AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Trombinoscope v3

Aller en bas 
+24
Levi Wheeler
Effy Shepperfield
Emilia Manzoni
Alba Jensen
Brooklyn Gates
Aïnhoa Dieye
Manny Garcia
Charlie S. Meers
Milo Putskowski
Haley Lockwood
Aaron A. Grant
Olivia Carteret
Marcus O'Brian
Fede Luciano
Léo Emerson
April Wellington
Woody Rutkowski
Zach Watkins
Jackson Lewis-Reyes
Conchobáhr Rosenbach
Freja Ivanova
Grace Darwin
Tiffany Sawyer
Le Maire
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Trombinoscope v3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 7 EmptySam 8 Avr 2017 - 16:19

Mercii théia love u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Trombinoscope v3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 7 EmptySam 8 Avr 2017 - 16:19

Ludmilla N. Ivanovich a écrit:
MOI AUSSI JE VEUX LES CHEVEUX ROUX (sauf que c'est 200€ pour ma tignasse Arrow)
T'es trop belle :coeur:

L'astuce c'est de trouver des apprentis qui ont besoin de modèle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Trombinoscope v3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 7 EmptySam 8 Avr 2017 - 16:25

Jor moi!!! aahahahahah Nan mais sérieux ouais. C'est vraiment moins cher dans les écoles de coiffure
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Trombinoscope v3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 7 EmptySam 8 Avr 2017 - 16:27

Bah ouais, la coupe et la couleur j'ai payé quinze euros ! Et encore, j'aurais pu donner moins, mais bon elle avait payé quatre-vingt de produit alors quand même. x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Trombinoscope v3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 7 EmptySam 8 Avr 2017 - 16:34

Nan mais j'ai les cheveux qui m'arrivent aux fesses, j'ai pas envie de les niquer Rolling Eyes XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Trombinoscope v3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 7 EmptySam 8 Avr 2017 - 19:43

Dans le sens que ça te fait peur de faire une couleur ou dans le sens ça te fait peur de laisser tes cheveux à une apprentie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Trombinoscope v3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 7 EmptyLun 8 Mai 2017 - 1:17

Allez les gens, petit jeu. HA devinez qui je suis !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3028
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
Trombinoscope v3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 7 EmptyLun 8 Mai 2017 - 1:20

HAAAN TROP MIGNON

Bon à gauche clairement c'est la bouille de Mel ? À droite c'est un petit garçon alors à moins que tu nous aies caché des trucs Arrow Donc j'irais pour milieu ? aha

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Trombinoscope v3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 7 EmptyLun 8 Mai 2017 - 1:27

Mais toi c'est trop facile tu connais ma soeur. :(
Du coup bonus ->

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3028
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
Trombinoscope v3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 7 EmptyLun 8 Mai 2017 - 1:31

Fallait m'exclure du concours Nan nan nan

Mais t'es tellement adorable c'est pas possible Trombinoscope v3 - Page 7 4026759991

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Trombinoscope v3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 7 EmptyLun 8 Mai 2017 - 1:33

Etait* :14:
Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26187
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Trombinoscope v3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 7 EmptyLun 8 Mai 2017 - 18:26

Trop chouuuuu :11: :11:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Trombinoscope v3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 7 EmptyMar 9 Mai 2017 - 0:16

Bon à mon tour :D

ça c'est avec le grand Mahyar *bave*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Trombinoscope v3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 7 EmptyMar 9 Mai 2017 - 0:17

J'adore ta robe. **
Mais c'est qui ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Trombinoscope v3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 7 EmptyMar 9 Mai 2017 - 0:19

Merci c'est à ma meilleure amie ^^ Mahyar c'est un des membre de l'équipe aventure avec le JDG sur Yotube ^^

Et là avec Simon e la Flander's Cie *bave encore* websérie que je conseille à fond les ballons *^*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Trombinoscope v3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope v3
Revenir en haut 
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break-
Sauter vers: