∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en mai —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus fraiches, ajoutez une couche ! Elles avoisinent entre les 17 et 25°C.

syrius wentworth & gladice fitzpatrick
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 ...
Voir le deal
564 €

Partagez

i tried to warn you just to stay away (freja)

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
adm f
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : juliann & roméo.
CRÉDITS : pumpkin spice (av) magma (sign) gifs (tumblr) gwen ♡ (crackship)

STATUT : alone, again.
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away (freja)   i tried to warn you just to stay away (freja) - Page 22 EmptyMar 13 Avr 2021 - 17:37

Oui aha Parfait :coeur:

┗ MES DÉMONS ┛
ஃ Comment faire pour tuer mes démons ? Comme un ange en enfer, j’oublie mon nom. Si la magie opère, tous ils tomberont. ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away (freja)   i tried to warn you just to stay away (freja) - Page 22 EmptyDim 2 Mai 2021 - 17:52

besoin d'une babysitter pour zoé ? :blblbl:
ou d'une esclave peut-être HA
puis si tu veux te taper la babysitter,
j'sui ok,
t'es belle à mort :coeur: :rire:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away (freja)   i tried to warn you just to stay away (freja) - Page 22 EmptyVen 11 Juin 2021 - 17:06

@Freja Ivanova Coucou love u
Nos deux demoiselles ont eut un de leur parent plutôt violent psychologiquement et physiquement, elles passaient un temps fou dans leur chambre, devenu un refuge. Je me disais qu'il y avait donc certains points qui les rapprochaient dans leur vécu.

Je pensais que Tyler et Dakota ont pu faire appel à Freja pour décorer et aménager au mieux la maison. Elles auraient pu devenir amie. Et j'ai vu que Freja adorait les enfants et je me disais que peut-être Freja aurait été là pour Dakota à la mort de son mari mais aussi beaucoup pour Daisy. Freja pourrait même être la marraine de Daisy.

Qu'en penses-tu ? Ca te parait possible et plausible ?
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away (freja)   i tried to warn you just to stay away (freja) - Page 22 EmptySam 12 Juin 2021 - 21:25

Alors je serait bien tenter par un petit lien avec ta demoiselle
Circé Dewitt

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Circé est un esprit libre dans un corps libre ‹ C’est une véritable épicurienne et goûte à tous les plaisirs qui lui font envie ‹ elle tient à sa totale liberté (d’esprit, de mouvement, de pensée…) et considère que c’est son bien le plus cher ‹ sa fille, Olympe, est née sept ans plus tôt, ce n’était pas prévu mais c’est le plus beau cadeau qu’on lui ai donné ‹ depuis son jeune âge, elle se sent proche de Woody Rutkowski, son cousin, qu’elle considère comme son frère ‹ elle est fille unique ‹ Circé à coupé les ponts avec ses parents, son père surtout, il y a presque dix ans ‹ Circé aime l’amour, elle adore l’amour, elle tombe amoureuse tous le temps, de (presque) tout le monde mais n’imagine pas être en couple ‹ l’étiquette qu’on pourrait lui donner est celle de « Polyamoureuse » mais Circé préférerait ne pas avoir d’étiquette du tout ‹ À 22 ans, Circé est venue vivre chez Nina, la tante de sa mère. Circé n’a jamais connu personne d’aussi bienveillant et humain que cette femme ‹ Après un diplome de Lettres et d’Histoire, Circé s’est intéressé à l’herboristerie, elle a passé un diplome et lancé sa marque de cosmétiques à base de plantes ‹ Elle aime les fleurs, en particulier les lys et les iris. ‹ Circé est ce qu’on peut appeler un « modern witch », elle s’interesse aux plantes, aux pierres, aux cycles de la lune, au féminin et masculin sacré, tire les cartes et pratique des rituels ‹ À la mort de Nina, Circé a hérité de la grande maison de cette dernière ‹ Cette maison a souvent été un lieu d’accueil et d’écoute pour ceux que Nina prenait sous son elle, Circé souhaite que cela continue ‹ Circé écrit chaque matin, elle tient un journal de pensée depuis ses dix-sept ans ‹ sportive, Circé pratique le yoga, la marche, la nage et l’équitation
bowenien
ICI DEPUIS : 10/05/2021
COMPTES : Lys, Aura, Elias & Pippa
CRÉDITS : loudsilence (avatar)

STATUT : polyamoureuse & maman
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away (freja)   i tried to warn you just to stay away (freja) - Page 22 EmptyJeu 6 Jan 2022 - 14:40

Coucou :42: :coeur:
Bon bah...tu te doutes de pourquoi je suis là :14:
On reprend notre lien ? :01:
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
adm f

MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away (freja)   i tried to warn you just to stay away (freja) - Page 22 EmptyJeu 6 Jan 2022 - 15:06

@Circé Dewitt Coucou héhé

Alors on peut totalement reprendre notre lien mais il faut savoir que Freja est en couple maintenant pfiou Après Freja a toujours été charmeuse même en couple mais elle ne franchira plus la limite avec Circé :01: Je n'ai pas encore eu l'occasion de lire ta fiche, tu as dit que Circé était toujours restée à Bowen ou elle était partie quelque part ? I love you

┗ MES DÉMONS ┛
ஃ Comment faire pour tuer mes démons ? Comme un ange en enfer, j’oublie mon nom. Si la magie opère, tous ils tomberont. ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Circé Dewitt

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Circé est un esprit libre dans un corps libre ‹ C’est une véritable épicurienne et goûte à tous les plaisirs qui lui font envie ‹ elle tient à sa totale liberté (d’esprit, de mouvement, de pensée…) et considère que c’est son bien le plus cher ‹ sa fille, Olympe, est née sept ans plus tôt, ce n’était pas prévu mais c’est le plus beau cadeau qu’on lui ai donné ‹ depuis son jeune âge, elle se sent proche de Woody Rutkowski, son cousin, qu’elle considère comme son frère ‹ elle est fille unique ‹ Circé à coupé les ponts avec ses parents, son père surtout, il y a presque dix ans ‹ Circé aime l’amour, elle adore l’amour, elle tombe amoureuse tous le temps, de (presque) tout le monde mais n’imagine pas être en couple ‹ l’étiquette qu’on pourrait lui donner est celle de « Polyamoureuse » mais Circé préférerait ne pas avoir d’étiquette du tout ‹ À 22 ans, Circé est venue vivre chez Nina, la tante de sa mère. Circé n’a jamais connu personne d’aussi bienveillant et humain que cette femme ‹ Après un diplome de Lettres et d’Histoire, Circé s’est intéressé à l’herboristerie, elle a passé un diplome et lancé sa marque de cosmétiques à base de plantes ‹ Elle aime les fleurs, en particulier les lys et les iris. ‹ Circé est ce qu’on peut appeler un « modern witch », elle s’interesse aux plantes, aux pierres, aux cycles de la lune, au féminin et masculin sacré, tire les cartes et pratique des rituels ‹ À la mort de Nina, Circé a hérité de la grande maison de cette dernière ‹ Cette maison a souvent été un lieu d’accueil et d’écoute pour ceux que Nina prenait sous son elle, Circé souhaite que cela continue ‹ Circé écrit chaque matin, elle tient un journal de pensée depuis ses dix-sept ans ‹ sportive, Circé pratique le yoga, la marche, la nage et l’équitation
bowenien

MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away (freja)   i tried to warn you just to stay away (freja) - Page 22 EmptyMar 11 Jan 2022 - 18:14

Coooooool love u Oui, bien sûr, ça me va complètement de garder le lien amicale ohh
Je n'ai pas mentionné d'absence particulière non, mais j'ai un peu rebooté Circé, en mixant avec Iris. Circé a une fille de 7 ans, notamment, ce qui n'était pas le cas avant. Et...c'est la cousine de Woody...et je viens de me rendre compte à quel point ça rend le truc chelou entre Freja et Circé :14:
Nevaeh Rutkowski
bowenien
ICI DEPUIS : 23/01/2022
COMPTES : Lorenzo Luciano
CRÉDITS : Unknow

STATUT : Coeur à prendre
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away (freja)   i tried to warn you just to stay away (freja) - Page 22 EmptyMar 25 Jan 2022 - 7:34

:coeur:

You cut out a piece of me
I bleed internally
But I'm scared to be alone
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
adm f

MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away (freja)   i tried to warn you just to stay away (freja) - Page 22 EmptyVen 28 Jan 2022 - 10:13

@Circé Dewitt oh merde... Arrow En effet, le fait que ce soit la cousine de Woody c'est louche ** Et je ne suis pas certaine que Freja aurait fait ça à Woody quand même :nono: Ou alors une fois mais sans le savoir...

@Nevaeh Rutkowski :coeur: :coeur: On garde un lien positif entre nos deux brunettes ? ohh

┗ MES DÉMONS ┛
Nevaeh Rutkowski
bowenien

MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away (freja)   i tried to warn you just to stay away (freja) - Page 22 EmptyVen 28 Jan 2022 - 10:23

Ah bah oui ! Sont l'amour toute les deux :coeur:

I bleed internally
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
adm f

MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away (freja)   i tried to warn you just to stay away (freja) - Page 22 EmptyJeu 3 Fév 2022 - 14:03

@Nevaeh Rutkowski parfait i tried to warn you just to stay away (freja) - Page 22 1679883119 Nev s'entend comment avec Charlie ? :01:

┗ MES DÉMONS ┛
Nevaeh Rutkowski
bowenien

MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away (freja)   i tried to warn you just to stay away (freja) - Page 22 EmptyJeu 3 Fév 2022 - 15:31

Je sais pas, bien ? ohh t'sais c'est nev, elle aime tous le monde.. il s'est passé des trucs moche entre les deux ?

I bleed internally
Circé Dewitt

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
bowenien

MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away (freja)   i tried to warn you just to stay away (freja) - Page 22 EmptyDim 20 Fév 2022 - 1:55

Freja Ivanova a écrit:
@Circé Dewitt oh merde... Arrow En effet, le fait que ce soit la cousine de Woody c'est louche ** Et je ne suis pas certaine que Freja aurait fait ça à Woody quand même :nono: Ou alors une fois mais sans le savoir...

Je réponds trois ans après, mais oui...ça fait louche du coup :14: Et Circé n'aurait pas fait ça à son cousin non plus.
Percy Armstrong

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
adm h
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : carter, april, fede, milo, riley, thomas & jules.
CRÉDITS : skywalkcrs (avatar), exordium (signature), javajunkie ♡ (bannière)

STATUT : deeply in love with his rhum bottle
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away (freja)   i tried to warn you just to stay away (freja) - Page 22 EmptyLun 25 Avr 2022 - 10:59

tu veux bien de moi sous cette tête ? i tried to warn you just to stay away (freja) - Page 22 1889860094

don't get to close, it’s dark inside
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
Max Davenport

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 23/04/2022
CRÉDITS : google

STATUT : en couple avec Laslo
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away (freja)   i tried to warn you just to stay away (freja) - Page 22 EmptyMer 18 Mai 2022 - 9:47

Bonjour 

Je cherche quelqu'un qui pourrait refaire la déco de mon appartement à Bowen si ca t'intéresse. Ma boîte Mp est ouverte.

Merci
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: i tried to warn you just to stay away (freja)   i tried to warn you just to stay away (freja) - Page 22 Empty

i tried to warn you just to stay away (freja)
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22