AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Jim ~ All he has is a big heart

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jim Matthews
Jim Matthews
messages : 898
points : 0
ici depuis : 12/12/2016
comptes : Jake, Jeff
statut : Retour au célibat. Parce que ça lui va bien finalement.
baby kangou
MessageSujet: Jim ~ All he has is a big heart   Jim ~ All he has is a big heart EmptyLun 12 Déc 2016 - 21:21

Jim Matthews

➳ me, myself & i
NOM ‹ Matthews PRÉNOM ‹ Jim ÂGE ‹ 29 ans  NATIONALITÉ ‹ Australien JOB/ETUDE ‹ Ne travaille plus STATUT ‹ Célibataire SEXUALITÉ ‹ Hétéro SITUATION FINANCIÈRE ‹ Ca va GROUPE ‹ Spring AVATAR ‹ Justin Hartley
 
➳ and more..
‹ A perdu des capacités intellectuelles des suites d'un accident. Il ne sait à présent plus faire de phrases. Il a beaucoup de mal à lire, à écrire, à compter. Il a perdu une partie de sa culture générale.
‹ Les médecins estiment qu'il pourra retrouver une grande partie de ses facultés intellectuelles au fur et à mesure du temps.
‹ Jim parle toujours de lui à la troisième personne. Certains pensent qu'il le fait afin de ne pas oublier son prénom. Les médecins ne donnent pas d'explication à cela. D'ailleurs, Jim possède une très bonne mémoire des visages et des prénoms. Même après l'accident.
‹ Aime manger des glaces ou des desserts. Surtout au chocolat. Il s'en met souvent partout.
‹ Adore rire avec les gens. Ne fait pas vraiment la différence quand les gens rient de lui plutôt qu'avec lui. A beaucoup de mal à saisir l'ironie.
‹ Essaye parfois de faire un peu de sport mais n'est plus vraiment doué depuis l'accident.
‹ Aime se balader sur la plage ou en forêt. Ecouter le bruit des vagues, sentir le soleil tapant sur sa peau. Ou écouter le bruit du vent sur les feuilles d'arbres, le chant des oiseaux.
‹ Ne travaille plus pour le moment. Il passe quelques heures par jour à réapprendre les bases élémentaires. Lire, écrire, compter.
‹ Serviable, à l'écoute, toujours de bonne humeur
‹ Lui arrive parfois d'avoir des crises de panique. La plupart du temps, c'est quand il y a un bain de foule, un mouvement de masse ou beaucoup trop de bruit autour de lui.
‹ A une cicatrice assez remarquable sur le côté droit du crâne.
‹ Aimer draguer les filles avant l'accident. Aujourd'hui il comprend que de par sa condition, il n'attirera pas le regard féminin. Ou de la pitié tout au plus. Mais cela ne le rend pas triste pour autant.
‹ Est très mauvais perdant.  
‹ Réside chez une habitante qui est éducatrice pour personne handicapée et qui a bien voulu l'accueillir.
‹ Né le 17 novembre.



AUSTRALIEN
29 ANS
NE TRAVAILLE PAS
CELIBATAIRE
JUSTIN HARTLEY
SPRING
CRÉDITS
tell me more about your story

La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber

Jim est un homme somme toute très tranquille. Qui évite de faire des histoires. Il a son diplôme d'ingénieur architecte depuis une demie-douzaine d'années maintenant et travaille pour un cabinet d'architecte. Cela fait deux mois qu'il est avec une femme. Il a de bons amis, pratique des activités sportives ou intellectuelles. Jim ne connaît pas ses parents biologiques. Il a été adopté à sa naissance par une famille d'accueil. Les meilleurs parents qu'il pouvait espérer. Tout semble se passer à merveille dans le monde de Jim. Jusqu'au jour où l'homme est victime d'une terrible chute qui changera sa vie à tout jamais. Il était en retard ce jour là. Il avait un rendez-vous important. Il pressa le pas et dévala les escaliers quatre à quatre. Du moins c'est ce qu'il espérait. La vérité est qu'il glissa sur la troisième marche. S'en suivit une dégringolade où il se cogna la tête deux fois sur les marches avant de « s'éclater » une dernière fois le crâne sur le sol. L'homme gisait inconscient. Il resta là pendant une grosse demie-heure avant qu'une personne n'appelle les secours.

Il se réveilla à l'hôpital trois jours plus tard. Avec de graves séquelles. Il ne sait plus vraiment parler. Dans le sens où il ne fait plus de phrases complètes. Utilise les verbe à l'infinitif. N'utilise pas le « je » mais son prénom. Il reconnaît les gens. Comprends plus ou moins ce qu'il se passe. Il a beaucoup de mal à lire, à écrire. Les connaissances de son métier d'architecte sont presque toutes envolées. « Heureusement », Jim n'a aucune séquelle physique. Hormis une imposante cicatrice sur le côté du crâne. La colonne vertébrale n'ayant pas été touché, il garde toutes ses facultés motrices. Il donne parfois l'impression d'être un enfant de cinq ans. Ou parfois l'impression d'être – ce qu'on appelle communément – un débile. Un sourire nigaud sur son visage. Comme si l'homme était atteint d'un handicap mental. Ses émotions varient énormément. Même si elles tendent à ressembler à celle d'un enfant, encore une fois. Les médecins sont dubitatifs sur son cas. Mais il semblerait qu'ils soient d'accord sur le fait que Jim recouvrera petit à petit ses facultés. Il ne redeviendra certainement pas aussi « intelligent » et « cultivé » qu'avant mais il devrait pouvoir retrouver la plupart des facultés « basiques ». Du moins c'est ce que tout le monde souhaite.

Aujourd'hui Jim habite à Bowen. Tous, c'est à dire les médecins, les parents adoptifs et Jim lui-même, ce sont mis d'accord pour que le jeune homme quitte sa vie d'avant. Les souvenirs de qui il était, le regard des gens qui le connaissaient, tant de choses qui font que l'homme ne se serait pas spécialement senti bien dans ses baskets. Le choix de la ville où Jim parti s'arrêta par hasard sur Bowen. Il réside chez une habitante. Une femme éducatrice pour personne handicapée. Evidemment Jim n'est pas capable de vivre seul. Ses parents lui rendent visite chaque semaine. Espérant un jour revoir leur fils unique redevenir ce qu'il était. Même si pour eux, son bonheur importe plus que toute autre chose. Et c'est ici que l'histoire de Jim se poursuit. Ou commence véritablement. Des tas de gens à qui parler. Des gens tous aussi sympathiques les uns que les autres.

AND BEHIND THE COMPUTER...
PRÉNOM ‹ John Ulrich Louis Ildebert Edgard Nestor. Ou Julien si vous préférez. Ahah. (Dédicace à Lily encore une fois =D (même si en ce jour je ne t'aime pas :coeur:. Ahah )) AGE ‹ 24 COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? ‹ J'y suis COMMENT LE TROUVES-TU? ‹ Alors je le trouve en cliquant sur le lien en favori dans mon navigateur PRÉSENCE ‹ Préjent ! SCÉNARIO/INVENTE ‹ Inventé DOUBLE-COMPTE ‹ Jacques et Maddiechoutte DANS LE CAS OÙ VOTRE COMPTE SOIT SUPPRIMÉ, ACCEPTEREZ-VOUS QUE VOTRE PERSONNAGE DEVIENNE UN SCÉNARIO ? ‹ Pourquoi pas ! AUTRE CHOSE? ‹ « Bowen chouette ... Jim content ». L'homme sourit et secoua alors vivement la tête pour appuyer ses propos.

Code:
<b>JUSTIN HARTLEY </b> ∞ jim matthews.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Jim ~ All he has is a big heart   Jim ~ All he has is a big heart EmptyLun 12 Déc 2016 - 21:22

rebienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Jim ~ All he has is a big heart   Jim ~ All he has is a big heart EmptyLun 12 Déc 2016 - 21:24

Qu'il est beau dis doooonc :11:
Rebienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Léo Emerson
Léo Emerson

Feuille de personnage
» anecdotes: Il a un fils, Jonah, de 4 ans, il s'est séparé de sa mère avant sa naissance. Mère et fils vivent actuellement à Brisbane ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui l'a emporté et qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris par à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, l'oppulence, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il a pratiqué quelques sports de combat ‹ il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
messages : 6846
points : 4
ici depuis : 19/03/2013
crédits : ©greenhouselab
comptes : Samuel & Terrence
statut : You make me stop chasing shadows - Blanche
adm h
MessageSujet: Re: Jim ~ All he has is a big heart   Jim ~ All he has is a big heart EmptyLun 12 Déc 2016 - 21:34

Pour moi ça sera toujours Jackot :coeur: Bienvenue avec cette nouvelle bouille !

__________________________

"Afire love"
When I wake up, well I hope I'm gonna be, I'm gonna be the man who's waking up to you. And when I'm dreaming, well I know I'm gonna dream, I'm gonna dream about the time I had with you. But I would walk 500 miles. And I would walk 500 more just to be the man who walked a thousand miles to fall down at your door.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Jim ~ All he has is a big heart   Jim ~ All he has is a big heart EmptyLun 12 Déc 2016 - 21:37

(reuh)Bienvenue dans le coin :panda:
Revenir en haut Aller en bas
Bessie Baratti
Bessie Baratti

Feuille de personnage
» anecdotes: Née en Pouilles région du sud de l'Italie 1990 ‹ déménager en Sicile a ces 12 ans.‹ La famille c'est très important pour elle ‹ les jeux vidéo c'est une seconde passion; Elle a passer ses cour d'histoire grâce a ça ‹ est devenue très secrète ‹ n'Aurais jamais pensé que la mort de son père l'affecte autant. ‹Fait son travail sans scrupule; la pour gagné ‹ essai de rendre les gens heureux malgré toute la situation ‹ a des terreurs nocturnes des évènements de son retour de Sicile ‹ n'a pas dit a qui que se soit ce qui était arriver ‹ Essai de sourire mais au fond on peut bien voir qu'elle a changé‹ Vie sa vie a 100 milles a l'heure sachant que ça pourrait être la dernière journée
messages : 2943
points : 0
ici depuis : 01/10/2016
statut : Je n'ai pas d'ame donc qui pourrait bien voulour de moi
grand kangou
MessageSujet: Re: Jim ~ All he has is a big heart   Jim ~ All he has is a big heart EmptyLun 12 Déc 2016 - 21:38

Rebienvenue garde moi dont un lien avec ma eibell
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20805-bessie-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Jim ~ All he has is a big heart   Jim ~ All he has is a big heart EmptyLun 12 Déc 2016 - 21:42

Encore un personnage de folie, hein :11:
Il nous faudra un lien, entre Matthews et entre accidentés ohh :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer

Feuille de personnage
» anecdotes:
messages : 7313
points : 0
ici depuis : 01/04/2013
comptes : CJ & Lena
statut : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...
adm f
MessageSujet: Re: Jim ~ All he has is a big heart   Jim ~ All he has is a big heart EmptyLun 12 Déc 2016 - 21:49

Julien Jim ~ All he has is a big heart 4026759991
J'aime le choix de l'avatar mais bordel que son histoire est trop triste Jim ~ All he has is a big heart 4026759991
Je te valide, amuses-toi bien :coeur:

__________________________

« Just lost »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Jim ~ All he has is a big heart   Jim ~ All he has is a big heart EmptyLun 12 Déc 2016 - 22:02

Aaaaw il me fait penser à un de mes personnages qui a un problème, et son cerveau ne s'est pas développé correctement, du coup à 25 ans, il réfléchit comme un enfant de 12 ans :3

Rebienvenuuue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Jim ~ All he has is a big heart   Jim ~ All he has is a big heart EmptyLun 12 Déc 2016 - 22:18

Re-bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Jim ~ All he has is a big heart   Jim ~ All he has is a big heart EmptyMar 13 Déc 2016 - 1:16

Quel perso ohh

Rebienvenue :11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Jim ~ All he has is a big heart   Jim ~ All he has is a big heart EmptyMar 13 Déc 2016 - 1:28

(Re)bienvenue :11: Je l'aime ton nouveau personnage :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
messages : 21975
points : 11
ici depuis : 24/10/2013
crédits : imaginelion (av) magma (sign) gifs (tumblr)
comptes : juliann, noa & maé.
statut : alone, again.
adm f
MessageSujet: Re: Jim ~ All he has is a big heart   Jim ~ All he has is a big heart EmptyMar 13 Déc 2016 - 12:35

Benjamiiiiiin ? Préjent ! :14: :14:
(re)bienvenue à la maison :coeur1:

__________________________


┗ NO ONE KNOWS ┛
ஃ There's no rules telling us what love is. Got no clue, missing puzzle pieces. It's how I feel, we don't need opinions cause there's no definition ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Jim ~ All he has is a big heart   Jim ~ All he has is a big heart EmptyMar 13 Déc 2016 - 13:06

Cette histoire  ohh  Re bienvenue ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Jim ~ All he has is a big heart   Jim ~ All he has is a big heart EmptyMar 13 Déc 2016 - 14:02

reee ! :11:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jim ~ All he has is a big heart   Jim ~ All he has is a big heart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jim ~ All he has is a big heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: