∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en octobre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

meike bergmann & ivy-céleste applewhite
sont nos membres du mois ♡

-54%
Le deal à ne pas rater :
Colle Pattex « Ni clou ni vis » – Tube 52 g à 2,95€
2.95 € 6.35 €
Voir le deal

Partagez

Trombinoscope v3

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 21 EmptyLun 1 Avr 2019 - 13:58

Qu'est-ce que tu es belle Sacha !
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 21 EmptyLun 1 Avr 2019 - 14:03

T'es trop mignonne :hug:
Sacha Kheinov

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: La rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
ICI DEPUIS : 18/01/2019
COMPTES : Gretchen, Judas, Ashlee, Owen, Lyra
CRÉDITS : chataigna (av), selly ♥ (gif profil), blue walrus (s), andy black (lyrics s)

STATUT : tu es la belle et moi la bête. (evecha)

MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 21 EmptyLun 1 Avr 2019 - 17:59

Oww merci vous êtes choux. ohh :coeur1:

rebel love song
I cannot hide
What's on my mind
I feel it
Burning deep inside
A passion crime
To take what's mine
Let us start
Living for today

(c) blue walrus.
https://www.pinterest.fr/XynaXic/oc-nothing-in-the-cage-of-my-ri https://www.aa-retro.com/t16298-russianightmare
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 21 EmptySam 6 Avr 2019 - 17:26

Boon, j'me lance, on me juge pas s'il vous plaît aha

Spoiler:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 21 EmptySam 6 Avr 2019 - 17:27

T'es si chouuuuuu :11:
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 21 EmptySam 6 Avr 2019 - 17:27

trop belle Memo :11:
Sacha Kheinov

Feuille de personnage
: La rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
ICI DEPUIS : 18/01/2019
COMPTES : Gretchen, Judas, Ashlee, Owen, Lyra
CRÉDITS : chataigna (av), selly ♥ (gif profil), blue walrus (s), andy black (lyrics s)

STATUT : tu es la belle et moi la bête. (evecha)

MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 21 EmptySam 6 Avr 2019 - 17:34

Mais t'es trop choupette mon Titi. pinklove Trombinoscope v3 - Page 21 2826614466

rebel love song
I cannot hide
What's on my mind
I feel it
Burning deep inside
A passion crime
To take what's mine
Let us start
Living for today

(c) blue walrus.
https://www.pinterest.fr/XynaXic/oc-nothing-in-the-cage-of-my-ri https://www.aa-retro.com/t16298-russianightmare
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 21 EmptySam 6 Avr 2019 - 17:35

Bien trop mignonne toute les trois ohh :coeur: :blblbl:
Terrence Kelly

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 10/04/2018
COMPTES : Léo & Marcus
CRÉDITS : ©cranberry

STATUT : There is a violence in love ➳ Violet

MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 21 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 21:52

Quand on s'ennuie au travail on bidouille mes cheveux aha
J'ai enfin mon rose :boo:

Spoiler:

"Hypnose"
Even if you see my scars, even if I break your heart, if we're a million miles apart, do you think you'd walk away? Could you? Could you love me anyway?
Emily Gray

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 05/04/2018
COMPTES : bella + beth + nevaeh + liam + sara
CRÉDITS : (c) jenesaispas

STATUT : célibataire au coeur endurcie

MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 21 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 22:00

Trop beau :11:
Freja Ivanova

Feuille de personnage
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : juliann, noa, maé & roméo.
CRÉDITS : angie (av) magma (sign) gifs (tumblr)

STATUT : alone, again.

MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 21 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 22:07

C'est beaaaaaau :11:

┗ WASTED LOVE ┛
ஃ Keep breaking hearts to pieces, I Know I'm beyond the reason. I'm afraid you're getting over us. ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 21 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 22:24

Trop belle **
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 21 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 23:33

Aura, c'est trop joli :11:
Milo Putskowski

Feuille de personnage
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : carter, april, fede, riley, thomas & anna.
CRÉDITS : selly_ (avatar + crackship), anaphore (signature)

STATUT : i'm letting go.. cause I can't take this anymore since you broke my heart in two (effy)

MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 21 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 23:50

Ce rose est trop beau Aura :11:

broken mind
(c) anaphore
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Terrence Kelly

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 10/04/2018
COMPTES : Léo & Marcus
CRÉDITS : ©cranberry

STATUT : There is a violence in love ➳ Violet

MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 21 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 23:54

Merci les enfants :11: Oui je suis contente, il est vraiment beau ! Ma collègue n'arrêtait pas de dire "Aura, ça devient rose, non mais c'est vraiment rose là. T'es sûre, merde t'es rose,..." J'ai tellement rit aha

"Hypnose"
Even if you see my scars, even if I break your heart, if we're a million miles apart, do you think you'd walk away? Could you? Could you love me anyway?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 21 Empty

Trombinoscope v3
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant