AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 it's a date ! (tiana)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
it's a date ! (tiana) Empty
MessageSujet: it's a date ! (tiana)   it's a date ! (tiana) EmptyDim 2 Oct 2016 - 23:47

Tu lui avais demandé une seule chose : ne pas trop te faire attendre. Elle a tenu sa promesse. Tu le savais ce n'était qu'une histoire de deux ou trois heures grand maximum. Kenzo était encore trop jeune pour qu'elle ne l'abandonne plus longtemps. Cela dit tu ne culpabilisais pas trop. Tu savais que ça lui ferait du bien à elle aussi. Tu avais bien vu la dernière fois qu'elle était fatiguée, ce qui était normal. Tu es rentré du foyer dans lequel tu étais bénévole après un foot avec une dizaine de jeunes. Tu avais passé un excellent moment d'ailleurs. Tu t'es douché en rentrant, tu t'es changé, parfumé. Tu avais mis une attention particulière à te saper. Tu savais qu'elle était pas insensible à ton charme, mais ça n'empêchait que tu faisais beau pour elle. Il était prévu que tu ailles la chercher, et tu avais cette hâte de la retrouver, confiant pour la suite. Tu as toqué à la porte de chez elle, espérant que son amie était là pour prendre le relais avec Kenzo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's a date ! (tiana) Empty
MessageSujet: Re: it's a date ! (tiana)   it's a date ! (tiana) EmptyDim 2 Oct 2016 - 23:57

J'avais demandé à une très bonne amie à moi si elle pouvait me garder Kenzo le temps d'un restaurant avec le père de mon fils, je ne savais pas comment cette soirée allait ce déroulé mais au vu de mon baiser prématuré la dernière fois je commençais à perdre confiance en moi, je savais que j'étais trop raide dingue de lui pour lui résister mais je préférais garder cela pour moi. Mona mie était arrivé en avance pour me laisser le temps de me préparé et on avait même parler toutes les deux entre temps, elle m'avait coiffé pour laisser mes cheveux ondulés tombé sur mon dos et maquiller, comme une adolescente qui avait son premier rendez-vous. J'avais enfilé une robe rouge, courte et près du corps parce que je voulais être belle, sexy et désirable à ses yeux du coup j'avais mis tout les atouts de mon côté, j'enfilais mes talons au moment où j'entendis toquer à la porte, j'embrassais mon fils sur le front avant de me précipiter à la porte, je ne savais pas s'il allait saluer notre fils où le faire en rentrant, j'ouvris alors la porte et là je tombais sur le mec qui m'avait toujours fait craquer et particulièrement ce soir. "Waouh tu a mit le paquet."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's a date ! (tiana) Empty
MessageSujet: Re: it's a date ! (tiana)   it's a date ! (tiana) EmptyLun 3 Oct 2016 - 0:18

Ce n'était jamais qu'un beau jean, à un haut bien choisi et ta veste que tu affectionnais tant. Trois fois rien face ce que tu avais devant les yeux. Tiana en rouge, cheveux ondulés. Tu as sourit en la voyant. T'es parfaite !  Oui presque difficile de croire qu'elle avait eu un enfant il y a moins de trois semaines. Tu t'es permis d'entrer à l'intérieur en l'embrassant sur la tempe. Curieux, tu voulais quand même voir Kenzo avant de partir. Tu es prête à y aller ? Avais-tu demandé en la regardant. Tu étais presque tenté de resté là avec elle à l'abris de regards mais la raison te dictait l'inverse. Tu voulais bien faire les choses. Kenzo est réveillé ?  Oui c'était une marmotte ce petit, comme tous les petits de son âge mais la dernière fois que tu avais été il avait dormi plus des trois quarts du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's a date ! (tiana) Empty
MessageSujet: Re: it's a date ! (tiana)   it's a date ! (tiana) EmptyLun 3 Oct 2016 - 0:29

J'étais comment dire assez surprise de le trouver de plus en plus beau de jour en jour, peut être que les sentiments avaient cet effet là mais il était vraiment beau ce soir et je me sentais chanceuse de sortir avec lui. "On va dire que j'essaye d'être à la hauteur de l'homme que j'ai devant moi." Je souris après son baiser sur ma tempe et je le laissais entré pour qu'il puisse au moins faire un petit bisous à son fils, il faut dire que Kenzo était important pour lui u jour d'aujourd'hui et je comprenais qu'il veuille le voir avant cette soirée, il vivait avec moi donc j'avais moins ce manque que lui. "Je suis prête oui." Je l'entrainais au salon pour lui présenter mon amie et une fois les présentations faite je souris en hochant la tête. "Je viens de le mettre au lit avec un peu de chance il aura encore les yeux ouverts." Je le laissais le temps de saluer son fils avant qu'on parte et bizarrement j'étais nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's a date ! (tiana) Empty
MessageSujet: Re: it's a date ! (tiana)   it's a date ! (tiana) EmptyLun 3 Oct 2016 - 14:31

Epargne moi ça, tu veux. Sourire aux lèvres, tu n'hésitais à la faire taire. Elle faisait des tonnes et bizarrement tu n'aimais pas tellement qu'elle te flatte autant. Vous n'étiez plus à ce stade là de toute façon. Tu as fait la connaissance de son amie sans pour autant la remercier d'être là bien que pour le coup tu le pensais. Elle vous permettait de sortir et tu en étais ravi. Je vais tenter ma chance, alors. J'en ai pour deux minutes. Tu connaissais le chemin alors tu es allé voir Kenzo. Tu avais cette impression qu'il avait changé en à peine quelques jours. Tu ne réalisais peut-être toujours pas pourtant tu n'avais cessé de regarder une photo de ces derniers jours. Il était là dans son lit à s'assoupir petit à petit. Tu as caressé sa petite main alors que ses yeux se fermaient petit à petit. Tu essayais de te convaincre qu'après ce rencard les choses seront plus simples. On y va ? As-tu fini par dire à l'attention de Tiana une fois de retour dans le salon pour saluer son amie et te diriger vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's a date ! (tiana) Empty
MessageSujet: Re: it's a date ! (tiana)   it's a date ! (tiana) EmptyLun 3 Oct 2016 - 21:29

Je le pensais vraiment il était incroyablement sexy et comment je pouvais résister à ça et lui faire cela gueule moi mais bon quand il me le demandait j'étais sérieuse et j'arrêtais mes compliments. je lui présentais mon amie et par la suite je le laissais aller embrasser son fils, en attendant je mis ma veste et pris mon sac pour être prête à partir quand il aurait terminé. J'étais vraiment nerveuse et je ne savais pas ce que cette soirée allait donner, j'avais besoin de preuves mais j'étais toujours amoureuse de lui je le sentais et c'était difficile de savoir qu'il pouvait à tout moment me briser le coeur. Je me pinçais la lèvre et quand il arrivait je souris en saluant mon amie pour sortir de chez moi avec lui. "Tu m'emmène où?" Je le suivais jusqu'à sa voiture pour ensuite monter et ne rien dire jusqu'au restaurant, j'étais trop nerveuse pour dire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's a date ! (tiana) Empty
MessageSujet: Re: it's a date ! (tiana)   it's a date ! (tiana) EmptyMar 4 Oct 2016 - 1:15

Tu avais hâte de discuter avec elle, de rattraper le temps perdu, de profiter de sa présence. Tu as quitté son appartement en sa compagnie tout en répondant à sa question. Je m'étais dit qu'un restau' sur la baie ce serait sympa. Avec un peu de chance vous auriez même l'occasion de vous balader un peu sur la plage avant de rentrer, cela dit rien que pour la vue ça en valait la peine. Tu es monté en voiture avec elle, et tu as commencé à rouler. On croirait presque c'est toi qui va te faire manger. Je te trouve bien silencieuse. Tu as rit légèrement. Elle était complètement silencieuse, comme si elle était stressée. Tu allais devoir la pousser à se détendre, afin de profiter de cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's a date ! (tiana) Empty
MessageSujet: Re: it's a date ! (tiana)   it's a date ! (tiana) EmptyMar 4 Oct 2016 - 17:04

Il avait mit les petits plats dans les grands parce que sérieusement cela me faisait énormément plaisir de passer du temps avec lui et encore plus dans ce genre de restaurant et avec une vue comme celle là, je pourrais prendre le prétexte de regarder la vue superbe pour ne pas me noyer dans ses yeux. "T'es toujours doué pour les rencards à ce que je vois... C'est là bas que tu amène toutes tes conquêtes?" Je savais qu'il n'était pas ce genre là et que j'étais loin d'être un simple rencard, j'étais la mère de son fils mais ils avait que j'aimais le charrier et c'était bon signe que je recommence au lieu d'être froide avec lui. Je souris alors avant d'être silencieuse pendant le trajet, j'étais stressée sans vraiment savoir pourquoi, sa réaction me fit sourire. "Sa me déplairait pas d'être ton diner." Je fis un petit sourire avant de le regarder le temps qu'il arrive sur place. "C'est juste que sa fait un moment et je ne sais pas trop quoi te raconter."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's a date ! (tiana) Empty
MessageSujet: Re: it's a date ! (tiana)   it's a date ! (tiana) EmptyJeu 6 Oct 2016 - 1:30

Impossible de te vexer après une telle remarque. Tu voyais bien qu'elle te lançait une petite pique, et surtout elle savait bien que tu n'étais pas le genre à dîner en restaurant avec milles et une femmes. Non ton truc c'était un plus boire avec un verre, et dans certains cas dîner mais jamais vraiment plus qu'un plateau télé. « Haa la blague ! T'es plutôt bien placée pour savoir que c'est pas mon genre. » Pourtant, tu savais bien faire les choses comme aujourd'hui ! mais avec Tiana tu aspirais à du sérieux aujourd'hui, c'était totalement différent. Aujourd'hui tu avais pris conscience de tes sentiments pour elle et tu les assumais pleinement. Amusé par sa remarque, tu en as rit en la regardant. « Détend toi ! C'est moi qui devrais être nerveux en plus, pas l'inverse. » Tu n'étais pas nerveux bizarrement, même si elle te testait. Non tu étais complètement toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's a date ! (tiana) Empty
MessageSujet: Re: it's a date ! (tiana)   it's a date ! (tiana) EmptyJeu 6 Oct 2016 - 23:11

Je savais très bien qu'il n'était pas ce genre de mec là, à diner avec d'autres femmes et j'appréciais cela, qu'il soit plutôt bien dans son genre et surtout j'étais sûre qu'à présent il serait présent pour son fils et qu'il ferait un très bon papa même si au départ j'avais eu du mal à l'assumer. "Non c'est vrai là j'ai exagérer tu est pas comme ça." J'aimais qu'il me assure aussi en m'affirmant que ce n'était pas son genre, c'était toujours bien de l'entendre me dire ceci, je le regardais dans les yeux comme je le pouvais puisqu'il conduisait et je me pinçais les lèvres. "Je te promets d'essayer." Je regardais de nouveau la route jusqu'à qu'on arrive enfin à ce fameux restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's a date ! (tiana) Empty
MessageSujet: Re: it's a date ! (tiana)   it's a date ! (tiana) EmptySam 8 Oct 2016 - 1:23

Tu étais ravi qu'elle le reconnaisse. Et puis ça voulait aussi dire que tu étais capable de faire les choses quand on sait à quel point ce soir était important pour vous. Il y avait beaucoup d'enjeux finalement. Tu t'es garé et tu es allé ouvrir la portière de la demoiselle sans trop te prendre au sérieux. Mademoiselle.. Oui tu la charriais un peu mais il fallait avouer que tu n'aimais pas tellement les excès de zèle. Tu le faisais ce soir mais elle savait que ce n'était un truc que tu ferais en permanence, ce n'était pas toi mais un peu de second degrés c'était toujours bon. Tu lui as tendu la main pour qu'elle descende de la voiture et tu as rejoint le restaurant avec elle. Très vite on va placé à votre table en terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's a date ! (tiana) Empty
MessageSujet: Re: it's a date ! (tiana)   it's a date ! (tiana) EmptySam 8 Oct 2016 - 23:53

Je savais quel genre de mec il était et j'avais aucun doute sur le fait qu'il soit un mec bien au fond, je ne serais jamais tombé amoureuse de lui dans le cas contraire, il était attentionnée en plus et j'en avais encore la preuve quand il m'ouvrit la porte pour me faire descendre, il me charriait mais je savais au fond qu'il était vraiment attentionnée, je le remerciais avec un sourire et on ce dirigeait vers la terrasse pour s'installer l'un en face de l'autre, je lui souris une fois assise et débarrasser de mon sac et ma veste et je dis avec un petit sourire. "Je ne suis pas la seule à être silencieuse on dirait." En fait je ne l'avais jamais vu aussi silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's a date ! (tiana) Empty
MessageSujet: Re: it's a date ! (tiana)   it's a date ! (tiana) EmptyDim 9 Oct 2016 - 0:45

« T'étonne pas, je pourrais rester là à te regarder sans dire un mot. » As-tu dit décomplexé en t'adossant à ta chaise. Tu avais du mal à te dire que vous étiez là tous les deux, mais c'était tellement plaisant. On vous a tendu les cartes, et vous aviez commandé. Une confidence te brûlait les lèvres. « Je te l'ai pas assez dit la dernière fois.. mais ça me touche que tu l'aies appelé Emríck, vraiment. » Tu trouvais fort, malgré la haine qu'elle avait voulu avoir contre toi. Plus tard à ton fils que tu as aussi aimé sa mère pour ce détail et ce n'était pas rien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's a date ! (tiana) Empty
MessageSujet: Re: it's a date ! (tiana)   it's a date ! (tiana) EmptyDim 9 Oct 2016 - 1:04

"Ouais enfin fait pas ça... Sa m'intimide." C'était clairement le cas, il m'intimidait, il me déstabilisait et je détestais être dans cette situation, d'être faible face à un homme sauf qu'il n'était pas un simple homme dans ma vie et c'était ça le plus troublant, c'était un peu l'homme que j'ai toujours aimé. Après voir commandé j'étais étonnée de sa révélation, je ne m'y attendais pas ce soir et je secouais les épaules. "Que tu soit le père ou pas j'avais toujours eu dans l'optique de donner ce prénom à mon fils." J'avais beau avoir eu des choses à lui reprocher je n'aurais jamais renoncé à ce que je m'étais toujours dit et là encore moins en sachant que Clifford était son père.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's a date ! (tiana) Empty
MessageSujet: Re: it's a date ! (tiana)   it's a date ! (tiana) EmptyDim 9 Oct 2016 - 1:14

Tu comprenais que ça puisse l'intimider en ce moment. Vous vous retrouviez à peine, alors forcément c'était peut-être un peu perturbant. Tu t'es redressé pour t'asseoir normalement et tu lui as fait cette fameuse confidence. Surpris par sa réponse tu ne savais même plus à quoi en penser. « J'ai peut-être un peu idéalisé la chose alors. » C'était étonnant de se dire qu'elle l'aurait appelé Emríck coûte que coûte. C'était tout de suite moins romantique, c'était certain. Difficile de savoir si elle disait ça pour se protéger ou si elle le pensait vraiment. Tu as brièvement fait diversion. « Tu veux qu'on commande du vin ? » Oui pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
it's a date ! (tiana) Empty
MessageSujet: Re: it's a date ! (tiana)   it's a date ! (tiana) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's a date ! (tiana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» we're family (tiana)
» we belong to each other(tiana)
» et si on relaxait une soirée feat tiana
» (Tiana) Un rendez-vous arrangé.
» First Date

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: