AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-80%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe à induction Samsung avec charge rapide sans fil ...
9.99 € 49.40 €
Voir le deal

Partagez

freja's phone ◊

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Roxy Sévigny
Roxy Sévigny

Feuille de personnage
» anecdotes: il a deux frères plus jeunes, il est l'ainé ‹ il ne parle plus trop à son frère Terrence même si ça lui brise le coeur ‹ il a toujours été paternel avec ses frères ‹ il a vite dû aider sa mère a rapporter de l'argent à la maison lorsque son père est décédé ‹ il a vécu un traumatisme il y a environ 9 ans ‹ depuis il n'est plus trop le même ‹ il est proche de sa mère, même s'il n'est finalement pas toujours en accord avec ses décisions ‹ il conduit une Impala 67 noire et il la considère comme son bébé ‹ il habite l'appartement au dessus de son bar, ça lui permet de boire autant qu'il en a envie chaque soir ‹ c'est aussi plutôt pratique pour ramener des femmes chez lui à la fermeture du bar ‹ il adore la tarte et la bière ‹ c'est un gars plutôt funny quand on le connait ‹ il adore les femmes, il les dragues malgré lui, il ne peux pas s'en empêcher ‹ il a cependant tendance à ne les garder que pour la soirée, il préfère dormir seul
ici depuis : 18/12/2019
crédits : Chataigna
comptes : Juliette et Enzo
statut : Libre comme l'air
bowenien
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 25 EmptyMar 14 Avr 2020 - 1:15

00:00
Roxy

iMessage
Aujourd'hui

Habituellement j'arrive à dormir, sauf que je sens que la retraite n'offre pas la grâce matinée. :14: Tu vois, j'arrive à complimenter aussi. c:

astra; bb — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Sévigny
Roxy Sévigny

Feuille de personnage
» anecdotes: il a deux frères plus jeunes, il est l'ainé ‹ il ne parle plus trop à son frère Terrence même si ça lui brise le coeur ‹ il a toujours été paternel avec ses frères ‹ il a vite dû aider sa mère a rapporter de l'argent à la maison lorsque son père est décédé ‹ il a vécu un traumatisme il y a environ 9 ans ‹ depuis il n'est plus trop le même ‹ il est proche de sa mère, même s'il n'est finalement pas toujours en accord avec ses décisions ‹ il conduit une Impala 67 noire et il la considère comme son bébé ‹ il habite l'appartement au dessus de son bar, ça lui permet de boire autant qu'il en a envie chaque soir ‹ c'est aussi plutôt pratique pour ramener des femmes chez lui à la fermeture du bar ‹ il adore la tarte et la bière ‹ c'est un gars plutôt funny quand on le connait ‹ il adore les femmes, il les dragues malgré lui, il ne peux pas s'en empêcher ‹ il a cependant tendance à ne les garder que pour la soirée, il préfère dormir seul
bowenien
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 25 EmptyVen 17 Avr 2020 - 0:02

Roxy

iMessage
Aujourd'hui

Dans ce cas, bien hâte de te voir, ou de ne pas te voir à la retraite de yoga. :01:

astra; bb — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow
Roxy Sévigny
Roxy Sévigny

Feuille de personnage
bowenien
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 25 EmptyVen 17 Avr 2020 - 16:25

Roxy

iMessage
Aujourd'hui

Oui, à bientôt, j'imagine. :busted: :coeur:

Allen Tedeschi
Allen Tedeschi
ici depuis : 16/09/2017
crédits : sweet disaster (avatar), solosands (signature)
comptes : carter, alexander, sasha, fede, milo, riley & theo.
statut : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 25 EmptyLun 4 Mai 2020 - 16:20

Allen

iMessage
Aujourd'hui

Hé, bébé, devine qui est revenu à Bowen ? :01:

what things ☩
je veux ton âme ou rien, te montrer mes seins. Lécher ta peau sale, même si c'est banal. Je te veux pour amant, au milieu des champs. Être antisociale, ou une femme fatale.
https://www.aa-retro.com/t19684-allen_-instragram#657391
Allen Tedeschi
Allen Tedeschi
ici depuis : 16/09/2017
crédits : sweet disaster (avatar), solosands (signature)
comptes : carter, alexander, sasha, fede, milo, riley & theo.
statut : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 25 EmptyLun 25 Mai 2020 - 20:35

Allen

iMessage
Aujourd'hui

On se voit quand tu veux :coeur:

what things ☩
je veux ton âme ou rien, te montrer mes seins. Lécher ta peau sale, même si c'est banal. Je te veux pour amant, au milieu des champs. Être antisociale, ou une femme fatale.
https://www.aa-retro.com/t19684-allen_-instragram#657391
Zelda M. McGuiness
Zelda M. McGuiness

Feuille de personnage
» anecdotes: c'est avec la Super Nes et la Sega que le monde du jeux vidéos m'a vu entrer. Maman était assez sceptique et agacée de me voir derrière l'écran, mais comme elle me voyait m'amuser - oui parce que j'étais pas des masses fans de poupées, sauf des poupées de super héros - elle s'est résignée à m'acheter des cartouches de jeux SI et SEULEMENT SI je sortais quand il faisait beau. Chose que je faisais ... et puis je courrais partout en me cassant la figure ... bref j'étais pas normale et je ne le suis pas encore aujourd'hui, je dois bien l'avouer ‹ j'ai commencé à lire mes premiers comics à 8 ans, j'étais fascinée par ces héros et je dois vous avouer que ... mon héroïne NUMER OUANE c'est Wonder Woman. J'ai même dit à papa que j'aurais préféré m'appelle Diana. Il a voulu faire en sorte de changer mon deuxième prénom, mais bizarrement, maman a dit "non" ... je sais pas pourquoi ‹ mon premier petit ami, je l'ai rencontré dans un camp de vacance à 12 ans, nous avons gardé contact et nous nous écrivons encore aujourd'hui. Notre amitié a changé ... et sa relation sexuelle aussi.Enfin, il est bi, mais voila, c'est avec lui que je partage énormément de choses et avec qui je me marre assez bien ‹ les seules choses méga mignonnes auquel je suis fan c'est .... My Little Pony ... oui j'adore les poney ! J'ai même fait de l'équitation jusqu'à mon accident de voiture et je me tâte à reprendre, ça me manque un peu (BEAUCOUP !!!) et je connais quasi presque par coeur les musiques des nouvelles Pony !! Oui 26 ans et je suis une enfant et alors ? Et quand des kékés mettent de la musique à fond, j'ouvre les fenêtres et je met tout à fond aussi ... et c'est très drôle ‹ J'adore faire la fête, et je tiens aussi bien l'alcool que les nuits blanches, on va dire que j'ai une pêche d'enfer ‹ Au lycée, j'ai commencé à écrire un livre que je fignole encore aujourd'hui ‹ depuis mon rétablissement, j'ai mené et mène encore un combat d'arrache pied contre le harcèlement à l'école, de nombreuses célébrités me soutiennent dans mon combat et je dois dire que c'est assez gratifiant ‹ j'ai rencontré ma meilleure amie d'enfance, Eva, à l'école, nous étions seules dans notre coin et nous jouions à la même chose : au poney ! Sauf qu'elle était plus princesse que moi, alors que moi, je courrais avec mon poney (en jouet hein) et nous nous sommes bousculées. Nous avons ris et excitées, nous avons crié notre excitation et depuis, nous nous sommes rapidement rapprochées. Elle est devenue l'amie la plus fidèle que je n'ai jamais eu. Sa mort a été un réel traumatisme. On devait aller dans un magasin. Elle avait pourtant regardant à droite et à gauche et alors que je venais de ramasser mon porte feuille qui venait de tomber ... un crissement ... et tout a changé à jamais dans mon coeur ‹ Je dois vous avouer que niveau amour je suis réellement à la ramasse, faut dire que je n'ai jamais ressenti de petit quoi que se soit, je m'amuse, mais c'est tout, je n'ai pas eu de réel crush. Par contre ce qui est comique, c'est de voir ces garçons qui essaient de me draguer, alors que j'y comprends que dalle. Enfin, ça c'est surtout quand je ne suis pas sur la même longueur d'onde que le mec, du coup, bah ya des quiproquos et je comprends seulement après les choses et du coup et bien ... il m'arrive de l'envoyer boulet avec franchise bien entendu ‹ ma première convention, c'était à Sydney, j'étais en chaise roulante avec mon frère et ma soeur, je me suis mise à rouler comme une folle un peu partout. Certaines personnes m'ont reconnues et j'ai été très émue par leurs encouragements, j'ai même eu des cadeaux que j'ai encore aujourd'hui. Cette convention a été très déterminante pour ma carrière et pour celle que je suis devenue aujourd'hui
ici depuis : 20/10/2016
crédits : cranberries ♣ tumblr
comptes : Nop
statut : Mère (badass) célibataire d'une petite Lara (Croft)
baby kangou
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 25 EmptyDim 7 Juin 2020 - 17:52

Zelda

iMessage
Aujourd'hui

Coucou mon chat j'espère que tu vas bien ? Si t'as besoin de dormir quelque part, tu peux venir à la maison ! Je sais pas quoi te dire ... mais j'te câline très fort .... je sais pas trop quoi demander, mais ... jsuis là. Ok ? Freja ... j'abandonne pas la super tantine de Lara. Je suis là pour toi

NB : Sms envoyé quelques jours après l'incendit

zelda & lara

« you're my child of surprise »
(c)endlesslove
https://www.aa-retro.com/t18770-zed-instagramm
Blanche Cambridge
Blanche Cambridge

Feuille de personnage
» anecdotes: elle fait de l'aquarelle, partout et n'importe comment. en fait, quand elle peint, elle ne se pose pas vraiment de questions. elle laisse ses mains se guider par ses pensées ‹ quand il pleut, elle aime t'assoir devant la fenêtre et regarder les gouttes tomber. le bruit du tonnerre l'apaise ‹ les gens se laissent trop souvent berner par son apparence angélique; ses cheveux blonds et son sourire la trahissent. ce qu'ils ignorent, c'est la bête qui gronde en elle quand elle est en colère. ils ne la pensent pas capable de s'énerver ‹ depuis sa plus tendre enfance, elle sait ce qu’elle veut faire dans la vie, vivre de ses passions, au désarroi de ses parents qui n'avaient pas la même vision pour son avenir. la peinture ce n'est pas un vrai métier, encore moins celle sur le corps, c'est ce qu'ils aimaient lui répéter avant qu’elle quitte le nid familial ‹ elle ne démontre jamais ses émotions, ça ne fait pas parti de ta personnalité. elle aime se décrire comme une introvertie. et ses peurs... alors là, encore moins. ‹ elle a peur de mourir, car ce qui se passe après la vie n'est pas bien défini d'avance. pire encore, elle a peur de mourir seule parce que l'amour, elle ne semble pas vraiment connaître ça ‹ elle n'aimait pas vraiment l'école, en fait elle détestait ça. comment les gens font pour passer de longues heures assis sur des bancs à écouter des maitres parler et raconter leur vision des choses tout en prenant, le plus rapidement possible, des notes à l'aide d’un crayon de plomb ? en fait, elle ne veut pas se l'avouer, mais elle admire ceux qui peuvent le faire, car elle et son énergie, elles sont incapables de demeurer en place trop longtemps ‹ la seule façon de la maintenir concentrer c'est de mettre de la musique classique dans la boutique, ainsi elle peut colorier le corps de ses clients sans avoir l'envie de sauter partout comme une sauterelle. et pour ceux que ça embête... elle les emmerde ‹ lorsqu’elle aime, elle aime d'amour. difficile de s'échapper de son coeur. par contre, lorsqu’elle déteste.. elle déteste avec passion. c'est un couteau à double tranchant ‹ elle ne comprend pas les gens qui aiment les serpents. ouverte d'esprit, elle essaie toujours de t'adapter aux nouveautés.. mais les serpents ne font pas partie des choses pour lesquelles elle peut faire un compromis
ici depuis : 27/05/2018
crédits : (c) tenessee
comptes : violet + bella + brooke + beth + gisella + nevaeh + liam
statut : doutons même du doute
baby kangou
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 25 EmptyMer 24 Juin 2020 - 5:32

Blanche

iMessage
Aujourd'hui

hey... j'ai su que tu as été transférée aux urgences. comment vas-tu ?

wise men say only fools rush in, but i can't help falling in love with you. shall i stay, would it be a sin if i can't help falling in love with you  
Blanche Cambridge
Blanche Cambridge

Feuille de personnage
» anecdotes: elle fait de l'aquarelle, partout et n'importe comment. en fait, quand elle peint, elle ne se pose pas vraiment de questions. elle laisse ses mains se guider par ses pensées ‹ quand il pleut, elle aime t'assoir devant la fenêtre et regarder les gouttes tomber. le bruit du tonnerre l'apaise ‹ les gens se laissent trop souvent berner par son apparence angélique; ses cheveux blonds et son sourire la trahissent. ce qu'ils ignorent, c'est la bête qui gronde en elle quand elle est en colère. ils ne la pensent pas capable de s'énerver ‹ depuis sa plus tendre enfance, elle sait ce qu’elle veut faire dans la vie, vivre de ses passions, au désarroi de ses parents qui n'avaient pas la même vision pour son avenir. la peinture ce n'est pas un vrai métier, encore moins celle sur le corps, c'est ce qu'ils aimaient lui répéter avant qu’elle quitte le nid familial ‹ elle ne démontre jamais ses émotions, ça ne fait pas parti de ta personnalité. elle aime se décrire comme une introvertie. et ses peurs... alors là, encore moins. ‹ elle a peur de mourir, car ce qui se passe après la vie n'est pas bien défini d'avance. pire encore, elle a peur de mourir seule parce que l'amour, elle ne semble pas vraiment connaître ça ‹ elle n'aimait pas vraiment l'école, en fait elle détestait ça. comment les gens font pour passer de longues heures assis sur des bancs à écouter des maitres parler et raconter leur vision des choses tout en prenant, le plus rapidement possible, des notes à l'aide d’un crayon de plomb ? en fait, elle ne veut pas se l'avouer, mais elle admire ceux qui peuvent le faire, car elle et son énergie, elles sont incapables de demeurer en place trop longtemps ‹ la seule façon de la maintenir concentrer c'est de mettre de la musique classique dans la boutique, ainsi elle peut colorier le corps de ses clients sans avoir l'envie de sauter partout comme une sauterelle. et pour ceux que ça embête... elle les emmerde ‹ lorsqu’elle aime, elle aime d'amour. difficile de s'échapper de son coeur. par contre, lorsqu’elle déteste.. elle déteste avec passion. c'est un couteau à double tranchant ‹ elle ne comprend pas les gens qui aiment les serpents. ouverte d'esprit, elle essaie toujours de t'adapter aux nouveautés.. mais les serpents ne font pas partie des choses pour lesquelles elle peut faire un compromis
ici depuis : 27/05/2018
crédits : (c) tenessee
comptes : violet + bella + brooke + beth + gisella + nevaeh + liam
statut : doutons même du doute
baby kangou
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 25 EmptyLun 29 Juin 2020 - 5:45

Blanche

iMessage
Aujourd'hui

tu me demandes vraiment comment je vais alors que t'as fini aux urgences ? c'est tellement pas important.
mais ça va, ça se rétablira ? et la maison, tout a été perdu ??

wise men say only fools rush in, but i can't help falling in love with you. shall i stay, would it be a sin if i can't help falling in love with you  
Owen Windson
Owen Windson
ici depuis : 25/07/2020
crédits : chataigna (av), anaëlle (sign)
comptes : Sacha, Ethan, Judas, Gretchen, Amaranth
statut : célibataire.
bowenien
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 25 EmptySam 1 Aoû 2020 - 21:44

Owen

iMessage
Aujourd'hui

hello darling :coeur:
freja's phone ◊ - Page 25 4e764986068374126dec4038923cd9b2

https://www.aa-retro.com/t20292-owen-the-farmer-insta
Owen Windson
Owen Windson
bowenien
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 25 EmptySam 1 Aoû 2020 - 21:51

Owen

iMessage
Aujourd'hui

j'ai pensé que mon corps de rêve devait te manquer :01:
sans déconner, comment tu vas ? héhé

Owen Windson
Owen Windson
bowenien
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 25 EmptySam 1 Aoû 2020 - 21:58

Owen

iMessage
Aujourd'hui

Oh HA
ça va, j'ai fait quelques rencontres, je m'occupe de la ferme, j'suis mort :14: et toi ? :11:

Owen Windson
Owen Windson
bowenien
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 25 EmptySam 1 Aoû 2020 - 22:24

Owen

iMessage
Aujourd'hui

Devoir porter les brebis capricieuses pour des photoshoots aussi aha
Oh rien d'exceptionnel :14: ta sœur est adorable d'ailleurs freja's phone ◊ - Page 25 1956959691
Oh, t'as été où ? La prochaine fois pense à m'emmener dans ton sac à main héhé

Owen Windson
Owen Windson
bowenien
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 25 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 10:09

Owen

iMessage
Aujourd'hui

Ah je pensais que tu savais que je la voyais freja's phone ◊ - Page 25 909211931
Qu'est-ce que tu fous à dormir dans le coffre d'une voiture ? :14: c'est un scénario de psychopathe en série ça, pas un roadtrip idyllique :nono: et j'espère bien héhé

Owen Windson
Owen Windson
bowenien
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 25 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 10:22

Owen

iMessage
Aujourd'hui

On s'entend plutôt bien, c'est une bonne amie ohh
Tu m'as pas précisé que c'était dans un van aussi :14: ouah, ça vend du rêve, moi aussi je veux dormir dans le coffre d'une voiture comme ça, ça me rappelle les nuits à la belle étoile :54: :coeur:

Owen Windson
Owen Windson
bowenien
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 25 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 10:51

Owen

iMessage
Aujourd'hui

Frey, qu'est-ce que tu vas t'imaginer ? freja's phone ◊ - Page 25 909211931
J'ai hâte de ce jour ohh bon courage pour ton boulot, je crois en toi héros
J'y avais pas pensé mais c'est carrément une bonne idée ohh J'aurais aussi un autre spot à te montrer, j'ai améliorer la grange et j'ai un coin spécial pour admirer les étoiles maintenant héhé

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: freja's phone ◊   freja's phone ◊ - Page 25 Empty

freja's phone ◊
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant