AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  Remember me ? - Isabella

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
 Remember me ? - Isabella Empty
MessageSujet: Remember me ? - Isabella    Remember me ? - Isabella EmptyDim 30 Oct 2016 - 22:37


Remember me ?
ft. Isabella & Haytham



« I'am so sorry »
Ça faisait déjà depuis plusieurs minutes que son regard c'était posé sur la jeune femme qui venait tout juste d'entrer. En la voyant franchir la porte, Haytham avait soudain eu envie de ce lever pour aller la rejoindre, ce n'était pas son genre d'aborder les femmes de cette façon mais elle n'était pas une inconnus puisqu'il l'avait déjà rencontré il y à quelques années alors qu'il était de passage à Paris. Il n'avait jamais oublié cette fille et pourtant il était parti sans même lui dire un seul mot. Il n'avait jamais était très délicat avec les femmes à croire qu'il ne savait pas comment s'y prendre avec elles ! Ben en faite c'était un peu le cas ! Haytham n'avait jamais su comment s'y prendre avec elles, puisqu'il faisait toujours les choses de travers ! Son travail avait beaucoup d'importance pour lui, c'était même sa raison de vivre c'était pour cette raison qu'il ne parvenait pas à construire quelque chose avec une fille. Pourtant la jeune femme avait laissé une empreinte plutot profonde en lui, elle était plus jeune certes, mais il avait trouvé en elle quelque chose qu'il n'avait pas trouvé ailleurs mais il ne savait pas encore dire quoi. Il s'en voulait d'être parti sans lui avoir dit un mot, le pire c'est qu'il n'avait même pas tenté de reprendre contact avec elle, il en avait eu l'envie mais il n'avait pas eu le courage de le faire et aujourd'hui en la voyant entrer dans ce café il repensait à tous les moments qu'il avait partagé avec elle avant de s'enfuir. Ils ne formaient pas un couple, non bien sur que non mais il y avait une attirance assez particulière, ils avaient longuement parlé, passé du temps tous les deux, à rire, discuter de tous et de rien ... mais il y avait ce petit plus, ils c'étaient tourné autour sans vraiment chercher quoi que ce soit. Haytham avait apprit vraiment par hasard qu'elle vivait ici à Bowen et malgré ses craintes, il n'avait pas pu s'empêcher de tenter d'en savoir plus sur elle, ou elle vivait, les endroits qu'elle fréquentait, et il avait comprit qu'elle était souvent de passage dans ce café après les cours ou après avoir étudié à la bibliothèque. Installé à une table du fond, Haytham la fixait tout en serrant sa tasse de café entre ses mains sans trop oser attarder son regard sur elle pour ne pas attirer son attention mais lorsqu'elle fut installé à une table, il prit une grande inspiration avant de ce lever sa tasse en main pour aller la rejoindre à sa table. Ce raclant doucement la gorge comme pour attirer son attention, il reprit avec un petit air gêné sur le visage. - Isabella ? Est ce que ... est ce que tu te souviens de moi ? Je suis Haytham ! Haytham Lewis ! La fixant l'air encore plus gêné il s'installa en face d'elle sans même attendre qu'elle l'invite à le faire. - On c'est rencontré à Paris il y à quelques temps ...

(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Remember me ? - Isabella Empty
MessageSujet: Re: Remember me ? - Isabella    Remember me ? - Isabella EmptyDim 30 Oct 2016 - 23:06


Remember me ?
ft. Isabella & Haytham



« I'am so sorry »
Ma routine n’avait rien d’extraordinaire. Je me levai vers 6h le matin, je prenais une douche rapide avant de me rendre en classe. Rendu à l’université, ce n’était que des heures et des heures d’écoute. Je n’avais jamais été une adoratrice de l’école, mais lorsqu’on apprenait sur un sujet que l’on aime, il était possible que le long processus d’apprentissage devenait tolérable. Après les cours, je me rendais à la bibliothèque pour étudier encore plus. Je voulais être la meilleure de ma classe. J’avais toujours eu cet aspect compétitif et parfois, je pouvais être très dure envers moi-même en cause de cela. Voici ce que constituait mes semaines. Mes fin de semaines de dérogeaient pas beaucoup. Au lieu d’aller étudier dans un endroit aussi barbant que la bibliothèque, je me rendais souvent dans les cafés. Au moins dans cet endroit, il y avait des trucs pour me garder éveillée. Mes proches me disaient souvent que j’étais folle d’étudier autant et de rester enfermé, mais je connaissais que très peu de gens dans la ville alors je ne savais pas quoi faire d’autre. Aujourd’hui ne dérogeait en rien à mes habitudes. Je me rendis dans un café très près de chez moi afin d’ouvrir mes bouquins. Une fois à l’intérieur, je commandai ma tasse et me rendit à une table libre afin de débuter mon processus. C’est alors que j’entendis une voix masculine, que je pouvais reconnaitre parmi mille. Je fermai les yeux tout en prenant une grande inspiration avant de relever ma tête vers l’homme qui me parlait. Il avait déjà prit place devant moi, sans même me demander la permission, c’était bien lui. Je l’écoutai alors bafouiller devant moi me demandant si je me souvenais bien de lui. Comment aurais-je pu l’oublier alors qu’il m’avait ‘’ Brisé le cœur’’ ? Non nous n’étions pas en couple, mais je tenais très fort à lui alors que j’étais en France. Lui, il était partie sans même me laissez une note ou un message, comme un lâche. Je sentis une petite boule de chaleur dans le bas de mon ventre. ‘’ Bien sur que je me souviens de toi Haytham. ‘’ Dis-je sèchement. Venait-il d’arriver en ville ou bien était-il arrivé bien avant moi et que cela n’était que le hasard qui avait agit ? Je n’en savais rien. ‘’ Alors, tu as finis de fuir ? ‘’ Directe, moi ? Peut-être un peu…

(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Remember me ? - Isabella Empty
MessageSujet: Re: Remember me ? - Isabella    Remember me ? - Isabella EmptyLun 31 Oct 2016 - 19:46


Remember me ?
ft. Isabella & Haytham



« I'am so sorry »
Il n'avait pas pu s'empêcher d'aller troubler le calme de la jeune étudiante en la rejoignant à sa table, le problème c'est qu'il ne savait même pas ce qu'il allait lui dire parce que pouvait il lui dire ? "Excuse moi d'être parti sans te dire un mot ?" Oui c'était un gros ce qu'il voulait qu'elle comprenne seulement est ce qu'elle voudrait comprendre ? Après tous elle avait tout à fait le droit de lui en vouloir et de le détester pour s'être comporté de façon si lâche et idiote. Il avait fuit oui, mais ce n'était pas elle qu'il avait voulu fuir c'est juste qu'il avait toujours eu un problème avec les femmes ! Il ne savait jamais comment s'y prendre pour dire "je t'aime" et ce n'était toujours pas le cas ! A croire qu'il ne comprendrait jamais comment fonctionne les femmes. Visiblement la jeune femme semblait ce souvenir de lui puisqu'elle finit par le dire de vive voix ce qui le fit sourire pendant quelques secondes avant qu'elle lui demande si il avait finis de fuir. - Isabella ... Reprit il dans un petit murmure avant de finalement relever les yeux vers elle pour tenter de ce justifier autant qu'il le pouvait. - Je ... je ne voulais pas te faire de mal je t'assure ! Mais je devais m'en aller ! Je suis médecin et à l'époque je devais partir pour l’Afrique ! Une mission humanitaire importante ! Mais il n'avait pas osé lui en parler ou plutot il ne lui en avait pas glissé le moindre mot. - Je sais que j'aurais peu être du t'en parler mais ... j'ai pas osé le faire ! Je passais de très bon moment avec toi et j'avais pas envie de penser au reste !  Il tentait de ce rattraper comme il le pouvait mais c'était plutot difficile. - Je suis vraiment désolé, et je tenais à ce que tu le sache !

(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Remember me ? - Isabella Empty
MessageSujet: Re: Remember me ? - Isabella    Remember me ? - Isabella EmptyMar 1 Nov 2016 - 1:20


Remember me ?
ft. Isabella & Haytham



« I'am so sorry »
Jamais je n’aurais douté qu’en me rendant, comme à mon habitude, dans ce café ce matin, j’allais rencontrer Haytham. Cet homme qui avait longtemps hanté mes pensées, car oui, je l’avais apprécié autant que je l’avais pleurée. Il était partie sans laisser une note, comme seul un lâche pouvait le faire. Je ne pouvais imaginer quelconque raison pour qu’un homme ne fasse cette chose sans se sentir idiot. Je le regardai alors d’un regard emplie de défis. J’avais bien hâte d’entendre ses excuses, car oui, je me doutais bien qu’il allait me sortir toutes sortes d’excuses maintenant qu’il était devant moi de nouveau. Allais-je choisir de le croire ? La décision me revenait à moi seule. Je croisai alors les bras sur mon thorax tout en ne le quittant pas des yeux. ‘’ Et tu n’as pas jugé bon de m’en glissé seulement un mot ? ‘’ Puis je marquai une pause tout en soupirant longuement. ‘’ Du genre : Hey Bella’ J’adore passer du temps avec toi, mais je suis qu’éphémère et je vais partir bientôt pour l’Afrique faire mon gentil et attentionné médecin, alors pas d’attache d’accord ? ‘’ Dis-je en prenant une voix un peu plus grave question de l’imiter. ‘’ Tu ne crois pas que seulement cela aurait suffit à me faire comprendre ? Je ne suis pas si bête que j’en l’air tu sais. ‘’ Je ne mâchais pas mes mots, il ne le méritait pas. Certes, j’étais bien plus jeune que lui et à l’époque, c’était encore plus dérangeant, mais lui-même m’avait dit à quel point j’étais mature pour mon si jeune âge, alors comment avait-il pensé que je n’aurai pas compris ? J’étais dans l’incompréhension totale. J’attendis alors qu’il me réponde tout en ne déviant pas mon regard du sien, je voulais qu’il ressente ma peine, ma colère. M’avait-il seulement regretté de son côté ?

(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Remember me ? - Isabella Empty
MessageSujet: Re: Remember me ? - Isabella    Remember me ? - Isabella EmptyMar 1 Nov 2016 - 13:06


Remember me ?
ft. Isabella & Haytham



« I'am so sorry »
Elle lui en voulait ! Est ce qu'il pouvait lui en vouloir d'agir de cette façon ? Non pas vraiment, pas du tout même ! Il c'était comporté en lâche et le pire c'est qu'il en avait parfaitement conscience et rien ne l'avait poussé à agir différemment. C'était idiot de lui dire qu'il était désolé, surtout après autant de temps. Il savait qu'il aurait du la contacter bien avant, mais après en Afrique il c'était dit qu'elle était passé à autre chose et qu'elle n'en n'avait surement plus rien à faire, surtout après qu'il soit parti de façon aussi précipité. Baissant doucement les yeux sans vraiment savoir quoi lui dire, il serra d'avantage ses doigts autour de sa tasse de café, en faite il ce sentait surtout coupable, mal à l'aise et il était vraiment désolé pour ce qu'il lui avait fait vivre ! Ce n'est pas ce qu'il voulait. - Je voulais ... le faire seulement je me suis dis que ça n'avait pas d'importance ! Et pourtant ça en avait eu, puisqu'elle lui en voulait vraiment de ne lui avoir rien dire après son départ. - Ecoute je suis vraiment désolé, je voulais pas que ça ce passe comme ça ! Je t'assure que ... je regrette vraiment d'être parti sans t'avoir dit quoi que ce soit ! Mais je pensais que ça n'aurait pas d'importance pour toi ! Et bien oui, ils avaient une différence d'âge assez importante tous les deux, Isabella est beaucoup plus jeune et il ne pensait pas qu'elle s'attacherait aussi vite à lui, et qu'après son départ elle serait passé à autre chose. Relevant les yeux vers elle il voyait qu'elle était en colère mais pourtant il avait tellement envie qu'elle comprenne et qu'elle lui pardonne. - J'ai jamais dis que tu étais bête ! Au contraire ! Je sais que je le suis comporté comme le dernier des idiots, vraiment je regrette ! J'aurais du te parler, te dire que je devais partir ! Seulement ... j'avais peur de compliquer les choses ! Je tenais à toi et j'étais assez mal de partir j'avais peur de des au revoir rendent les choses plus difficile encore.

(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Remember me ? - Isabella Empty
MessageSujet: Re: Remember me ? - Isabella    Remember me ? - Isabella EmptyMar 1 Nov 2016 - 17:28


Remember me ?
ft. Isabella & Haytham



« I'am so sorry »
Toutes les paroles qu’il prononçait étaient futiles. Il s’excusa un million de fois, de mille façons, mais pour moi il était trop tard. Il avait attendu beaucoup trop longtemps, le mal était déjà fait. Je ne savais pas trop comment le prendre. Une partie de moi voulait lui pardonner, car après tout, cela faisait maintenant quelques temps et de l’eau avait coulée sous les ponts, mais une autre partie de moi était toujours en colère contre lui. Un simple coup de fil aurait suffit… seulement non. Il était partie. J’avais longtemps tenté de la rejoindre dans le mois qui avait suivit, puisqu’après tout, je le croyais en ville. C’est après tous ces appels que j’ai compris qu’il ne voulait seulement plus rien savoir de moi, qu’il n’avait plus envie de me revoir. Que pensez d’autre après tout ? ‘’ Pas d’importance ? ‘’ Je roulai les yeux en soupirant encore un peu. ‘’ Après que nous ayons passé le plus clair de notre temps ensemble pendant ta venu en France, tu croyais que ton départ allait être d’aucune importance pour moi ? ‘’ Je tentai de parler plus doucement, je ne voulais pas que les regards du café soient braqués sur nous. Je pris alors le temps de prendre une petite gorgée de mon café question de me calmer un peu. Je n’avais pas l’habitude d’être autant en colère et c’est pourquoi je tentai de me ressaisir un peu. Pas question de perdre mon sang froid pour un homme tel que Haytham. ‘’ Si tu tenais réellement à moi, tu ne serais pas partie de la sorte ‘’ Et je pensais chaque mot. J’espérais qu’il comprenne que s’il voulait se faire pardonner, de simples paroles n’allaient pas suffire. Il allait devoir faire beaucoup plus d’effort, car ma colère était désormais beaucoup trop enfuis en moi pour quelle s’efface aussi rapidement.

(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Remember me ? - Isabella Empty
MessageSujet: Re: Remember me ? - Isabella    Remember me ? - Isabella EmptyMar 1 Nov 2016 - 22:30


Remember me ?
ft. Isabella & Haytham



« I'am so sorry »
Bon visiblement ce n'était pas d'excuse dont elle avait besoin d'ailleurs ça ne semblait même pas avoir d'impact sur elle puisqu'elle s'en fichait et surtout elle lui faisait comprendre qu'il lui avait fait beaucoup de mal en la quittant de cette façon. C'est vrais qu'ils avaient passé beaucoup de temps tous les deux, ils c'était rapproché, elle lui avait fait visiter la ville, ils avaient partagés tellement de choses tous les deux que même pour lui ça avait était difficile de partir sans lui dire quoi que ce soit mais pourtant il l'avait tout de même fait et il s'en voulait seulement il semblait être bien trop tard pour les regrets. - Oui c'est ce que je pensais mais c'était idiot ! Mais soupirant doucement il ajouta. - Tu es plus jeune que moi et je pensais que tu tournerais rapidement la page ! Parce que ... j'en sais rien j'ai pas réfléchis ! Bon ok ce n'était pas une excuse, en réalité, Haytham n'avait pas du tout d'excuses et ça ne servait à rien de tenter d'en trouver mais il avait bien envie de retrouver ce lien qu'il avait avec elle. - Mais je tenais à toi ! Et c'était la vérité ! Seulement comment est ce qu'il pouvait lui faire comprendre après ce qu'il avait fait ? Buvant une gorgée de son café tout en baissant le regard il avala difficilement sa boisson chaude avant de reprendre. - Je sais que tu ne va pas me pardonner maintenant ! Mais je suis prêt à te prouver que je suis désolé et que je tiens à toi ! Sortant un stylo de sa poche, il attrapa sa tasse de café pour y écrire son numéro de téléphone avant de lui la redonner. - Je sais pas si tu as de nouveau envie qu'on passe du temps ensemble mais ... si tu veux appel moi et je serais ravie ! Rangeant le stylo dans sa poche, il termina sa boisson avant de ce lever doucement l'air presque déçu. - Je te laisse ... travailler je vois que tu as des choses à faire ! Mais dans le fond il ne demandait qu'une chose, qu'elle le retienne.

(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Remember me ? - Isabella Empty
MessageSujet: Re: Remember me ? - Isabella    Remember me ? - Isabella EmptyMer 2 Nov 2016 - 15:05


Remember me ?
ft. Isabella & Haytham



« I'am so sorry »
‘’ Tu me croyais volage seulement parce que j’étais plus jeune que toi ? Que j’allais être capable de tourner la page plus rapidement ? ‘’ Je n’arrivais pas à y croire, en faite, je trouvais tout cela complètement absurde. Pourtant, le jeune homme me surprit maintenant dans ses propos. C’était comme s’il avait réussie à entrer dans ma tête et à comprendre ce que je voulais réellement de lui maintenant. Je baissai les yeux doucement tout en réfléchissant à ses paroles. Je remarquai rapidement qu’il avait prit un stylo dans sa poche afin d’y écrire son numéro de téléphone, j’étais maintenant très confuse. Il voulait me revoir ? Peut-être après tout que ses excuses étaient sincères, mais je n’arrivais pas tout de même à lui pardonner, pas maintenant. Il allait me falloir du temps, je le savais pourtant, je sentais une toute autre sorte de chaleur en moi. Il m’avait manqué, je ne pouvais pas le cacher. Puis, lorsqu’il me tendit son verre ou il y avait son numéro de téléphone, il me dit qu’il valait mieux qu’il me laisse travailler. Mon regard retourna vers le sien rapidement. Alors qu’il s’apprêtait à se lever, je ne pu m’empêcher de prononcer ces paroles. ‘’ Non attend. ‘’ Puis, je le vis qu’il reprenait place confortablement sur sa chaise. ‘’ Je suis désolé de mon accueil. Puis, j’ai déjà bien assez étudié pour la semaine, tu peux rester si tu veux… ‘’ Je n’arrivais pas à croire ce que je venais de dire. Il y a deux minutes, j’étais complètement en colère contre lui et me voici maintenant à tenter de le retenir. Il m’avait toujours fait cet effet, il m’avait toujours embrouillé l’esprit. Bref, j’attendis sa réaction tout en prenant la dernière gorgée de mon café. ‘’ Promis, je serai plus gentille ‘’ Dis-je d’une voix amusée.

(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Remember me ? - Isabella Empty
MessageSujet: Re: Remember me ? - Isabella    Remember me ? - Isabella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remember me ? - Isabella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» may have to look for a beast ✘ Isabella ♡
» time to play ◊ ft isabella.
» une rencontre forte interessante du au hasard- feat isabella
» isabella&noah ◊ tonight's forecast: 99% chance of beer
» Remember me? ¤ Olikielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: