someone else. you're stuck in my head and i can't get you out of it. if I could do it all again : i know i'd go back to you
(anaëlle)
Ciàran Adreani
Ciàran Adreani
adm h
MessageSujet: Re: my heart is my armor, she's the tear in my heart. (màj)   my heart is my armor, she's the tear in my heart. (màj) - Page 8 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 13:12

@Harmonie Samaras parfait, quand tu veux pour un rp :coeur:

@Zara Caulfield ah oui l'exploiter en rp ça me semble une bonne idée héhé ça peut être marrant de jouer un Ciàran vraiment fâché aha

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: my heart is my armor, she's the tear in my heart. (màj)   my heart is my armor, she's the tear in my heart. (màj) - Page 8 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 13:31

Eh bien je veux si tu es dispo :11:
Ciàran Adreani
Ciàran Adreani
adm h
MessageSujet: Re: my heart is my armor, she's the tear in my heart. (màj)   my heart is my armor, she's the tear in my heart. (màj) - Page 8 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 13:39

Oui j'ai quelques sujets en moins pour Ciàran donc on peut faire ça :11: Tu pourrais le commencer par contre please ? :coeur:

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: my heart is my armor, she's the tear in my heart. (màj)   my heart is my armor, she's the tear in my heart. (màj) - Page 8 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 13:57

Oui je fais ça et je te l’envoi baby ! :coeur:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: my heart is my armor, she's the tear in my heart. (màj)   my heart is my armor, she's the tear in my heart. (màj) - Page 8 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 14:15

Merci mon petit chat :coeur:
Bella Garcia
Bella Garcia

Feuille de personnage
» anecdotes: elle est accro aux réseaux sociaux : elle peut passer toute sa journée à surfer entre instagram, facebook, snapchat et même des applications de rencontre ‹ elle est folle de la mode, toutes ses paies passent dans les vêtements ‹ secrètement, elle a envie de teindre sa longue tignasse brune qui la caractérise : ses parents lui ont interdit de faire une telle stupidité ‹ elle a un chat nommée Luna, un Scottish Fold blanc et gris aux yeux vairons : l'un est vert, l'autre est bleu ‹ elle déteste lire, elle préfère nettement les livres audios ou les films ‹ elle tient un journal de ce qu'elle mange dans une journée, pas pour compter les calories, mais plutôt pour sentir qu'elle contrôle un aspect de sa vie ‹ dans sa bande d'amies, elle est la meneuse : c'est elle qui propose ses idées folles et généralement on ne la contredit pas ‹ elle est studieuse, les études ont toujours fait partie de ses priorités ‹ elle aime faire la fête : elle est d'ailleurs en charge d'organiser toutes les fêtes de sa fac et elle ne manque jamais d'inviter ses deux meilleures copines ‹ elle aime les hommes, un peu trop même : parfois on la perçoit comme une allumeuse et elle ne dément pas toujours les affirmations ‹ les mathématiques étaient sa pire matière au lycée ‹ elle a toujours son téléphone sur elle, elle ne part jamais sans ‹ elle dégage une forte confiance en soit, mais en réalité elle s'est construire une carapace pour éviter d'être blesser ‹ elle connait les répliques de ses films favoris par coeur et peut les réciter sur demande ‹ elle regarde toujours trois fois si la porte est bien verrouillée avant de quitter sa maison, c'est légèrement une obsession ‹ elle a déjà travailler dans un fast-food, mais ça n'a duré que quelques heures : elle était si mauvaise qu'on lui a demandé d'accrocher son tablier ‹ elle a tenu un blogue mode qu'elle a aujourd'hui un peu délaissé : sur instagram elle publie souvent des ootd ‹ elle ne parle jamais de son asthme qui est une conséquence de ses problèmes respiratoires à la naissance ‹ elle serait incapable de l'avouer, mais elle a un sévère trouble alimentaire : elle peut passer plusieurs jours sans ingérer quelconques aliments
ici depuis : 03/05/2018
crédits : (c) mel
comptes : violet + blanche + brooke + beth + nevaeh + liam
statut : syncopate my skin to how you're breathing (elmo)
grand kangou
MessageSujet: Re: my heart is my armor, she's the tear in my heart. (màj)   my heart is my armor, she's the tear in my heart. (màj) - Page 8 EmptyVen 4 Jan 2019 - 5:20

@Ciàran Adreani a écrit:
@Zara Caulfield ah oui l'exploiter en rp ça me semble une bonne idée héhé ça peut être marrant de jouer un Ciàran vraiment fâché aha

quand tu veux mon chat my heart is my armor, she's the tear in my heart. (màj) - Page 8 2826614466

i wanna hold you when i'm not supposed to, when i'm lying close to someone else. you're stuck in my head and i can't get you out of it. if I could do it all again : i know i'd go back to you
(anaëlle)
Ciàran Adreani
Ciàran Adreani
adm h
MessageSujet: Re: my heart is my armor, she's the tear in my heart. (màj)   my heart is my armor, she's the tear in my heart. (màj) - Page 8 EmptySam 5 Jan 2019 - 0:14

Si tu as du temps tu pourrais le commencer please ? :coeur:
J'ai examen bientôt du coup j'essaie de limiter mes réponses *-*

Violet Cox
Violet Cox
ici depuis : 05/04/2018
crédits : (c) cristaline
comptes : blanche + bella + brooke + beth + nevaeh + liam
statut : il n'y a que lui dans son coeur, malgré la violence de leur amour (terrence ♥)
grand kangou
MessageSujet: Re: my heart is my armor, she's the tear in my heart. (màj)   my heart is my armor, she's the tear in my heart. (màj) - Page 8 EmptySam 5 Jan 2019 - 0:19

Je peux m'en charger si ça te permet de souffler un peu :11:

when i'm all choked up but i can't find the words. every time we say goodbye baby, it hurts. when the sun goes down and the band won't play, i'll always remember us this way. when you look at me and the whole world fades, i'll always remember us this way

Ciàran Adreani
Ciàran Adreani
adm h
MessageSujet: Re: my heart is my armor, she's the tear in my heart. (màj)   my heart is my armor, she's the tear in my heart. (màj) - Page 8 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 14:19

!! Màj de ma fiche de liens !!

Si je vous ai oublié ce n'est pas volontaire alors n'hésitez pas à me rappeler notre lien à la suite de ce message :coeur:

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: my heart is my armor, she's the tear in my heart. (màj)   my heart is my armor, she's the tear in my heart. (màj) - Page 8 EmptyLun 4 Fév 2019 - 15:36

Il a sa propre boite de textile :48: Si on s'aimait ? Ou non d'ailleurs my heart is my armor, she's the tear in my heart. (màj) - Page 8 1956959691
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: my heart is my armor, she's the tear in my heart. (màj)   my heart is my armor, she's the tear in my heart. (màj) - Page 8 Empty

my heart is my armor, she's the tear in my heart. (màj)
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant