AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Tragic birthday [ouvert à tous]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2461
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Tragic birthday [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Tragic birthday [ouvert à tous]   Tragic birthday [ouvert à tous] EmptyVen 11 Nov 2016 - 12:42

    21 ans, il paraît que ça se fête. Majorité internationale. Bref, à partir de maintenant Aisling aura le droit de boire de l'alcool aux Etats-Unis, et boire de l'alcool, c'est cool. Bien qu’asociale, l'anniversairisée avait organisé une fête. Enfin organiser c'était un bien grand mot. Elle avait invité quelques personnes et les avait autorisé à ramener qui ils voulaient et leur avait surtout conseiller de rapporter de l'alcool. Bref, la porte de son appartement était ouverte à tous jusqu'à une heure indéfinie de la journée ou plutôt de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1612
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
Tragic birthday [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Tragic birthday [ouvert à tous]   Tragic birthday [ouvert à tous] EmptyVen 11 Nov 2016 - 13:21

Évidemment, en tant que meilleur ami d'Aisling - oui, oui, il en était rendu là -, Isaiah arriva le premier chez la blonde, avec dans une main un gâteau et dans l'autre main, un cadeau. Autant vous dire qu'il manquait d'équilibre et de force et qu'à un certain point, c'était soit le gâteau soit le cadeau qui y passait. Heureusement qu'il parvint à se rendre à l'appartement en question en trois morceaux - lui, le cadeau, le gâteau. En entrant dans la maison, pour une fois sans cogner, il se dirigea tout de suite vers Aisling. « Joyeux anniversaire !! Tu as maintenant la majorité internationale ! Quand est-ce qu'on part ? » Il lui sourit et, après avoir déposé ce qu'il avait dans les mains, alla l'étreindre sans trop lui laisser le choix. « J't'ai fait un gâteau et, promis, y'a rien d'illicite dedans, sauf mon amour. Et en plus, il est végétalien ! » Lui apprit-il, tout fier.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tragic birthday [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Tragic birthday [ouvert à tous]   Tragic birthday [ouvert à tous] EmptyVen 11 Nov 2016 - 13:28

C'est l'anniversaire de ma grande soeur ça se fête ! 21 ans, la majorité dans la plupart des pays. Je me suis donc levée d'humeur joyeuse ce matin, j'adore les anniversaires que ce soit le miens ou celui d'un proches, j'aime faire plaisirs. Je m'était donc levé tôt pour préparé l'appartement avec ma soeur, pour la fête qui s'annoncer. Mais, avant je l'avais réveillé, toqué à sa porte de chambre pour lui souhaiter joyeux anniversaire en sautant sur son lit comme un trampoline comme quand on était encore que des enfants. La porte de l'appartement était ouvert pour laisser les premiers invités rentrer pour une fête qui allez être épique ! j'en suis sûre ! J'avais également invité Landon même si je lutte encore contre mes sentiments pour lui. Je ne sais pas si il allait venir mais je voulais au moins faire la paix avec lui, sans pour autant redevenir amis, je voulais juste qu'il sâche que j'allais arrêter d'être horrible avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tragic birthday [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Tragic birthday [ouvert à tous]   Tragic birthday [ouvert à tous] EmptyVen 11 Nov 2016 - 13:58

Le retour à Bowen n'avait pas été en douceur. Tu avais appris qu'il y avait eu une rumeur sur toi, ce qui avait bien failli mettre Nev en rogne, mais tu avais adouci les moeurs et son coeur en la rassurant. Maintenant, il fallait reprendre place dans ta vie australienne et pour ça, rien de mieux qu'une fête. Et pas n'importe laquelle, l'anniversaire d'Aisling. Tu avais été surpris pour l'invitation mais il était évident que tu allais t'y pointer. Après tout, tu l'aimais bien, toi. « Juste Aisling ! » Tu esquissais un grand sourire en t'approchant d'elle. Elle était déjà en bonne compagnie puisqu'il y avait deux hommes avec elle. Deux hommes que tu ne connaissais pas. Mais ça ne te dérangerait sûrement pas pour aller la voir et l'embrasser sur la joue. « Bon anniversaire Crevette. » Tu lui fis une petite grimace avant de lui tendre une bouteille. Elle avait demandé de l'alcool, c'est ce que tu avais apporté, ainsi qu'une fleur violette parce que tu savais que c'était sa couleur préférée. Même si pour la fleur, ça devait être un peu ringard. Mais c'était toi, alors bon, elle ferait un petit sourire avant de la jeter à la poubelle. L'attention était là.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2461
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Tragic birthday [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Tragic birthday [ouvert à tous]   Tragic birthday [ouvert à tous] EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:55

    Ce matin, Aslander était venu la réveiller en sautant sur son lit. Ca aurait été n'importe qui d'autre ça l'aurait énervé mais venant de lui ça la replongeait juste en enfance. Il avait bien des avantages par rapport aux autres. En plus, il l'avait aidé à préparer l'appartement pour la fête, un frère en or qu'elle avait.
    Le premier invité fut donc non étonnamment Isaiah. C'était bien un des seuls qu'elle voulait vraiment voir à son anniversaire.

    -Et bien quand j'aurais les moyens ! Je veux pas dormir sous la tente, moi.


    Elle lui sourit, taquine, avait de reporter son attention sur ce qu'il avait amené. Un gâteau, et un cadeau. Il n'aurait pas dû, enfin, sauf si c'était une bouteille mais elle en doutait un peu. Néanmoins, elle ne fit pas de remarque elle savait qu'il sera contrarié sinon. Elle se laissa même câliner sans rouspéter, Isaiah aussi avait quelques avantages du fait qu'elle venait chouiner sur ses genoux à chaque fois que quelque chose allait de travers dans sa vie.

    -Végétalien ? Sans oeuf sans lait ? C'est possible ça ?


    Elle s'était retourné vers Aslander pour la question, parce que lui, au moins, il avait des bases en cuisine. Elle prit ensuite le cadeau et l'emmena dans sa chambre avant de revenir.

    -Mieux vaut qu'il soit dans un endroit sûr. Oh et, je te présente mon frère, mini Callaghan.


    C'était tout de même la moindre des choses à faire.
    Un nouvel invité fit ensuite son apparition.

    -Cupidon !


    Elle baissa le regard vers ce qu'il avait dans les mains, fronçant les sourcils à la fleur. Décidément, Cupidon avait quelque chose de particulier qu'elle ne saurait expliqué. Elle eut tout de même un petit sourire, constatant qu'il se souvenait de ce détail insignifiant qu'était sa couleur préférée. Elle le laissa l'embrasser sur la joue mais roula des yeux au surnom de Crevette.

    -J'vais te casser un bras, tu vas rien comprendre.


    Elle le débarrassa tout de même de la bouteille d'alcool qu'elle posa sur la table et de la fleur qu'elle mit dans une bouteille de bière vide qu'elle remplit d'eau.

    -J'suis pas sûre qu'elle survive bien longtemps mais bon. J'sers à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1612
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
Tragic birthday [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Tragic birthday [ouvert à tous]   Tragic birthday [ouvert à tous] EmptyLun 14 Nov 2016 - 6:24

Isaiah leva les yeux au ciel quand Aisling parla de dormir sous une tente. « Pauvre enfant, t'en as encore tellement à découvrir. » Dit-il pour la taquiner avant de lui donner un léger coup d'épaule amical. La blonde s'étonna ensuite de l'existence d'un gâteau végétalien, et se tourna d'ailleurs vers l'homme à ses côtés afin d'avoir son approbation. Isaiah esquissa un sourire. « Très possible. Y'a de l'huile végétale, de l'eau et du vinaigre blanc à la place. Fais pas la grimace, j'te jure c'est délicieux. » Aisling attrapa finalement le cadeau et alla le porter dans une autre pièce avant de revenir et de présenter son ami à ce qui était donc son frère. « Oh ! » S'exclama Isaiah, heureux de rencontrer un autre Callaghan. « Enchanté, mini Callaghan. » Ce serait son surnom, à partir de maintenant, de toute façon comme il ignorait son prénom, ce serait difficile de faire autrement. Un autre homme se joignit à la fête, un certain euh ... Cupidon ? « Salut ! Moi c'est Isaiah ! » Dit-il avec un sourire, avant qu'Aisling ne parle d'alcool. Évidemment. « Avec joie ! J'comptais aller m'acheter un truc au coin de la rue mais si je peux passer par tes réserves avant, pourquoi pas. » Lança-t-il innocemment. De toute façon, Aisling et Isaiah avait déjà bien trop souvent partagé de l'alcool. Une fois de plus, une fois de moins ...

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tragic birthday [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Tragic birthday [ouvert à tous]   Tragic birthday [ouvert à tous] EmptyLun 14 Nov 2016 - 15:04

Aussitôt que tu avais eu l'idée de l'appeler Crevette, elle se mit à rouler des yeux menaçant de te casser le bras. Pas de répit pour toi, mais c'était bien comme ça que tu l'appréciais cette Aisling. Sauvage et brutale. « Même le jour de ton anniversaire ? » Tu levais les yeux au ciel avec un léger sourire en coin pour essayer de faire passer ça pour une exception, le seul jour de l'année où tu pourrais l'appeler autrement que juste Aisling. Mais ça ne semblait pas lui aller. Tant pis, tu finirais par te contenter de ce que tu avais. « C'est le plus beau vase qu'il m'ait été donné de voir ! » ajoutais-tu pour la taquiner. Au moins elle faisait un effort pour essayer de garder la fleur en vie pour quelques heures. C'était plus que ce que tu avais pu imaginer, étant donné que tu étais certain qu'elle finirait à la poubelle une fois que tu lui aurais donné. « Toujours partant pour une verre. » Tu étirais un grand sourire sur ton visage, tu n'avais pas l'habitude de boire autant que ça. Tu sortais beaucoup moins au bar depuis que tu étais en couple. Surtout parce que tu n'avais pas vraiment de pote mec avec qui trainer, avec qui parler sport ou encore filles. Tu n'étais pas un grand séducteur, tu ne cherchais pas toujours à draguer les filles qui se présentaient à toi, mais ça ne te dérangeait pas d'entendre les autres t'en parler, te raconter leur plan ou comment ça a foiré. « CJ, enchanté ! » ajoutais-tu en tendant une main pour avoir une poignée amicale. Lui tu ne le connaissais pas, mais sa tête était chaleureuse, comme s'il t'invitait à devenir son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tragic birthday [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Tragic birthday [ouvert à tous]   Tragic birthday [ouvert à tous] EmptyLun 14 Nov 2016 - 17:56

Beaucoup de monde commençais à arriver et pas l'ombre de Landon, dommage... j'aurais aimer les voir même si nous restons qu'amis. Enfin... il est encore tôt il peut très bien montrer le bout de son nez bientôt. Ma soeur me regarde alors me demandant si c'était possible qu'un gâteau soit végatalien. - Bien sûre c'est possible, par contre moi je trouve ça juste dégoûtant, mais chacun ses goûts. Dis-je en souriant pour ne pas véxé son amis, qu'elle ne tarda pas à me présenter et ce dernier se présenta à son tour du nom de Isahia. Je souris. - Enchanté, mais mon prénom c'est Aslander. Personne ne m'appelle mini Callaghan, elle vient de l'inventer juste pour m'embêter. dis-je en riant légèrement et en filant un coup de coude à ma soeur. - T'à de la chance que c'est ton anniversaire toi ! Alors pour l'embêter également je lui ébouriffe les cheveux sachant qu'elle déteste ça et je me mit à lui tirer la langue comme un vrai gamin. On est toujours comme ça avec ma soeur, on se chamaille pour un oui ou pour un non mais le plus souvent c'est juste pour rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tragic birthday [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Tragic birthday [ouvert à tous]   Tragic birthday [ouvert à tous] EmptyMar 15 Nov 2016 - 15:32

J’espère que je n’étais pas en retard. Il y avait une heure donnée de toute façon ? Je n’en savais rien et sur le coup, je me dépêchais sans doute pour rien. De toute façon, si j’étais en retard, Aisling me le pardonnera sans doute, je n’avais qu’à ramener une bouteille et le tour était jouée. Du moins, c’est ce que je pensais. Je n’avais pas du tout eu d’idée pour lui faire un cadeau, ce qui me chiffonnait un peu sur le coup, mais ça aussi, elle me le pardonnera. Peut-être. De toute façon, je pourrais toujours lui en acheter un plus tard, quand j’aurais l’argent à dépenser pour les autres plutôt que pour moi. Je travaillais plus ces temps-ci pour économiser un peu plus d’argents, je ne savais pas ce que j’allais en faire de ça, mais je trouverais bien. J’arrivais chez elle, soufflant, rassurer que je n’étais pas la dernière et jetant un regard à CJ qui aurait pu m’attendre s’il se rendait ici aussi. « Ling ! Joyeux anniversaire, p’tit bichon ! » Oui il y avait du monde autour d’elle, dont Isaiah et un autre type blond que je connaissais pas. « Désolée de couper votre conversation sur je-sais-pas-quoi. Mais ... Ais ... j’ai eu un p’tit problème avec ton cadeau alors … tiens. Une bouteille, ça te fera patienter. » Si elle buvait tout ce soir, elle avait une chance de zapper mon oubli.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tragic birthday [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Tragic birthday [ouvert à tous]   Tragic birthday [ouvert à tous] EmptyMer 16 Nov 2016 - 13:39


Maxine, toujours en retard comme à son habitude. Elle tenait d'une main sa bouteille de Rhum de l'autre le cadeau de son amie et elle traînait son nouveau compagnon de beuverie par des mots qui se voulaient encourageant. « Alfie, t'arrête de traîner la patte, ouais ? Déjà qu'on est en retard. » Pire qu'un papi se dit-elle. Pourtant, c'était elle qui n'était pas à l'heure dès le départ mais, comme à son habitude, Maxine n'était pas prête de dire que c'était de sa faute. Une fois dans l'appartement, elle remarqua son amie avec Aino. Eurk. Décidément cette femme traînait beaucoup trop autour des personnes qui lui étaient proches. En soit, ce n'était pas grave pour l'instant, elle était venue avec Alfie et c'était une bonne chose. Elle déposa son cadeau sur l'une des tables et alla tout de même coller un baiser sur la joue d'Aisling tout en ignorant bien évidemment, Aino à ses côtés. « Salut la plus belle. Bon anniversaire ! » lui dit-elle simplement avant de s'avancer vers les autres, qu'elle ne connaissait pas bien sûr. Ah si, il y avait l'homme aux deux initiales qu'elle salua d'une signe de main rapide.


Dernière édition par Maxine Harris le Mer 16 Nov 2016 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tragic birthday [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Tragic birthday [ouvert à tous]   Tragic birthday [ouvert à tous] EmptyMer 16 Nov 2016 - 14:15

Alfie ne pouvait pas manquer la fête d'anniversaire de sa petite blondinette préférée, surtout après que Maxine ne lui ai proposé de venir avec elle. Marchant à quelques pas derrière elle, une bouteille de Bailey's à la main, il plisse les paupières quand Max lui reproche d'être lent. « Et à cause de qui hein, madame "je mets 30 ans à me préparer" ? » Ça a toujours été amicale ses réflexions envers elle, jamais bien méchant. Un peu comme sa relation avec Aisling d'ailleurs, sans jamais trop savoir si ils s'apprécient ou pas. Enfin, depuis qu'Alfie a en quelques sortes sauvé Ais du bar où il l'a trouvée totalement déchiré, il pense pouvoir affirmer qu'il l'apprécie pas mal, cette petite. Une fois arrivés, Alfie pose sa bouteille avec les autres sur une table et suit Maxine jusqu'à la personne d'honneur, déjà bien accompagnée. Il remarque CJ, occupé à parler avec un petit blondinet qui a la même gueule qu'Aisling. « Bon anniversaire Ais, je savais pas qu'une fille comme toi pouvait avoir autant d'amis. » Il lui sourit, innocent, prêt à se ramasser un coup de sa part. D'un rapide coup d'oeil, il regarde la blonde à coté d'elle (Aino) qu'il n'a jamais vue puis se rapproche de Maxine. « Ta façon de nier cette fille était magistrale, » lui dit-il en riant. « Elle t'a piqué ton mec ou quoi ? » Et on se demande comment Alfie fait pour ne pas avoir plus d'ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2461
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Tragic birthday [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Tragic birthday [ouvert à tous]   Tragic birthday [ouvert à tous] EmptyMer 16 Nov 2016 - 23:40

    Aisling se contenta de hausser les épaules à la remarque d'Isaiah, oui certainement avait-elle beaucoup de choses à découvrir encore, mais elle n'aimait tout de même pas être traité d'enfant. Puis elle fronça les sourcils à l'énoncé des composants du gâteau.

    -Mouais, on va dire que je te fais confiance.


    Mais alors qu'elle se tournait vers son frère pour avoir sa confirmation, elle fit de gros yeux à sa réponse.

    -Dégoûtant ? Hey ! Dis pas ça de mon gâteau d'anniversaire.

    Elle ne l'avait pas goûté mais puisqu'Isaiah s'était donné du mal à le faire et bien il devait être bon, voilà, même si c'était sûrement super étrange, comme tout ce qui touchait de prés ou de loin à Isaiah. Elle fit ensuite les présentations et esquissa un sourire amusé quand son frère sembla contrarié de ce nouveau surnom.

    -Même pas peur !


    Elle se mit néanmoins à grogner à l'ébouriffage de cheveux, les remettant sommairement en place de ses doigts.
    Son attention s'était ensuite porté sur Cupidon qui l'embêtait, comme à son habitude.

    -Surtout le jour de mon anniversaire ! On verra le jour du tien pour que je me tienne tranquille.


    Aisling eut un large sourire à son compliment sur son vase puis proposa de boire. Tout le monde sembla répondre positivement alors elle sortit des bouteilles de bière alors qu'ils finissaient les présentations. La première fille de la fête fit alors son apparition, Aino. Néanmoins la blondinette roula des yeux à son surnom, même si elle commençait à avoir l'habitude.

    -J'suis pas un bichon ! C'est Aslander qui m'a décoiffée.


    Néanmoins elle ne refusa pas la bouteille et esquissa un sourire à son excuse.

    -T'inquiète, j'ai pas besoin de cadeau.


    Aisling n'était pas le genre de femme à aimer être couverte de présents. Quand elle voulait quelque chose elle se l'achetait puis c'était tout.
    Ils eurent ensuite le droit à une arrivée groupée. Elle ne savait d'ailleurs pas que Maxine et Alfie se connaissaient, mais elle ignorait beaucoup de choses à l'évidence. Par contre, ce qu'elle avait déjà remarqué sur l'île c'est que Maxine et Aino étaient relativement en froid, si pas pire. Elle sourit à son amie et à son baiser.

    -Salut, je commence peu à peu à te rattraper t'as vu ?


    Elle soulignait rarement son jeune âge par rapport aux autres mais cette fois c'était trop tentant pour la blonde. Elle reporta enfin son attention sur Alfie.

    -J'suis moi-même surprise qu'il y ait autant de personnes masochistes dans cette ville, toi compris.


    Bah oui, il était quand même là, en plus du fait qu'il lui avait plus ou moins sauvé la vie.

    -Bon, je suppose que vous buvez aussi.


    Et à ses mots elle sortir trois nouvelles bières. Bon évidemment, ils n'allaient pas en rester là jusqu'à la fin de la soirée mais pour l'instant autant commencer en douceur.

    -Alors vous croyez que y a encore d'autres gens qui m'aiment ou j'peux ouvrir mes cadeaux tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tragic birthday [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Tragic birthday [ouvert à tous]   Tragic birthday [ouvert à tous] EmptyVen 18 Nov 2016 - 21:11

Arrivé à la hauteur de la petite blonde (petite par l'âge bien évidemment) Maxine ne put s'empêcher de sourire devant sa remarque. Elle caressa l'épaule de la jeune femme d'un geste qui se voulait doux et protecteur. Un peu comme elle l'aurait fait à sa petite soeur, si elle en avait eu une. « Tu deviens une grande fille dis donc. » lança Maxine d'un ton jovial. Elle aimait les fêtes, elle aimait s'amuser et encore plus si c'était pour honorer l'une de ses amies. A la remarque d'Alfie, Maxine fronça les sourcils en le dévisageant, il était peut-être bien ce garçon, il était inévitablement bien s'il arrivait à plaisanter ainsi avec Aisling sans qu'elle ne l'assomme ou le dévisage. A la fois, il n'avait pas tort non plus, Maxine avait soudoyer la plus jeune avec de l'alcool et leur amitié était partie de là. Alors, quand elle proposa à boire, l'australienne ne mit pas longtemps avant d'acquiescer se retrouvant déjà avec une bière à la main. « Un truc dans le genre mais, je t'assure qu'il vaut mieux que je fasse comme si elle n'était pas là. J'aime mieux rester loin de cette fille. » répondit-elle à Alfie en haussant les épaules. Il n'y avait pas de confession entre les deux jeunes gens, elle se voyait mal lui expliquer qu'Aino était tout simplement l'ex du mec avec qui elle n'était pas. C'était un peu compliqué pour elle déjà alors, si elle devait lui raconter, elle n'était pas sûre d'être très clair. « Impatiente. » taquina Maxine à la question de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tragic birthday [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Tragic birthday [ouvert à tous]   Tragic birthday [ouvert à tous] EmptyDim 20 Nov 2016 - 22:28

Tu te mis à sourire à sa remarque. Déjà que tu pouvais pas l'embêter beaucoup, mais si tu pouvais pas du tout l'embêter le jour de son anniversaire, c'était vraiment pas drôle. Quoiqu'il en soit, tu verrais bien comment se déroulerait cette soirée. « Faudrait déjà que je t'invite ce jour là. » Le jour de ton anniversaire n'était pas un jour banale, puisqu'il tombait le jour des amoureux, le 14 février. Et bien souvent, ce jour, tes amis qui étaient en couple ne venaient pas parce que c'était leur soirée. Et pour les autres, c'était un jour de pêches incroyables sur les pauvres filles célibataires qui passaient leur temps à boire dans les bars à pleurer sur leurs vies sentimentales merdiques. Alors autant dire que ton anniversaire, tu le fêtais pas souvent. « J'aurais dû m'douter que vous vous connaissiez toutes les deux ! » ajoutais-tu en voyant Aino arriver dans l'appartement. En les voyant comme ça, toutes les deux réunies, tu avais l'impression d'avoir des jumelles en face de toi. Enfin, pas forcément sur le plan physique, mais plutôt sur le caractère. Elles étaient féroces et assez agressives toutes les deux. Un peu sauvages et surtout imprévisible. Elles étaient faites pour s'entendre, ça y a pas à dire. Fallait juste pas te les mettre à dos ce soir, parce qu'elles seraient deux et qu'à deux, elles allaient t'en faire baver. Par la suite, c'est deux personnes qui passaient le pas de la porte. Autant dire deux personnes que tu connaissais assez bien et pour le coup t'étais assez étonné de les voir toutes les deux là. Connaissaient-ils tous les deux Ais ? Était-ce une pure coïncidence ? La présence de Maxine te fit sourire, parce que tu l'aimais bien, elle était rigolote, même si elle aussi était imprévisible dans ses réactions. Mais pas aussi violente que les jumelles blondes. Par contre Alfie, tu ne l'attendais pas, mais pas du tout. Si tu avais su, tu aurais pu proposer à Nevaeh de t'accompagner, ça aurait pu détendre un peu l'atmosphère. De toute façon, il était temps pour toi d'enterrer la hache de guerre. Il n'y avait plus de raison pour vous d'être en froid et en plus tu devais le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tragic birthday [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Tragic birthday [ouvert à tous]   Tragic birthday [ouvert à tous] EmptyVen 2 Déc 2016 - 15:19

La remarque de CJ me faisait rire sur l'instant. « J'ne vois pas pourquoi tu dis ça, chéri. » Je regardais de nouveau Aisling, sourire en coin des lèvres. « Pardon, la ressemblance était trop flagrante. » Je tournais mon regard vers un des garçons, concluant qu'Aslander était le blond, le seul que j'connaissais pas pour l'instant. « C'est bien As', t'es un artiste. » Puis je donnais la bouteille à l'hôte de soirée, c'était le temps que j'trouve autre chose, que j'identifie un peu ce qu'elle aime bien et que j'ai de l'argent pour payer des cadeaux, parce qu'actuellement j'me laisse plus mourir pour réparer tout mon bazar trop coûteux. « M'ouais, les gens qui disent ça généralement font la gueule après. » Je haussais les épaules, j'les comprenais pas, ceux qui faisaient ça parce que moi j'vivais très bien sans cadeaux. Je tournais mon regard vers les deux nouveaux arrivants avant de soupirer. Maxine, sérieusement ? Comment ses deux-là pouvaient se fréquenter ? D'ailleurs, elle, elle semblait avoir trouvé une nouvelle proie. Un mouvement de recul quand elle arrivait, parce que j'ne voulais pas qu'elle me touche, j'ne voulais vraiment pas qu'elle soit là. Puis quand elle s'éloignait avec sa conquête, j'soufflais. « Tu fais aussi garderie, Ais ? » Parce qu'obliger que l'autre blonde était associé à une gamine, vu la crise qu'elle a piquée sur la plage, j'pouvais pas la voir autrement. Mais j'disais rien de plus, parce que j'étais pas là pour gâcher. « Tu fais comme tu l'sens. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tragic birthday [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Tragic birthday [ouvert à tous]   Tragic birthday [ouvert à tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tragic birthday [ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» happy birthday to me ! (ouvert à tous)
» (TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !
» make a wish ~ milo's birthday (ouvert à tous)
» être Jeune c'est une question de mentale 30 birthday bessie (OUVERT A TOUS)
» don't count your years, make your years count. (charlie's birthday, ouvert à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: