› messages : 7313 › points : 0 › ici depuis : 01/04/2013 › comptes : CJ & Lena › statut : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...
Sujet: Re: flood édition numéro six Mer 19 Oct 2016 - 23:32
Justine, j'comprends mieux pourquoi tu lisais pas mes snaps, tu m'as pas donné ce nom de compte là l'autre jour
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
Sujet: Re: flood édition numéro six Mer 19 Oct 2016 - 23:33
Ah bon ? Oups ... j'suis maladroite
Invité
Sujet: Re: flood édition numéro six Mer 19 Oct 2016 - 23:54
je vous ai ajoutéééééééééé
Invité
Sujet: Re: flood édition numéro six Jeu 20 Oct 2016 - 1:29
J'envoie que très rarement des snaps par contre Sophie mais je regarderai tous ceux que tu enverras
Invité
Sujet: Re: flood édition numéro six Jeu 20 Oct 2016 - 1:42
Pas grave. En autant que tu les trouves drôle. Je t'embêterai pas trop non plus, t'en fais pas. (a)
Invité
Sujet: Re: flood édition numéro six Jeu 20 Oct 2016 - 1:44
Ooooooh je vais vous ajouter ! Sinon c'est elianemomo moi, si jamais j'oublie de vous ajouter finalement
Invité
Sujet: Re: flood édition numéro six Jeu 20 Oct 2016 - 3:16
moi c'est sachrb! Je vais vous ajouter ^^
Invité
Sujet: Re: flood édition numéro six Jeu 20 Oct 2016 - 3:35
Je t'ajoue Sandrou et Éliiiii
Invité
Sujet: Re: flood édition numéro six Jeu 20 Oct 2016 - 5:09
Je t'ai aussi ajoutée Sandrine
Soso Y'a pas de souci, les snaps de personne ne me dérangent, sauf de mon amie qui abuse et m'envoie tout ce qu'elle fait dans sa journée ou presque PLUS ce qu'elle met en snapstory comme si je n'allais pas le voir
Invité
Sujet: Re: flood édition numéro six Jeu 20 Oct 2016 - 6:38
Nice, je vais enfin avoir des gens avec qui utiliser ce truc mystérieux. J'ai une amie qui voudrait tant que je sois active la dessus hahaha mais là avec Sophie on s'amuse bien
Invité
Sujet: Re: flood édition numéro six Ven 21 Oct 2016 - 19:32
Invité
Sujet: Re: flood édition numéro six Sam 22 Oct 2016 - 10:46
coucou
Invité
Sujet: Re: flood édition numéro six Sam 22 Oct 2016 - 19:02
hello toi
Tiffany Sawyer
Feuille de personnage » anecdotes:
› messages : 7313 › points : 0 › ici depuis : 01/04/2013 › comptes : CJ & Lena › statut : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...
Sujet: Re: flood édition numéro six Sam 22 Oct 2016 - 19:16
Ce nouvel avatar est canon Sophie
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés