∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fête de la mangue
La traditionnelle fête de la Mangue bat encore son plein ! Il s'agit d'une compétition fruitée entre quatre équipes créées aléatoirement parmi les habitants participants de Bowen.
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C.

daniella ortiz & charlie keynes
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi True Wireless 2S – Écouteurs intra-auriculaires sans-fil ...
49 €
Voir le deal

Partagez

flood édition numéro six

Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66  Suivant
AuteurMessage
adm h
Conchobáhr Rosenbach
ici depuis : 06/03/2016
crédits : angie (a) & sarasvati (s)
comptes : woody & jackson & isaiah & elmo & nova
statut : tristement célibataire, papa de Maxwell avec Ally, papa de Lara avec Zelda
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 64 EmptyLun 5 Avr 2021 - 22:24

@Giulia Ricci a écrit:
Et sous Charlie je suis Gaston.... du coup j'ai la chanson dans la tête :14:  @Nova Hawkes dénonce toi avoue :14:

HHAHAHAHAHAHA COMMENT TU SAIS :14:
C'est moi, j'avoue tout :14: :14:

saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
adm f
Alba Jensen

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 04/10/2020
crédits : Bambi eyes(avatar) ; Exordium (sign) ; CONSTELLATION (gif) ; Selly ♡ (gif sign)
comptes : Jamie, Esras, Eve et Ruby
statut : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 64 EmptyLun 5 Avr 2021 - 22:25

C'est génial ! :14: Bien joué Eli. aha

She kept smile even if she confused.
by EXORDIUM.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
grand kangou
Livio Manzoni
ici depuis : 09/04/2019
crédits : Lili ♥ (avatar) / orion (sign) / Vocivus & Renegade (icons)
comptes : Romy, la maman divorcée & Tahlia, la maman flic
statut : Mi baci piano ed io torno ad esistere, e nel tuo sguardo crescerò (aura)
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 64 EmptyLun 5 Avr 2021 - 22:30

Eli, merci pour le fou rire du soir :14: :14:

My heart's against your chest.
Your lips pressed to to my neck.
— I've fallen for your eyes

flood édition numéro six - Page 64 Yqb2
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
baby kangou
Giulia Ricci
ici depuis : 27/03/2021
crédits : coeurdecitron (av) rox ♡ (ban) beylin (sign)
comptes : letícia lima et charlie keynes.
statut : j'aime ton âme sous ton enveloppe charnelle, l'amour peut nous rendre aveugle ci celui-ci n'est que lumière (owlia)
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 64 EmptyLun 5 Avr 2021 - 22:32

C'est trop ton genre de faire ça :14:

J'en étais sûre tu m'as tué :14:

Flare Guns
IN MY HEAD
I CHOOSE YOU AND I WILL CHOOSE YOU

flood édition numéro six - Page 64 Pxpl
adm h
Conchobáhr Rosenbach
ici depuis : 06/03/2016
crédits : angie (a) & sarasvati (s)
comptes : woody & jackson & isaiah & elmo & nova
statut : tristement célibataire, papa de Maxwell avec Ally, papa de Lara avec Zelda
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 64 EmptyLun 5 Avr 2021 - 22:36

aha

Ça faisait quand même depuis samedi en plus :01: :14:

saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
grand kangou
Ashlee Verczinsky

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: elle est originaire de Perth, de l'autre bout de l'Australie. Sa mère est la sœur de la mère de Tobias. Pour faire simple, Ash est la cousine de Tob, et elle vit même en colocation avec lui depuis deux ans. Bref, un beau bordel de famille. ‹ elle a débarqué à Bowen il y a onze ans. Elle ne suivait déjà plus les cours et était une terrible étudiante, alors ses parents ont décidé de l'envoyer en pensionnat à Bowen, où elle pourrait reprendre contact avec les Anson. Elle a bien mis un an ou deux pour se manifester quand elle s'est rendu compte des drames qui avaient fini par toucher le père et le fils. ‹ elle a passé le permis camion sur un coup de tête, suite à un défi qu'on lui a posé. Du coup, elle l'a, même si ça ne sert pas à grand chose. ‹ Elle a horreur des enfants. Elle a déjà subi une grossesse non désirée et a avorté. ‹ elle rêve de devenir styliste, mais elle n'a pas eu la moyenne pour faire de longues études. Elle a donc arrêté et a cherché du boulot dès que possible. ‹ elle se considère comme n'ayant aucun complexe. Elle en a forcément quelques uns, mais elle n'avouera pas ce que c'est haut et fort. ‹ on l'a souvent comparée à un garçon manqué, parce qu'elle parle fort, est trop franche, et faisait autant de conneries que ses partenaires masculins à l'école. Elle s'habillait d'ailleurs dans ce style, mais elle est vite devenue très féminine. ‹ elle possède une relation conflictuelle avec ses deux grands frères qui sont restés à Perth. Elle a toujours réussi à obtenir ce qu'elle voulait, ce qui provoquait chez eux une grande jalousie. ‹ elle est complètement casse-cou. Elle a déjà fait du parapente, du saut en parachute et à l’élastique, et a fait de l'escalade sans harnais. ‹ elle a une peur terrible des serpents, parce qu'elle en a trouvé un dans le jardin en étant plus jeune et elle était persuadée qu'il allait la manger. ‹ faire la fête est son activité favorite. Boire, danser, fumer, flirter, rire, bref, tout ce qui est du domaine pour profiter de la vie. ‹ derrière son côté très girly, elle est une grande joueuse de jeux vidéos, mais elle se cache bien de le dire. ‹ elle a cru à l'existence du père noël jusqu'à ses douze ans, et aux lutins jusqu'à ses quatorze ans. ‹ elle déteste lire et ne se force pas à apprécier. ‹ elle ne fume pas quotidiennement, mais ça lui arrive très souvent en soirée ou quand elle a bu. ‹ quand elle est entrée dans l'adolescence et qu'elle a appris ce qu'était la sexualité, elle tenait un carnet pour noter le nom de tous ses partenaires. Elle possède encore ce carnet, enfermé dans une boîte à souvenirs avec son ancien journal intime. ‹ elle a le sang-chaud, elle est impulsive, hyperactive, ne peut pas s'empêcher de faire du sport pour compenser le grignotage qu'elle fait toute la journée, déteste se laisser marcher sur les pieds, est une véritable ambitieuse, n'aime pas les langues de bois mais même si elle perd son sourire elle trouvera le moyen de le retrouver, et si vous êtes victime d'une injustice, même si vous vous détestez, elle viendra vous défendre. ‹
ici depuis : 01/03/2020
crédits : chataigna (avatar) ; solosand (code : signature) ; spanishlandia (tumblr, icons : signature)
comptes : Sacha, Judas, Gretchen, Owen, Caspian
statut : you make me feel like I can't fly. Please let me escape from this gold cage.
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 64 EmptyLun 5 Avr 2021 - 22:38

NON MAIS

Tu m'as renommé Bertand :10: flood édition numéro six - Page 64 909211931 flood édition numéro six - Page 64 909211931 flood édition numéro six - Page 64 909211931 flood édition numéro six - Page 64 709580403

(:14: :14: :14:)

Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t20610-write-about-ashlee#695483 https://www.aa-retro.com/t20611-underratedyouth-insta#695484
baby kangou
Giulia Ricci
statut : j'aime ton âme sous ton enveloppe charnelle, l'amour peut nous rendre aveugle ci celui-ci n'est que lumière (owlia)
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 64 EmptyLun 5 Avr 2021 - 22:42

Ah ouais en plus !! C'était un poisson d'avril un peu en retard :rire:

Flare Guns
IN MY HEAD

grand kangou
Livio Manzoni
ici depuis : 09/04/2019
crédits : Lili ♥ (avatar) / orion (sign) / Vocivus & Renegade (icons)
comptes : Romy, la maman divorcée & Tahlia, la maman flic
statut : Mi baci piano ed io torno ad esistere, e nel tuo sguardo crescerò (aura)
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 64 EmptyLun 5 Avr 2021 - 22:50

@Conchobáhr Rosenbach a écrit:
Ça faisait quand même depuis samedi en plus :01: :14:

Depuis samedi ??? C'est passé totalement inaperçu :14: :14:

My heart's against your chest.
Your lips pressed to to my neck.
— I've fallen for your eyes

flood édition numéro six - Page 64 Yqb2
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
baby kangou
Asher Mellow

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 11/03/2021
crédits : Undercover
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 64 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 21:37

Là où je bosse on a mis des poissons autocollants un peu partout. On en retrouve encore à ce jour :facepalm:

If you find someone you love in your life, then hang on to that love.Princess Diana
baby kangou
Giulia Ricci
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 64 EmptyDim 25 Avr 2021 - 17:09

Si vous aimez harry potter... je me suis tapé une grosse barre de rire avec ce tiktok ici :14:

Flare Guns
IN MY HEAD

animateur
Manny Garcia

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
ici depuis : 17/02/2019
crédits : all-souls & siren charms
comptes : vega la grande gueule, perry la catin (compte principal à mp)
statut : célibataire sans confiance en lui
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 64 EmptyDim 25 Avr 2021 - 17:15

en parlant d'harry potter ça me fait penser à une des dernières vidéos de wankil où ils jouent à Minecraft Harry Potter (le design est ukltra bien fait ** ) https://www.youtube.com/watch?v=OmaE8fAUA4k&ab_channel=WankilStudio-LainketTerracid :14:

I wonder what it's like to be loved by you
adm f
Alba Jensen

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 04/10/2020
crédits : Bambi eyes(avatar) ; Exordium (sign) ; CONSTELLATION (gif) ; Selly ♡ (gif sign)
comptes : Jamie, Esras, Eve et Ruby
statut : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 64 EmptyDim 25 Avr 2021 - 17:16

Le mec il a tout essayé mais rien à faire. :14:
@Giulia Ricci

She kept smile even if she confused.
by EXORDIUM.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
baby kangou
Giulia Ricci
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 64 EmptyDim 25 Avr 2021 - 17:28

@Manny Garcia je savais pas qu'ils avaient sorti cette vidéo ils me font rire :14:
@Alba Jensen il a fait 3 tiktok il n'a pas réussi une seule fois :rire:

Flare Guns
IN MY HEAD

baby kangou
Saphyr Wolf
ici depuis : 03/05/2020
crédits : Cha
comptes : Madelaine Ossman & Nastya Kheinov & Mila Schwartz
statut : The bomb is ticking down... One I can't have and one that is like a poison
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 64 EmptyDim 25 Avr 2021 - 17:31

@Giulia Ricci

J'en peux plus :rire:

☽ Holy water cannot help you now ☾
Thousand armies couldn't keep me out, I don't want your money, I don't want your crown. See, I have to burn your kingdom down...Seven devils all around you, seven devils in your house. See, I was dead when I woke up this morning, I'll be dead before the day is done
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t20369-ruby_the_wild-18#685399
animateur
Manny Garcia

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
ici depuis : 17/02/2019
crédits : all-souls & siren charms
comptes : vega la grande gueule, perry la catin (compte principal à mp)
statut : célibataire sans confiance en lui
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 64 EmptyDim 25 Avr 2021 - 17:33

@Giulia Ricci y'a la vod aussi mais c'est plus long :14:

I wonder what it's like to be loved by you
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 64 Empty

flood édition numéro six
Page 64 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66  Suivant