∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en août —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

nos membres du mois sont
charlène brennan & théodore kelly ♡

-36%
Le deal à ne pas rater :
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur congélateur bas – 338L
319.99 € 499.99 €
Voir le deal

Partagez

flood édition numéro six

Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 66, 67, 68  Suivant
AuteurMessage
Livio Manzoni
ICI DEPUIS : 09/04/2019
COMPTES : Romy, la maman divorcée & Mateo, le tennisman au coeur abîmé.
CRÉDITS : Alcaline ♥ (avatar) / orion (sign) / Vocivus (icons)

STATUT : Les coups de poing, les coups de vieux, j'veux qu'on les prenne à deux (aura)

MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 67 EmptyJeu 29 Juil 2021 - 14:38

J'avoue que c'est bien plus drôle que les 1, 2, 3, 4 :rire:. Je vais porter encore plus d'attention à ces noms, maintenant aha

My heart's against your chest.
Your lips pressed to to my neck.
— I've fallen for your eyes
https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
Lyra Svaljek

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: brûlée à la jambe, elle a honte de se montrer et n'a plus aucune confiance en elle depuis l'incendie. ‹ quelques anecdotes ‹ Cousine de Milo Putskowski par leurs mères, qui étaient sœurs. ‹ Elle a horreur du thé mais raffole du café au lait. ‹ son animal préféré est le hibou. ‹ Végétarienne, elle fait très attention à ce qu'elle mange pour ne pas avoir à faire trop de sport. Déjà, elle pratique le yoga et c'est pas mal. ‹ Elle n'a aucun talent particulier, dans aucun des arts. A la limite, elle serait à peu près bonne actrice, si elle n'avait pas autant honte de son visage. ‹ Elle a déjà été droguée à la cocaïne étant plus jeune, à cause d'une mauvaise influence. ‹ C'est une grosse dormeuse, pouvant enchaîner dix heures de sommeil sans entendre le moindre bruit autour. Elle peut même s'endormir en plein milieu de la journée, mais ça aussi, c'est sûrement dû au fait qu'elle n'écoute que rarement son rythme biologique et qu'il lui arrive de trop travailler. ‹ Elle aime aider les autres en toute discrétion. Elle fait souvent des dons, laisse quelques repas aux SDF et sert également du bénévolat dans une ou deux associations. ‹ Douce en apparence, Lyra est pleine de sarcasme. Les mots sont sa meilleure arme, et n'hésite pas à employer les grands moyens pour qu'on la laisse tranquille. Elle refoule tous les sentiments négatifs dans un coin, jusqu'au jour où ça explosera. D'ailleurs, cette part stricte d'elle-même s'exprime au travail, auprès des élèves. ‹ Côté musique, elle aime la musique classique, le beau son des violons et de la lyre. Il lui arrive de chanter de l'opéra quand elle est d'humeur, mais jamais devant les autres. ‹ Durant son temps libre, elle adore faire de la broderie et du scrapbooking. ‹ Si un jour elle doit ressentir quelque chose pour quelqu'un, elle espère que ce sera pour la vie et que ce sera aussi romantique que ses parents. Malheureusement, c'est loin d'arriver et elle le sait. ‹ Elle adore changer de couleur et de coupe de cheveux régulièrement, cherchant un moyen de mieux s'apprécier. ‹
ICI DEPUIS : 24/10/2020
COMPTES : Sacha, Judas, Owen, Gretchen, Ashlee
CRÉDITS : ooolympia (av), pando (sign), dreamboypeach (icons)

STATUT : célibataire, le cœur en vrille.

MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 67 EmptyJeu 29 Juil 2021 - 14:41

Ça va me donner envie de mettre des noms encore plus drôles tiens :01:
Au plaisir aha

⋆⋆
Pour faire une prairie il faut un trèfle et une seule abeille, Un seul trèfle, et une abeille, Et la rêverie. La rêverie seule fera l'affaire, Si on manque d'abeilles.
Emily Dickinson.
https://www.aa-retro.com/t22441-lyra-svjk-instagram#781997
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 67 EmptyDim 22 Aoû 2021 - 13:57

J'ai gagné vendredi soir des billets pour aller au Energy Air, je suis troooop contente. C'est un festival ou l'on peut y aller qu'en gagnant les places. C'est une soirée et voilà un échantillon des artistes déjà annoncés pfiou pfiou

Nova Hawkes
ICI DEPUIS : 07/04/2019
COMPTES : woody & jackson & isaiah & concho & elmo
CRÉDITS : cosmic light (a) & beloved (s)

STATUT : dans la tempête des draps défaits (nochen)

MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 67 EmptyDim 22 Aoû 2021 - 14:05

AH voilà, je sais ce que c'est maintenant :rire:

JE SUIS TROP JALOUSE TU VAS POUVOIR ENTENDRE EN LIVE LA CHANSON SEA SHANTY :14: Non mais je te jure Wellerman j'ai envie de danser dans toutes les pièces de mon appartement en mode joyeux pirate festif **

Quand même, les artistes envoient du lourd !

Félicitations pour ce prix :11:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
See the sun leading us to the land of the lost and the reasonless. hear the drum beating us. I forever surrender, the rest is meaningless. oh, I've been wasting my twenties filling glasses half empty. I don't wanna live a meaningless life without you. ☾☾
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Avery
CRÉDITS : av (c)moi-même // sign (c)magma

STATUT : Célibataire au coeur d'artichaut qui tombe un peu trop facilement amoureuse, clairement amoureuse de l'amour malgré sa confiance aux hommes rompue suite à sa dernière histoire.

MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 67 EmptyMer 13 Oct 2021 - 16:16

@Fede Luciano @Letícia Lima au plaisir pour vous créer du drama QUAND VOUS VOULEZ :rire:

highest hopes
I won't let you close enough to hurt me,
I won't ask you, you to just desert me
I cant give you, what you think you gave me
It's time to say goodbye to turning tables
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Letícia Lima

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 23/08/2020
COMPTES : charlie keynes et giuilia ricci.
CRÉDITS : selly♡ (crackshipgif + av) anaphore (sign)

STATUT : nunca vou deixar te amar (fiancée / fedetícia ♡)

MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 67 EmptyMer 13 Oct 2021 - 16:22

:14: merci beaucoup @Emilia Manzoni

agora eu fiquei doce
(c) anaphore
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
:

STATUT : Célibataire au coeur d'artichaut qui tombe un peu trop facilement amoureuse, clairement amoureuse de l'amour malgré sa confiance aux hommes rompue suite à sa dernière histoire.

MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 67 EmptyMer 13 Oct 2021 - 16:25

Je vous voyais trop amoureux ces derniers temps fallait bien un peu d'actions :rire:

highest hopes
Letícia Lima

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 67 EmptyMer 13 Oct 2021 - 16:28

Bah oui et comme Letí demarre au quart de tour c'était tellement prévisible :rire:

agora eu fiquei doce
(c) anaphore
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 67 EmptyMer 13 Oct 2021 - 16:29

Ah oui :rire: C'est pour ça que j'ai mis ce petit commentaire (même si pour Emi y a aucun sous entendu :rire: )

highest hopes
Letícia Lima

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 67 EmptyMer 13 Oct 2021 - 16:31

Moui moui pas à moi Nan nan nan aha

agora eu fiquei doce
(c) anaphore
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 67 EmptyMer 13 Oct 2021 - 16:36

Elle connait déjà la marchandise aha Puis, il est en couple donc elle respecte aha

highest hopes
Fede Luciano

Feuille de personnage
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : carter, april, milo , riley, thomas & anna.
CRÉDITS : endlesslove (avatar), moi (crackship), annaëlle (signature)

STATUT : vivo per lei da quando sai la prima volta l'ho incontrata, non mi ricordo come ma mi é entrata dentro e c'é restata (letícia)

MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 67 EmptyMer 13 Oct 2021 - 16:37

bravo @Emilia Manzoni tu me l’a mis dans une merde le Fede ** :14:

we're meant to be
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 67 EmptyMer 13 Oct 2021 - 16:39

Mais nooooon aha

highest hopes
Letícia Lima

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 67 EmptyMer 13 Oct 2021 - 16:51

@Emilia Manzoni pas à moi je diiiiiiis innocente bien suuuuuuur :16:

agora eu fiquei doce
(c) anaphore
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 67 EmptyMer 13 Oct 2021 - 16:52

Mais siiiii Emi est toute gentille aha

highest hopes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: flood édition numéro six   flood édition numéro six - Page 67 Empty

flood édition numéro six
Page 67 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 66, 67, 68  Suivant