AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

flood édition numéro six

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 33 ... 62  Suivant
AuteurMessage
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 01/04/2013
crédits : jenesaispas (a)
comptes : CJ
statut : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...
adm f
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2016 - 23:32

Justine, j'comprends mieux pourquoi tu lisais pas mes snaps, tu m'as pas donné ce nom de compte là l'autre jour :14:

« Just lost »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/ En ligne
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2016 - 23:33

Ah bon ? Oups ... j'suis maladroite :14:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2016 - 23:54

je vous ai ajoutéééééééééé :coeur:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 1:29

J'envoie que très rarement des snaps par contre Sophie aha mais je regarderai tous ceux que tu enverras I love you
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 1:42

Pas grave. En autant que tu les trouves drôle. aha
Je t'embêterai pas trop non plus, t'en fais pas. (a)
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 1:44

Ooooooh je vais vous ajouter ! :coeur:
Sinon c'est elianemomo moi, si jamais j'oublie de vous ajouter finalement :14:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 3:16

moi c'est sachrb! Je vais vous ajouter ^^
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 3:35

Je t'ajoue Sandrou et Éliiiii
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 5:09

Je t'ai aussi ajoutée Sandrine :11:

Soso Y'a pas de souci, les snaps de personne ne me dérangent, sauf de mon amie qui abuse et m'envoie tout ce qu'elle fait dans sa journée ou presque PLUS ce qu'elle met en snapstory comme si je n'allais pas le voir :14:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 6:38

Yo Nice, je vais enfin avoir des gens avec qui utiliser ce truc mystérieux. J'ai une amie qui voudrait tant que je sois active la dessus hahaha mais là avec Sophie on s'amuse bien Wink
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2016 - 19:32

:14: :14:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 4 EmptySam 22 Oct 2016 - 10:46

coucou ohh
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 4 EmptySam 22 Oct 2016 - 19:02

hello toi :11:
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 01/04/2013
crédits : jenesaispas (a)
comptes : CJ
statut : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...
adm f
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 4 EmptySam 22 Oct 2016 - 19:16

Ce nouvel avatar est canon Sophie :11:

« Just lost »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
http://emydca.tumblr.com/ En ligne
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 4 EmptySam 22 Oct 2016 - 19:33

Je suis d'accord **
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 4 Empty

flood édition numéro six
Page 4 sur 62Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 33 ... 62  Suivant