AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Il y a plus à découvrir dans la forêt que dans un livre ღ Arthur

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Il y a plus à découvrir dans la forêt que dans un livre ღ Arthur Empty
MessageSujet: Il y a plus à découvrir dans la forêt que dans un livre ღ Arthur   Il y a plus à découvrir dans la forêt que dans un livre ღ Arthur EmptyDim 23 Oct 2016 - 7:37


Il y a plus à découvrir dans la forêt que dans un livre
- Arthur & Lola -
Aujourd'hui, Lola avait besoin de passer une journée tranquille. Sans amis, sans coloc. Seule avec elle-même. Pour une fois, comme il était encore très tôt dans la journée, la brunette se mit en tête d'aller passer un peu de temps en forêt. Elle pourrait en profiter pour faire un peu de jogging en écoutant de la musique.

Très peu de temps après être sortie du lit, Lola s'habille avec un petit haut serrer et un leggings pour son jogging. Elle passa par la cuisine afin de prendre une pomme avant de sortir de la maison avec son baladeur. Elle se rend à l'entrée de la forêt à la marche. Elle peut bien prendre tout le temps qu'elle veut, tant qu'elle ne croise pas l'un de ses colocs. Arrivée sur les lieux, Lola augmente un peu le volume de sa musique et fait quelques exercices de réchauffement. Lorsqu'elle se sent prête, Elle prend le chemin de terre dans le boisé, abandonnée à elle-même.
code by lizzou — gifs by TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Il y a plus à découvrir dans la forêt que dans un livre ღ Arthur Empty
MessageSujet: Re: Il y a plus à découvrir dans la forêt que dans un livre ღ Arthur   Il y a plus à découvrir dans la forêt que dans un livre ღ Arthur EmptyJeu 27 Oct 2016 - 1:13

Arthur n'avait pas réellement réussit à dormir (comme pour faire changement). Vers 4h30 du matin, à l'heure où on sent dans la ville l'activité commencer à reprendre tranquillement, il avait réussit à fermer les yeux. Son sommeil n'avait pas duré. À peine deux ou trois heures plus tard, Jack, son golden retriever, s'était mis à japper en battant la queue devant la porte.

- Noooon, tais-tooooi, râla Arthur en cachant sa tête sous l'oreiller.

Les jappements reprirent de plus belle. Arthur grogna dans un bruit difficile à distinguer,  le visage contre le matelas. Il resta immobile quelques secondes, écoutant la vacarme que son chien faisait dans la maison, puis d’un geste (presque) décidé, souleva son corps avec ses avant-bras. Il passa des joggings gris et un simple T-Shirt blanc. Il ne prit pas non plus la peine de sortir ses verres de contacts et déposa ses lunettes sur son nez. Dans un geste automatique, il agrippa la laisse de Jack et attacha son chien.

- Prêt?

Jack jappa.

- C’est ce que je me disais.

Il barra la porte derrière lui et pris le chemin de la forêt. Il aimait bien marché là. On n’y rencontrait jamais personne.  Habituellement, il joggait avec lui, mais ses côtes, depuis l’accident, lui faisaient trop mal pour courir. Il marchait donc tranquillement, ses pensées divaguant à travers les arbres. Il n’aperçut pas la femme qui approchait devant eux et fut surpris de sentir Jack subitement s’énerver. Il échappa la laisse par inadvertance et le chien se rua sur elle, la faisant perdre pied. Horrifié, Arthur courut jusqu’à eux. Jack tournait autour de la joggeuse qui était par terre. Il l’attrapa par le collier et le sermonna. Il donna son autre main à la jeune femme pour l’aider à se relever.

- Je suis vraiment désolé, vraiment, vous n’avez rien?

Il planta ses yeux dans les siens, un air inquiet sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Il y a plus à découvrir dans la forêt que dans un livre ღ Arthur Empty
MessageSujet: Re: Il y a plus à découvrir dans la forêt que dans un livre ღ Arthur   Il y a plus à découvrir dans la forêt que dans un livre ღ Arthur EmptyMer 2 Nov 2016 - 17:58


Il y a plus à découvrir dans la forêt que dans un livre
- Arthur & Lola -
Les écouteurs dans les oreilles, Lola avait commencé à faire son jogging. Elle avait caché son MP3 dans une poche et avançait à son rythme dans le chemin rocheux de la forêt. C'était plutôt tranquille au début, elle croisait quelques personnes qui avait fait le chemin inverse et avant même de ne pouvoir réagir, Elle sentit ses fesses tomber au sol. L'un de ses écouteurs tomba et elle pût entendre un jappement de chien. Le temps qu'elle réalise le tout, un petit sourire se posa sur ses lèvres. Elle pose alors une main sur celui-ci avant de voir un homme arriver en courant. Le chien se mit à tourner autour de la belle et elle le suivit du regard avant de porter son attention sur celui qui semblait être son maître. Lola prit la main du jeune homme lorsqu'il la lui tendit puis sourit. « Non, je vais bien... merci. » Elle passa une main sur son short pour enlever un peu de terre en grimaçant puis elle eut un petit rire en voyant son état. Heureusement qu'elle pouvait laver tout ça un peu plus tard. « J'en conclus qu'il est à vous?! Il saute souvent comme ça sur les inconnus? » Elle rigolait bien sur, mais elle était curieuse de savoir pourquoi le chien lui était tomber dessus alors qu'elle n'avait rien fait pour.
code by lizzou — gifs by TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Il y a plus à découvrir dans la forêt que dans un livre ღ Arthur Empty
MessageSujet: Re: Il y a plus à découvrir dans la forêt que dans un livre ღ Arthur   Il y a plus à découvrir dans la forêt que dans un livre ღ Arthur EmptyJeu 3 Nov 2016 - 18:44

Ce que ce chien pouvait être bête. Il avait beau toujours tout faire dans un élan d'affection, c'est comme s'il oubliait que son corps n'était pas celui d'un minuscule chihuahua. Arthur se comptait chanceux que Jack n'ait jamais causé de véritables problèmes...pour l'instant. La jeune femme semblait bien se porter et le lui confirma avec une voix douce. Il l'observait tandis qu'elle passait sa main sur ses vêtements tendant d'en faire soulever les poussières. Arthur fit une moue.

- J'espère qu'il est pas gâché...votre short.

Il baissa ses yeux sur ses fesses rebondies et les releva rapidement. Ces temps-ci toutes les filles qu'il croisait à Bowen étaient mignonnes...ou peut-être que c'est le fait de ne plus en avoir une tous les soirs à ses côtés qui le lui faisait remarquer. Jack la queue battante, la fixait aussi du regard. «On a les mêmes goûts mec» pensa-t-il. Il sourit à cette réflexion et répondit à la joggeuse.

- Effectivement, c'est le mien...et....en réalité oui. C'est la deuxième fois depuis mon arrivée à Bowen qu'il s'en prend à un étranger....

Il pensa à la façon dont il s'était échapper vers Jake sur la plage...Il se pencha à la hauteur de Jack et lui gratta l'arrière des oreilles.

- Tu veux te faire des amis Jack.

Arthur rigola avant de lever les yeux sur elle.

- Il a juste pas encore compris comment faire encore. Il a pas compris aussi qu'on doit se présenter avant.

Il se releva et pris un air faussement solennel, tendant la main, et tourna la situation à la blague :

- Enchanté, moi c'est Arthur...et mon chien voudrait bien être votre ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Il y a plus à découvrir dans la forêt que dans un livre ღ Arthur Empty
MessageSujet: Re: Il y a plus à découvrir dans la forêt que dans un livre ღ Arthur   Il y a plus à découvrir dans la forêt que dans un livre ღ Arthur EmptyDim 6 Nov 2016 - 4:54


Il y a plus à découvrir dans la forêt que dans un livre
- Arthur & Lola -
Heureusement pour tous, Lola se portait à merveille. Elle n'allait donc pas faire de plainte pour cette fois -joke-. Elle eut même un petit rire en fait, lorsqu'elle remarqua la situation et l'état de son short. C'était assez drôle à voir. « Oh.. non. Un petit tour dans le lave-linge et il sera comme neuf! » Elle lui sourit puis posa son regard sur le chien. Lola aime bien les animaux. C'était une chance qu'elle n'est pas peur d'eux, sinon... elle serait dans une toute autre situation. Il lui confirme que le chien est à lui avant de répondre à sa question. Au moins, elle n'avait pas été la seule à se faire basculer par ce gros chien. « Wow.. C'est qu'il est sociable le chien! » La brunette s'accroupie près du chien avec un petit sourire, écoutant tout de même ce que le maître avait à dire. Elle se releva tout aussi rapidement pour faire face au bel homme. « Ça va, il est pardonné.. pour cette fois Wink » Lorsqu'il lui tend la main, Lola s'en empare avant de rire à nouveau. « Enchanté. Je m'appelle Lola. » Elle retire sa main de la sienne et vient caresser la tête du chien. « C'est ce que tu veux Jack? Des amis? » Avait-elle simplement dit dans un sourire, comme s'il allait lui répondre... « Et bien, tu sais quoi? Je serais ravie d'en faire partie! Tu es si mignon. » Ces grosses boules de poil sont tellement adorable! Comment ne pas les aimer?!
code by lizzou — gifs by TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Il y a plus à découvrir dans la forêt que dans un livre ღ Arthur Empty
MessageSujet: Re: Il y a plus à découvrir dans la forêt que dans un livre ღ Arthur   Il y a plus à découvrir dans la forêt que dans un livre ღ Arthur EmptyMer 9 Nov 2016 - 19:29


- Wow… C'est qu'il est sociable le chien!

Arthur eut un petit rire.

- Mmmmh, j’hésite, «sociable», ça me sonne beaucoup trop vertueux pour décrire le fait qu’il est juste un peu bête.

Il l’observa tandis qu’elle se penchait pour donner un peu d’affection à ce bon vieux Jack…Ce sourire…ça lui arrivait souvent ces temps-ci…il vivait une scène, tout à fait normale, voir banale, et des souvenirs de Deborah lui remontaient à la tête, comme un déjà-vu…Et tout d’un coup ce n’était plus une jolie coureuse qui caressait son chien, mais Deb’ près de chez eux à L.A., le même petit sourire affectueux aux coins des lèvres…Une bouffée de chaleur monta à sa tête. Il se passa la main sur le visage, appuyant un peu sur ses yeux….il n’allait pas pouvoir éternellement continuer à enchaîner les nuits de sommeils de trois ou quatre heures…

La jeune femme se releva…Lola…c’était mignon comme prénom. Il lui sourit et l’écouta parler à Jack. Il se tourna aussi vers le golden retriver, qui avait sortie sa langue et qui battait joyeusement la queue.

- T’entends ça Jack? Ta technique bizarre a fonctionné.

Il tourna ensuite son visage vers Lola.

- Alors Lola, est-ce qu’il te reste un peu de place dans tes amis pour son pauvre maitre ? Je sais qu’il n’est pas aussi mignon, mais il est gentil aussi. Enfin, je pense.

Il continua, toujours un sourire aux lèvres.

- Tu es as Bowen depuis longtemps? J’avoue que je connais personne ici, une chance qu’il est là pour faire les présentations pour moi en réalité…

Il remarqua alors la façon dont la poitrine de Lola se soulevait rapidement, essoufflée encore par sa course. Arthur mis une main devant sa bouche et rit.

- Je suis désolé…je suis là à discuter et tu es en plein entraînement…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Il y a plus à découvrir dans la forêt que dans un livre ღ Arthur Empty
MessageSujet: Re: Il y a plus à découvrir dans la forêt que dans un livre ღ Arthur   Il y a plus à découvrir dans la forêt que dans un livre ღ Arthur EmptySam 12 Nov 2016 - 2:28


Il y a plus à découvrir dans la forêt que dans un livre
- Arthur & Lola -
« C'est un chien, c'est normal qu'il soit un peu bête... quoi que.. » Certains hommes sont tout aussi bête! Il valait peut-être mieux pour elle qu'elle en reste-là pour l'instant. Pendant un moment, elle porte même toute son attention sur le chien, accroupie à sa hauteur. Lola adore les animaux, ils sont de bonnes compagnies lorsque l'on se retrouve seule. Elle-même à un petit chiot... qu'elle ne peut malheureusement pas avoir elle pour le moment puisque la proprio de la maison ne veut pas de "bestiole" à l'intérieur.

Après quelques courtes minutes, Lola se relève du sol en se présentant à son tour avant de répondre à la question, à savoir si elle voulait être amie avec Jack. Il semblait bien heureux d'entendre sa réponse et sous la réplique du maître, Lola ne pût s'empêcher de rire un peu. « C'est une façon très originale oui... » Elle sourit avant de poser à nouveau son regard sur le jeune homme lorsqu'il prononce son prénom. Elle l'écoute parler, ne pouvant s'empêcher d'échapper un nouveau rire. « J'ai toujours beaucoup de place et d'amour à donner! » Elle reprend un peu plus son sérieux par la suite, affichant tout de même un joli sourire. « Si ça peut vous rassurer, il est tout aussi mignon Wink » Elle se sentait rougir un peu soudainement, mais heureusement pour elle, il enchaîna sur un nouveau sujet. « Oui, très. Je suis d'ici en fait. » Elle hocha tout simplement la tête, ne sachant pas quoi ajouté de plus à cette question. Lorsque Arthur se met à rire, la brunette se passe une main dans les cheveux, mais avant même qu'elle ne demande la raison, il la lui explique. Elle hausse les épaules. « Il n'y a aucun soucis. Ça me donne un petit moment de détente avant de reprendre en force! »
code by lizzou — gifs by TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Il y a plus à découvrir dans la forêt que dans un livre ღ Arthur Empty
MessageSujet: Re: Il y a plus à découvrir dans la forêt que dans un livre ღ Arthur   Il y a plus à découvrir dans la forêt que dans un livre ღ Arthur EmptyDim 13 Nov 2016 - 5:39

Il rit avec elle. Elle était charmante, il aimait les filles qui avaient le rire facile en réalité. Elles semblaient avoir un esprit plus léger et ça donnait à leur visage cet aspect lumineux qui les rendait si belles. Dans le rire, il y avait aussi cette notion de partage qui auréolait les relations d’une complicité rapide et facile.

- «Original»…t’es pas mal pour le défendre tu sais….Mais oui pour un chien ça passe toujours, je suis pas sûr que si je me lançais sur coureuse en la renversant elle apprécierait par contre…

Elle répondit alors à sa «demande» qu’il avait voulu juste assez engageante pour poursuivre la conversation sans nécessairement être trop lourde...Une fille au grand cœur alors…Il se trouva alors chanceux que Jack soit tombé sur une personnalité pareille. Non seulement plusieurs auraient montré de l’impatience envers le chien et envers lui-même, et il fut soulagé que ce ne soit pas le cas, mais en plus il se retrouvait à discuter tranquille avec une fille ouverte et sociable. Il rougit et, tandis qu’elle poursuivait avec un compliment, il passa sa main dans ses cheveux comme pour cacher son visage qui lui semblait à lui bouffi par le manque de sommeil. Il savait bien que c’était une politesse, mais quand même... Ils étaient probablement adorables là, les deux à rougir comme dans un bar, sauf que trop tôt le matin sur cette route forestière déserte. Jack, la langue sortie, les regardait. On aurait presque dit qu’il souriait. Arthur ne voulait pas non plus la mettre mal à l’aise, il poursuivit donc sur un autre sujet. Elle était d’ici…après son accent le lui avait indiqué…mais les habitants de Bowen avaient un don pour les histoires rocambolesques alors…

- Tu cours souvent par ici? Tu dois aller bien loin? demanda-t-il par simple curiosité. Sans trop s’en rendre contre il s’était remis à marcher. En réalité, c’est Jack qui tirait doucement sur la laisse. Lola s’avança aussi.

- Moi j’habite tout près, mais je sais que des gens font un exprès pour se promener dans le coin…

Jack, encore une fois, se mis à tourner autour de Lola, emprisonnant les jambes d’Arthur. Il soupira sans vraiment perdre son sourire et souleva une jambe après l’autre pour se défaire. Dans un geste invitant il montra l'extrémité de la laisse à Lola.

- T’as envi de le promener un peu? J’ai l’impression qu’il te lâchera pas tant que tu lui auras pas prouver que t'es une amie fiable…D'ailleurs j’aimerais ne pas te revoir par terre…

Il s'empêcha d'ajouter: «même si j'avais une vue intéressante...», mais ajouta plutôt avec un sourire en coin :

- Et moi je vais pouvoir en profiter pour continuer à t’accaparer un peu…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Il y a plus à découvrir dans la forêt que dans un livre ღ Arthur Empty
MessageSujet: Re: Il y a plus à découvrir dans la forêt que dans un livre ღ Arthur   Il y a plus à découvrir dans la forêt que dans un livre ღ Arthur EmptyDim 20 Nov 2016 - 4:28


Il y a plus à découvrir dans la forêt que dans un livre
- Arthur & Lola -
En ce moment, les deux tourtereaux parlait surtout du chien et de sa façon avec laquelle il approchait les inconnus. Cependant, être tombé sur quelqu'un d'autre avec un autre chien, il se serait peut-être passé la même chose. Peut-être que l'odeur du chiot de Lola était encore imprégner dans ses vêtements. « Ça dépend de la coureuse en question... » Elle lâche un petit rire qu'elle ne peut réellement pas retenir. Elle passait peut-être pour une fille un peu bête, mais tampis.

Le jeune homme lui avait alors demandé si elle avait un peu de place pour lui dans sa vie en affirmant qu'il n'était peut-être pas aussi mignon que le chien, mais qu'il était tout aussi gentil. Lola ne peut s'empêcher de lui faire part du fait que, techniquement, il ne lui serait pas indifférent. Étrangement, elle se passa aussi une main dans les cheveux avant de poser son regard sur le chien puis sur l'homme alors qu'il reprend la parole avec un nouveau sujet. « Ça m'arrive, de temps en temps. Je ne prend pas toujours le même chemin. » Lui répondait-elle alors que le chien les entraînait un peu plus loin sur la route. Lorsqu'il lui dis ne pas vivre bien loin de là, elle sourit. « C'est un bon endroit pour promener les chiens sans trop se faire embêter. » Ou pour courir, comme elle était venue le faire un peu plus tôt. La belle brune s'arrête soudainement lorsque le chien tourne autour d'elle. Elle lâche un rire en voyant qu'il a coincé son maître dans sa laisse. Elle est un peu surprise qu'il lui propose si facilement de promener le chien, mais ne refuse pas pour autant. Elle hausse les épaules en attrapant la laisse d'une main. « d'accord, pourquoi pas. » Elle sourit bêtement en fixant le chien, écoutant tout de même Arthur. « Je suis une amie fidèle, il le verra bien vite! Ouais, je crois que je devrais faire plus attention lorsque je fais mon jogging... » Elle relève les yeux vers le bel homme lorsqu'il dis ces dernier mots. Elle sourit. « Juste un peu? »
code by lizzou — gifs by TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Il y a plus à découvrir dans la forêt que dans un livre ღ Arthur Empty
MessageSujet: Re: Il y a plus à découvrir dans la forêt que dans un livre ღ Arthur   Il y a plus à découvrir dans la forêt que dans un livre ღ Arthur EmptyJeu 24 Nov 2016 - 8:42

«Juste un peu?»

Arthur baissa les yeux sur elle et la regarda un moment, le sourire aux lèvres. Donc il ne s’était pas vraiment trompé, il avait bien sentit ce petit flirt qui dansait dans l’air. Cela faisait changement des bars ou des boîtes de nuit. Il regarda la forêt autour, le soleil commençait à être un peu plus haut dans le ciel et l’air se réchauffait; la rosée, tranquillement semblait vouloir quitter le sol. Il laissa planer un léger silence avant de répondre en reposant son attention sur elle, ses mains se cachant dans ses poches et un rire se glissant sur ses lèvres.

« Ça peut être beaucoup! Ce n’est clairement pas moi qui vais–y opposer, mais j’aurais eu peur d’avoir l’air trop insistant. Je suis quand même le mec louche qui laisse son chien aller attaquer les coureuses dans les bois très très tôt le matin quand il n’y a personne autour.»

Il rigola un peu et le golden jappa comme pour montrer son approbation.

«Il est chanceux d’avoir trouvée une amie fidèle…» Il la regarda dans les yeux avant de poursuivre.

«C’est plutôt rare. »

Jack avait l’air content, sa queue battait joyeusement et il semblait presque gambader.

«J’avoue que si nous étions dans un bar ça fait un moment que je t’aurais proposé un verre…mais bon, je t’ai proposé un chien à la place. Ce n’est pas aussi glamour ni très enivrant, mais je vais essayer de me dire que ça a quelque chose de chaleureux pour me convaincre que j’ai peut-être une chance. » ajouta-il, un peu candidement, mais avec un air plutôt malicieux.

Il était légèrement surpris de lui-même, mais elle était vraiment mignonne, elle riait beaucoup et ça le charmait. Après, il savait qu’il avait intérêt à essayer de se sortir de son pattern un peu solitaire et plutôt malsain…peut-être  qu’une rencontre fortuite était un semblant de solution et quelque chose le poussait à le voir ainsi et à l’exploiter.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Il y a plus à découvrir dans la forêt que dans un livre ღ Arthur Empty
MessageSujet: Re: Il y a plus à découvrir dans la forêt que dans un livre ღ Arthur   Il y a plus à découvrir dans la forêt que dans un livre ღ Arthur EmptyJeu 1 Déc 2016 - 3:27


Il y a plus à découvrir dans la forêt que dans un livre
- Arthur & Lola -
Ça n'embêtait pas vraiment la jeune femme qu'il la retient pour lui parler. En plus, elle avait même le droit de promener le chien! Il semblait sympa et il savait la faire rire. Peut-être bien qu'ils flirtaient un peu... Ce n'est rien de bien grave après tout. Elle ne savait pas trop si elle venait de le mettre mal à l'aise ou s'il cherchait ses mots, mais elle commençait à sentir se silence très lourd. Le soleil se lève tranquillement et elle sourit avant de poser son regard sur l'homme lorsqu'elle l'entend rire. « C'est vrai que c'est très louche! Je devrais peut-être me méfier... » Elle fit mine de réfléchir un moment avant de sourire à nouveau. Elle ne savait pas trop si le jappement était pour elle ou pour Arthur, mais elle eut un petit rire. « Oui. Effectivement! De nos jours, c'est très... trèèès rare. » Puis ils se remirent à marcher lentement, suivant le chien qui les guidaient dieux ne sait ou. « Ah oui? aha C'est bien, un chien, je trouve » Elle rit. « Je me fais aborder par un pur inconnu, en plein milieu d'un forêt... hmm... difficile de laisser une chance à quelqu'un d'aussi louche... » Elle tentait de garder son sérieux, mais ce n'était pas évidant. Finalement, elle pose son regard droit devant elle puis une idée lui vient en tête. « Il n'est jamais trop tôt pour boire un verre. Toujours partant? » Ils allaient devoir marcher jusqu'à la plage pour pouvoir garder le chien avec eux, mais ils allaient être à l'air frais et Jack allait pouvoir courir dans le sable.
code by lizzou — gifs by TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Il y a plus à découvrir dans la forêt que dans un livre ღ Arthur Empty
MessageSujet: Re: Il y a plus à découvrir dans la forêt que dans un livre ღ Arthur   Il y a plus à découvrir dans la forêt que dans un livre ღ Arthur EmptySam 24 Déc 2016 - 8:34

Il regardait la jeune coureuse, incapable de se défaire de ce sourire qui s’était glissé sur ses lèvres alors qu’elle s’amusait un peu à ses dépends en lui disait qu’il était vrai qu’elle aurait du se méfier. Bon, après, il avait tendu une perche et elle avait su la prendre. Ce n’était pas nécessairement pour lui déplaire pour tout dire…

«Oui! Très louche!» rigola-t-il. «Mais tu n’as rien vu, c’est quand je sors le soir que ça devient complètement flippant pour les jeunes coureuses». Il fit un clin d’œil amusé pour marquer sa blague, espérant qu’elle comprenne qu’il ne sortait pas réellement le soir pour aller embêter des filles. Mais bon, elle semblait avoir un bon sens de l’humour, il n’avait pas trop à s’inquiéter des interprétations qu’elle pourrait bien faire.

Elle lui fit alors une proposition difficile à refuser. Il ne faisait que ça boire ces temps-ci. Il laissa, tout comme elle, glisser son regard vers ce qu’il savait être la direction de la plage. Les yeux rieurs, il tourna son visage vers le sien, un large sourire aux lèvres.

- Jamais trop tôt pour un verre. Heureux de voir que je suis pas seul à penser ainsi, je peux un peu moins culpabiliser là! J’imagine que le bar de la plage est notre meilleure option, hein Jack?

Le chien jappa comme pour donner son approbation.

- C’est moi qui invite par contre. Je suis le fautif qui te dérange pendant ton exercice.

Ils prirent alors ensemble la direction du bar. Maintenant le soleil était complètement levé. Ils marchaient toutefois tranquillement. Il poursuivit la conversation.

- Alors tu fais souvent ça? Aller prendre des verres tôt en journée avec des inconnus? Moi j’essaie d’arrêter. Pas facile, pas facile.

Leurs regards se croisèrent et il esquissa un petit rire amusé.

- Quoi? J’essaie d’apprendre à mieux connaître tes occupations!

Il prit un petit ton de voix dramatique, comme dans les annonces de films et mima un écran avec les mains.

- Lola, la coureuse de la forêt, une jeune fille pas comme les autres qui rencontre son destin à l’aide don acolyte Jack, le chien.

Il reprit une voix normale.

- Quelque chose comme ça?




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Il y a plus à découvrir dans la forêt que dans un livre ღ Arthur Empty
MessageSujet: Re: Il y a plus à découvrir dans la forêt que dans un livre ღ Arthur   Il y a plus à découvrir dans la forêt que dans un livre ღ Arthur EmptyVen 30 Déc 2016 - 20:46


Il y a plus à découvrir dans la forêt que dans un livre
- Arthur & Lola -
Lola avait appris à ce laisser aller depuis quelques temps. Elle n'avait plus envie de se prendre la tête et d'avoir peur. Elle voulait vivre au jour le jour en ne pensant à rien de plus. Arthur semblait être quelqu'un de bien et elle ne se sentait pas en danger en ce moment. Ils rigolaient en disant des conneries vraiment stupide et Lola ne pouvait cesser de rire en l'entendant parler ainsi. Il n'y avait rien de sérieux chez lui et elle aimait bien ça. « Heureusement que je fais mon jogging que très tôt le matin alors! » Elle lui sourit.

Après un petit moment, elle change d'avis pour le verre et lui demande s'il est toujours tenter par ce verre. Elle ne boit que très rarement depuis quelques temps, mais ce n'était pas un seul petit verre qui allait lui faire perdre la tête aujourd'hui. « Pourquoi culpabiliser?! » Elle eut un petit rire avant de prendre un peu plus de sérieux à nouveau. « Je suis bien d'accord avec toi Jack » Arthur s'exclame rapidement que c'est à lui de payer parce qu'il la déranger durant son jogging. « on a qu'à payé chacun notre verre non? » Lola a toujours déteste qu'on lui offre des trucs. Quel qu’ils soient.

Ils se mirent alors à marcher en direction du bar de la plage en continuant de parler ensemble en compagnie du chien. « Non, c'est très très rare en fait! Je peux vous rendre la tâche plus facile et repartir de mon côté si c'est mieux ainsi » Elle savais bien qu'il refuserait de la laisser partir maintenant qu'ils avaient pris la direction du bar. « Mes occupations ne sont pas bien intéressante à vrai dire. » Elle l'écouta ensuite prendre un ton de voix très étrange pour tenter de créer un titre de film dramatique. « Son destin, ah oui? » Elle lui fit un petit sourire en coin avant d'hausser les épaules. « Ce serait un bon titre, mais il y a un petit problème... Lola ne crois pas au destin! » Elle parlais d'elle au "elle" pour faire illusion aux paroles qu'il venait de dire.
code by lizzou — gifs by TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Il y a plus à découvrir dans la forêt que dans un livre ღ Arthur Empty
MessageSujet: Re: Il y a plus à découvrir dans la forêt que dans un livre ღ Arthur   Il y a plus à découvrir dans la forêt que dans un livre ღ Arthur EmptyMar 17 Jan 2017 - 23:12

Arthur laissa glisser un sourire sur ses lèvres alors que Lola lui répondit qu'ils n'avaient qu'à chacun payer leur consommation. Il était de nature généreuse, avec les hommes et les femmes, et parfois oubliait que ce genre de proposition dans un contexte comme celui-là pouvait sonner un peu archaïque...À voir l'habillement de la jeune femme, son regard intelligent et son air en général, il se doutait bien qu'elle n'était pas du genre vouloir et devoir se faire entretenir..une femme indépendant bref.

Elle lui lança une boutade, menaçant de partir. Évidemment, il n'allait pas la laisser s'en tirer si facilement. Il rigola, faisant une geste pour l'en empêcher, effleurant ses épaules. Ils ricanèrent comme des enfants. La conversation reprit ensuite un ton un peu plus sérieux alors qu'elle lui disait que ses occupations n'étaient pas bien intéressantes. Il leva un sourcil, lui montrant qu'il ne la croyait pas vraiment.

- Ah oui? Laisse-moi en douter...tu dois bien avoir un hobby et ou des trucs particuliers à ton travail...je suis sûr que tu ne passes pas tes journées dans la forêt à courir!

Ce petit sourire en coin qu'elle lui lança ensuite acheva de le convaincre qu'il la trouvait charmante. Il voyait se dessiner le bar au loin, ils approchaient. Il glissa les mains dans ses poches et sourit, trouvant la tournure que prenait la conversation intéressante. C'était le genre de sujet qui permettait d'apprendre à connaître quelqu'un, et il trouvait ces questions, souvent sans réponses, intéressantes et intrigantes.

- Mmmmh, je crois que tu n'es pas la seule...Moi je dois avouer que je ne peux pas m'empêcher d'y croire un peu...

Il pensa à sa femme, à cette mort absurde qu'il était incapable d'expliquer...Il fallait qu'il se raccroche à une idée telle que celle du destin pour ne pas sombrer dans le chaos.

- Je pense qu'en réalité «j'aime» y croire...c'est rassurant, il esquissa un sourire un peu gêné avant de poursuivre.

- Même peut-être un peu lâche.

Cette Lola, au contraire, semblait être une femme plutôt forte. Le genre de personne chez qui il avait à apprendre.

Devant le bar, il attacha son chien. Ils entrèrent, les yeux rieurs, se doutant bien qu'ils y passeraient un moment agréable...

Et impossible de dire si cette rencontre fortuite était issue du destin ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il y a plus à découvrir dans la forêt que dans un livre ღ Arthur Empty
MessageSujet: Re: Il y a plus à découvrir dans la forêt que dans un livre ღ Arthur   Il y a plus à découvrir dans la forêt que dans un livre ღ Arthur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a plus à découvrir dans la forêt que dans un livre ღ Arthur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Il y a toujours des serpents dans la forêt." [ft. Les Lockwood]
» Egaré dans l'immensité de la forêt [Jules]
» #17 tu m'trouveras toujours dans ton sillage, dans les lignes droites, et les virages. (tahlia)
» Dans mon esprit tout divague, je me perds dans tes yeux (fedetícia ♡)
» dans ma ville, on traîne, entre le béton les plaines, dans les rues pavées du centre (maxine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: