∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en août —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

nos membres du mois sont
charlène brennan & théodore kelly ♡

Le Deal du moment : -50%
Assassin’s Creed Valhalla PS4/PS5 et Xbox One ...
Voir le deal
34.99 €

Partagez

i tried to warn you just to stay away (freja)

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away (freja)   i tried to warn you just to stay away (freja) - Page 19 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 20:57

@Freja Ivanova il a huit mois ohh
Freja Ivanova

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : juliann, noa, maé & roméo.
CRÉDITS : sicecream (av) magma (sign) gifs (tumblr)

STATUT : alone, again.

MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away (freja)   i tried to warn you just to stay away (freja) - Page 19 EmptyVen 17 Juil 2020 - 11:17

Oh je vois ohh Si Jude a besoin, Freja peut garder son bébé à l'occasion I love you

┗ WASTED LOVE ┛
ஃ Keep breaking hearts to pieces, I Know I'm beyond the reason. I'm afraid you're getting over us. ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away (freja)   i tried to warn you just to stay away (freja) - Page 19 EmptyVen 17 Juil 2020 - 12:34

@Freja Ivanova ah ouiiii. Jude est toujours preneur pour garder son fils ohh
Freja Ivanova

Feuille de personnage
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊

MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away (freja)   i tried to warn you just to stay away (freja) - Page 19 EmptyVen 17 Juil 2020 - 13:12

Parfait alors ohh

┗ WASTED LOVE ┛
ஃ Keep breaking hearts to pieces, I Know I'm beyond the reason. I'm afraid you're getting over us. ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Owen Windson
ICI DEPUIS : 25/07/2020
COMPTES : Sacha, Judas, Gretchen, Ashlee, Lyra
CRÉDITS : chataigna (av), anaëlle (sign)

STATUT : s'il y a bien un soleil qui m'importe plus que les autres, c'est le tien. (owlia)

MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away (freja)   i tried to warn you just to stay away (freja) - Page 19 EmptyDim 26 Juil 2020 - 20:49

pervers :coeur:

just let me adore you

©️️ by anaëlle.
https://www.aa-retro.com/t20292-owen-the-farmer-insta
Freja Ivanova

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away (freja)   i tried to warn you just to stay away (freja) - Page 19 EmptyDim 26 Juil 2020 - 21:44

ohh ohh
Je t'ajoute bientôt :coeur:

┗ WASTED LOVE ┛
Cosima Grant

Feuille de personnage
: Ma mère m'a abandonnée à la naissance me laissant sur le pas de la porte de mon père, forcé à m'élever alors qu'il ne savait même pas qu'il était parent. ‹ Après des tests, il s'est bien révélé qu'Aaron est mon père biologique et il a pris soin de moi ‹ Aujourd'hui, je me rends compte qu'il n'a toujours eu du mal à assumer son rôle. Il jouait plutôt le grand frère protecteur, me laissant me coucher tard le soir alors que j'avais école le lendemain ou bien m'encourageait à ne pas me laisser faire, quitte à en venir aux mains ‹ Je me rappelle aussi de cette fois où je devais avoir 5 ou 6 ans je crois, je me suis mise à hurler dans la maison, effrayée par ce qui pouvait se trouver sous mon lit. Papa m'a donné une bière pour sympathiser avec le possible monstre... ‹ En y repensant, je me dis qu'heureusement mamie Judith était là pour veiller sur moi et me faire faire mes devoirs ‹ Quoique, la fois où j'ai empilé les assiettes de la maison de mamie pour aller chercher le bocal à biscuits tout en haut d'un placard... Résultat, les assiettes en morceaux, moi avec plusieurs coupures aux lèvres mais j'avais récupéré mon trésor. Je suis sûre qu'elle non plus n'a pas oublié. ‹ Avec mon père, il fallait s'y attendre, j'étais pas vraiment du genre à me laisser faire. Mon père a été convoqué à de multiples reprises pour les bagarres que j'occasionnais durant mon enfance. D'ailleurs, ça me faisait rire de voir que les professeurs le prenaient pour mon grand-frère. ‹ Si je vous dis qu'avant même ma majorité, je buvais déjà la bière, je pense que ça n'étonnera personne hein ? Enfin, mamie Judith m'a fait promettre de ne pas en boire plus de deux par jour. Oui même elle avait fini par céder... Et comme toutes mes promesses faites à mamie, je l'ai toujours respectée. ‹ Qu'est-ce que je peux encore vous raconter moi ? Ah oui, chaque nuit avant de m'endormir, j'écoute Through Glass de Stone Sour, une chanson que mon père me chantait petite. ‹ J'ai d'ailleurs appris la guitare en autodidacte pour pouvoir jouer cette musique toute seule. Un jour, c'est moi qui la chanterai pour toi papa ! ‹ Je partage également la passion des motos de mon père, petite, je le regardais bricoler, d'ailleurs, je l'ai aidée dans la remise en état de plusieurs bécanes. ‹ D'ailleurs, à 16 ans, j'ai emprunté une des motos de mon père qui se trouvait dans son garage et je suis partie en ballade. Quand je suis revenue, je me suis pris un savon, je vous raconte pas... Même si je pouvais voir dans les yeux d'Aaron qu'il était heureux de me voir sur une moto. Depuis, j'ai passé mon permis moto, j'attends juste de trouver la moto qui me convient... ‹ Niveau amour, disons que j'ai déjà eu des coups d'un soir mais me caser, c'est pas pour moi. Ca doit être de famille... On peut pas faire confiance aux femmes. ‹ Vous avez déjà du le remarquer en lisant ces quelques lignes mais j'ai tendance à être directe, j'ai pas de temps à perdre... Du coup, je suis aussi un peu impulsive et j'ai du mal à prendre du recul. Les remarques blessantes m'atteignent rapidement. ‹ Quoi ? Vous êtes encore là ? Bah j'ai fini circulez ! ‹ Non mais sérieusement, ça sert à rien de continuer à lire ici, c'est fini. ‹ On peut dire que vous êtes bornés, ça nous fait un point commun. ‹ Là, ça commence vraiment à être gênant ‹ Bon, je sais plus quoi dire donc je vais finir cette phrase par cucurbitacée. ‹
ICI DEPUIS : 28/09/2020
COMPTES : Lucie
CRÉDITS : niagara

STATUT : Célibataire

MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away (freja)   i tried to warn you just to stay away (freja) - Page 19 EmptySam 3 Oct 2020 - 12:09

Bonjour, je viens ici pour discuter d'un lien avec ma petite Cosima.
Apparemment, Cosima et Freja se connaissaient déjà ?
Lyra Svaljek

Feuille de personnage
: brûlée à la jambe, elle a honte de se montrer et n'a plus aucune confiance en elle depuis l'incendie. ‹ quelques anecdotes ‹ Cousine de Milo Putskowski par leurs mères, qui étaient sœurs. ‹ Elle a horreur du thé mais raffole du café au lait. ‹ son animal préféré est le hibou. ‹ Végétarienne, elle fait très attention à ce qu'elle mange pour ne pas avoir à faire trop de sport. Déjà, elle pratique le yoga et c'est pas mal. ‹ Elle n'a aucun talent particulier, dans aucun des arts. A la limite, elle serait à peu près bonne actrice, si elle n'avait pas autant honte de son visage. ‹ Elle a déjà été droguée à la cocaïne étant plus jeune, à cause d'une mauvaise influence. ‹ C'est une grosse dormeuse, pouvant enchaîner dix heures de sommeil sans entendre le moindre bruit autour. Elle peut même s'endormir en plein milieu de la journée, mais ça aussi, c'est sûrement dû au fait qu'elle n'écoute que rarement son rythme biologique et qu'il lui arrive de trop travailler. ‹ Elle aime aider les autres en toute discrétion. Elle fait souvent des dons, laisse quelques repas aux SDF et sert également du bénévolat dans une ou deux associations. ‹ Douce en apparence, Lyra est pleine de sarcasme. Les mots sont sa meilleure arme, et n'hésite pas à employer les grands moyens pour qu'on la laisse tranquille. Elle refoule tous les sentiments négatifs dans un coin, jusqu'au jour où ça explosera. D'ailleurs, cette part stricte d'elle-même s'exprime au travail, auprès des élèves. ‹ Côté musique, elle aime la musique classique, le beau son des violons et de la lyre. Il lui arrive de chanter de l'opéra quand elle est d'humeur, mais jamais devant les autres. ‹ Durant son temps libre, elle adore faire de la broderie et du scrapbooking. ‹ Si un jour elle doit ressentir quelque chose pour quelqu'un, elle espère que ce sera pour la vie et que ce sera aussi romantique que ses parents. Malheureusement, c'est loin d'arriver et elle le sait. ‹ Elle adore changer de couleur et de coupe de cheveux régulièrement, cherchant un moyen de mieux s'apprécier. ‹
ICI DEPUIS : 24/10/2020
COMPTES : Sacha, Judas, Owen, Gretchen, Ashlee
CRÉDITS : bambieyes (av), pando (sign), dreamboypeach (icons)

STATUT : célibataire, le cœur en vrille.

MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away (freja)   i tried to warn you just to stay away (freja) - Page 19 EmptyDim 25 Oct 2020 - 20:39

Me voilà pour discuter de lien, de Suède et tout ça. :01: i tried to warn you just to stay away (freja) - Page 19 1889860094 :coeur:

⋆⋆
Pour faire une prairie il faut un trèfle et une seule abeille, Un seul trèfle, et une abeille, Et la rêverie. La rêverie seule fera l'affaire, Si on manque d'abeilles.
Emily Dickinson.
https://www.aa-retro.com/t22441-lyra-svjk-instagram#781997
Freja Ivanova

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away (freja)   i tried to warn you just to stay away (freja) - Page 19 EmptyDim 25 Oct 2020 - 21:51

@Caspian Lundell ouiii :07:
Alors Freja était à Stockolm il y a neuf ans environ, elle a fait la moitié de son Erasmus à Stockholm et l'autre à Copenhague héhé Du coup la rencontre entre Caspian & Freja remonte un peu. J'imagine bien qu'ils se soient vraiment bien entendus en Suède, genre c'était l'un des seuls hommes que Freja pouvait blairer à l'époque :14: Du coup je me dis qu'ils auraient pu se revoir par la suite, quand Caspian venait en voyage à Bowen :11:

┗ WASTED LOVE ┛
Alba Jensen

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Jamie, Esras, Eve et Ruby
CRÉDITS : moi (avatar) ; Exordium (sign) ; CONSTELLATION (gif) ; Selly ♡ (gif sign)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away (freja)   i tried to warn you just to stay away (freja) - Page 19 EmptyLun 26 Oct 2020 - 12:02

Je viens me poser ici pour parler de liens avec Alba parce qu'elles ont pas mal de choses à se dire. aha
Avec Jamie aussi si tu veux. :coeur:

She kept smile even if she confused.
by EXORDIUM.
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Freja Ivanova

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away (freja)   i tried to warn you just to stay away (freja) - Page 19 EmptyLun 26 Oct 2020 - 12:07

Ahhh bah je viens justement de t'envoyer un mp :11: :01: @Alba Jensen

┗ WASTED LOVE ┛
Alba Jensen

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Jamie, Esras, Eve et Ruby
CRÉDITS : moi (avatar) ; Exordium (sign) ; CONSTELLATION (gif) ; Selly ♡ (gif sign)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away (freja)   i tried to warn you just to stay away (freja) - Page 19 EmptyLun 26 Oct 2020 - 12:08

Yes j'ai vu. :11:
On voit ça alors en Mp. aha :coeur:

She kept smile even if she confused.
by EXORDIUM.
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Lyra Svaljek

Feuille de personnage
: brûlée à la jambe, elle a honte de se montrer et n'a plus aucune confiance en elle depuis l'incendie. ‹ quelques anecdotes ‹ Cousine de Milo Putskowski par leurs mères, qui étaient sœurs. ‹ Elle a horreur du thé mais raffole du café au lait. ‹ son animal préféré est le hibou. ‹ Végétarienne, elle fait très attention à ce qu'elle mange pour ne pas avoir à faire trop de sport. Déjà, elle pratique le yoga et c'est pas mal. ‹ Elle n'a aucun talent particulier, dans aucun des arts. A la limite, elle serait à peu près bonne actrice, si elle n'avait pas autant honte de son visage. ‹ Elle a déjà été droguée à la cocaïne étant plus jeune, à cause d'une mauvaise influence. ‹ C'est une grosse dormeuse, pouvant enchaîner dix heures de sommeil sans entendre le moindre bruit autour. Elle peut même s'endormir en plein milieu de la journée, mais ça aussi, c'est sûrement dû au fait qu'elle n'écoute que rarement son rythme biologique et qu'il lui arrive de trop travailler. ‹ Elle aime aider les autres en toute discrétion. Elle fait souvent des dons, laisse quelques repas aux SDF et sert également du bénévolat dans une ou deux associations. ‹ Douce en apparence, Lyra est pleine de sarcasme. Les mots sont sa meilleure arme, et n'hésite pas à employer les grands moyens pour qu'on la laisse tranquille. Elle refoule tous les sentiments négatifs dans un coin, jusqu'au jour où ça explosera. D'ailleurs, cette part stricte d'elle-même s'exprime au travail, auprès des élèves. ‹ Côté musique, elle aime la musique classique, le beau son des violons et de la lyre. Il lui arrive de chanter de l'opéra quand elle est d'humeur, mais jamais devant les autres. ‹ Durant son temps libre, elle adore faire de la broderie et du scrapbooking. ‹ Si un jour elle doit ressentir quelque chose pour quelqu'un, elle espère que ce sera pour la vie et que ce sera aussi romantique que ses parents. Malheureusement, c'est loin d'arriver et elle le sait. ‹ Elle adore changer de couleur et de coupe de cheveux régulièrement, cherchant un moyen de mieux s'apprécier. ‹
ICI DEPUIS : 24/10/2020
COMPTES : Sacha, Judas, Owen, Gretchen, Ashlee
CRÉDITS : bambieyes (av), pando (sign), dreamboypeach (icons)

STATUT : célibataire, le cœur en vrille.

MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away (freja)   i tried to warn you just to stay away (freja) - Page 19 EmptyLun 26 Oct 2020 - 17:18

@Freja Ivanova a écrit:
@Caspian Lundell ouiii :07:
Alors Freja était à Stockolm il y a neuf ans environ, elle a fait la moitié de son Erasmus à Stockholm et l'autre à Copenhague héhé Du coup la rencontre entre Caspian & Freja remonte un peu. J'imagine bien qu'ils se soient vraiment bien entendus en Suède, genre c'était l'un des seuls hommes que Freja pouvait blairer à l'époque :14: Du coup je me dis qu'ils auraient pu se revoir par la suite, quand Caspian venait en voyage à Bowen :11:

Alors il y a neuf ans, techniquement, Caspian était déjà en erasmus aux USA pour ses études. Cependant, il peut très bien être revenu en Suède pour un semestre ou deux, et même pour les vacances, et c'est ainsi qu'ils auraient pu se rencontrer. ohh Il avait seize ans à l'époque. Il aurait pu être l'un de ses correspondants à son arrivée pour qu'elle s'habitue à la Suède et qu'elle apprenne les us et coutumes du pays, avant qu'il ne reparte continuer ses études aux USA, gardant le contact évidemment. En tout cas, c'est évident qu'ils se sont revus quand il est passé à Bowen, il pourrait d'ailleurs l'avoir fait pour la revoir. ohh Ce serait une belle amitié ça, que malgré les ans et la distance ils aient continué à se parler. :11: Promis, Caspian est vraiment cool, alors c'est normal qu'il ait été l'un des seuls qu'elle puisse blairer. aha
https://www.aa-retro.com/t22441-lyra-svjk-instagram#781997
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away (freja)   i tried to warn you just to stay away (freja) - Page 19 EmptyMar 27 Oct 2020 - 20:57

Bonsoir @Freja Ivanova, ça faisait longtemps :44:
Je ne savais pas sur quelle fiche il fallait que je passe alors je me suis dit que tant qu'à faire, autant venir en terres connues, si je puis dire i tried to warn you just to stay away (freja) - Page 19 1956959691 Après je ne sais pas si on part sur un lien avec l'un de tes hommes ou alors avec l'une de tes femmes (ou les deux) tant qu'on trouve quelque chose d'intéressant à exploiter? :39:
Freja Ivanova

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away (freja)   i tried to warn you just to stay away (freja) - Page 19 EmptyMer 28 Oct 2020 - 16:34

@Caspian Lundell ah mais c'est parfait comme ça I love you Du coup oui, ils auraient une relation plutôt proche, forte et depuis des années i tried to warn you just to stay away (freja) - Page 19 2269043814 Pour la petite différence d'âge on peut dire que ça ne les a jamais dérangés et qu'aujourd'hui ce n'est qu'une formalité ahah. On part là-dessus donc ? i tried to warn you just to stay away (freja) - Page 19 3695812023

@Kaden Williams bonjour, bonsoir héhé On peut imaginer un lien avec les deux, oui I love you Je pense forcément à Noa qui est née à Bowen elle aussi mais qui est plus jeune que Kaden (26 ans). Il est enfant unique Kaden, je ne sais plus ? pfiou
Sinon j'aimerais bien quand même un peu jouer avec l'asexualité de Kaden et l'hypersexualité (:14:) d'Alix (nan j'exagère elle n'en est pas encore à ce point-là mais elle a une vie sexuelle très très active) mais je ne sais pas encore comment amener le truc :14:

Et puis j'aimerais beaucoup un lien avec Freja quand même :01: Bref, je t'aide pas du tout mais mon cerveau tourne au ralenti là **

┗ WASTED LOVE ┛
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away (freja)   i tried to warn you just to stay away (freja) - Page 19 Empty

i tried to warn you just to stay away (freja)
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant