AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

i tried to warn you just to stay away ~ (màj)

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Brooke Oxley
Brooke Oxley
ici depuis : 02/05/2019
crédits : (c) oldmiserunt
comptes : violet + blanche + bella + beth + gisella + nevaeh + liam
statut : les ténèbres de son coeur t'appellent, dans tes veines c'est son nom qui coule (sacha)
grand kangou
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away ~ (màj)   i tried to warn you just to stay away ~ (màj) - Page 17 EmptyJeu 9 Mai - 15:58

J'aime beaucoup l'idée! Ça peut être quelqu'un du cabaret ou de Bowen, aussi. J'imagine que d'autres ont eu conscience de leur couple explosif avant que Brooke décide de prendre la fuite avec le cirque. J'crois pas que Sacha lui parlerait de Woody, parce qu'il est pas au courant :14: En fait, ils se connaissent pas trop trop encore non plus je te dirais aha (mis à part sous la couette Rolling Eyes) Si tu connais quelqu'un qui serait partant pour avoir glissé un mot à Freja sur Brooke et Woody, ça pourrait créer, par ricochet un lien avec une autre personne. Sinon, PNJ héhé

we are warriors
i won't let them break me down to dust, i know that there's a place for us, for we are glorious. when the sharpest words wanna cut me down gonna send a flood, gonna drown them out. i am brave, i am bruised, i am who i'm meant to be, this is me. look out 'cause here i come and i'm marching on to the beat i drum. i'm not scared to be seen, i make no apologies, this is me
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17135-peony-instragram
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ici depuis : 24/10/2013
crédits : angie (av) magma (sign) tumblr (gifs)
comptes : ciàran, juliann, alix & noa.
statut : alone, again.
adm f
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away ~ (màj)   i tried to warn you just to stay away ~ (màj) - Page 17 EmptyJeu 9 Mai - 16:06

Mmmh ça dépend... ça remonte à quand ce couple ? aha Pour voir un peu qui était à Bowen à ce moment-là... Sinon il y a potentiellement @Tahlia Wates qui aurait pu lui dire de se méfier de Brooke en sachant ce qu'il s'est passé à l'époque ? Puisqu'elles vivent ensemble, c'est plausible et Tahlia aurait pu dire ça en apprenant le retour de Brooke à Bowen ? pervers Faut voir si Gwen est d'accord et si vous n'avez pas déjà un lien surtout :coeur:

┗ GHOST AROUND ┛
ஃ Lis dans mes yeux, tous ces chapitres qui ne parlent que de toi. Tu verras que t'es mon plus beau moment. J't'ai dans les veines  ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Brooke Oxley
Brooke Oxley
statut : les ténèbres de son coeur t'appellent, dans tes veines c'est son nom qui coule (sacha)
grand kangou
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away ~ (màj)   i tried to warn you just to stay away ~ (màj) - Page 17 EmptyJeu 9 Mai - 16:09

J'ai pas encore de lien avec Gwen, à voir si elle est partante, mais ça pourrait être une bonne idée pervers
En ce qui concerne son historique, leur relation remonte à sept ans, juste avant que Brooke quitte pour le cirque. Ils étaient jeunes, c'était au début de la maladie de Woody et c'est d'ailleurs ce qui caractérisait leur violence : il l'acceptait pas à l'époque et il ne semble toujours pas l'accepter complètement aujourd'hui, de ce que j'ai pu comprendre.

we are warriors
i won't let them break me down to dust, i know that there's a place for us, for we are glorious. when the sharpest words wanna cut me down gonna send a flood, gonna drown them out. i am brave, i am bruised, i am who i'm meant to be, this is me. look out 'cause here i come and i'm marching on to the beat i drum. i'm not scared to be seen, i make no apologies, this is me
Tahlia Wates
Tahlia Wates
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Ju/Unbreakable ♥ (avatars) / Feu follet (sign)
comptes : Le bel italien, Livio.
statut : Il te fait perdre pied, la tête et les pédales. (ciàlia)
grand kangou
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away ~ (màj)   i tried to warn you just to stay away ~ (màj) - Page 17 EmptyJeu 9 Mai - 17:12

Je débarque :14:
En gros, Tahlia serait la balance :rire: ? (elle, qui est pro-Wooja pourtant :01:) Bon après, il y a sept ans, Tahlia ne connaissait pas officiellement Woody, mais elle aurait pu le connaître de nom, ou alors connaître Brooke... Et pour ce qui est de balancer la tension entre eux, je pense que ce serait surtout sous le coup d'une gaffe. Je ne vois pas Tahlia le faire de manière délibérée aha (vu qu'elle aime bien Woody, que Freja est son amie. Du coup, elle est entre les deux aha)

On m'avait dit "tu vas voir, l'amour c'est un grand feu". Ça crépite, ça illumine, ça brille, ça réchauffe, ça pique les yeux. Ça s'allume d'un coup.

https://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram
Brooke Oxley
Brooke Oxley
grand kangou
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away ~ (màj)   i tried to warn you just to stay away ~ (màj) - Page 17 EmptyJeu 9 Mai - 17:14

J'aime bien l'idée que Tahlia et elle se connaissent héhé peut-être des anciennes amies ?

we are warriors
Tahlia Wates
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away ~ (màj)   i tried to warn you just to stay away ~ (màj) - Page 17 EmptyJeu 9 Mai - 18:07

ça pourrait le faire, oui aha

On m'avait dit "tu vas voir, l'amour c'est un grand feu". Ça crépite, ça illumine, ça brille, ça réchauffe, ça pique les yeux. Ça s'allume d'un coup.

Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
adm f
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away ~ (màj)   i tried to warn you just to stay away ~ (màj) - Page 17 EmptyJeu 9 Mai - 19:40

@Tahlia Wates a écrit:
Je débarque :14:
En gros, Tahlia serait la balance :rire: ? (elle, qui est pro-Wooja pourtant :01:) Bon après, il y a sept ans, Tahlia ne connaissait pas officiellement Woody, mais elle aurait pu le connaître de nom, ou alors connaître Brooke... Et pour ce qui est de balancer la tension entre eux, je pense que ce serait surtout sous le coup d'une gaffe. Je ne vois pas Tahlia le faire de manière délibérée aha (vu qu'elle aime bien Woody, que Freja est son amie. Du coup, elle est entre les deux aha)

Mmmh je vois pas ça dans le sens "balance" mais plutôt dans le sens bienveillant. Puisque ça se passe pas du tout bien entre Woody et Freja en ce moment, Tahlia aurait pu mettre en garde Freja contre Brooke et pas forcément contre Woody, tu vois ? héhé Mais si tu préfères qu'elle ait gaffé ça me va aussi :56: Surtout si Brooke et Tahlia étaient amies, alors, il vaut peut-être mieux que Tahlia dise ça par erreur plutôt que délibérément. Enfin c'est comme tu le sens, y'a pas d'obligation toute façon I love you

┗ GHOST AROUND ┛
ஃ Lis dans mes yeux, tous ces chapitres qui ne parlent que de toi. Tu verras que t'es mon plus beau moment. J't'ai dans les veines  ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Tahlia Wates
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away ~ (màj)   i tried to warn you just to stay away ~ (màj) - Page 17 EmptyJeu 9 Mai - 19:59

Disons que la gaffe ressemble tellement plus à Tahlia :01:. Surtout si ça la travaille pendant un moment et qu'elle ne sait pas comment aborder le sujet avec Freja aha
Vous pouvez compter sur moi :hug:. Tiens moi au courant quand tu voudras que ça se passe :11:

Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
adm f
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away ~ (màj)   i tried to warn you just to stay away ~ (màj) - Page 17 EmptyJeu 16 Mai - 11:43

Fiche de liens à jour, si je vous ai oublié c'est absolument pas volontaire et n'hésitez pas à me le faire savoir *-* *-*

@Tahlia Wates Parfait alors :11: i tried to warn you just to stay away ~ (màj) - Page 17 2826614466
Pour le sujet, j'essaie d'en finir quelques-uns avant d'en reprendre parce que je suis trop submergée ** Donc si @Brooke Oxley est d'accord, on peut attendre un peu et je vous fais signe quand j'ai un peu de place ? I love you (Si bien sûr vous êtes dispos à ce moment-là aussi)

┗ GHOST AROUND ┛
Brooke Oxley
Brooke Oxley
grand kangou
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away ~ (màj)   i tried to warn you just to stay away ~ (màj) - Page 17 EmptyJeu 16 Mai - 11:59

Ça me va !
T'en fais pas pour le délais :11:

we are warriors
Tahlia Wates
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away ~ (màj)   i tried to warn you just to stay away ~ (màj) - Page 17 EmptyJeu 16 Mai - 13:10

T'inquiètes, je suis aussi submergée et bientôt en absence, de surcroît, alors je comprends :). Et puis au pire, on trouvera une autre manière de le jouer aha

Nevaeh Rutkowski
Nevaeh Rutkowski

Feuille de personnage
» anecdotes: Ses cheveux sont d'ordinaire brun assez foncés. Seulement, il lui arrive (trop) souvent de jouer avec leur couleur. Pour l'instant, elle vacille entre le blond et le caramel, couleurs qui semblent adoucir son visage et lui donner un air plus jeune que les rides de la presque trentaine laisseront vite apparaître sur son minois. ‹ Elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants. Et la plus vieille des soeurs. Ça lui a valu plusieurs altercations avec sa petite soeur, d'ailleurs, qui lui volait ses vêtements, en particulier ses favoris. ‹ Elle est extrêmement maladroite. Il n'est pas étonnant de la voir un bras ou une jambe dans le plâtre. Malgré tout, elle demeure une personne surprenamment courageuse. ‹ Elle a fort caractère. En même temps, pour survivre dans la famille Rutkowski, il s'agit presque d'un prérequis. ‹ Elle est une horrible conductrice. Or, elle utilise plus souvent qu'autrement le taxi pour se déplacer en ville et n'hésite surtout pas à mettre la facture sur le compte des dépenses du journal. ‹ Elle est accro au café, si bien que la caféine n'a plus aucun effet sur elle. Un, deux, trois, quatre par jour. Elle peut même en prendre un avant de dormir. ‹ Dormir, c'est superflu pour elle. Son cycle de sommeil est complètement bousiller entre les rédactions tard le soir et les réveils tôt pour la couverture de nouvelles imprévues. ‹ Elle est allergique aux chats. Pourtant, sa meilleure amie d'enfance en avait un qu'elle trouvait adorable comme tout. Dommage qu'elle n'ait jamais pu le caresser. ‹ Elle a été fiancé à un mec qui ne faisait pas l'unanimité dans sa famille. En effet, son grand frère, Woody, l'a toujours détesté. ‹ Elle déteste prendre des autoportraits, elle ne peut pas supporter sa tronche sur les photos de famille, autant pour dire qu'elle ne se trouve pas photogénique du tout et qu'elle préfère nettement être derrière que devant la caméra. ‹ Elle est un peu anti réseaux sociaux, qu'elle qualifie d'inventions du démon à la blague. C'est à peine si elle les utilise pour promouvoir ses articles, sur une page professionnelle. On a cependant réussi à la convaincre, par un miracle qu'elle ne connait pas encore, à s'inscrire sur une appli de rencontre, une fois.‹ Elle est dévouée. Pour sa famille, pour ses amis, pour ses relations amoureuses. Elle donne sans compter. ‹ Elle rêve d'un chien. Seulement, son mode de vie nomade et son travail pu orthodoxe ne le lui permettent pas. ‹ À l'école, elle était une plaie en français. Avec beaucoup de travail, d'acharnement et de cours supplémentaires, elle est devenue une pro. L'orthographe et la grammaire n'a plus de secret pour elle. Sauf, peut-être pour le mot accueil. Elle confond toujours l'ordre destiné pour le u et le e. ‹ Elle est nulle en astrologie, elle n'y a jamais cru même. Ni même aux cartes de tarots et ce genre de trucs. Son premier emploi dans un journal consistait à créer la partie horoscope, ce qu'elle a fait avec un humour caché. Si vous relisez ses vieilles chroniques, vous pourrez sentir l'ironie dans son ton. Ses patrons sont tout de même bien dupes, cependant. Ils n'y ont vu que du feu et l'ont fait monter en grade assez rapidement. Ou alors, ils n'en pouvaient plus de la voir écrire n'importe quoi. ‹ Elle n'a jamais eu de caries. Difficile à croire, avec la quantité de sucre qu'elle ingère. Elle cache des bonbons dans les tiroirs de son bureau, au travail, comme récompense.
ici depuis : 18/02/2020
crédits : (c) saccage
comptes : violet, blanche, bella, brooke, beth, gisella.
statut : au bord de ses lèvres, son nom tend à les brûler (nevann).
grand kangou
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away ~ (màj)   i tried to warn you just to stay away ~ (màj) - Page 17 EmptyMer 19 Fév - 4:23

alors, comment ça un partisane héhé

“Please have mercy on me, take it easy on my heart. ”
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
adm f
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away ~ (màj)   i tried to warn you just to stay away ~ (màj) - Page 17 EmptySam 22 Fév - 18:21

@Nevaeh Rutkowski Nev et Freja se sont toujours bien entendues ohh Elles étaient assez proches et Nev (contrairement à Ade haha) a toujours voulu que Freja et Woody finissent ensemble :11: Bon, depuis, le Wooja a beaucoup évolué/changé donc à voir comment elle se placerait vis-à-vis de tout ça et de Woody mais je pense qu'elles peuvent rester amies malgré tout ohh

┗ GHOST AROUND ┛
Nevaeh Rutkowski
Nevaeh Rutkowski

Feuille de personnage
» anecdotes: Ses cheveux sont d'ordinaire brun assez foncés. Seulement, il lui arrive (trop) souvent de jouer avec leur couleur. Pour l'instant, elle vacille entre le blond et le caramel, couleurs qui semblent adoucir son visage et lui donner un air plus jeune que les rides de la presque trentaine laisseront vite apparaître sur son minois. ‹ Elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants. Et la plus vieille des soeurs. Ça lui a valu plusieurs altercations avec sa petite soeur, d'ailleurs, qui lui volait ses vêtements, en particulier ses favoris. ‹ Elle est extrêmement maladroite. Il n'est pas étonnant de la voir un bras ou une jambe dans le plâtre. Malgré tout, elle demeure une personne surprenamment courageuse. ‹ Elle a fort caractère. En même temps, pour survivre dans la famille Rutkowski, il s'agit presque d'un prérequis. ‹ Elle est une horrible conductrice. Or, elle utilise plus souvent qu'autrement le taxi pour se déplacer en ville et n'hésite surtout pas à mettre la facture sur le compte des dépenses du journal. ‹ Elle est accro au café, si bien que la caféine n'a plus aucun effet sur elle. Un, deux, trois, quatre par jour. Elle peut même en prendre un avant de dormir. ‹ Dormir, c'est superflu pour elle. Son cycle de sommeil est complètement bousiller entre les rédactions tard le soir et les réveils tôt pour la couverture de nouvelles imprévues. ‹ Elle est allergique aux chats. Pourtant, sa meilleure amie d'enfance en avait un qu'elle trouvait adorable comme tout. Dommage qu'elle n'ait jamais pu le caresser. ‹ Elle a été fiancé à un mec qui ne faisait pas l'unanimité dans sa famille. En effet, son grand frère, Woody, l'a toujours détesté. ‹ Elle déteste prendre des autoportraits, elle ne peut pas supporter sa tronche sur les photos de famille, autant pour dire qu'elle ne se trouve pas photogénique du tout et qu'elle préfère nettement être derrière que devant la caméra. ‹ Elle est un peu anti réseaux sociaux, qu'elle qualifie d'inventions du démon à la blague. C'est à peine si elle les utilise pour promouvoir ses articles, sur une page professionnelle. On a cependant réussi à la convaincre, par un miracle qu'elle ne connait pas encore, à s'inscrire sur une appli de rencontre, une fois.‹ Elle est dévouée. Pour sa famille, pour ses amis, pour ses relations amoureuses. Elle donne sans compter. ‹ Elle rêve d'un chien. Seulement, son mode de vie nomade et son travail pu orthodoxe ne le lui permettent pas. ‹ À l'école, elle était une plaie en français. Avec beaucoup de travail, d'acharnement et de cours supplémentaires, elle est devenue une pro. L'orthographe et la grammaire n'a plus de secret pour elle. Sauf, peut-être pour le mot accueil. Elle confond toujours l'ordre destiné pour le u et le e. ‹ Elle est nulle en astrologie, elle n'y a jamais cru même. Ni même aux cartes de tarots et ce genre de trucs. Son premier emploi dans un journal consistait à créer la partie horoscope, ce qu'elle a fait avec un humour caché. Si vous relisez ses vieilles chroniques, vous pourrez sentir l'ironie dans son ton. Ses patrons sont tout de même bien dupes, cependant. Ils n'y ont vu que du feu et l'ont fait monter en grade assez rapidement. Ou alors, ils n'en pouvaient plus de la voir écrire n'importe quoi. ‹ Elle n'a jamais eu de caries. Difficile à croire, avec la quantité de sucre qu'elle ingère. Elle cache des bonbons dans les tiroirs de son bureau, au travail, comme récompense.
ici depuis : 18/02/2020
crédits : (c) saccage
comptes : violet, blanche, bella, brooke, beth, gisella.
statut : au bord de ses lèvres, son nom tend à les brûler (nevann).
grand kangou
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away ~ (màj)   i tried to warn you just to stay away ~ (màj) - Page 17 EmptySam 22 Fév - 19:41

Nev est du même avis que Roxanne pour wooja. C'est le destin :1
i tried to warn you just to stay away ~ (màj) - Page 17 1956959691 alors on reprend le lien exactement comme ça ça me va :coeur:

“Please have mercy on me, take it easy on my heart. ”
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
adm f
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away ~ (màj)   i tried to warn you just to stay away ~ (màj) - Page 17 EmptySam 22 Fév - 19:44

:14: :14: Sauf que là, Freja se dirige vers un autre homme que Woody, ça risque de ne pas trop plaire à Nev :nono: pfiou

Parfait :coeur:

┗ GHOST AROUND ┛
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away ~ (màj)   i tried to warn you just to stay away ~ (màj) - Page 17 Empty

i tried to warn you just to stay away ~ (màj)
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant