AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 new year's coming (mrs winston)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
new year's coming (mrs winston) Empty
MessageSujet: new year's coming (mrs winston)   new year's coming (mrs winston) EmptyMar 27 Déc 2016 - 19:22

Premier réveillon du trente et un en amoureux, et en tant que parents. Après noel, tu étais ravi de pouvoir passer cette soirée avec Tiana même si tu avais faussement râlé après que votre plan baby-sitteur vous ait lâché. Au fond tu manigançais, mais tu n'avais rien fait pour qu'une personne de confiance vienne garder Kenzo. Pour y mettre la forme tu avais négocier trente ans avec Tiana pour qu'elle accepte la jeune demoiselle que tu avais proposé, tout ça en sachant pertinemment qu'il n'en serait rien. Quoiqu'il en soit ta chérie t'avait promis de fêter tout ça en amoureux à la maison tranquillement en y mettant la forme. Occupée en cuisine, tu l'avais déchargé en gérant Kenzo toute la soirée. Bain, biberons et tout compris. A l'abri de Tiana, tu as enfilé à votre fils un body sous son pyjama avec écrit dessus Elle a dit oui ! rien que pour le plaisir d'en rire demain matin, et tu l'as mis au lit après qu'il ait fini son biberon. Revenant en cuisine, tu as rejoint Tiana. Um, ça sent bon, mais rassure moi c'est pas parce qu'on ne sort pas que tu ne vas pas te mettre sur ton 31 ?! Oui tu attendais la robe super canon, et tu comptais bien enfiler une belle chemise aussi.


Dernière édition par Clifford E. Winston le Mar 27 Déc 2016 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
new year's coming (mrs winston) Empty
MessageSujet: Re: new year's coming (mrs winston)   new year's coming (mrs winston) EmptyMar 27 Déc 2016 - 20:02

Le premier noël avec mes deux hommes avait été parfait et le réveillon du 31 avec eux allait être autant magnifique à mes yeux, j'étais vraiment ravie de passer mon temps libre avec eux, bien sûr que j'avais du mal à laisser ma place à une autre femme, j'étais maman et malgré que Clifford avait des raisons valables de me faire un peu lâcher prise j'avais encore du mal à laisser ma place mais peut être que cela ce calmera quand j'aurais aussi reprit le boulot et j'y pensais de plus en plus en ce moment. Je me chargeais du repas pour ce soir en quelque chose de simple, on était loin d'un hôtel luxueux ici et la simple compagnie de l'homme que j'aime au final était assez à mes yeux, je portais un tablier par dessus mes vêtements et j'entendis Clifford me rejoindre dans la cuisine après avoir couché Kenzo, je souris en tournant la tête vers lui. "Une fois que j'aurais fini ici peut être oui." Après avoir passer ma journée aux fourneaux j'avais surtout besoin de prendre une petite douche et de me faire belle pour lui mais là tout de suite j'étais loin d'être jolie avec mon charmant tablier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
new year's coming (mrs winston) Empty
MessageSujet: Re: new year's coming (mrs winston)   new year's coming (mrs winston) EmptyMar 27 Déc 2016 - 21:40

Il n'y a pas à dire tu étais exigeant. Mais tu aurais aimé être dehors et profiter avec elle d'une vraie soirée mais son angoisse de laisser Kenzo avait eu raison de toi. Alors tu espérais mettre les petits plats dans les grands malgré tout et Kenzo avait intérêt à ne pas se réveiller avant l'année prochaine dans les environs de neuf heures du matin si possible. Tu te doutais que ce ne serait pas le cas mais il tiendra quelques heures tu n'en doutais pas Peut-être ?! Tu te fous de moi ? As-tu faussement râleur puisque tu savais qu'elle se changerait mais le simple fait qu'elle mette ça au conditionnel te titillait. Elle savait t'emmerder, y'a rien à dire. ¨Piquant dans le plat, tu finissais par dire. Je file prendre une douche, je dresserai la table ensuite t'embête pas avec. Impossible de prendre ta douche avec elle sans qu'elle ne dure des lustres, alors tu t'éclipsais volontairement. Tu t'es douché rapidement et tu n'as enfilé que ton pantalon pour ne pas tâcher ta chemise. Tu avais du pain sur la planche mais Tiana allait se mettre en bombe, du moins elle avait intérêt alors tu savais que tu avais du temps devant toi.


Dernière édition par Clifford E. Winston le Jeu 5 Jan 2017 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
new year's coming (mrs winston) Empty
MessageSujet: Re: new year's coming (mrs winston)   new year's coming (mrs winston) EmptyMar 27 Déc 2016 - 22:13

J'adorais les fêtes d'ordinaire et en plus avec Clifford et Kenzo c'était juste plus que parfait à mes yeux, je savais que je l'avais déçue en n'acceptant pas laisser Kenzo pour une soirée entière à une autre personne mais je finirais par le faire pour que lui et moi on puisse profiter tout les deux, je voulais juste avoir notre fils auprès de nous pour cette nouvelle année qui allait commencer, je voulais la commencer avec eux deux. "Je croyais que tu me trouverais jolie même dans ce tablier j'ai dû me tromper." J'étais consciente que faire un effort ce soir dans le choix vestimentaire était important, notre premier moment à deux pour passer la nouvelle année bien sûr que j'allais me faire belle. "Pas de soucis." Je m'occupais des entrées, de la présentation des plats et du plat principale que je laissais au four avant de foutre le dessert au frais, une fois à peu près tout fait je décidais d'aller enfin me préparer, Clifford allait s'occuper de la tale et vu que Kenzo dormait il était temps pour moi d'aller me faire belle. Je rejoignais Cliff' avant de m'approcher de lui et en le remarquant torse nu je ne pu m'empêcher d'aller me coller à lui en glissant mes mains sur son torse. "Tu sais que t'es sexy comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
new year's coming (mrs winston) Empty
MessageSujet: Re: new year's coming (mrs winston)   new year's coming (mrs winston) EmptyJeu 29 Déc 2016 - 23:55

Elle n'avait pas tort tu la trouvais toujours canon. Maquillée ou pas, habillée ou pas, sur son trente et un ou pas. Elle avait trop d'atouts. Tu raffolais de beaucoup de choses chez elle. Des grandes lignes aux petits détails. Pas que jolie, même mais soir de réveillon bébé. On sort pas, mais je tiens à ce qu'on passe une bonne soirée en bonne et due forme. Raison pour laquelle tu comptais te changer aussi. Après ta douche, tu l'as rejoint et parfait timing tu comptais prendre le relais avant qu'elle ne finisse. Oui et je sais que t'en raffoles mais je te suivrai pas sous la douche. On verra ça ce soir. As-tu dit amusé en agrippant ses lèvres pour un baiser passionné. Tu avais hâte de passer à ta surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
new year's coming (mrs winston) Empty
MessageSujet: Re: new year's coming (mrs winston)   new year's coming (mrs winston) EmptyVen 30 Déc 2016 - 0:31

Je ne savais pas ce que me réservait cette soirée, ce que Clifford me réservait mais je m'en foutais sur l'instant présent, bien sûr que cela sera surement un des plus beaux jours de ma vie après la naissance de mon fils mais là tout de suite le simple fait de passer du temps avec lui pendant que Kenzo dormait c'était pour moi quelque chose de superbe. "Je ne sais même pas si on réussira à sortir de nouveau toi et moi." Autant être honnête, j'avais l'impression qu'on était enfermé dans notre chez nous avec Kenzo et qu'on aurait plus de moment à nous, une fois qu'il fut près de moi torse nu, j'en profitais pour y passer mes mains et ensuite grimacer. "T'as le dont pour tout gâcher." Je pris son baiser sans lui rendre pour me venger de ces mots et je filais à la salle de bain cette fois ci pour m'y préparer et le laisser prendre le relais à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
new year's coming (mrs winston) Empty
MessageSujet: Re: new year's coming (mrs winston)   new year's coming (mrs winston) EmptyVen 30 Déc 2016 - 1:01

Tu n'étais pas sur de pouvoir renoncer à des sorties avec Tiana. Tu avais beau être comblé par le fait d'être papa, tu ne tenais pas vraiment à renoncer à certaines choses pour autant. En attendant ce n'était pas un soir pour faire des débats, et même si elle râlait après que tu l'ait repoussé, tu savais que ça lui passerait. Tu avais préparé la table pour plus tard, mis un peu de musique pour rattraper une soirée classique de réveillon en préparant le saut à glace pour la bouteille de champagne. Un réveillon du 31 chez soi tu avais rarement fait mais soit. En attendant, ton impatience te gagnait alors tu as simplement gratouillé sur ta guitare en attendant qu'elle se décide à terminer ce qui prendrait certainement un petit moment. Ah les femmes !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
new year's coming (mrs winston) Empty
MessageSujet: Re: new year's coming (mrs winston)   new year's coming (mrs winston) EmptyVen 30 Déc 2016 - 1:25

Une petite douche seule faisait énormément de bien, prendre du temps rien que pour moi c'était vraiment du bon temps, forcément j'essayais de me faire aussi belle que je pouvais, je me séchais les cheveux avec le sèche cheveux pour les laissés tombés en boucle sur les épaules et j'enfilais mon ensemble de sous vêtement rouge en dessous d'une belle robe rouge décolleter. Kenzo me manquait déjà donc après la case maquillage j'enfilais mes boucles d'oreilles en allant près du lit de mon fils pour l'embrasser sur le front, je regagnais le salon pour retrouver Clifford en train de jouer une petite mélodie. "Tout est prêt?" Je ne m'arrêtais pas une seconde, à peine me voilà prête que j'étais déjà prête à me remettre aux fourneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
new year's coming (mrs winston) Empty
MessageSujet: Re: new year's coming (mrs winston)   new year's coming (mrs winston) EmptyVen 30 Déc 2016 - 13:01

Quittant ta guitare, tu enfilé ta chemise tranquillement en regardant cette belle ombre rouge se diriger vers la cuisine. Elle venait de se préparer, tout en beauté et la première chose qu'elle faisait c'était checker le dîner. C'est toi le râleur ? Non tu partais du principe qu'elle te cherchait surtout. Je sais pas faudrait que je vérifie. Montre toi pour voir. Oui tu allais la faire venir à toi coûte que coûte. Elle t'oubliait comme si vous aviez des années de vie ensemble. C'est à toi qu'elle devrait se montrer, pas à son plat du soir. Il fallait vraiment que tu la pousses à ne plus être trop prise par votre fils et le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
new year's coming (mrs winston) Empty
MessageSujet: Re: new year's coming (mrs winston)   new year's coming (mrs winston) EmptySam 31 Déc 2016 - 0:17

Je n'avais pas oublié son petit manège juste avant ma douche du coup j'étais entrer dans son jeu et j'étais partie tout de suite vérifié que le diner n'était pas brûlé, le four était éteint avec le plat à l'intérieur et je me dirigeais au frigo pour en sortir les entrées avant de l'entendre me dire ceci, je le regardais enfiler sa chemise en secouant les épaules. "Moi je suis prête, à moins que je ne te plais pas comme ça." Je m'avançais vers lui après avoir poser les entrées sur la table, je tournais sur moi même pour qu'il regarde si tout lui allait, le rouge m'allait plutôt bien au teint du coup j'espérais être aussi belle qu'il l'avait espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
new year's coming (mrs winston) Empty
MessageSujet: Re: new year's coming (mrs winston)   new year's coming (mrs winston) EmptyMar 3 Jan 2017 - 23:47

Boutonnant ta chemise de bas en haut, laissant les deux premiers boutons ouverts, tu as légèrement sifflé ta jolie brunette en la voyant. T'approchant d'elle, tu osais te dire que le souvenir de cette nouvelle robe suffirait à vous rappeler cette soirée que tu espérais être parfaite. Ton doigts glissa le long du décolleté de Titia' en la maintenant contre toi, main contre sa chute de reins et tu t'es contenté de lui. C'est joli ça, c'est nouveau ? As-tu dit avec le regard d'un homme complètement amoureux. Tu savais qu'elle chercherait à se venger après que tu l'aies repoussé plutôt raison pour laquelle tu la retenais contre toi en lui donnant un baiser qui certainement te laissera du rouge à tes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
new year's coming (mrs winston) Empty
MessageSujet: Re: new year's coming (mrs winston)   new year's coming (mrs winston) EmptyMer 4 Jan 2017 - 19:48

Je voulais clairement me venger de lui, de m'avoir repoussé mais j'étais folle de ce mec, impossible pour moi de lui en vouloir trop longtemps, je n'étais jamais de ma vie tomber amoureuse à ce point là, je donnerais ma vie pour lui et je savais que sans lui je n'étais rien. Je me retrouvais contre lui en lassant son doigt faire son chemin et je souris en posant mon regard dans le sien. "Oui fallait bien que je fasse un effort non c'est ce que tu m'as demandé." Il voulait qu'on s'habille je ne pouvais pas faire mieux, je souris en appréciant son baiser, tant pis pour le rouge à lèvre et je chuchotais contre ses lèvres. "Je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
new year's coming (mrs winston) Empty
MessageSujet: Re: new year's coming (mrs winston)   new year's coming (mrs winston) EmptyVen 6 Jan 2017 - 23:51

Elle jouait sur les mots comme à son habitude, et il fallait reconnaître que tu avais du mal à ne pas répliquer. Tu n'aimais donc vraiment pas quand elle reformulait à sa sauce, tes paroles. On serait sorti tu y aurais mis la forme. On sort pas pour te faire plaisir, mais c'est pas une raison pour rester en pyjama, si ?! As-tu répliqué, pas prêt à renoncer à des sorties en amoureux que vous soyez jeunes parents ou pas. En attendant le réveillon du 31 à la maison ça ne te dérangeait pas plus que ça, même si tu t'en plaignais faussement. Mais tu avais une surprise pour ce soir, alors tu voulais que cette soirée soit parfaite. Je t'aime aussi mon amour. Glissant un énième baiser à ses lèvres, tu as servi deux fonds de verre de vin avant de lui en tendre un, essayant d'essuyer le rouge à tes lèvres. Tu veux pas nous mettre un peu de musique ? La dernière fois que tu avais dansé avec elle ? Oula tu ne comptais plus. Je vais en profiter pour mettre le baby phone près de Kenzo. Oui tu voulais profiter de cette soirée, mais tu n'en oublias pas Kenzo surtout qu'il était ton complice n°1 ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
new year's coming (mrs winston) Empty
MessageSujet: Re: new year's coming (mrs winston)   new year's coming (mrs winston) EmptySam 7 Jan 2017 - 0:19

C'est vrai que j'en avais des caprices et des exigences mine de rien et j'avais de la chance qu'il en supporte autant avec moi, je savais qu'il faisait beaucoup de chose pour moi et j'étais prête à beaucoup de chose pour lui aussi, quitte à nous accorder des petites soirées à deux comme il aimait et que j'aimais aussi au fond. "Non mais je n'ai pas dit le contraire et je me suis exécuté monsieur Winston." Je lui souris après un autre baiser, j'aimais ces baisers et j'aimais encore plus l'entendre me dire qu'il m'aimait aussi, j'étais folle de ce type c'était fou, on avait un fils ensemble sans même avoir été un couple, on habitait ensemble et aujourd'hui on passait nos premières fêtes ensemble avec notre fils et j'avais l'impression d'être dans un rêve avec lui. Quand il me demandait pour mettre un peu de musique après nous avoir servit un verre de vin je m'approchais de la chaine hifi. "A vos ordres chéritou." Je lui fis un sourire en déposant le verre de vin tout près de moi et je cherchais une petite chanson douce et romantique à nous mettre, une fois choisi je l'insérais dans le lecteur et j'appuyais sur lecture avant d'attraper mon verre et en boire une gorgée le temps que Clifford me rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
new year's coming (mrs winston) Empty
MessageSujet: Re: new year's coming (mrs winston)   new year's coming (mrs winston) EmptyDim 8 Jan 2017 - 1:25

Bon forcément, tu avais ton petit stratagème. Tu allé déposé le baby phone sur la table basse près de Kenzo et à sa tête de lit tu as déposé la petite boite rouge contenant la bague sur la tête de lit de votre fils. Tu étais persuadé que ça la surprendrais bien plus qu'un genou à terre après une déclaration d'amour. Boite ouverte, bijou apparent tout près de votre fils, tu avais hâte que Tiana découvre la petite surprise. En attendant récupérais le second appareil du baby phone avant de rejoindre ta chérie dans la salon souriant en attendant la musique. T'es d'humeur romantique en fait.. Oui c'était typiquement le genre de musique pour soirée en amoureux, pas pour un réveillon. Tu la charriais mais elle était bien dans le thème sans le savoir. En attendant tu lui as tout de même tendu la main en guise d'invitation pour danser un slow avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
new year's coming (mrs winston) Empty
MessageSujet: Re: new year's coming (mrs winston)   new year's coming (mrs winston) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
new year's coming (mrs winston)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Five years, twenty years, come back. It will always be the same + Milan
» don't count your years, make your years count. (charlie's birthday, ouvert à tous)
» It's been a while. 7 years or something like that ? (Ruby)
» 20 years later (leewana)
» 6 years ago [Morgan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: