AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Romance is for the weak (Chase)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Romance is for the weak (Chase) Empty
MessageSujet: Romance is for the weak (Chase)   Romance is for the weak (Chase) EmptyMer 21 Déc 2016 - 23:59

Le Gusto était un restaurant réputé près d'Hideaway Bay. La liste d'attente interminable faisait qu'il devenait presque impossible de dîner là-bas. Mais voilà que Tahlia, par un pur concours de circonstances, avait réussi à avoir une réservation pour deux. Elle avait alors invité Chase, ce dernier appréciant la bonne cuisine tout autant qu'elle. Et puis, il était son double masculin, comme elle aimait tant le dire. Elle était donc certaine de passer une très bonne soirée en sa compagnie. Les deux comparses avaient alors pris la route, sur leur trente-et-un, dans la joie et la bonne humeur. Une fois sur place, ils trouvèrent rapidement l'établissement. Le restaurant se trouvait au sein d'un magnifique hôtel, près de l'océan. Tahlia était subjuguée face à la beauté du paysage. "Pas étonnant qu'il faille attendre des mois et des mois pour avoir une table ici !" Elle adressa un sourire à son ami et ensemble, ils prirent la direction du restaurant. En ouvrant la porte, la surprise fut grande. Le lieu était classe, la décoration était recherchée et distinguée. Mais quelque chose gênait Tahlia, qui se raidit légèrement. Un maître d'hôtel vint les accueillir et les mener à leur table, leur tendant la carte avant de s'éloigner. Les yeux verts de la jeune femme balayèrent la salle. Une mélodie jouée au violon résonnait dans le restaurant. L'ambiance était tamisée, effet accentué par les nombreuses chandelles allumées. Elle croisa le regard de Chase, alors qu'elle murmura : "Je rêve ou l'ambiance dans ce restaurant est clairement... romantique ?" Une légère grimace s'afficha sur le visage de la brune, comme si ce mot était tabou. Mais connaissant Chase et Tahlia, ce dîner risquait d'être bien folklorique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Romance is for the weak (Chase) Empty
MessageSujet: Re: Romance is for the weak (Chase)   Romance is for the weak (Chase) EmptyVen 23 Déc 2016 - 5:14

Nourriture, humain. Voilà mon rapport avec la nourriture, quoi que je refuse jamais un bon steak. Loin de moi l’idée de la pauvre salade malmenée. Ça ne m’intéressait point de toute façon. C’était Tahlia qui m’avait invité à partager ce repas qui allait être d’enfer! Un peu de route dans sa voiture, je la laissais conduire presque trop sagement. J’étais devenu un ange à cause des recommandations du médecin, mais ça n’allait pas durer pour toujours et vous verrez bien le naturel revenir au galop... Alors qu’on entrait dans le restaurant, Tahlia passait le commentaire que c’était normal de mettre du temps avant d’avoir une table. J’opinais. «  Ça ou connaître les bonnes personnes : pareil. » Ce genre de resto avait la cote à Sydney et je connaissais maintenant les propriétaires et c’était une excellente chose. J’avais déjà amené des filles à cet endroit, mais jamais une ne s’était montrée à la hauteur. Comme quoi c’était un signe du destin... On s’installait à la place désignée par le maître d’hôtel et j’obéissais. « Je rêve ou l’ambiance dans ce restaurant est clairement... romantique? » Je relevais le regard de la carte des vins et je regardais l’ambiance. « J’ai déjà vu pire. » commentais-je donc. Puis, en regardant la table d’hôte que je tournais vers Tahlia. «  J’ai rien dit. Regarde le nom des plats. » Le poisson des amoureux, La pêche entrelacée et d’autres noms aussi kitsch les uns que les autres. « Tu m’as dit que c’était un concours que t’avais gagné? » Voilà que je devenais suspicieux envers la brunette. Oh Doux Jésus...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Romance is for the weak (Chase) Empty
MessageSujet: Re: Romance is for the weak (Chase)   Romance is for the weak (Chase) EmptyDim 15 Jan 2017 - 17:57

"ça sent le vécu" répondit-elle, amusée. Chase était-il un habitué d'endroits comme celui-là ? Sans doute, pour appâter une ou deux filles de passage. Quand ils prirent place, Tahlia regarda autour d'elle. Ce restaurant, c'était décidément tout ce qu'elle détestait : roses rouges, ambiance feutrée, des couples qui se regardaient langoureusement, avec ce sourire amoureux débile sur les lèvres. Tahlia poussa un long soupir. La brune était allergique à tout cela, et n'était pas romantique pour un sou. Ses nombreuses déceptions sentimentales devaient y être pour beaucoup. Peut-être qu'un jour, elle aura, elle aussi, ce sourire stupide sur les lèvres. La voix de Chase la fit sortir de ses pensées. Elle arqua un sourcil, commençant à se demander si ce n'était pas elle qui faisait toute une montagne pour deux-trois roses posées par-ci, par là. Heureusement, le blond revint rapidement sur ses paroles. Elle regarda les noms des plats et étouffa un rire, rétorquant : "Il me tarde d'arriver au dessert avec la parade chocolatée sur son lit d'amour. Mon dieu... Où sommes-nous tombés ?!". Elle lança un regard complice à Chase. Regard qui disparut très rapidement quand il commença à émettre quelques soupçons sur la façon dont elle avait eu cette invitation. Tahlia baissa la tête un instant, soupirant longuement, alors qu'elle reprit, avec sérieux : "En fait... non. J'ai fait cette réservation il y a trois mois, et j'ai monté tout un stratagème pour que tu viennes ici avec moi. C'était l'endroit idéal pour te faire ma déclaration d'amour, Chase." Qu'était-elle en train de faire ? Très vite, les lèvres de la jeune femme s'étirèrent en un large sourire. "Sérieusement, Chase, j'ai une tête à faire des concours de ce type ?! Je croyais que tu me connaissais mieux que cela." Elle leva les yeux au ciel, amusée. "C'est un collègue qui voulait m'en faire profiter. Alors, je t'en prie, retire-moi cet air suspicieux de ton joli visage."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Romance is for the weak (Chase) Empty
MessageSujet: Re: Romance is for the weak (Chase)   Romance is for the weak (Chase) EmptyMar 31 Jan 2017 - 16:32

« Ça sent le vécu. » « Ouais, à quelques reprises. » Pour Alice, pour d’autres femmes que j’voulais impressionner, mais chaque fois ces endroits me dégoutaient un peu plus. Ce n’était pas moi, mais j’aimais faire plaisir alors bon. « Tu sais que si on avait pas été malmenés en amour on aurait pu être l’un de ces couples? Baver des licornes, des arcs-en-ciel et des petits cœurs? » Puis, la conversation portait naturellement sur le nom des plats. « J’en sais rien, à toi de me dire. » riais-je doucement, ce qui renforçait mon idée précédente. Alors qu’elle poursuit en me faisant marcher. Mes yeux s’arrondissent et je la regarde avec la trouille la plus absolue. Son sourire me rassurant. « Mais t’es débile, fais-moi plus jamais croire à ce genre d’âneries. » Je soufflais, encore heureux. Elle me narguait, évidemment. « Ça me rassure un peu, mais venant de toi, je sais que je ne suis pas au bout de mes surprises! » Je lui adresse un clin d’œil. Elle poursuivait en me rappelant l’histoire du collègue. Je fronçais les sourcils. « Redis moi une fois que j’ai un joli visage et j’te jure que j’te fais la demande en mariage devant tous ces gens juste pour te foutre la honte. » Mon sourire s’agrandissait alors que je pouvais devenir taquin à mon tour. « Alors, t’as une idée de ce que tu prends ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Romance is for the weak (Chase) Empty
MessageSujet: Re: Romance is for the weak (Chase)   Romance is for the weak (Chase) EmptyJeu 9 Fév 2017 - 23:10

Chase avait donc amené quelques unes de ces conquêtes dans des restaurants de ce genre. Tahlia arqua un sourcil, surprise, avant qu'un rire ne s'échappe de ses lèvres alors qu'elle répliqua : "Fais attention, Chase, la gente féminine finira par avoir ta peau !". Elle ne l'imaginait pas être friand de tout cela. S'il l'avait fait, c'était pour leur faire plaisir... ou les mettre dans son lit. Elle ne voyait pas d'autres solutions. Tahlia avait côtoyé les frères Fawkes et avec Joshua, elle avait bien vu leur manière d'agir. Alors que la jeune policière posait ses yeux sur les couples qui remplissaient le restaurant, la voix de Chase la ramena à la réalité. Elle réprima un nouveau rire, l'intimant à s'arrêter avec un geste de la main. Licornes, arc-en-ciel et compagnie, c'était trop pour elle. "Mon cerveau a bugué dès que tu as parlé des licornes. Tu crois vraiment que l'on aurait pu être l'un de ces couples ?! Pour être honnête, je suis presque contente que l'on soit malmenés en amour. On doit être les seules personnes sensées ici. Regarde-les, on dirait qu'ils ont subi un lavage de cerveau." Tahlia était toujours dans l'exagération, mais au fond cela montrait qu'elle assumait plus ou moins sa vie en solitaire. Pour autant, elle s'improvisa amoureuse transie quand elle fit une pseudo-déclaration à Chase. Et la réaction du blond fut à la hauteur de ses attentes. Il était tombé dans le panneau. Tahlia, quant à elle, était fière alors qu'un fou rire la secouait. "Si tu avais vu ta tête ! C'était beau à voir. Mais d'un autre côté, je ne sais pas si je dois bien le prendre." C'était à se demander si elle était tant repoussante. Mais là n'était pas la question. Il était temps de rétablir la vérité et de lui confirmer que tout cela était l'oeuvre d'un collègue qui avait dû annuler son rendez-vous de dernière minute. Elle arqua un sourcil quand il évoqua la demande en mariage. Fawkes avait-il oublié la personne qu'il avait devant lui ? Tahlia était réputée pour aimer les défis, même si elle se prenait la honte. Un sourire élargit peu à peu les lèvres de la brune, alors qu'elle répondit, sur un ton faussement innocent : "Bah quoi, tu as un joli visage, il est important de le préciser." Bien sûr qu'elle le cherchait, qu'elle le provoquait. Elle se pencha même sur la table, son regard soutenant celui de Chase, alors qu'elle ajouta : "Je crois que c'est toi qui aurais la honte si je venais à refuser ta proposition. Ou pire encore... je pourrais l'accepter." Elle lui lança un regard malicieux, avant de se redresser, ne pouvant dissimuler son sourire en coin. Elle aimait le faire tourner en bourrique. Elle reprit sa carte en main, tentant de ne pas suffoquer à chaque nom de plat : "Je vais me laisser tenter par la Verdure de l'Eden. Tout ce foin pour une salade... Et toi, mon chou ?" Le mon chou, c'était cadeau, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Romance is for the weak (Chase) Empty
MessageSujet: Re: Romance is for the weak (Chase)   Romance is for the weak (Chase) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Romance is for the weak (Chase)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Did you have to hit me where I'm weak + Thelyn
» I can't be weak | Pv Becklia#4
» Too weak for two weeks (Noah)
» I'll chase the sun until our time (valentina f.)
» his palms are sweaty, knees weak, arms are heavy (brooke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: