AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le repère des stalkers

Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44, 45  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 43 EmptyLun 1 Juin 2020 - 13:21

@Charlie S. Meers @Abby Meers
OH QUE OUI JE SUIS D'ACCORD !
Ohlala, le drama de ouuuuuf ! Le repère des stalkers - Page 43 909211931 Le repère des stalkers - Page 43 909211931 Le repère des stalkers - Page 43 3590116268
Revenir en haut Aller en bas
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
» anecdotes: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
ici depuis : 13/12/2018
crédits : magma (a), bat'phanie (s), vocivus (ic), whereischarlie (gif).
comptes : azriel & effy & viktor & eve & saoirse.
statut : le coeur en version beyrouth.
adm f
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 43 EmptyLun 1 Juin 2020 - 13:29

YAAAAAS Le repère des stalkers - Page 43 909211931 :14:

she wore a smile like a loaded gun
Be happy, not because everything is good, but because you can see the good side of everything. ▬
https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Abby Meers
Abby Meers

Feuille de personnage
» anecdotes: derrière ton air de poupée en porcelaine tu n'as pas ta langue dans ta poche. ‹ tu as l'air douce et c'est peut être le cas, mais tu as aussi énormément de caractère et surtout, tu es un peu trop franche. ‹ tu n'as jamais été à l'aise avec les relations humaines, les bouquins sont tellement moins compliqués. ‹ tu lis des livres depuis que tu es toute petite, tu tenais même ton propre journal et tu te battais pour ne pas que tes sœurs le lisent. ‹ tu étais timide à l'école et tu te faisais harceler, mais tu ne t'en es jamais plein à personne. ‹ tu as toujours des traces de mutilation du collège, parce que c'était tellement plus simple de manier cette petite lame plutôt que d'appeler au secours. ‹ des amis, tu en avais mais tu ne parlais pas vraiment de toi, ça n'a jamais été ton truc. ‹ t'es assez secrète comme fille et à la maison tu as toujours été la plus discrète, simplement, il ne fallait pas venir t'emmerder. ‹ tu détestes les injustices et tu as beaucoup de mal avec la vision qu'à la société de la femme. ‹ tu as du mal à accorder ta confiance et à vrai dire, il faut s'accrocher avec le petit bout de femme que tu es. ‹ tu es rancunière, ta capacité à pardonner est proche de zéro, ton petit cœur à trop souffert. ‹ quand tu te lâches avec quelqu'un, tu es rayonnante et le pire c'est que tu n'en as pas conscience. ‹ tu n'es pas le genre de fille qui aborde les gens, toi, si tu as un crush sur quelqu'un t'as tendance à jouer des scènes dans ta tête avant de t'endormir mais c'est la seule chose que tu feras. ‹ tu es déjà sortit avec des garçons, mais tu as tendance à trop idéalisé tes livres et tu finis toujours déçu. ‹ t'as toujours eu plus de mal à accrocher avec les filles en dehors de tes sœurs, certaines sont si superficielle, tu ne comprends pas ce besoin de se mettre en avant. ‹ tu as déjà prétexter être malade pour ne pas aller à une sortie, tout ça pour finir un bouquin. ‹ tu as une plume de tatouée sur le poignet signifiant ton éternel amour pour l'écriture et les romans. ‹ tu as hâte de pouvoir être indépendante et de partir de la maison familiale comme Charlie. ‹ tu as déjà commencé à faire des recherches mais tu sais que tu ne t'en sortiras pas sans un petit boulot derrière. ‹
ici depuis : 25/11/2019
crédits : mel ♥ (a) + solosands (s)
comptes : la sorcière des temps modernes, luna.
statut : célibataire, petit cœur perdu qui fait n'importe quoi.
baby kangou
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 43 EmptyLun 1 Juin 2020 - 13:29

:07: :07: :07: :07: :07: :07:

peur de sombrer☩
je me sens ivre sans même avoir bu une goutte de vodka, le temps défile et lentement je sens mon âme qui s'en va.
Milo Putskowski
Milo Putskowski
ici depuis : 03/09/2018
crédits : horus (avatar), anaphore (signature) & doom days (icon)
comptes : carter, allen, alexander, sasha, fede, riley & theo.
statut : when we've done all that we could to turn the darkness into light, turn evil to good even when we try so hard for that perfect kind of love, it could all fall apart... (effy)
grand kangou
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 43 EmptyLun 1 Juin 2020 - 17:05

@Charlie S. Meers a écrit:
@Milo Putskowski a écrit:
« Non, pas Bella, elle est beaucoup trop bien pour moi ».

Mais Effy, par contre, elle ça va :14: Merci @Milo Putskowski :jeboude:
+ @Beth Ellington à croire que tous tes personnages veulent dégager Effy... :01: aha

:01: :01: :01:
c'est parce qu'il sait pas si Effy l'aime vraiment et il a peur Le repère des stalkers - Page 43 4026759991 Le repère des stalkers - Page 43 4026759991

WHAT IF I TOLD YOU I LOVE YOU ?
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
» anecdotes: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
ici depuis : 13/12/2018
crédits : magma (a), bat'phanie (s), vocivus (ic), whereischarlie (gif).
comptes : azriel & effy & viktor & eve & saoirse.
statut : le coeur en version beyrouth.
adm f
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 43 EmptyMar 2 Juin 2020 - 2:40

@Milo Putskowski a écrit:
:01: :01: :01:
c'est parce qu'il sait pas si Effy l'aime vraiment et il a peur Le repère des stalkers - Page 43 4026759991 Le repère des stalkers - Page 43 4026759991

Elle aussi Le repère des stalkers - Page 43 4026759991 Le repère des stalkers - Page 43 4026759991 Le repère des stalkers - Page 43 4026759991
omg je les aime trop je meurs

she wore a smile like a loaded gun
Be happy, not because everything is good, but because you can see the good side of everything. ▬
https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Nova Hawkes
Nova Hawkes
ici depuis : 07/04/2019
crédits : whovian (a) & beloved (s)
comptes : woody & jackson & isaiah & concho & elmo
statut : dans la tempête des draps défaits.
adm f
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 43 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 14:42

@Freja Ivanova a écrit:
« Il ne sait pas ce qu’il perd… » Dis-tu, agacée, en portant ton verre de rosé à tes lèvres. « Pourquoi les hommes sont tous cons à ce point ? J’te jure que si Concho ose me tromper, un jour, je lui fais bouffer ses couilles après les avoir passées au mixeur. » Rétorques-tu sincèrement avant de pouffer de rire. Même si dans le fond, tu serais totalement capable de lui faire payer son infidélité mais avec moins de violence physique, tout de même.

:busted: :busted: :busted:

Sur ce, je retourne stalker tous les rps que @Freja Ivanova vient de poster :01:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Stars over the city start to fade, don't let it all get dark by the day. you can't take back the choices that you make, don't carry that weight. When nothing feels real anymore you know you can say : I'm not ok. ☾☾
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ici depuis : 24/10/2013
crédits : angie (av) magma (sign) tumblr (gifs)
comptes : ciàran, juliann, alix & noa.
statut : alone, again.
adm f
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 43 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 14:44

Hahaha :14: :14: Elle le pense, fais gaffe Le repère des stalkers - Page 43 1956959691 :14:

┗ GHOST AROUND ┛
ஃ Lis dans mes yeux, tous ces chapitres qui ne parlent que de toi. Tu verras que t'es mon plus beau moment. J't'ai dans les veines  ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Livio Manzoni
Livio Manzoni
ici depuis : 09/04/2019
crédits : Chataigna ♥ (avatar) / GeniusPanda (sign)
comptes : Tahlia, l'ex fliquette de Bowen.
statut : Maybe we found love right where we are (aura)
grand kangou
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 43 EmptyLun 20 Juil 2020 - 15:44

Citation :
Arrivé un peu en avance, tu avais commandé une bière et tu la buvais tranquillement en attendant ta petite soeur et ton cher et tendre.

Quand une lettre change tout le sens de la phrase :rire: :notally:

@Aura Luciano En fait, le repas entre @Fede Luciano, Aura et Livio, c'est pour annoncer la relation cachée entre Fede et Livio :14: :14:

You light up
my whole world
troublemaker
https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
Fede Luciano
Fede Luciano
ici depuis : 06/06/2018
crédits : non uccidere (avatar), sial (signature)
comptes : carter, allen, alexander, sasha, milo, riley & theo.
statut : just let me adore you like it's the only thing i'll ever do (letícia)
grand kangou
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 43 EmptyLun 20 Juil 2020 - 15:46

@Livio Manzoni a écrit:
Citation :
Arrivé un peu en avance, tu avais commandé une bière et tu la buvais tranquillement en attendant ta petite soeur et ton cher et tendre.

Quand une lettre change tout le sens de la phrase :rire: :notally:

@Aura Luciano En fait, le repas entre @Fede Luciano, Aura et Livio, c'est pour annoncer la relation cachée entre Fede et Livio :14: :14:

Quelle idée de pas se relire :nono:
Après tout, ils iraient bien ensemble, non ? pervers attention @Aura Luciano héhé

☾ ☾ on a toujours les même potes, on va toujours au même bar. toujours les mêmes anecdotes, je sais plus si j'en ai marre...

https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Livio Manzoni
Livio Manzoni
ici depuis : 09/04/2019
crédits : Chataigna ♥ (avatar) / GeniusPanda (sign)
comptes : Tahlia, l'ex fliquette de Bowen.
statut : Maybe we found love right where we are (aura)
grand kangou
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 43 EmptyLun 20 Juil 2020 - 15:51

@Fede Luciano Ce serait bien trop de beauté dans leur couple, tout le monde les jalouserait :14: :14:

Spoiler:

:14: :14:

You light up
my whole world
troublemaker
https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
Fede Luciano
Fede Luciano
ici depuis : 06/06/2018
crédits : non uccidere (avatar), sial (signature)
comptes : carter, allen, alexander, sasha, milo, riley & theo.
statut : just let me adore you like it's the only thing i'll ever do (letícia)
grand kangou
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 43 EmptyLun 20 Juil 2020 - 16:40

@Livio Manzoni en plus ils ont des habits assortis dans la photo, encore plus mignon comme couple :01:
Les plus beaux italiens de Bowen pervers

☾ ☾ on a toujours les même potes, on va toujours au même bar. toujours les mêmes anecdotes, je sais plus si j'en ai marre...

https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Beth Ellington
Beth Ellington
ici depuis : 07/07/2019
crédits : (c) doomdays
comptes : violet + blanche + bella + brooke + gisella + nevaeh + liam
statut : maman célibataire sous le charme d'une ancienne rockstar (zaeth)
grand kangou
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 43 EmptyLun 20 Juil 2020 - 16:45

@Nova Hawkes @Freja Ivanova J’ai tellement ri :14:

i look and stare so deep in your eyes i touch on you more and more every time when you leave, i'm begging you not to go call your name two, three times in a row such a funny thing for me to try to explain how i'm feeling and my pride is the one to blame 'cause i know i don't understand just how your love can do what no one else can (*)
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ici depuis : 24/10/2013
crédits : angie (av) magma (sign) tumblr (gifs)
comptes : ciàran, juliann, alix & noa.
statut : alone, again.
adm f
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 43 EmptyLun 20 Juil 2020 - 17:26

@Beth Ellington a écrit:
@Nova Hawkes @Freja Ivanova J’ai tellement ri :14:

De quoi ? **

┗ GHOST AROUND ┛
ஃ Lis dans mes yeux, tous ces chapitres qui ne parlent que de toi. Tu verras que t'es mon plus beau moment. J't'ai dans les veines  ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Noa Blackwell
Noa Blackwell
ici depuis : 29/07/2020
crédits : lumos solem (av) magma (sign)
comptes : freja, ciàran, juliann & alix.
statut : le coeur brisé par des actes irréfléchis.
adm f
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 43 EmptyJeu 30 Juil 2020 - 16:05

@Owen Windson a écrit:
Si elle était morte d'une crise cardiaque à cause de lui, il ne s'en serait jamais remis, alors heureusement que ce n'est qu'une expression et que le coeur de Noa n'est pas aussi fragile que ça.

Quand Cha est perdue entre nos liens et confond Freja avec Noa :14: :14: :coeur:
@Owen Windson

┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Owen Windson
Owen Windson
ici depuis : 25/07/2020
crédits : bleutmeur (av), anaëlle (sign)
comptes : Sacha, Ethan, Judas, Gretchen, Ashlee
statut : célibataire.
bowenien
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 43 EmptyJeu 30 Juil 2020 - 16:07

@Noa Blackwell a écrit:
@Owen Windson a écrit:
Si elle était morte d'une crise cardiaque à cause de lui, il ne s'en serait jamais remis, alors heureusement que ce n'est qu'une expression et que le coeur de Noa n'est pas aussi fragile que ça.

Quand Cha est perdue entre nos liens et confond Freja avec Noa :14: :14: :coeur:
@Owen Windson

Oups :14: faut pas m'en vouloir, j'suis en train de cuire et avec le masque j'ai moins d'air qui me monte au cerveau Le repère des stalkers - Page 43 1956959691 mais oui j'suis perdue :14: Arrow :coeur:
https://www.aa-retro.com/t20292-owen-the-farmer-insta
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 43 Empty

Le repère des stalkers
Page 43 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44, 45  Suivant