AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 let's play the game - ft. Thiago

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
let's play the game - ft. Thiago Empty
MessageSujet: let's play the game - ft. Thiago   let's play the game - ft. Thiago EmptyMer 5 Oct 2016 - 22:54



let's play the game
Pseudo & Naïa


Samedi soir. Le soir ou rester seul chez soi serait considéré comme un crime. Naïa comptait bien sortir pour s'amuser un peu. Sa robe la plus sexy enfilée, son maquillage arrangé, elle était fin prête. Elle n'avait appelé personne pour la rejoindre, faire la connaissance de nouvelles personnes, c'était tout aussi bien que de sortir avec des amis de longues dates. Une fois que le taxi l'eut déposée devant le bâtiment, elle entra dans la boîte de nuit d'une démarche assurée. La musique explosait les enceintes, il y avait des gouttes d'alcool par terre, la boite était blindée, en somme la soirée était déjà bien entamée. D'un regard taquin, la jeune femme balayait la salle du regard, à la recherche d'une distraction, d'une personne à qui parler. Finalement, son regard se posa sur cette personne, seule, accoudée au bar. La cible parfaite. Elle s'approcha et lui murmura :  
- On joue à un jeu? Une sorte d'action vérité, sans les vérités. Je commence, cap ou pas cap... D'embrasser n'importe quel inconnu présent ici ? Le jeu était lancé. Elle espérait que cette personne serait toute aussi joueuse qu'elle...


©TENNESSEE.


Dernière édition par Naïa-Isis Pierce le Ven 14 Oct 2016 - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let's play the game - ft. Thiago Empty
MessageSujet: Re: let's play the game - ft. Thiago   let's play the game - ft. Thiago EmptyVen 14 Oct 2016 - 0:18

Samedi soir. Un soir où je n’allais certainement pas rester seule. D’ailleurs, je comptais bien me rendre en ville pour faire passer la dure semaine. Une robe noire décolletée et me voilà bien partie avec mes cheveux en cascade et un maquillage de soirée. J’suis au bar parce que j’apprends pas et je me pointe toujours un peu trop tôt en Australie. Je sirote mon cocktail et j’entends un murmure. « On joue à un jeu? » Elle avait déjà toute mon attention. Je me retournais vers elle. « Une sorte d’action vérité, sans les vérités. » Un sourire éclairait mon visage. « Partante. » commentais-je alors qu’elle me donnait un défi relativement commun. « Cap! » commentais-je avec joie en cherchant une victime du regard. Avec assurance, je me levais de mon tabouret pour aller embrasser le type qui regardait les filles danser depuis près d’une quinzaine de minutes. Encore une fois, l’image de mon copain se superposait dans ma tête, mais je n’en faisais plus de cas. Défi accompli, je revenais au comptoir pour me tourner vers la blonde. «  Cap ou pas cap de soudoyer le barman pour nous avoir quelques cocktails! » Je me montrais enthousiaste avec un grand sourire, prête à connaître celle qui allait rendre ma soirée beaucoup plus amusante.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let's play the game - ft. Thiago Empty
MessageSujet: Re: let's play the game - ft. Thiago   let's play the game - ft. Thiago EmptyLun 17 Oct 2016 - 21:35



let's play the game
Thiago & Naïa


La demoiselle, somptueuse dans sa robe noire, se déclara partante directement. Naïa lui fit un sourire, satisfaite d’avoir trouvé une partenaire de jeu aussi rapidement et facilement. Elle était cap pour aller embrasser un inconnu et ne se fit même pas prier. Naïa l’observait attentivement, bras croisés. La cible semblait surpris, un peu sonné et choqué qu’une telle bombe soit venu l’embrasser. Naïa ne put s’empêcher de rire.  « Bien joué ! »  Dit-elle lorsque la jeune femme revint vers elle. A son tour de jouer. « Cap ! »  Lança t’elle gaiment quant à son défi. Elle s’approcha du barman, un sourire en coin affichés aux lèvres.« S’il vous plait ! »  Dit-elle en faisant un petit signe de la main. Le barman arriva vers elle.« Mon amie et moi… On a vraiment très soif… » Elle s’accouda au bar de façon à ce qu’il ait une vue plongeante sur son décolleté et lui adressa un regard insistant, presque charmeur.« Mais je n’ai plus assez pour me payer un cocktail, on pourrait s’arranger autrement vous croyez? » Rouge pivoine, le barman qui semblait un peu trop timide au goût de Naïa, lui servit deux verres. Elle le remercia et lui fit un clin d’oeil. Prenant les verres, elle avança vers sa camarade de jeu.« C’était plutôt facile… Cap, de boire ton cocktail cul sec ? »  Elle lui tendit son verre, toujours avec le sourire.


©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let's play the game - ft. Thiago Empty
MessageSujet: Re: let's play the game - ft. Thiago   let's play the game - ft. Thiago EmptyVen 28 Oct 2016 - 16:49

L’autre blonde semblait s’amuser autant que moi. Et elle arrivait à soudoyer le barman pour que nous ayons des cocktails. La blonde revenait suite à son acte de charme qui me faisait glousser. Je tapais des mains comme une gamine. Elle me disait de boire mon cocktail cul sec. Je la regardais, clairement amusée. « Oh, mais j’en aurai plus après. » dis-je avec une moue d’enfant. J’attrapais néanmoins le cocktail que je buvais d’un trait. Sucré, ça allait encore. Je regardais la demoiselle et je me montrais plus songeuse, j’avais été sage jusqu’ici. « Cap de mettre un shot dans ton décolleté et de le faire boire par un inconnu ? » Maintenant, on allait s’amuser davantage si elle n’était pas trop prude. Je la regardais aller alors que je bougeais un peu sur le banc du bar. J’voulais savoir si réellement, elle allait faire ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let's play the game - ft. Thiago Empty
MessageSujet: Re: let's play the game - ft. Thiago   let's play the game - ft. Thiago EmptyLun 7 Nov 2016 - 20:56



let's play the game
Thiago & Naïa


La jolie blonde fit une mine boudeuse, faisant rire Naïa.« T’en fais pas, j’irais nous en rechercher plus tard ! » Elle lui fit un clin d’oeil complice. Le défi suivant s’avérait plus coriace. Naïa haussa les sourcils, surprise. Trouver quelqu’un pour boire un shots entre sa poitrine ne serait surement pas compliqué… Le vrai défi, ça serait de caser le verre entre ses seins sans en foutre partout. « Bon, c’est parti »Déclara t’elle, confiante. Elle se dirigea à nouveau vers le bar, ou pas mal de monde buvait des shots. Elle en saisit un, sous le regard ébahi de son propriétaire. « T’inquiète, c’est pas pour moi » Dit-elle alors qu’elle tentait de le faire tenir dans son décolleté. Ca semblait assez stable. « Tu peux boire maintenant ! »  Elle lui fit un sourire enjôleur. Il semblait déjà pas mal bourré, ce type, pas sur qu’il réalisait vraiment ce que la blonde lui demandait. Il s’exécuta sans rechigner, malheureusement, le verre finit par basculer sur Naïa, tachant sa robe. « Génial »  Murmura t’elle au type d’un air énervé, avant de retourner vers sa camarade de jeu. « Je suis tombée sur un maladroit… » Avoua t’elle en regardant sa robe mouillée par l’alcool. « Ce défi était plutôt compliqué… Alors à ton tour d’essayer ! »


©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let's play the game - ft. Thiago Empty
MessageSujet: Re: let's play the game - ft. Thiago   let's play the game - ft. Thiago EmptyMar 8 Nov 2016 - 5:04

« T’en fais pas, j’irai nous en rechercher plus tard ! » Un pouce en l’air et un grand sourire aux lèvres, j’étais amplement d’accord. Je regardais Naïa littéralement démolir ce défi alors que je gloussais de mon côté. Elle savait se montrer charmeuse de ce que je pouvais constater. « Je suis tombée sur un maladroit... » « Oh, mais t’as vraiment pas de chances, attends. » Je fouillais dans mon sac à main d’où je sortais un tampon et un détachant que je lui tendais gentiment. « Imbibe l’alcool avec le tampon et lave avec le détachant. » En attendant, elle me confiait ce nouveau défi. J’avais plus de poitrine que l’autre demoiselle, ça devrait être simple. Je regardais autour de nous en cherchant d’autres types et je voyais un célibataire qui s’apprêtait à boire le sien. Je bondissais sur mes pieds et je lui empruntais son shot que je glissais dans mon décolleté et je l’invitais à le prendre. Comme un grand, il s’exécutait et je lui faisais un ravissant sourire des suites. Néanmoins, l’événement ne prit pas la tournure souhaitée puisque sa copine sortait des toilettes et me regardait avec des gros yeux. Je me mettais à rire en m’éloignant devant le pauvre type qui allait passer un sale quart d’heure. Je revenais vers mon amie d’un soir en gloussant. « J’suis Thiago et on est peut-être mieux d’aller plus loin. » lui confiais-je donc en me disant qu’elle devait avoir assister à la scène. « Dernier défi : trouve-nous quelques verres pour qu’on puisse aller à l’arrière et des clopes. » Ouais, j’craignais pour ma propre sécurité. C’était bien amusant. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let's play the game - ft. Thiago Empty
MessageSujet: Re: let's play the game - ft. Thiago   let's play the game - ft. Thiago EmptyLun 14 Nov 2016 - 21:05



let's play the game
Thiago & Naïa


Naïa avait de la chance, sa partenaire de jeu avait une solution à tout. Naïa se demandait pourquoi elle avait du détachant sur elle, mais la preuve que c’était pratique. Cela allait surement lui sauver la mise ce soir. « Merci ! » Disait-elle avant de s’exécuter en frottant sa robe tachée. Elle ne lâchait tout de même pas la belle blonde des yeux, étant donné qu’elle allait réaliser son défi. Cela ne fut pas trop difficile pour elle. Naïa se mit à sourire, enfin, jusqu’à ce qu’une femme sorte des toilettes. Surement la copine du type. Oula, ça pouvait mal tourner… La jeune femme ne tarda pas à revenir vers elle, leur proposant d’aller plus loin. Naïa-Isis hocha la tête, avant d’écouter son dernier défi. « Ca marche, vas-y, je te rejoindrai. » Elle se dirigea alors vers le bar, et se plaça à côté d’un type. « Salut, tu m’offres un verre? » Elle ne prit même pas la peine d’écouter sa réponse et elle s’empara de son cocktail avant de trottiner jusqu’à l’autre côté du bar. Un homme buvait là une bière, son paquet de clopes posé sur le bar. Naïa lui plaque un bisou sur la joue par surprise, et en profita pour saisir le paquet qu’elle rangea discrètement entre sa poitrine. Et pour ne pas continuer à voler telle une pick pocket, elle commanda quelques verres supplémentaires. « Je peux avoir un plateau, s’il vous plait? » demanda t’elle au barman. Il lui donna, ajoutant même quelques chips. Avec un sourire victorieux, Naïa rejoint Thiago qui s’était réfugiée à l’arrière de la boîte. « Et voilààà ! » Annonça t’elle, satisfaite.


©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let's play the game - ft. Thiago Empty
MessageSujet: Re: let's play the game - ft. Thiago   let's play the game - ft. Thiago EmptyVen 18 Nov 2016 - 5:28

La blondinette dont j'ignorais toujours le prénom me remerciait pour le détachant, je haussais gentiment les épaules. « Maladresse d’ivresse et dans ma carrière, j’en ai besoin pour parer les imprévus. » Que je lui admets comme si son regard m’avait posé la question. Suite à mon retour, elle me disait qu’elle me rejoindrait. Je hochais la tête positivement et je m’éclipsais en douce à l’arrière. J’avais besoin de me calmer ou tout du moins de me rassurer. C’était pas pour rien que j’avais offert le défi à Naïa qui le relevait avec brio alors que je la regardais du coin de l’œil. Naïa arrivait donc alors que je gloussais doucement. « Le bol de chips, c’est un bonus? » que je lui demande avec un sourire aux lèvres. Je tends ma main pour avoir le paquet de clopes. Lorsque Naïa me le tendait, je remarquais la saveur mentholée et j’en piquais une pour me la mettre au bec. J’allumais et je tirais pleinement la bouffée de cette cigarette. « Bordel, j’ai eu la frousse. » Je me mettais à rire doucement alors que j’attrapais un verre du plateau gentiment pour le boire à petite gorgée. Je ne voulais tout de même pas être totalement ivre. « Quel bon vent t’amène dans cette boîte, ce soir? » lui demandais-je gentiment en tirant une nouvelle bouffée de ma cigarette. Bordel que c’était bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let's play the game - ft. Thiago Empty
MessageSujet: Re: let's play the game - ft. Thiago   let's play the game - ft. Thiago EmptyLun 21 Nov 2016 - 23:05



let's play the game
Thiago & Naïa


Naïa était plutôt fière d’elle. Elle avait de quoi boire, des clopes, et même des chips. Elle avait eu de la chance d’être tombée sur un barmaid si sympathique. « Ouaip, super bonus ! » Avoua t’elle avant d’en manger un. Thiago avouait qu’elle avait eu la frousse. Il y avait de quoi, se faire choper dans une posture compromettante avec un type par la petite amie de ce dernier… Ca n’était pas très rassurant, surtout quand on connaissait bien les femmes. Naïa était du genre hyper jalouse. Elle aurait été à la place de cette fille, elle aurait surement tout fait pour retrouver Thiago et lui filer sa raclée. Heureusement, ça n’était pas elle la femme trompée ce soir. « Tu m’étonnes. J’espère qu’elle te retrouvera pas… » Dans tous les cas, Naïa serait là pour aider sa partenaire de jeu. C’était elle qui l’avait poussée à réaliser ce pari. Elle endossait sa part de responsabilité. La surfeuse but une gorgée d’alcool avant de répondre à la question de Thiago. « Ce qui m’amène ici ? Je dirais… L’ennui. Et toi ? » Naïa venait souvent en compagnie d’amis, mais ce soir, elle voulait tester tout autre chose. Et elle n’avait pas été déçue de sa rencontre avec Thiago, la jolie blonde toute aussi joueuse qu’elle. « Au fait, moi c’est Naïa » Il était temps qu’elle se présente, elle aussi.


©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let's play the game - ft. Thiago Empty
MessageSujet: Re: let's play the game - ft. Thiago   let's play the game - ft. Thiago EmptyLun 28 Nov 2016 - 19:38

« Ouaip, super bonus! » Je riais doucement et j’en mangeais également lentement. « Tu m’étonnes. J’espère qu’elle te retrouvera pas... » Je ris doucement puis je hausse les épaules. « Y’a des façons de se sauver de ces emmerdes. La première façon, c’est de dire que le type t’as pas averti. » Je la regarde avec un air innocemment angélique. « Et la deuxième, c’est de dire que t’es mannequin et qu’elle est vraiment canon et que tu peux faire rouler tes contacts pour elle. » Ce qui n’était pas faux. Deux trucs qui avaient déjà fonctionné par le passé... D’autres qui avaient plus ou moins fait leurs preuves puisque je m’étais déjà retrouvé avec une gifle, mais faut croire que j’avais un bon karma. Ces situations étaient plutôt rares et les filles étaient visiblement trop zen. Je terminais rapidement ma clope que je jetais dans le cendrier non-loin. L’autre blonde me disait qu’elle était ennuyée pour ce soir. Je hochais la tête, compréhensive. « Je comprends, je viens d’arriver à Bowen. L’ennui est une partie intégrante de ma vie, ces temps-ci. » Je riais doucement. Je mettais enfin un nom sur son visage, Naïa. Parfait. « Enchantée, Naïa. Et tu fais quoi dans la vie? » Questionnais-je gentiment alors que je m’étais dévoilée un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let's play the game - ft. Thiago Empty
MessageSujet: Re: let's play the game - ft. Thiago   let's play the game - ft. Thiago EmptyMar 31 Jan 2017 - 21:02



let's play the game
Thiago & Naïa


Naïa appréciait énormément la tournure de cette soirée. Thiago et elle semblaient sur la même longueur d’ondes. Joueuses, rieuses, souriantes… En plus, Thiago lui apprenait des choses, comme comment s’en sortir lorsqu’on embrassait un type en couple. Naïa, elle serait fortement capable de le faire en plus. Depuis la perte de son fiancé, elle se fichait éperdument de la morale et des limites à ne pas franchir. Les conseils de Thiago étaient utiles, mais Naïa n’était pas sure de s’en servir un jour. Elle n’en avait rien à faire de se prendre des insultes ou des gifles au final. « Mais l’histoire du mannequin marche pas si la fille est vraiment laide nan ? » Demanda Naïa en rigolant. La jeune femme venait d’arriver à Bowen, c’était triste qu’elle s’y ennuie déjà… « T’as pas un petit ami? Canon comme t’es, je parie que si. » Elle lui fit un sourire complice, avant d’ajouter « Je suis monitrice de plongée et de surf. Je passe la plupart de mon temps à la plage en fait… Et toi? » C’était fou, elle imaginait Thiago dans pleins de domaines. Déjà parce qu’elle avait un physique qui lui pouvait lui ouvrir pleins de portes, mais aussi parce qu’elle avait la tchatche, une qualité fortement recherchée dans pas mal de métiers.


©TENNESSEE.


Désolée de l'énorme retard let's play the game - ft. Thiago 4026759991
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let's play the game - ft. Thiago Empty
MessageSujet: Re: let's play the game - ft. Thiago   let's play the game - ft. Thiago EmptyDim 12 Fév 2017 - 2:19

« Mais l’histoire du mannequin marche pas si la fille est vraiment laide nan? » J’rigole doucement. « Ça dépend à quel point tu sais être persuasive, Naïa. » Puis, elle me questionne de plus belle et j’détourne le regard maladroitement en riant légèrement. « Disons que c’est complexe, mais j’dirais que non. Tu sais, les hommes... » Je levais les yeux vers le ciel. Les hommes n’avaient rien fait, le mien avait simplement troqué notre lit contre celui de la prison. Ça ne s’échappait pas comme ça... Son compliment me faisait néanmoins sourire. « Mais je te retourne le compliment. T’as quelqu’un, toi? » Elle faisait de la plongée et du surf alors que mon regard pétillait. « Donc, tu connais les plus belles plages du coin, j’espère? » J’allais sans doute me servir de ses connaissances pour mon shooting. « En fait... » Je réalisais maintenant que c’était un peu étrange de parler de moi comme ça. Que j’devais trouver maintenant les bons mots. « Je fais de études en diététique, mais je suis en année sabbatique pour un contrat. » J’étais modeste quand même. Je piquais quelques chips que je dégustais lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
let's play the game - ft. Thiago Empty
MessageSujet: Re: let's play the game - ft. Thiago   let's play the game - ft. Thiago Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
let's play the game - ft. Thiago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» play the game, everybody play the game . pv azriel (hot)
» I won't play your game -r.
» let's play the blame game + rae
» Let's play a game. ft Woody
» let's play the game, emrys.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: