AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

flood édition numéro six

Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62  Suivant
AuteurMessage
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 01/04/2013
crédits : jenesaispas (a)
comptes : CJ
statut : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...
adm f
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 61 EmptyMar 14 Avr 2020 - 14:49

Excellent :14:
Comment perdre encore plus de temps après Animal Crossing :01:
Avec ça, les rps vont encore moins ce faire, c'pas malin ça @Morgan Johnson :notally:

« Just lost »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
ici depuis : 03/10/2014
crédits : sassenach (a) & alittlebitofrain (g) & beloved (s)
comptes : jackson & isaiah & concho & elmo & nova
statut : ⋄ I had all and then most of you, some and now none of you (wooja)
adm h
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 61 EmptyMar 14 Avr 2020 - 15:14

@Freja Ivanova a écrit:
C'est excellent ce truc :14: :14: J'en ai fait un pour Freja du coup pfiou

:14: :14: :14: :14: :14: :14: :14: :14: :14: :14: :14:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 61 EmptyMar 14 Avr 2020 - 15:18

J'ai fait le même pour Perry du coup :14: :
Spoiler:

Liam Reyes
Liam Reyes
ici depuis : 11/04/2020
crédits : (c) cosmic light
comptes : violet + blanche + bella + brooke + beth + gisella + nevaeh
statut : fiancé pour éviter l'exil
bowenien
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 61 EmptyMar 14 Avr 2020 - 15:18

Omg :14: coucher coucher
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
ici depuis : 03/10/2014
crédits : sassenach (a) & alittlebitofrain (g) & beloved (s)
comptes : jackson & isaiah & concho & elmo & nova
statut : ⋄ I had all and then most of you, some and now none of you (wooja)
adm h
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 61 EmptyMar 14 Avr 2020 - 15:19

HAHAHAHA, c'est tellement Perry :14: :14: :14: :14:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ici depuis : 24/10/2013
crédits : angie (av) magma (sign) tumblr (gifs)
comptes : ciàran, juliann, alix & noa.
statut : alone, again.
adm f
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 61 EmptyMar 14 Avr 2020 - 15:26

HAHAHA CASSOU :14: :14:

┗ GHOST AROUND ┛
ஃ Lis dans mes yeux, tous ces chapitres qui ne parlent que de toi. Tu verras que t'es mon plus beau moment. J't'ai dans les veines  ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181 En ligne
Terry Cooper
Terry Cooper

Feuille de personnage
» anecdotes: Terry a un petit frère, sportif pro ‹ Son père est mort quand elle avait 11 ans ‹ Elle a eu une adolescence assez difficile. ‹ Elle porte plusieurs Tatouages ‹ Elle a la phobie des insectes ‹ Elle est un boute en train assumé ‹ Elle a un chat qu'elle a appelé Roméo car elle est sa Juliette. ‹ Elle a pris le rôle d'aînée très au sérieux. ‹ Elle a été très proche de grand mère paternelle jusqu'à ce qu'elle décède. ‹ Elle ne fume pas, ni ne se drogue. ‹ Il y a quelques années lors d'une intervention, elle a été grièvement blesser et a du subir une opération du dos. Elle est rester quelques mois à l'hôpital avant de reprendre sa vie. elle a donc une cicatrice dans le dos. ‹ Elle est gauchère ‹ Elle adore l'équitation, et surtout se balader dans la nature à cheval. ‹ Elle a été fiancée jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était deux. ‹ Elle vit sa vie à 200%. ‹
ici depuis : 28/12/2013
comptes : /
statut : célibataire
adm f
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 61 EmptyMar 14 Avr 2020 - 15:27

Vous êtes dingues! JE vous adore !

Terry Cooper
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t19304-terry-instagram
Effy Shepperfield
Effy Shepperfield

Feuille de personnage
» anecdotes: british dans le sang ◦ vend son corps pour se payer sa came ◦ la clope, la vodka et l’ecstasy sont ses meilleurs amis depuis longtemps ◦ dépressive et tend à l'autodestruction ◦ son vrai nom c'est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ça ◦ photogénique ◦ régulièrement sujette à de violentes crises d’angoisse ◦ tentative de suicide foirée à 18 ans ◦ fuit l'attachement ◦ phobie de l'infini ◦ porte des tonnes de bracelets pour cacher ses cicatrices ◦ enfoncée dans les drogues, toute sa paie y passe ◦ faire des collages l'apaise ◦ aime vivre dans la pénombre ◦ style vestimentaire très varié, selon son mood du moment ◦ black is the new black, elle se maquille toujours beaucoup les yeux ◦ allergique au sport ◦ toujours en retard ◦ elle mange très peu et ne prend jamais un gramme, métabolisme rapide ◦ tout ce qu’elle inflige à son corps lui apporte une certaine satisfaction malsaine, y compris l’abandonner à des inconnus
ici depuis : 18/02/2019
crédits : gemini (a), astra (s).
comptes : charlie & azriel & viktor & eve & saoirse.
statut : she's got so much love in her heart, but the thought of letting it out, showing her cards, scares her to death. (milo)
adm f
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 61 EmptyMar 14 Avr 2020 - 19:58

@Milo Putskowski, parce que je suis tombée là-dessus en cherchant des gifs pour mon nouveau kit flood édition numéro six - Page 61 4026759991

flood édition numéro six - Page 61 Tumblr_inline_pqspotAmDy1vjg4rh_250

flood édition numéro six - Page 61 Tumblr_ng9zvd1TH61qkz0a3o2_500

you have to find something worth fighting for.
https://www.aa-retro.com/t16970-madkitten-effy-s-instagram
Milo Putskowski
Milo Putskowski
ici depuis : 03/09/2018
crédits : horus (avatar), anaphore (signature) & doom days (icon)
comptes : carter, allen, alexander, sasha, fede, riley & theo.
statut : when we've done all that we could to turn the darkness into light, turn evil to good even when we try so hard for that perfect kind of love, it could all fall apart... (effy)
grand kangou
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 61 EmptyVen 17 Avr 2020 - 17:01

@Effy Shepperfield a écrit:
@Milo Putskowski, parce que je suis tombée là-dessus en cherchant des gifs pour mon nouveau kit flood édition numéro six - Page 61 4026759991

flood édition numéro six - Page 61 Tumblr_inline_pqspotAmDy1vjg4rh_250

flood édition numéro six - Page 61 Tumblr_ng9zvd1TH61qkz0a3o2_500

Oooooh flood édition numéro six - Page 61 4026759991 flood édition numéro six - Page 61 4026759991 j'avais pas vu !
Il faut vraiment qu'ils redeviennent copain un jour ces deux là flood édition numéro six - Page 61 1956959691

WHAT IF I TOLD YOU I LOVE YOU ?
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
» anecdotes: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
ici depuis : 13/12/2018
crédits : magma (a), bat'phanie (s), vocivus (ic), whereischarlie (gif).
comptes : azriel & effy & viktor & eve & saoirse.
statut : le coeur en version beyrouth.
adm f
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 61 EmptyVen 17 Avr 2020 - 19:46

Je vais mp à ce sujet :coeur:

she wore a smile like a loaded gun
Be happy, not because everything is good, but because you can see the good side of everything. ▬
https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Milo Putskowski
Milo Putskowski
statut : when we've done all that we could to turn the darkness into light, turn evil to good even when we try so hard for that perfect kind of love, it could all fall apart... (effy)
grand kangou
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 61 EmptySam 18 Avr 2020 - 3:55

@Charlie S. Meers a écrit:
Je vais mp à ce sujet :coeur:

Ok, baby :coeur:

ANAPHORE
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 19/10/2019
crédits : Strangehell
statut : There are some places in life where you can only go alone. Embrace the beauty of your solo journey.
bowenien
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 61 EmptySam 30 Mai 2020 - 19:05

Je relance le flood aha

Comment allez-vous tous ? :11:

Si par hasard, vous avez des suggestions... je pense bien changer l'avatar d'Ezekielle ohh Je veux vraiment garder le même style de personne, mais avec des ressources quoi :14: Gillian n'est plus très active (sauf sur ses réseaux sociaux et c'est de piètre qualité Arrow ) du coup, je trouve ça un peu dommage, je dois constamment improviser pour tout ohh Et je ne connais aucunement les personnalités qui sont populaires ou quoi en ce moment Rolling Eyes

PS: Elle doit être blonde, c'est non-négociable :14:

permanent reverie under the moonlight on a clear night on rooftops is where i want to be sometimes i'm like a child, that's something i can't release -
Milo Putskowski
Milo Putskowski
grand kangou
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 61 EmptySam 30 Mai 2020 - 19:33

Holaaaaaa le floooood :coucou:
Ça va et vous ? I love you

Tu veux une blonde ? J’suis pas super calée mais bon :14: y’a Caity Lotz, Johanna Braddy, les sœurs Hadid, Sasha Pieterse, Scarlett Johanson, Amber Heard, ... bon ça fait beaucoup quand même mais c’est les blondes qui me viennent en tête :11:

@Ezekielle Wakefield

ANAPHORE
Aelya Osborn
Aelya Osborn
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,crackship), magma. (sign).
statut : éternellement perdue dans son regard où elle y puise tout son espoir, son sourire comme unique phare dans ses nuits noires. (niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 61 EmptySam 30 Mai 2020 - 21:49

@Ezekielle Wakefield a écrit:
Je relance le flood aha

Comment allez-vous tous ? :11:

Si par hasard, vous avez des suggestions... je pense bien changer l'avatar d'Ezekielle ohh Je veux vraiment garder le même style de personne, mais avec des ressources quoi :14: Gillian n'est plus très active (sauf sur ses réseaux sociaux et c'est de piètre qualité Arrow ) du coup, je trouve ça un peu dommage, je dois constamment improviser pour tout ohh Et je ne connais aucunement les personnalités qui sont populaires ou quoi en ce moment Rolling Eyes

PS: Elle doit être blonde, c'est non-négociable :14:

J'avais en tête Bryden Jenkins la femme de ma vie que j'aime de trop mais elle est tatouée aha sinon Nicola Peltz que je trouve absolument sublime aussi. ** :57: pinklove

┗ be mine ┛
ஃ i can't hide how i feel about you inside. i'd give everything up tonight, if i could just have you. be mine... be mine, baby.  ஃ
https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya En ligne
Nova Hawkes
Nova Hawkes
ici depuis : 07/04/2019
crédits : whovian (a) & beloved (s)
comptes : woody & jackson & isaiah & concho & elmo
statut : dans la tempête des draps défaits.
adm f
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 61 EmptySam 30 Mai 2020 - 22:35

Dans la même "vibe" qu'Ez, je trouve qu'il y a Alexis Ren ( :14: ), Anna-Sophia Robb, Cora Keegan, Elizabeth Lail, Gigi Hadid, Kennedy Dawn Stearns, Melissa Benoist, Piper America Smith, Scarlett Leithold, Teresa Palmer, Zippora Seven ...

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Stars over the city start to fade, don't let it all get dark by the day. you can't take back the choices that you make, don't carry that weight. When nothing feels real anymore you know you can say : I'm not ok. ☾☾
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 61 Empty

flood édition numéro six
Page 61 sur 62Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62  Suivant