AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
WD – My Passport 2To Noir – Disque dur externe portable
79.99 € 95.99 €
Voir le deal

Partagez

i tried to warn you just to stay away ~ (màj)

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Caspian Lundell
Caspian Lundell
ici depuis : 24/10/2020
crédits : chataigna (av), bonniebird (gif), pando (sign), artistyicons (icons)
comptes : Sacha, Judas, Ethan, Owen, Gretchen, Ashlee
statut : célibataire.
bowenien
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away ~ (màj)   i tried to warn you just to stay away ~ (màj) - Page 20 EmptyMer 28 Oct 2020 - 11:35

@Freja Ivanova On part sur ça, c'est parfait pour moi, et je t'ajoute vite à ma fiche de liens :11: :coeur:

⋆⋆
What you know about the life I'm living. What you know about being this lit
What you know about being the man. What you know about what you been sippin. Drippin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20837-lundellcasp-insta
Kaden Williams
Kaden Williams

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 23/10/2020
crédits : av. pretty girl / sign.
statut : divorcé, t'as préféré faire passer ta liberté et celle de ton ex-femme avant vos sentiments, persuadé que votre mariage bourré de compromis finirait par briser tout ce que représentait l'autre à vos yeux.
bowenien
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away ~ (màj)   i tried to warn you just to stay away ~ (màj) - Page 20 EmptyDim 8 Nov 2020 - 17:26

@Freja Ivanova Bon après une semaine, j'ai pu réfléchir à certaines choses mais j'apporte pas forcément beaucoup d'idées :14:
Concernant Noa, Kaden a une sœur plus jeune que lui de quelques années. Donc elle aurait éventuellement pu jouer un lien entre les deux ou alors… Il y a une possibilité de jouer sur quelque chose de familial, comme cousin/cousine? Hum
Concernant Alix, autant dire que là, j'essaie encore de trouver comment jouer là-dessus, surtout que ce serait sûrement quelque chose d'assez récent comme ils sont tous les deux de retour depuis peu à Bowen? i tried to warn you just to stay away ~ (màj) - Page 20 1956959691 Après si Alix est très activement sexuellement parlant et qu'elle aime varier les partenaires régulièrement, est-ce qu'elle aurait pu prendre en chasse le Kaden des bois et chercherait à lui faire tirer quelques cartouches avec le fusil qu'il a entre les jambes? (Désolé pour la métaphore, c'est dimanche soir) :14: Ouais c'est pas très recherché et je ne sais pas si ça peut coller à Alix? Peut-être que les hommes divorcés dans la trentaine et qui ont tendance à parler de leur ex-femme, ça lui donne envie de leur montrer qu'il y a d'autres femmes bien plus jeunes et aussi très douées pour faire oublier ce qui devrait appartenir au passé? :busted:

Et pour Freja  :42:  Je ne sais pas si c'est faisable mais tu te souviens du lien avec Nash? De la rencontre dans l'avion avec une gamine toute innocente qui joue les entremetteuses entre eux, puis le flirt, etc? Je me disais qu'on aurait pu éventuellement le recycler tout en modifiant un peu la finalité du lien? Ça peut se terminer tout aussi mal qu'avec Nash ou non… ou un peu des deux à la fois? (En plus, Kaden et Tahlia se connaissent si jamais tu l'ignorais pfiou) Tu en penses quoi? Surtout que ça aurait pu se dérouler quelques temps après le divorce de Kaden soit… il y a moins de deux ans? Ça permet d'avoir un truc qui ne date pas trop et qui peut du coup encore rappeler des bons et/ou mauvais souvenirs i tried to warn you just to stay away ~ (màj) - Page 20 1956959691

when the heat dies down
«I miss the days I'm missing you. Do anything you want me to. No other girl's got a hold like you do. When I'm with you, it's like I play to lose. And you know too well that I would never choose anyone but you»
Revenir en haut Aller en bas

i tried to warn you just to stay away ~ (màj)
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20