AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 (#10) team rocket - milo's place, the place to be.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#10) team rocket - milo's place, the place to be. Empty
MessageSujet: (#10) team rocket - milo's place, the place to be.   (#10) team rocket - milo's place, the place to be. EmptyLun 29 Oct 2012 - 16:50

    C'était enfin la fin de la semaine, j'avais passé la journée dans mon appartement pendu à mon téléphone à organiser plusieurs apparitions pour mes poulains. J'avais presque réussi à garder mon calme toute la journée, mais une secrétaire un peu trop à la ramasse à mon goût avait réussi à me faire sortir de mes gonds. En plus de ça, je n'avais pas croiser les garçons depuis au moins deux jours, avec nos trois jobs prenant nous avions parfois un peu de mal à nous croiser. J'étais en train de finir d'envoyer quelques e-mails quand je remarquais l'heure dans le coin de mon ordinateur. Milo devait être rentrer à cette heure-là et c'était bientôt l'heure du journal de Nate, on le regardait quand on pouvait afin de se moquer de lui après si il faisait une boulette. Je prenais mes clefs et mon portable et sortait de mon appartement en direction de celui de Milo qui était juste à côté. Je frappais à la porte en utilisant notre code secret et ouvrait la porte avec la clef qu'il m'avait donné. Je rentrais dans l'appartement et le repéré tout de suite affaler sur le canapé, je le rejoignis et me posais à ses côtés. Il était en train de regarder une de ces émissions de la télé-réalité à la con dont bizarrement il raffolait. Je repérais ce dont j'avais désespérément envie, un verre rempli de ses fameux cocktails, je pris le verre et pris une longue gorgée ce qui eu pour effet de décrocher Milo de sa télévision. Je lui adressais un grand sourire innocent avant de m'adresser à lui. « Salut, j'espère que t'en a un comme ça pour moi. Il est presque aussi bon que ceux de la semaine dernière. ». Honnêtement je n'avais presque aucune chance de le voir se lever pour aller me faire un verre, mais une fille peut toujours rêver non ? Je lui subtilisé la télé-commande qui était posé à côté de lui pour mettre la chaîne sur laquelle Nathanael travaillait. Je ne voulais absolument pas louper ce journal. « Je veux voir si il tient son pari. Je lui est parié 100 dollars qu'il était pas cap de faire sa grimace fétiche en direct, tu sais celle qui lui donne une tête d'attardée. » Je retournais mon attention sur la télévision où je venais d'entendre la voix de Nate, en le voyant je pouvais comprendre pourquoi toutes les ménagères étaient folles de lui.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#10) team rocket - milo's place, the place to be. Empty
MessageSujet: Re: (#10) team rocket - milo's place, the place to be.   (#10) team rocket - milo's place, the place to be. EmptyLun 29 Oct 2012 - 22:17

Deux, trois réunions avec des investisseurs, un déjeuner avec Marius, la journée avait été courte et Milo était rentré en avance ce qui lui avait permis de ne pas manquer le début de son émission de téléréalité du jour. Se posant sur le canapé encore en costard, il apprécia de pouvoir voir le générique ainsi que le résumé de la veille tandis que d'habitude il arrivait dix minutes au moins après le commencement! Pendant le résumé, il s'était fait un cocktail aux touches fruitées, bizarrement ses cocktails avait toujours une touche féminine qui faisait bien marrer Nate. Subjugué par l'émission, il en avait délaissé son verre sur la table basse. Le bruit de clés ainsi que le "toc toc" familier de Harley et Nate se fit entendre mais il n'entendit pas : Brad était entrain d'essayer d'obtenir le feu au campement quand l'attention de Milo fut détournée par Harley qui lui volait une gorgée de son cocktail. Pas de baby-sitting ce soir ? Milo rigolait toujours du fait qu'elle devait gérer un groupe de "gosses" qui font de la musique. Euh... dit-il, regardant la télé. C'est l'épreuve de confort là mais.. jcrois qu'il en reste dans le shaker. Finalement Harley lui prit l'objet de toutes les engueulades : la télécommande. Elle venait de zapper sur le show de Nate. Milo rit.
Ouai je vois laquelle, il la fait quand il joue à Mario Kart ah ah. Jsuis désolé pour toi Hurl mais tu vas perdre 100 dollars, c'est dommage... répondit-il avec un énorme sourire. Oui Hurl, Hurl parce que ça fait penser à un bucheron ce qui ne ressemble pas du tout à Harley.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#10) team rocket - milo's place, the place to be. Empty
MessageSujet: Re: (#10) team rocket - milo's place, the place to be.   (#10) team rocket - milo's place, the place to be. EmptyLun 29 Oct 2012 - 22:48

Nathanael était à son boulot depuis 8h du matin, ils avaient fait des réunions de travail, et puis il avait écrit son journal, et il avait été approuvé par sa bref il était prêt comme chaque jour à déchirer tout, une heure avant son journal il devait être coiffé, il détestait qu'on le maquille alors en plus cela coutait moins cher. Il faisait des blagues mais une fois la caméra en marche, il se calma retrouva son calme, et fit son journal comme d'habitude, avec une joie phénoménal, drôle et neuf. Il avait fait un pari avec Harley, sa voisine, et amie qu'il ne pourrait pas faire une grimace à l'antenne. Une chose est sure la jeune femme allait se faire dépouillé de 100 dollars. Il était imprévisible donc cela pouvait tombé à n'importe quel moment, et en plus il était sure qu'elle et Milo étaient en train de le regarder, alors à un moment où il fit une remarque amer sur les élections américaines, il fit sa grimace légendaire, tout le monde dans le studio éclata de rire et Nate aussi, il regarda la caméra pour se calmer avant de continuer. Pour finir son journal, il faisait une espèce de blague/prévention. "C'était Nathanael Foster. Merci d'avoir regarder et n'oubliez pas. Faites l'amour pas la guerre, parce que ça coute moins cher, et c'est plus jouissif." Une fois les caméras éteintes, tout le monde se leva et applaudie, même Nat', c'était un espèce de rituel. Il alla chercher ses affaires, et puis rentra chez lui rapidement, il était crevé, et cela faisait un max de temps qu'il n'avait pas vu Milo et Harley, donc une fois dans l'immeuble il alla directement voir dans l'appartement de Harley qui était vide, alors il alla voir dans celui de milo, il fit le code secret, avant d'entrer et ils étaient tout les deux sur le fauteuil. "BONSOIR LES ENFANTS. PAPA EST RENTRE!" ajouta-il en riant. Il disait cela car il était le plus vieux des trois. Ensuite il s'approcha d'Harley. " Allez Pitchoune tu me dois 100dollars." Entre eux deux c'était de la taquinerie. Nathanael était le plus vieux, et elle était la plus jeune et la seule fille, mais il attendais vraiment les 100$, il ne pari pas pour rien, même s'il sait que cela n'allait pas gâcher sa carrière, c'était quand même un peu humiliant. Il s'asseya dans le fauteuil, regardant les verres sur la table " Et moi j'ai pas le droit de boire c'est ça ? " ajouta-il en regardant les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#10) team rocket - milo's place, the place to be. Empty
MessageSujet: Re: (#10) team rocket - milo's place, the place to be.   (#10) team rocket - milo's place, the place to be. EmptyMar 30 Oct 2012 - 9:39

    Dès que Nate n'était plus sur l'écran et qu'un reportage était à l'antenne, je me levais pour aller me chercher un verre de ce fameux cocktail. Je prenais un verre dans une étagère de la cuisine et me saisit du shaker qui était sur la table. Milo n'était peut être pas très galant, mais au moins il faisait des cocktails à se rouler par terre. Je retournais m'asseoir sur le canapé accompagné de mon verre, je ne voulais absolument pas louper la grimace de Nathanael, oui j'étais aussi convaincu que Milo que j'allais perdre 100 dollars. On eu pas très longtemps à attendre, pendant qu'il parlait des élections américaines il dégaina sa grimace fétiche. Je rigolais sans pouvoir m'arrêter en voyant sa tête à l'écran, toute l'Australie venait de le voir faire. « Merde. C'est les 100 dollars les mieux dépenser de ma vie. En plus il va passer en boucle dans tous les zappings. ». J'étais très fière de moi sur le coup et ce n'était pas 100 dollars qui allaient m’empêcher de vivre. Après le journal, nous regardions tranquillement la télé en sirotant nos cocktails se disputant parfois pour savoir quel programme mettre ou rigolant devant quelque chose de stupide. Après un long moment, la voix de Nate resurgit, mais cette fois ce n'était plus dans la télé, mais dans l'appartement de Milo. Je secouais la tête amusé, il trouvait toujours le moyen de leur rappeler que c'était lui le plus vieux. « Salut vieux monsieur. ». Il vint tout de suite vers moi, je savais pertinemment ce qu'il voulait. « Tu les auras tes 100 dollars, mais je te jure que si tu continus à m'appeler pitchoune je vais vraiment finir par aller dire à la presse que t'est un mauvais coup. ». Je m'enfonçais un peu plus dans le canapé, c'était déjà assez fatiguant d'être la seule fille avec ces deux là, mais en plus je devais supporter tous les surnoms débiles qui leurs passés par la tête. En entendant Nate se plaindre qu'il n'avait pas de verre, je me saisis du mien qui était sur la table et le finis d'une traite. « Tu sais bien que ton docteur a dit qu'à ton âge c'était plus raisonnable. ». Je lui tirais la langue avant de me lever du canapé. « Si tu décides de faire des folies et de te prendre un verre quand même, remplis le mien au passage. ». Sans rien dire je sortis de l'appartement pour aller lui chercher ses maudits 100 dollars, je préférais lui donner tout de suite pour ne pas avoir à le supporter me répétant sans cesse que je lui dois 100 billets.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#10) team rocket - milo's place, the place to be. Empty
MessageSujet: Re: (#10) team rocket - milo's place, the place to be.   (#10) team rocket - milo's place, the place to be. EmptyMar 30 Oct 2012 - 14:12

Voir Nate à l'écran faisait toujours rire Milo. Son voisin était une star et bizarrement il était jaloux. C'est fou comme son teint hâlé ressort aussi bien pensa-t-il. Milo se dit qu'heureusement que personne ne pouvait entendre ses pensées, il voyait déjà Harley se foutre de sa gueule à sa dernière pensée. Il ne prêta plus attention à la télé quand ce fut le moment du reportage. Harley s'était levée pour prendre un peu de sa "potion magique" tandis que Milo, lui, regardait sur son smartphone la fin de son émission. Brad était en danger, plus qu'une voix contre lui et ça y est, il quittait l'aventure. C'est d'ailleurs à cause de cela qu'il rata la fameuse grimace de Nate. Milo hurla : Nooon ! Brad, pourquoi est-ce qu'ils ont viré Brad quoi ?! ah merde, je l'ai raté. N'empêche, je te l'avais dis! Milo s'en voulait de l'avoir râté, heureusement Hurl avait raison, elle repasserait forcément dans un des zappings. Celui d'Halloween sûrement... Quand Nate sortit sa fameuse réflexion, Milo ne put s'empêcher de penser "avec sa secrétaire par exemple ..." Ils continuèrent de regarder la télé jusqu'à ce que Nate rentre. C'était le plus vieux des trois, l'homme à la canne, celui qui serait en retraite avant tous les autres. Paaaaaapa ! cria Milo. Il se leva et alla lui faire un câlin comme un enfant ferait en rigolant. Milo rit quand Harley dit qu'elle dirait à la presse que Nate était un mauvais coup. Si, je t'en prépare un de suite! dit-il en regardant Harley droit dans les yeux pour l'énerver. Il prit le shaker et se cacha pour garder sa recette secrète, puis il secoua le tout devant Nate, Harley étant partie chercher l'argent du pari.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#10) team rocket - milo's place, the place to be. Empty
MessageSujet: Re: (#10) team rocket - milo's place, the place to be.   (#10) team rocket - milo's place, the place to be. EmptyMar 30 Oct 2012 - 14:44

Une fois rentré chez lui, enfin chez Milo, lorsqu'il fit son fameux "PAPA EST RENTRE" Milo vient vers lui, pour lui faire un câlin tel un enfant, ce qui fit rire Nate, il lui tapota sur la tête comme un père pourrait le faire, avant de le lâcher, et d'aller vers Harley qui le menaça de dire à la presse que c'était un mauvais coup s'il continuer de l'appeler pitchoune. Il la regarda en souriant "Un mauvais coup ? Tu rêves là ! Je peux faire témoigner pleins de femmes pour dire le contraire" ajouta-il avant de lui tirer la langue ! Il avait couché avec pas mal de filles grâce à sa notoriété et toutes exprimés leurs désirs et leurs joies de façon bien audible.
Il s'installa dans le fauteuil et réclama un verre, la jeune femme ajouta que c'était parce que son médecin avait dit que ce n'était pas bon pour lui, il l'a regarda avant de dire " Bah et toi ? Tu n'as pas le droit t'es trop jeune." Mais heureusement que Milo, ainsi que son don pour faire des cocktails orgasmiques étaient là. Harley partit chercher l'argent, Nate se leva et attendit Milo et son cocktail. "Ca fait trop longtemps qu'on c'était pas vu n’empêche !" Ajouta-il en regardant son voisin faire la boisson, ensuite il posa sa veste de costard et s'étira, il n'avait pas pris la peine de se changer, il avait surtout la flemme qu'autre chose. Une fois la jeune femme arrivé, il lui demanda " Ton Babysitting s'est passé comment ? Si tu veux pour noël on leurs acheter des jouets, de poupées et tout et ça les calmeras peut-être." il la regarda en souriant, prenant son verre et en bu une gorgée, avant de dire "Tu veux pas devenir mon barman officiel Milo ? Tu pourrais souler tout le monde sur le plateau ça serait drôle! " Et sans vraiment savoir pourquoi il repensa à ce qu'il avait dit avant, et si au final c'était eux trois, la bande de vilain qui allaient recevoir des cadeaux de la part de leurs voisins pour leurs dires de se calmer ? Enfin pour Nate il recevait toujours des cadeaux, d'admiratrices qui sont envoyé au plateau télé, limite il se demande s'il disait ce qu'il voulait pour noël, est-ce que ses fans lui offriraient ? Surement mais ce n'est pas bien de profiter de sa célébrité et de ses fans pour obtenir des choses que lui-même pourrait s'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#10) team rocket - milo's place, the place to be. Empty
MessageSujet: Re: (#10) team rocket - milo's place, the place to be.   (#10) team rocket - milo's place, the place to be. EmptyMar 30 Oct 2012 - 15:43

    J'ignorais totalement la réponse de Nathanael et lançais un regard noir à Milo qui me défiait du regard. Je pénétrais dans mon appartement pour prendre les 100 dollars qui traînaient paisiblement sur ma table basse et fit un petit détour par mon frigo pour prendre une pizza. Je retournais dans l'appartement de Milo où je le vis en train de préparer des cocktails, je les rejoins tendant les 100 dollars à Nate et posant la pizza sur la table. « Pff je n'ai pas eu de leur nouvelles aujourd'hui, mais ils ont passés leur semaine à m'appeler alors qu'ils sont supposés être en vacances. Ah non interdiction de leur faire des cadeaux ils ont déjà assez pris la grosse tête comme ça. Quoi qu'une poupée gonflable pourrait peut être les calmer. ». J'adressais un sourire à Nate avant de filer vers la table basse où se trouvait encore mon verre, que bien entendu Milo n'avait pas pris la peine de remplir. Je rigolais en entendant Nate proposait à Milo de venir faire des cocktails sur son plateau. « Mais bien sur, dit plutôt que tu veux voir ta petite secrétaire bourrée ouais. ». Je vidais le restant du shaker dans mon verre avec un petit air innocent et lever mon verre en direction de Nate. « A la tienne pépé. ». Je pris une longue gorgée de mon verre avant de le reposer et de m'occuper de m'être la pizza au four, il était plutôt courant que les garçons n'aient rien dans leur frigo alors je préférais prendre les devants. Après avoir régler le minuteur je rejoignis les garçons qui étaient retourner sur le canapé. Je m'installais entre les deux, les poussant légèrement pour me faire une place. « Ah ouais j'ai failli oublier, faut que je vous raconte un truc. J'ai croisé la veille chouette quand j'allais cherché mon courrier ce matin, elle rentrait de faire ses courses et je lui bien entendu tenu la porte. Elle avait l'air surprise de ma bonté, enfin jusqu'à ce qu'elle voit que j'avais refermé la porte sans que son chien puisse rentrer. C'était tordant, je crois qu'elle même encore moins qu'avant. ». Je rigolais, la veille chouette était l'une des plus veilles résidentes de l'immeuble pas aimable pour un sous et programmer pour détester tout être humain de moins de soixante ans. « Puis je crois que t'avais raison Milo, j'ai encore vu Monsieur Carter sortir de chez la voisine du premier. Faudrait penser à envoyer une lettre anonyme à sa femme. ». En temps normal, je ne passais pas beaucoup de temps chez moi, mais je profitais de cette pose dans mon emploi du temps pour faire du repérage sur mes voisins. Et je savais que mes deux acolytes aimaient autant que moi spéculer sur la vie de nos chers voisins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#10) team rocket - milo's place, the place to be. Empty
MessageSujet: Re: (#10) team rocket - milo's place, the place to be.   (#10) team rocket - milo's place, the place to be. EmptyMar 30 Oct 2012 - 16:02

Parfois quand Milo sortait tard le soir et qu'il passait devant l'appartement de Nate, il avait qu'une envie, gueuler "tu baises une fille ou une oie ?" tellement y avait de bruit là dedans. Mais généralement il se mettait à courir en rigolant. Tsais que le lendemain quand je sors prendre le courrier et que j'en vois une sortir et qu'elle me dit bonjour, j'ai trop envie de lui dire "quoi, t'as encore de la voix toi ? " dit-il en rigolant. Milo retourna sur le canapé après avoir fini les cocktails. Il vit Harley rentrait dans l'appart' avec 100 dollars et une pizza, une fille, de l'argent, et de la bouffe. Sans elle, Nate et Milo seraient déjà morts de faim. Que Dieu te bénisse pensa-t-il. Quand Nate parla de venir faire le barman, Milo pensa la même chose qu'Harley. Arf, il est réaliste au moins, il sait que y a que comme ça qu'il l'aura dit-il en souriant à Harley. T'inquiètes pas à ce moment-là on demandera au groupe de Harley de te prêter leur poupée gonflable.. Sur le canapé, Harley poussa les garçons pour se mettre entre eux d'eux. Les voisins. C'était leur sujet de discussion préféré, après la petite secrétaire de Nate, of course. Ils en avaient de toutes sortes, des vieux, des moches, des bruyants, des qu'on pensait morts même. Ah ah ah, le chien, tu veux dire le petit teckel là ? je le supporte pas ce cleps! il a pissé sur mon bas de costard quand je parlais avec la vieille une fois ! et tsais ce qu'elle m'a répondue ? "vous avez du vous frotter à une chienne " avec son air hyper désapprobateur là.. . Cette vieille, c'était la pire. La pire de toutes. 85 ans et c'était bien parti pour durer. Malheureusement pour Milo, elle possédait son appartement qu'il louait. Les autres encore pouvaient se permettre de la maltraiter et d'ailleurs Milo les encourageait chaudement à le faire mais lui était pieds et mains liés, et devait être tout ce qu'il y a de plus poli avec cette vieille. Nate et Harley se foutaient de lui quand ils le voyaient porter ses courses ou lui dire bonjour avec une voix mielleuse. Quel porc ce mec, enfin vu sa femme je comprends mais bon, puis l'autre jour il sortait encore d'un autre appartement, celui de l'étudiante là, au premier!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#10) team rocket - milo's place, the place to be. Empty
MessageSujet: Re: (#10) team rocket - milo's place, the place to be.   (#10) team rocket - milo's place, the place to be. EmptyMar 30 Oct 2012 - 16:35

Nate ne fut s’empêcher de rigoler à la remarque de Milo sur les filles qu’il ramenait chez lui, il ne rajouta rien car c’était vrai qu’elle faisait beaucoup de bruit. Il avait comme un don pour choisir les femmes qui faisaient le plus de bruit, si Milo entendait lorsqu’il passait dans le couloir, imaginez ce qu’entendait Nate, par moment il se demandait s’il n’allait pas devenir sourds à force !
Encore une fois il fut taquiné à propos de son assistante, harley dit que l’avoir bourré c’était le seul moyen pour lui de l’avoir, et Milo appuya l’idée de Harley, il grimaça légèrement « Premièrement : c’est mon assistante pas secrétaire, ensuite : je peux l’avoir quand je veux. Troisième ; Si vous la voyez merde quoi. Elle est canon, grande blonde superbe et intelligente ça déstabilise, c’est pas ici qu’on va trouver des filles comme ça. Oh et merci de la proposition de la poupée, mais je préfère encore me taper la voisine du 4eme ou l’étudiante du 1er. » Harley était multifonction elle parlait, buvait et mettait la pizza au four, pizza, amis et alcool que demander de plus franchement, nate n’allait pas l’avouer mais des moments comme ça, ça lavait manqué. Harley commença à parler de la petite vielle et de son teckel, ils racontèrent tout les deux des histoires à propos de cet idiot de chien, et de sa maitresse ou plutôt de la momie qui lui sert de maitresse. Bizarrement elle s'entendait avec tout le monde sauf avec eux.« Bah tu t’es tapés des chiennes en chaleurs j’ai envie de dire. OUU ALORS tu es la chienne de son chien, t'es à lui maintenant! Sinon moi l’autre fois j’étais pressé, et j’ai marché sur son chien qui s’était barré et puis après je l’ai enfermé dans la cave, le soir elle le cherchait toujours ! Elle est tellement vieille qu’elle n’arrive pas à tenir son chien correctement, ce n’est pas son chien qu’on devrait euthanasier. » Ajouta-il en riant légèrement. Elle avait 85 ans, ne savait pas faire grand-chose apart critiquer, c’est vrai, Nate la voyait des fois à sa fênetre en train de regarder ce qui se passe dehors, les vieux c’est curieux, mais pas aussi méchant que les jeunes, enfin pas aussi méchant que Milo, Harley et Nate réunit, mais c’était ça qui était drôle. Le sujet partit sur le mec qui trompait sa femme, il avait couché avec déjà pas mal de femme de l’immeuble, et pas des moches. « C’est vrai qu’elle n’est pas terrible sa femme, mais ce n’est pas une raison, on n’épouse pas une femme sans l’aimer. Je pense qu’on devrait appeler sa femme… Je pense qu’on devrait le faire maintenant ça va être drole. Et puis dénoncé un connard comme ça c’est bien. Et puis l’étudiante du premier c’est une chaudasse croyez-moi.» Il avait bien entendu couché avec elle, mais il savait aussi que la jeune femme du premier ne s’intéressait qu’à l’argent, ce qui avait été très drole pour Nate de coucher avec elle et de la laisser en plan ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#10) team rocket - milo's place, the place to be. Empty
MessageSujet: Re: (#10) team rocket - milo's place, the place to be.   (#10) team rocket - milo's place, the place to be. EmptyMar 30 Oct 2012 - 17:53

    Ils n'avaient vraiment pas besoin de regarder des séries débiles sur la vie d'un quartier, rien qu'avec leur immeuble ils avaient de quoi parler pendant des heures. Bon peut être que des fois ils se faisaient un peu des films, mais la plupart du temps ils avaient raison. J'explosais de rire après l'histoire de Milo entre lui et la vieille, Nate en rajouta une couche en précisant qu'elle avait raison et qu'il avait bien couché avec des chiennes en chaleur. « Il marque un point. En plus dit moi que ça aurait pu être pire, il aurait pu te poursuivre en se frottant à tes jambes. ». Je me tournais vers Nate et lui donna un violent coup sur le bras. « C'était toi, cette saleté de clébard m'a empêché de travailler pendant une grande partie de la journée. Il hurlait à la mort, ça raisonnait dans tout l'immeuble. Ses problèmes d'auditions doivent s'être encore aggraver pour pas l'avoir entendu. ». Je n'étais pas vraiment fâcher, si ils avaient pu faire chier la vieille c'était un mal pour un bien. Depuis que j'avais emménagé dans l'immeuble, elle avait pris l'habitude de squatter ma place de parking parce que soit disant c'était la plus proche de l'immeuble et qu'elle avait du mal à marcher. Après que je lui ai crevé les pneus plusieurs fois, elle avait arrêté de me squatter ma place. « Non sérieux il doit en être à la moitié du première étage ce type là. ». Je me stoppais net, l'étudiante du premier, j'en avais déjà entendu parler il y a pas très longtemps et pas par Nate qui apparemment avait également passer un moment agréable avec celle-ci. Oh merde. Je me rappelais maintenant, lors de la dernière visite du groupe chez moi, ils avaient croisé la fameuse étudiante du premier qui avait paru très intéressée. Quelques jours plus tard, ils lui avaient expliqué la nuit extraordinaire que Tray avait passé avec elle. « Fait chier Tray s'est aussi tapé l'étudiante en chaleur, va falloir que je lui prenne un rendez-vous chez le médecin pour se faire dépister, elle doit grouiller de MST celle-la. Tu devrais y penser aussi Nate. ». Nathanael avait toutes les femmes a ses pieds, plusieurs de mes amies très respectables me demander sans cesse d'avoir son numéro, mais non monsieur ne pouvait pas s'empêcher de fourrer son engin n'importe où. « Si quelqu'un à son numéro je suis preneuse, je suis d'humeur à ruiner la vie d'un de nos voisins. Je vais me faire passer pour la maîtresse de son mari, elle va apprécier. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#10) team rocket - milo's place, the place to be. Empty
MessageSujet: Re: (#10) team rocket - milo's place, the place to be.   (#10) team rocket - milo's place, the place to be. EmptyMar 30 Oct 2012 - 23:17

Milo regarda son ami et dit en rigolant: Justement, comme tu l'as dis elle est intelligente, je suis désolé mec ..puis lui posa délicatement la main sur l'épaule en signe de compassion tout en étant mort de rire. Milo regarda son costard et se dit que quand le four ferait du bruit il irait sortir la pizza et se changer, après tout il était entre potes ce soir et le costard ça le faisait pas trop, d'ailleurs Nate devrait lui aussi songer à se changer pensa-t-il.
Hum...il l'a fait..dit-il rapidement et tout gêné. En effet le chien avait commencé à le suivre, avec la vieille qui disait en rigolant "ouh bah il vous aime bien on dirait". Non ? Sans blague ? ton chien est juste entrain de me violer la jambe mais à part ça il me déteste. Il avait alors poliment répondu "..euh oui, on dirait bien, mais je l'aime aussi monsieur Shneuzeul " tel était le nom de son chien. Un moment gênant pour Milo qui avait brulé son pantalon tout de suite en rentrant, bien qu'il n'ait pas l'habitude du gaspillage ou quoi. N'étant pas concerné par cette histoire de bruit car il était sur Sydney ce jour-là, Milo en profita pour regarder sur son smartphone le résumé de son émission qu'il avait en partie manquer à cause de l'émission de Nate. Oui, il voulait comprendre comment les candidats en étaient arrivés à éliminer Brad.
Ca doit être gênant aux réunions de copro' dit-il, affichant un sourire béât, tout fier de sa blague. Il ne fut pas surpris d'apprendre qu'un des bébés de Harley était venu chez elle et en avait profité pour se faire la fille du premier. Ses bébés étaient comme ça : des bébés. Il regarda alors Nate et lui dit : Awkward... avec une voix bizarre. Se taper une des conquêtes des bébés, ouch, ça fait mal!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#10) team rocket - milo's place, the place to be. Empty
MessageSujet: Re: (#10) team rocket - milo's place, the place to be.   (#10) team rocket - milo's place, the place to be. EmptyMer 31 Oct 2012 - 0:28

Encore une fois Nate se faisait charrier, mais on va dire qu'il aimait bien ça, tout le monde avait du respect pour lui, et personne n'osait vraiment le taquiner à pars eux. Il avait de Lisa qu’elle était intelligente et Milo renchéri en ajouta que c’était pour cela qu’il ne l’aurait pas. « C’est pas faux. MAIS on s’est déjà embrassé, mais interrompu toujours pas quelques choses. J’ai l’impression d’avoir 5 ans et de raconter ma vie amoureux quoi » ajouta-il en riant légèrement. Bref pour en revenir au chien de la petite vieille. Harley ajouta qu’il y aurait pu avoir pire, qu’il colle milo en se frottant à lui, et ce dernier répondit qu’il l’avait fait, alors biensur Nate n’avait pas pu retenir son fou rire, et il rajouta son histoire et à la fin de celle-ci reçu un coup de la part d’Harley, parce qu’il avait fait beaucoup de bruit. Mais il avait réussit à faire chier la vieille, et elle ne savait pas que c’était lui, ce qui en plus était génial. Pour ce qui était du sujet du mec qui tromper sa femme et ses conquêtes, la plus jeune du groupe ajouta qu’un mec de son groupe c’était tapé l’étudiante de l’immeuble, et qu’il devait maintenant vérifier les MST et autres conneries qui s’attrape avec le sexe, et bien sur Milo ajouta que se taper un fille que s’était tapé un bébé c’était AWKWARD, c'est-à-dire gênant et bizarre, ils les regardèrent tout les deux avant de dire « C’est déjà fait, mais merci de t’inquiéter de ça, et t’inquiète y a pire que d’avoir couché avec une des conquêtes d’un bébé, mais avoir déjà coucher avec une de tes anciennes conquêtes. » ajouta-il en riant. Nate avait commencé à avoir des relations sexuels à l’age de 20 ans, les filles n’étaient pas interesser par lui, elles le trouvaient trop intelligent ou trop ceci, trop cela, bref elles ne voulaient pas de lui, mais tout cela se termina lorsqu’il avait 20 ans, c’était un beau et charmant jeune homme. Maintenant on peut croire que c’est un Don juan mais refuse beaucoup de propositions alléchantes juste pour son amour propre.
Il se rappela de la farce que voulait faire Harley à l’infidèle du bâtiment, alors il sortit en courant de l’appartement toujours en costume avant de revenir, avec dans les mains un répertoire, il le lança à Harley avant de dire « Dernière page y a tout les numéros de tout les gens qui habitent ici. Oublis pas de mettre sur hauts-parleurs ! »Il voulait tout entendre, il voulait rire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#10) team rocket - milo's place, the place to be. Empty
MessageSujet: Re: (#10) team rocket - milo's place, the place to be.   (#10) team rocket - milo's place, the place to be. EmptyMer 31 Oct 2012 - 9:52

    Le chien de la vieille était vraiment épique dans son style, quand Milo raconta la suite de son histoire, je m'imaginais la scène Milo sautillant partout avec le chien collait à sa jambe comme de la glu. J'aurais donné plus de 100 dollars pour voir ça. Quand je leur annonçais qu'un de mes « bébés » comme ils aiment tant les appeler, avait aussi couché avec l'étudiante, Milo en profita pour lancer un petit pique à Nate. Je rigolais quand il se sentit obliger de me préciser qu'il avait déjà fait un dépistage, ce fut à son tour de lancer un pique à Milo. Je tournais la tête de l'un vers l'autre comme dans un match de tennis. Je levais les deux pouces et m’écriai. « 1 partout. Mais bon aux moins mes bébés se tapent des filles de leur âge, pas comme un vieux monsieur que je connais. ». J'attendais que l'un d'eux fassent quelque chose pour me trouver le numéro de cette pauvre femme qui allait passer une sale soirée. Son mari lui avait mis une main aux fesses une fois, lors d'une fête entre voisins, où elle avait assisté seulement pour boire et pouvoir se moquer d'eux. Ça t'apprendra a mal les choisir et avec un peu de chance elle mettrait la raclée à son mari. D'un coup notre présentateur télé préféré avait disparu réapparaissant une minute plus tard, il me lança l'annuaire dessus que je réceptionnais au dernier moment manquant de me le prendre en pleine tête. J'ouvrais directement l'annuaire à la dernière page et je trouvais le numéro de la famille Carter. Je pris mon blackberry et composais le numéro de téléphone tout en m'assurant de bien masquer mon numéro. Je branchais le haut-parleur et attendit que quelqu'un décroche. Je chuchotais au garçons « J'espère que c'est elle qui va répondre. ». J'eus à peine le temps de finir ma phrase qu'une voix se fit entendre à l'autre bout du fil. Je pris ma voix la plus aguicheuse pour répondre : « Allo est ce que ce serait possible de parler à Richard ?... Oui je comprend il est tellement fatiguer de sa journée qu'il a la flemme de se lever pour répondre au téléphone... Il travaille tellement fort... Ce n'est pas grave je lui parlerai plus tard...Dîtes lui juste qu'il a oublié son portefeuille chez moi cette après-midi et qu'il peut venir le chercher quand il veut... Je suis Mme Lopez votre voisine du premier, je croyais qu'il vous avez parler de moi, vu que vous êtes un couple si libre et évolué je me disais que vous parliez de vos différentes aventures ens.. ». Nous avions eu à peine le temps de l'entendre crier sur son mari et elle avait raccroché le téléphone. « Merde juste au moment où ça allait devenir intéressant. ». Je regardais tour à tour les deux autres, je n'avais absolument pas envie de louper la suite de cette histoire, l'immeuble allait bientôt se transformer en véritable soap opéra. « On pourrait aller écouter à leur porte, mais ça risque d'être une mission périlleuse. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#10) team rocket - milo's place, the place to be. Empty
MessageSujet: Re: (#10) team rocket - milo's place, the place to be.   (#10) team rocket - milo's place, the place to be. EmptyMer 31 Oct 2012 - 14:06

Milo était choqué. Il regarda Harley avec de grands yeux et un sourire jusqu'aux oreilles. Celle-ci paraissait ne pas avoir entendu ce que venait de dire Nate. Milo insista donc. QUOI ? tu l'as embrassé ? sérieux ? qu'est-ce qui s'est passé ? elle était en détresse respiratoire et vous étiez les seuls dans la pièce ? Oui, Milo abusait, beaucoup même. On se demandait après pourquoi Nate ne parlait jamais de ses vrais sentiments plutôt que de ses conquêtes. Quand ils eurent enfin clos le sujet "séquestration de Monsieur Schneuzeul", Milo ne comprenait toujours pas pourquoi Brad avait été éliminé, m'enfin, je regarderais demain en replay se dit-il.
Euh, tu t'es tapé une de mes ex ? dit Milo avec une tête genre tout énervé. Lui non plus n'avait pas eu beaucoup de conquêtes dans sa vie. Étant dans une école privée sur un malentendu, il ne faisait rêver aucune de ces filles qui allaient au club de leurs parents les week ends. Puis il était surdoué, un incompris, et surtout quand il faisait quelque chose il se concentrait dedans à fond. Quand il était à Londres pour son école de commerce il avait commencé à intéresser les filles et il en a profité, bien sûr, tout en gardant en tête la raison pour laquelle il était sur Londres. A Bowen il a eu aussi quelques aventures mais rien de bien sérieux, il est là pour bosser.
D'un coup Nate partit. Aurevoir Nate pensa Milo. Il regarda Harley en souriant. Bon bah c'est plus que nous deux on di....dit-il en voyant Nate revenir aussi vite qu'il était parti avec un annuaire. Ni une, ni deux, Harley prit son téléphone et appela le porc qui leur servait de voisin. C'est vrai que sa voix était aguicheuse, Milo en sourit. Le pauvre gars allait passer une dure soirée. Avant même que Harley le propose, Milo était déjà entrain de prendre des verres pour obtenir une meilleure acoustique en les collant contre la porte, et de prendre son porte clés. Bah, on y va ?
Ils se collèrent donc tout les trois à la porte, chacun à des niveaux différents, la porte étant pas très large. Ainsi Nate et Harley étaient debout alors que Milo était accroupis, dans une situation embarrassante qui le fit rire. Oui, sa tête était situé au niveau de "la ceinture" de Nate. On entendait pas grand chose au final même avec les verres mais Milo distingua ceci : Mais ..tu m'avais dis que t'allais promener le chien ! - MAIS BABETH, ON A PAS DE CHIEN !
Finalement, elle était moche et conne. Il était mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#10) team rocket - milo's place, the place to be. Empty
MessageSujet: Re: (#10) team rocket - milo's place, the place to be.   (#10) team rocket - milo's place, the place to be. EmptyMer 31 Oct 2012 - 15:08

Milo semblait choqué de savoir qu’il avait embrassé son assistante contrairement à Harley qui ne prit même pas note de ça, bien sur Milo fit une blague. Nate le regarda avant de dire « ELLE m’a embrassé, pour me faire taire, plusieurs fois, dans un ascenseur. Et une fois je l’ai embrassé, comme des ados tu vois sur le palier de chez elle avant de partir. » il ne savait pas vraiment quoi penser de ses sentiments pour son assistante était-il amoureux d’elle ? C’était difficile à dire lorsqu’on n’a jamais été amoureux, enfin si, il est amoureux de son travail. Ni une ni deux il fit un blague sur le fait d’avoir couché avec une des conquêtes des bébés d’Harley en ajoutant qu’il avait fait pire, en couchant avec une des ex de Milo, il le regarda bizarrement limite énervé « Mais t’es con ou quoi ? Je connais mon BRO CODE MOI. » Le bro code était un livre, mais surtout un code que tout les garçons se devaient de tenir, ne pas coucher avec les ex de ses potes était une des règles principales, et Nathanael n’aurait jamais rien fait pour mettre en péril son amitié avec Milo. Ensuite monsieur foster repensa à la farce ou plutôt vengeance sur le porc de leurs étages, il savait qu’il avait les numéros de tout les gens de l’immeuble dans son répertoire, alors il prit deux minutes pour aller le chercher en vitesse, et revint en le lançant à Harley, elle composa le numéro sur son téléphone, et appela d’une voix aguicheuse, une fois l’appelle terminé, Nate explosa de rire « Et Bah petit Bébé chat t’es doué pour aguicher les gens. » Ensuite ils eurent l’idée d’aller écouter à la porte de ce fameux voisins afin d’entendre ce qui se passait, ils ne faisaient pas ça qu’à eux mais à tout leurs voisins, ils étaient sur le palier, tous collé à la porte, Nate et Harley debout pendant que Milo était a genoux au niveau de la ceinture de Nate ce qui était quelques peu … gênant, ils écoutaient, le femme croyait qu’il allait promener le chien, sauf qu’ils n’ont pas de chien et à ce moment là Nate eut du mal à se retenir de rire, il écouta de nouveau « Mais alors tu me trompes ! T’es méchant ! » Méchant ? Quel insulte sanglante, elle paraissait avoir le QI d’une huitre. Ou le vocabulaire d'un enfant de 10 ans.« Nan mais j’ai des besoins d’hommes à satisfaire et tu ne veux pas que je te prenne de n’importe quelle trou, et quand tu veux, tu t’endors. » Alors là c’était trop pour Nate, il en pouvait plus se retenir de rire était devenu presque impossible ! Il se disait que cette femme là était vraiment vraiment très spécial, et que l’homme était vraiment vraiment très con.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#10) team rocket - milo's place, the place to be. Empty
MessageSujet: Re: (#10) team rocket - milo's place, the place to be.   (#10) team rocket - milo's place, the place to be. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#10) team rocket - milo's place, the place to be.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Team Rocket reignera sur le monde avant que celui ci finisse dans 7 jours. ★ PANDORE
» chacun a son qg, sa rue, son banc, sa place et sa team, c'est le point de rdv pour ne rien faire ensemble et parler de sa vie (niels)
» Are-you with the team ? | Mirka
» Karaoké team citron !
» enea ∇ join the D team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: