AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 “Nouveau départ” ∇ Cameron.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
“Nouveau départ” ∇ Cameron.  Empty
MessageSujet: “Nouveau départ” ∇ Cameron.    “Nouveau départ” ∇ Cameron.  EmptyMar 16 Aoû 2016 - 11:30



“Nouveau départ”
Cameron & Zéphyr


-Zéphyr a l'esprit clair, limpide, il est passé par de nombreux stades face à cette situation inattendue, la panique, la peur, le regret, le doute, l’émerveillement... Après qu elle soit ressortie de l’hôpital il l'a raccompagné chez elle et il est repartie presque aussitôt. 15 jours se sont écoulé comme le temps passe vite parfois ! Il a fait de nombreux aller-retour entre chez elle et son appartement. Ce matin après un tour en ville il rejoint Cameron, devant sa porte il toc doucement et entre comme elle le lui avait dit cent fois, mais c'est la 1re fois qu'il n'attend pas qu'elle vienne lui ouvrir, elle n'est pas encore encombrée par son ventre certes mais il n'aime pas pour autant la fatiguer pour des détails comme lui ouvrir la porte. Il la découvre sur le canapé avec la télé comme fond sonore, mais plongé dans un magazine de future maman. Ce tableau est magnifique et ça lui fait chaud au cœur, sa position son visage rayonnant, ses cheveux encadrant son visage et la bosse tirant sur le tissu de son haut. Il se penche pour l’embrasser tendrement. Salut mon coeur ! Il tire à lui un pouf ou il prend place posant à c’est coter une pochette. Il lève son regard sur elle plus sérieux que jamais. Il faut qu'on parle Cameron.


-
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12094
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
“Nouveau départ” ∇ Cameron.  Empty
MessageSujet: Re: “Nouveau départ” ∇ Cameron.    “Nouveau départ” ∇ Cameron.  EmptyMer 17 Aoû 2016 - 12:42



“Nouveau départ”
Cameron & Zéphyr


Cameron avait passer une semaine en arrêt après l’hôpital et avait récemment repris le travail mais son patron lui avait demander d'assurer le jour et non la nuit et surtout un jour de repos supplémentaire. Même si Zéphyr était pas trop d'accord, elle avait besoin de reprendre le travail, de se sentir utile et surtout de s'occuper. Elle était plus aussi souvent derrière le comptoir mais s'occuper des commandes du bar et autres papiers.
Zéphyr passe son temps à aller et venir entre son appart et la maison de Cameron. Aujourd'hui c'est repos et Cam profitait de ce temps pour se renseigner sur la grossesse, les bébés, ce qu'il faut avoir, ce qu'il faut éviter, bref elle est parfois un peu stresser car elle ne sait pas si elle va être à la hauteur même si elle est ravie. Cette après-midi, elle est allongé sur son sofa, dans une de ses tenue de grossesse (petit jean et top tout mignon), car bon elle ne rentre plus dans ses vêtements habituels, le ventre devenant de plus en plus visible avec le temps qui passe. Elle feuillette un magazine pour futur maman avec des photos toutes mignonne de bébé et de femmes enceintes.

C'est à ce moment là que ça toc à la porte, elle tourne la tête sachant très bien que c'est Zéphyr probablement et elle a pas le temps de se redresser qu'elle entend la porte qui s'ouvre. Elle reste plonger dans sa lecture avant de lever le visage vers Zéphyr qui vient l'embrasser. Elle lui sourit avec le regard le plus amoureux possible, le plus heureux.

Bonjour.

elle le regarde s'installer à coté d'elle alors qu'elle allait se redresser pour lui faire de la place et lui sourit avant de voir son regard, elle connait cette tête, on dirait qu'il a quelque chose à lui dire et ses dernières paroles le confirme. Cameron fronce les sourcils et se redresse correctement dans le sofa, pour être devant lui.

Humm ... d'accord mais de quoi tu veux parler ? tu me fais peur tu sais.

Cameron le fixe du regard, et est un peu anxieuse attendant que zéphyr se lance. Elle n'a pas peur qu'il s'en aille ou autre mais disons qu'il a l'air tellement sérieux qu'elle se demande de quoi il veut parler.
-
Code by Pokipsy

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
“Nouveau départ” ∇ Cameron.  Empty
MessageSujet: Re: “Nouveau départ” ∇ Cameron.    “Nouveau départ” ∇ Cameron.  EmptyLun 22 Aoû 2016 - 10:46



“Nouveau départ”
Cameron & Zéphyr


-Il est nerveux et cela se ressent, qu’il met de suite Cameron mal à l'aise et il c'en veut, mais bon il est comme il est et cela fait des années qu’il tente de faire baisser ce stress qui le met toujours dans des situations impossibles. assis face à elle il se penche en avant pour lui prendre les mains, elles sont chaudes et si douce, il les sert tendrement en prenant une respiration intense qui emplit ses poumons et le calme un tout petit peu.
excuse-moi de te faire peur, je suis nerveux et du coup je te fais peur, je suis trop nul !
Il est nul ça c’est certain au lieu de la rassurer réellement il lui donne une explication qui ne peut en rien la rassurer, il est un boulet irrécupérable, il espère que cette enfant n'héritera pas de ce trait de sa personnalité. Il la regarde quelques secondes, ce plonge dans son regard tellement bleu, si doux, ce regard qu'il aime tant. J’ai beaucoup réfléchi depuis l’annonce de cette grossesse et encore plus depuis ce passage effrayant à l’hôpital. Je cours à droite et gauche ici et chez moi, entre toi et mon roman et mes obligations et j’ai pris une décision. Il prend une inspiration comme pour se donner du courage ou peut-être aussi creer une ambiance, le roulement de tambour un truc dans le style. J’ai mis mon appartement en vente, il est petit dans un quartier un peu bruyant. Bref je ne compte pas non plus m’installer ici.
Il se tourne et se saisit de la pochette avec laquelle il est arrivé qu'il ouvre des tas de feuilles volante, un vrai bordel pour un oeil extérieur, à se demander comment il arrive à écrire un roman sans tout mélanger.
Je vais dire sans trop me tromper, du moins je l'espère il sourit largement que l’on s’aime et dans notre histoire il y a cette enfant qui arrive et j'imagine pas ne pas être là H24 pour vivre tous les petits moments qui lui seront rattachés à cette grossesse et après à cette enfant qui va emplir nos vies H24 non stop. Donc j’ai pensé que l’on pourrait s’installer ensemble trouver un endroit qui nous correspondrait.
Il vient s’installer juste à côté d’elle pour exposer les annonces qu'il a sélectionnées. Il y en a une bonne quinzaine dans les alentours et un peu plus loin aussi et il a aussi imprimé les miniatures de pratiquement toutes les annonces qu'ils peuvent consulter sur le site. Qu’en penses-tu, est-ce que tu as envie de vivre avec moi, je suis bordélique, je travaille la nuit, je ne sais pas trop cuisiner, pas du tout même et j’oublie de baisser la lunette des toilettes, mais je ferais des efforts.

-
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12094
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
“Nouveau départ” ∇ Cameron.  Empty
MessageSujet: Re: “Nouveau départ” ∇ Cameron.    “Nouveau départ” ∇ Cameron.  EmptySam 3 Sep 2016 - 17:37



“Nouveau départ”
Cameron & Zéphyr


Cameron attend devant lui qu'il se lance parce que faut avouer que son regard sérieux et sa façon de parler ne la rassure pas vraiment, même si à force elle commence à le connaitre et c'est que parfois il stresse pour des choses qui ne devrait pas. Elle regarde leurs mains, avant de sourire à ce qu'il dit.

Mais non, tu n'es pas nul ! Ne t'inquiète pas pour moi, tout va bien. Mais j'attends que tu me dise tout.

Elle lui sourit, elle aime pas trop qu'il dise qu'il est nul car c'est pas le cas, bon elle l'avoue il est parfois un peu maladroit, mais c'est aussi ce qui fait qu'elle l'aime tant. Mais en tout cas il est pas nul. Elle l'écoute, elle comprend ce qu'il veut dire, c'est pas une situation très simple pour le moment, mais elle est certaine que tout va s'arranger. Elle le regarde et commence à un peu voir ou il veut en venir, mais elle attend de savoir si c'est ce à quoi elle pense. Et elle sourit quand il dit qu'il a mis en vente son appart, elle a bien compris qu'il veut s'installer avec elle, mais la fin elle comprend pas trop quand il dit qu'il veut pas venir ici. elle fronce les sourcils et le regarde faire avec sa pochette. Elle sourit quand il dit qu'il ne veut pas se tromper mais qu'il sait qu'ils s'aiment, elle acquiesce. Elle sent les larmes lui monter aux yeux, elle est émue et ses émotions sont à fleurs de peau en ce moment. Elle les retiens alors qu'elle ne dit rien pour se contrôler, et le regarde seulement faire. Elle le laisse s'installer avec ses petites feuilles volantes qui sont dans tous les sens. Elle le regarde avant de lui sauter en quelques sortes au cou et de l'embrasser pendant qu'une larme coule sur sa joue.

Je t'aime. J'ai envie de vivre avec toi, et je te rappelle que je travail aussi de nuit. Et pour le reste, on verra cela au fur et à mesure. tout ce que je sais, c'est que je veux faire ma vie avec toi !

Elle prend ses feuilles de sa main, les posent sur la table basse et l'embrasse avec tout son amour. Elle veut d'abord l'embrasser, profiter de lui, et puis ils vont prendre le temps après pour regarder les petites annonces. Elle reste dans ses bras avant de se redresser et de prendre les feuilles qu'il a apporté. Et le premier bien lui plais beaucoup.

Il est beau celui là, c'est un joli appart. mais bon je pense qu'il manque un espace jardin, pour Harlem et puis pour le bébé ?

Elle prend la suivante et sourit vraiment celle là lui plais vraiment. Et puis pour le budget, entre son appart à lui et à sa maison, sans compter qu'on peut pas dire qu'elle est pas le moyen non plus, donc ils ont pas vraiment à s'inquiéter de ce coté là. Maison

J'adore celle là, tu en pense quoi ?
-
Code by Pokipsy

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
“Nouveau départ” ∇ Cameron.  Empty
MessageSujet: Re: “Nouveau départ” ∇ Cameron.    “Nouveau départ” ∇ Cameron.  EmptyJeu 8 Sep 2016 - 18:25



“Nouveau départ”
Cameron & Zéphyr


-Oh s'il est nul, il a toujours l’impression de ne pas faire comme il faut, de pas trouver les bons mots un comble pour lui et là il l’inquiète inutilement, donc il se lance sans la quitter des yeux, il retient son souffle à deux trois moments et un poids disparaît quand il voit ses yeux briller damour et ses mots gonflent son coeur, il n'est pas complètement nul au final puisqu il arrive à la rendre heureuse.
D’ailleurs c’est un point qu'il faudra aborder par la suite Cameron cela ne me plaît pas de savoir que tu bosses avec tous ses débiles qui boivent trop et peuvent devenir violent. Et ses peut dire, il frémit à l'idée qu'il puisse lui, leur arrive quoique se soit ! Il envisage de venir chaque soir comme ça aucun risque, mais ce n'est pas dit, il craint qu'elle ne supporte pas cela et a vrai dire il la comprendrait ! Il la contemple alors qu elle fouille dans le fourbi de son dossier, Il se penche sur la feuille qu'elle lui présente. J'aime beaucoup le quartier, mais comme toi je pense qu'il vaut mieux une maison un jardin... une balançoire... Il froisse la feuille et la balance derrière son épaule un geste naturel chez lui le sol de son bureau et jonché de boule de papier ! Il examine ensuite la maison, la façade est superbe et elle est assez grande, il n'y a pas de photos de l'intérieur donc il faut voir c'est aussi l'une des plus chers. Il a rendez-vous prochainement avec son conseiller financier pour voir ce qu ils pourront ce permettre il est un bon ecrivain mais il n est pas riche, dommage.
C'est la plus grande, avec pas mal de terrain et une piscine, on peut voir pour une visite et celle-ci aussi attend elle est ou !
Il farfouille et sort une feuille froisser, une petite maison de 120 m carre habitable un jardin 60 m elle n'est pas neuve et elle aura besoin de quelques peintures mais elle a un charme.
regarde, elle n'a pas de vis à vis elle aussi, trois chambres deux salles de bains.

-
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12094
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
“Nouveau départ” ∇ Cameron.  Empty
MessageSujet: Re: “Nouveau départ” ∇ Cameron.    “Nouveau départ” ∇ Cameron.  EmptyJeu 22 Sep 2016 - 22:56



“Nouveau départ”
Cameron & Zéphyr


Cameron regarde Zéphyr, elle le trouve tellement mignon, en fait non il est encore mieux, elle est totalement amoureuse de lui. Elle ne peut le quitter des yeux, bon ok si vous les voyez vous aurez envie de vomir pour certain, c'est tout mielleux en apparence, parce que bon ils ont quand même quelque conflit et puis pour être là où ils en sont, ils en ont bavé. Quand elle l'écoute elle sourit.

T'inquiète pas pour moi, je sais me défendre tu sais ! Et puis j'adore mon travail.

Elle avait pris des cours d'auto-défense et autre, et elle sait très bien comment faire avec les poivreaux. Enfin elle sent que cela va être un sujet difficile entre eux, mais elle veut vraiment garder son travail. Ils regardent les différentes maison ou appart qu'a sélectionné Zeph, en éliminant certain. Cameron sourit et l'écoute regardant les deux choix qu'ils ont fait. Les deux maisons ne se ressemble pas, mais qui sont mignonne toutes les deux.

Oui on pourrait les visiter toutes les deux, avec la vente de ton appart et celle de cette petite villa, je pense qu'on aura assez d'apport pour acheter celle qui nous plaira et puis l'argent n'est pas un problème, tout ce que je veux c'est être avec toi !

elle lui sourit et regarde encore les deux maisons sélectionnées elle espère vraiment qu'ils trouveront leurs nids douillets qui leur ressemble à tous les deux. Et puis elle remarque ce qu'il a dit aussi et elle a envie de le taquiner un peu

la troisième chambre sera pour le prochain bébé ...
-
Code by Pokipsy

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
“Nouveau départ” ∇ Cameron.  Empty
MessageSujet: Re: “Nouveau départ” ∇ Cameron.    “Nouveau départ” ∇ Cameron.  EmptyLun 26 Sep 2016 - 15:59



“Nouveau départ”
Cameron & Zéphyr


-Zéphyr se doutait un peu de ce quel aller répondre à cela, mais il ne lâchera pas si facilement, cela l'inquiète beaucoup trop de la savoir la bas presque chaque soir avec ses fadas pleins d’alcool qui se foutrons royalement d'elle et de son état et l'idée que n'importe quoi leur arrive lui est insupportable.
Mon ange, je n’aime pas insister, mais là je vais le faire, je m’inquiète vraiment, que tu sais te défendre je peux l'entendre, mais là il y a aussi cette enfant en toi... après que tu reprennes le boulot, je le conçois, c'est normal, mais là s'il te plaît pense y, plus de temps pour des visites, pour préparer et décorer notre foyer, la chambre de bébé et tu serais avec moi !
Il espère qu’elle y pensera pour de bon, il ne lui demande pas d'abandonner son travail, seulement le temps la grossesse et les premiers mois de bébé ! Par la suite ils regardent les annonces il y en a de toutes sortes et pour tous les goûts aussi, même sil y en a certaines qu'il apprécie plus que d autres ! Il relève les yeux vers elle à ses mots, l'argents est un problème, il en a manqué petit, il ne compte pas les heures à la supérette, ou à la poissonnerie, aujourd’hui certes avec ses romans il n'a pas de quoi s'inquiéter mais quand même ! Il a les frais pour la maison et les soins de sa mère par exemple, mais il va faire en sorte que son dernier roman soit le meilleur et du coup grosse rentré d’argent il ne inquiétera plus  !
J ai pris rendez-vous avec mon conseiller pour un éventuel prêt alors ni pense pas et cela dépendra de nos visite !
Il lui sourit et prend les deux annonces et ouvre son Pc qu'il emporte partout ou presque et se connecte au site pour demander une visite pour les deux maisons ! Il appuie sur valider et reste le doigt enfoncé sur la touche, son visage a l'inverse de d habitude devient pale.
Heu... si on ...m'occuper d abord de se...bébé là... hein et puis une chambre d'amis c'est pas mal !
Il sursaute quand son portable se met à vibrer, il le sort et répond, surpris il ouvre de grands yeux échangent quelques mots et couvrent le portable de sa main. C'est la conseillère de l'agence elle était en ligne elle est dispo tout de suite les deux  maisons sons disponible pour les visiter, si tu as envie si tu n est pas fatigué ?-
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12094
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
“Nouveau départ” ∇ Cameron.  Empty
MessageSujet: Re: “Nouveau départ” ∇ Cameron.    “Nouveau départ” ∇ Cameron.  EmptyDim 9 Oct 2016 - 17:34



“Nouveau départ”
Cameron & Zéphyr


Cameron comprend bien ses inquiétudes, et bien sur elle les ignore pas, elle en est même préoccupé aussi mais elle ne veut pas se retrouver sans travail, elle veut que sa vie continue et puis être enceinte ne signifie pas la mort, ou autre, elle peut travailler. elle l'écoute et elle réfléchie un peu, elle pourrait prendre un congé sans solde, le temps de la grossesse, et reprendre le travail après, faut qu'elle voit avec son patron, ou alors voir pour avoir un travail de jour, sans contacte avec les clients dans le genre comptabilité ou gérance, enfin bref un petit boulot plus calme.

Je sais, je vais voir si je peux avoir des vacances ou un changement de poste temporaire. Je vais essayer, je ne veux pas t'inquiéter non plus. Et puis j'adore être avec toi.

C'est le but, d'être avec lui tout le temps, mais bon elle adore son travail aussi, et puis elle veut faire ce qu'elle aime. Enfin bref il commence leur vie ensemble, en commençant par trouver un coin où ils pourront vivre tous les deux. Ils regardent les annonces. Elle aimerait trouver la maison parfaite pour leur petite famille. Elle sourit et secoue la tête.

Tu sais aussi que j'ai de l'argent, laisse moi payer, il n'y a pas besoin d'un prêt, entre la vente de cette maison, ton appart, et puis ce que j'ai sur le compte, on a largement de quoi faire, je t'en pris laisse moi aussi payer.

Elle lui sourit, elle veut pas se faire entretenir, surtout qu'avec l'argent de son compte que son père lui envoie chaque moi, de peur qu'avec son boulot elle n'arrive pas à survivre, même si elle lui assure du contraire, elle est déjà une déception pour lui, car elle a pas choisit un boulot qui selon lui est correcte, alors le contrarier encore plus, elle évite. Même si il a plus ou moins accepter sa vie maintenant en imaginant qu'elle aurait pu avoir pire vu comment c'était partie, enfin bref, tout ça pour dire qu'elle a de quoi faire. Elle le regarde faire pour réserver les visites, et elle lui fait un peu peur. Elle étouffe un rire à sa réponse. elle le regarde quand son téléphone sonne, elle le suite des yeux et hausse les épaules quand il demande pour les visites.

humm dans 2h cela serait mieux ? enfin si ça ne gène pas. J'ai envie de profiter de toi un peu avant.

Elle lui sourit, et le regarde avec des yeux lui exprimant l'envie qu'elle a de lui et puis surtout de le voir, cela fait quelques jours qu'ils ne s'étaient pas vu. Mais au moment où il répond à la conseillère, elle sent le bébé bouger dans son ventre, c'est pas la première fois bien sur, mais Zéphyr n'a jamais eu l'occasion de le sentir bouger et surtout pas aussi fort.

Oh ... Vient vite !

Elle appelle Zéphyr tout en tenant son ventre.
Code by Pokipsy

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
“Nouveau départ” ∇ Cameron.  Empty
MessageSujet: Re: “Nouveau départ” ∇ Cameron.    “Nouveau départ” ∇ Cameron.  EmptyMer 19 Oct 2016 - 19:17



“Nouveau départ”
Cameron & Zéphyr


-Zéphyr ne dit rien, mais son regardé en disait long, il ne veut pas lui imposer, mais peut-être un tout petit peu, le docteur peu très bien la mettre en arrêter, elle resterait tranquille à préparer la chambre de bain, leurs chez eux et il serait au paradis de l'avoir près de lui quand il en aura marre d’écrire la retrouver pour un moment agréable ! Il esquisse un fin sourire et il lui répond avec amour. Moi c'est plus que ça, c'est un besoin, une addiction ta présence à mes côté. Décidément cette conversation est à double tranchant, car quand elle déclare avoir de l'argent qu'elle peut payer aussi cette maison, son sang ne fait qu'un tour, il ne s'agit pas d'une question de virilité de machisme basique, c'est bien plus profond que cela, son père les a abandonné lui et sa mère il a manqué de beaucoup de choses, mais surtout de la présence d'un père qui assume le budget de la maisonnée. Donc là il veut assumer il veut, il a besoin de cela de pouvoir assure ça, un toit pour leur famille pour elle, pour ce bébé et pour lui. Il lui prend les mains délicatement. j'ai vécu sans père pour nous aider, j'ai vécu la faim et le froid, l'angoisse perpétuelle du lendemain. C'est peut-être bête pour toi, mais c'est important pour moi que j'assume cela, je me dois de mettre a l'abri les personne que j'aime toi et cette enfant.

Il en a besoin, il achètera cette maison, cet appart, après ils trouveront une organisation financière pour tout le reste ce n'est pas le problème. Par la suite il a eu la dame de l'agence et Cameron lui dit plutôt 2 h, il sourit à la raison, il voit donc avec l'agent immobilier et ils se donne rendez-vous, ils plaisantent gaiement quand Cameron l'appel précipitamment il venait de raccrocher, il laisse tomber son portable et se précipite vers elle.
Qu'est-ce qu'il y a ? c'est le bébé dit moi mon amour dit moi.
Panique à bord, instinctivement il pose ses deux mains sur le ventre qui prend forme de Cameron et sa panique s'envole, il baisse les yeux et tombe presque à genoux, un choc contre sa paume droite et encore un autre. Mon Dieu !Parvient-il à dire alors qu'il sent pour la 1re fois bouger son bébé, leurs enfants, il pose son oreille contre le ventre rond. Coucou bébé !
-
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12094
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
“Nouveau départ” ∇ Cameron.  Empty
MessageSujet: Re: “Nouveau départ” ∇ Cameron.    “Nouveau départ” ∇ Cameron.  EmptyJeu 3 Nov 2016 - 18:44



“Nouveau départ”
Cameron & Zéphyr


Elle le regarde alors qu'elle lui dit qu'elle va essayer de trouver une solution pour la fin de sa grossesse, et elle comprend ce qui veut lui dire par son regard, elle le comprend, cela veut probablement dire que leur relation évolue et s'approfondit. elle sourit quand il parle de ses sentiments pour elle.

Je t'aime

Les seuls mots qu'elle peut lui dire et qui veut tout dire, elle espère que ces mots soit assez fort pour lui exprimer ce qu'elle ressent, parce qu'elle ne trouve pas d'autre mot, même les plus fort ne le sont pas assez. Elle veut lui faire comprendre qu'elle l'aime comme lui l'aime. Elle a l'impression que son argent il n'en veut pas, pourtant elle veut aussi aider, permettre qu'ils s'installent confortablement tous les deux. Elle l'écoute et le regarde avec attention alors qu'il lui raconte sa vie en quelque sorte. Elle acquiesce de la tête quand elle entend sa demande.

Je comprend, je suis désolé, je voulais aider. Je te laisse alors t'occuper de cela, mais sache que tu n'es pas tout seul, et qu'on est deux, que je suis là avec toi.

Cameron veut profiter un peu de Zéphyr avant de sortir. Mais surtout quand elle sent le bébé bouger elle l'appelle, elle veut qu'il sente cela, c'est quelque chose de bizarre pour elle, enfin au début, mais maintenant elle le sent souvent, et parfois c'est douloureux parfois non, elle aime le sentir bouger. elle sourit et le voit arriver rapidement. Elle le regarde faire et sourit en le voyant sentir le bébé. Elle le laisse faire et sourit.

Tu sait il ne te repondra pas, enfin pas tout de suite mais je suis sure qu'il t'entend et qu'il t'aime déjà. J'ai l'impression que ta voix le calme un peu.

elle pose sa main sur la tête de Zephyr et lui caresse les cheveux pendant que l'autre main se pose sur celle de zéphyr qui est sur son ventre.

Je vous aime.

elle a une larme à l'oeil alors qu'ils sont tous les deux comme ça, elle le regard.
-
Code by Pokipsy

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Contenu sponsorisé
“Nouveau départ” ∇ Cameron.  Empty
MessageSujet: Re: “Nouveau départ” ∇ Cameron.    “Nouveau départ” ∇ Cameron.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
“Nouveau départ” ∇ Cameron.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau départ ? | Victoria
» Nouveau départ à deux.. {Ally}
» #751 Cameron & Antoine
» We messed up (Cameron)
» Surfin' my way (pv Cameron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: