AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Faut jamais chercher à éviter un kangourou [Charlize]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Faut jamais chercher à éviter un kangourou [Charlize] Empty
MessageSujet: Faut jamais chercher à éviter un kangourou [Charlize]   Faut jamais chercher à éviter un kangourou [Charlize] EmptyVen 6 Jan 2017 - 12:23

    Une nouvelle journée s'annonçait, d'après ce qu'il avait pu en voir en se levant il allait faire beau et chaud. C'était au moins un chose pour le motiver, lui serait bien rester au lit, se lever à 7h ce n'était pas vraiment pour lui. Mais bon, il se motivait en se disant qu'il terminerai tôt et pourra passer faire un coucou à l'amour de sa vie. Nate se traina jusqu'à sa douche et y resta 15 bonnes minutes le temps de réussir à se réveiller. Une fois habillé et quelque peu coiffé il alla prendre un café et croquer dans des tartines qui venait de passer au toaster. Et le voilà partit pour son garage, en quelques minutes de marches il y était, c'était un énorme avantage de ne pas habiller loin de son lieu de travaille. Pour le moment tout était calme, en même temps les personnes censés ne viennent pas faire réparer leur voiture à 8h du matin.
    Il se dirigea vers les vestiaires pour se mettre en tenue de travaille, même si c'était calme pour le moment, il avait tout de même de réparations à effectués. D'ailleurs en sortant du vestiaire, il se rendit directement dans le garage où attendaient les voitures. Certaines nécessitaient des jours de réparation et des pièces que même les fabricants ne produisaient plus. Ce n'était donc pas simple, et les clients ne comprenaient pas ça, et préfèraient payer des milliers de dollard que d'acheter une nouvelle voitures. Nate posa sur un chariot métallique tous les instruments dont il aurai besoin et le rapprocha de la voiture. Les mains dans le cambouies, il réparait ce qui pouvait être encore sauver quand il entendit des bruits de pas. Il se redressa et posa ses instruments sur le chariot métallique, pris le chiffon pour s'essuyer les mains avant d'aller en direction des pas et se trouva face à une jeune femme blonde, peut être une trentaine d'année. "Bonjour !" Fit-il avec un large sourire, "Je peux vous aider ?" Un truc qu'il adore dans son boulot, c'est qu'il fait sans cesse la connaissance de nouvelles personnes, ici la routine et l'ennuit ça n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Faut jamais chercher à éviter un kangourou [Charlize] Empty
MessageSujet: Re: Faut jamais chercher à éviter un kangourou [Charlize]   Faut jamais chercher à éviter un kangourou [Charlize] EmptyVen 6 Jan 2017 - 16:48


Pauvre bête


Me levant très tôt ce matin pour aller à mon salon de thé dans les rues commerçantes où Jake m'attendait pour faire le point sur les rentrées de ce mois-ci. J'étais pressée j'avais rendez vous ensuite chez la pédiatre pour Romy qui avait quelques petits boutons sur le dos, je me devais de faire vérifier tout cela, j'étais tout de même inquiète à l'idée que ce soit grave. Je m'installe au volant de ma voiture laissant Romy avec son père le temps d'un aller-retour très rapide, la tête en vrac j'avais à vrai dire passée une mauvaise nuit, ma petite puce avait réussit à prendre son xylophone que lui avait offert la veille Jack que nous venions alors de rencontrer, moi qui pensais l'avoir pourtant bien cachée .. Que cette gamine est rusée décidément elle n'a pas finit de me rendre gaga. Ma nuit fût tellement courte, qu'en partant je dû faire demi-tour pour retourner à l'intérieur récupérer mon sac dans lequel j'y avais mis un tas de papiers concernant les comptes du salon de thé. Je repartais alors aussi tôt en direction du salon, à mi-chemin mes paupières se firent lourdes, j'ouvrit alors la fenêtre pour prendre un peu d'air frais, mais rien n'y fît je titubais un peu m'agrippant alors au volant essayant au maximum de garder les yeux grands ouverts, soudain m'assoupissant légèrement un kangourou, oui un kangourou je ne rêvais pas, traversa la route ..voulant à tout prix l'éviter je mis un coup de volant un peu impromptu et la voiture partie droit dans le tronc d'un arbre... Me remettant du choc brutal de l'accident, la tête dans l'airbag je me relevée doucement et sortie de la voiture me tenant le front ressentant une douleur vive.."Il a poussé cette nuit celui-là ou quoi ?!" je fis alors quelques pas et je m’aperçut d'un petit panneau indiquant un garage non loin, je pars alors dans cette direction, me retrouvant dans ce fameux garage je cherchais quelqu'un qui puisse m'aider. Tout à coup je te vis avancer vers moi, j'essayais alors de te sourire un peu toi qui me reçu avec l'amabilité de me dire "Bonjour !" , j'étais alors quelque peu à l'ouest, n'arrivant pas à vite te répondre je hochais alors la tête, n'était pas très stable je choisis alors de m'asseoir au sol contre un mur et te regardant avec beaucoup de mal j'arrivais enfin à te parler "Fichu Kangourou, j'étais déjà à la bourre il a fallut qu'il traverse la route ! Et puis je ne sais pas trop ce qui est le pire se payer le Kangourou ou bien l'arbre? .." Je divaguais.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Faut jamais chercher à éviter un kangourou [Charlize] Empty
MessageSujet: Re: Faut jamais chercher à éviter un kangourou [Charlize]   Faut jamais chercher à éviter un kangourou [Charlize] EmptySam 7 Jan 2017 - 6:04

    Ce matin c'était tranquille, comme souvent le matin en fait c'est pour cela qu'il préférait commencer sa journée au milieu de mâtiné. Mais bon fallait voir le bon côté des choses il terminera plus vite et pourra consacrer sa journée entièrement à Faith, cette perspective lui donna un large sourire. ça ne faisait même pas 30 minutes qu'il travaillait sur cette voiture qu'il entendit des pas, laissant tout sur le chariot métallique il alla à la rencontre de sa cliente. Elle semblait quelque peu paniqué. Il la suivit du regard alors qu'elle s'assit au sol avant de lui dire ce qui s'est passé, une histoire de kangourou, d'accord on est en Australie mais les kangouroux ne vivent pas si près des villes si ? Après tout il n'en sait rien mais ça lui parait peu probable, elle a tellement l'air sous le choc "Respirez calmement, vous voulez un peu d'eau ? ça vous fera du bien pour vous remettre de vos émotions" Il lui tendit une bouteille fraiche. Nate en avait toujours sur lui, que ce soit pour les clients ou pour lui même, par cette chaleur ça faisait toujours du bien de boire. Il ne savait pas trop quoi faire, il ne voulait pas qu'elle fasse un malaise ou autre, puis son histoire semblait quelque peu tirée par les cheveux.
    Il s’accroupit près d'elle, "ça va aller ? Donc si je reprends, en voulant éviter un kangourou vous avez heurter un arbre, c'est ça ?" ça lui semblait tellement confus comme explication, depuis qu'il travaillait en tant que mécanicien ici c'est la première fois qu'il entendait une telle chose, mais après tout c'était peut être la vérité "En tout cas vous avez bien fait d'éviter le kangourou, l'arbre s'en remettra vite je vous assure, en attendant je vais jeter un coup d'oeil.Elle se trouve où ?" Il se redressa et regarda autour de lui, si elle s'était pris un arbre la voiture devait se trouver dans un sale état, espérons que ce ne soit pas si terrible et qu'il puisse réparer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Faut jamais chercher à éviter un kangourou [Charlize] Empty
MessageSujet: Re: Faut jamais chercher à éviter un kangourou [Charlize]   Faut jamais chercher à éviter un kangourou [Charlize] EmptyLun 9 Jan 2017 - 16:02


Help..


Ce stupide Kangourou, que faisait-il là ? Si près d'ici ?, je n'avais clairement pas hallucinée, il avait traversé la route me percutant de pleins fouet si je n'avais pas pris la peine de percuter cet arbre. J'étais sous le choc, jamais il ne m'était arrivée un accident pareil, le jeune homme pleins de bonnes intentions me donna à boire, il s'accroupit près de moi ne comprenant pas trop mon histoire « Oui, j'étais très fatiguée et j'allais à la banque quand tout à coup il est sortit de nulle part, je vous avoue que j'ai bien crûs rêver moi aussi, mais il était bien réel, j'en est déjà vu énormément vous savez, comme je suis née ici..» je mis ma main sur mon front de temps à autre pour vérifier que je ne saignais pas, la douleur persistait, je décidais alors de me lever pour t'accompagner jusque ma voiture titubant un peu, je te mena à elle « là voilà!.. oh mon mari va me tordre le cou, je n'avais pas remarquée à quel point elle était dans un sale état .. j'espère que vous pouvez y faire quelque chose?.. excusez moi quel embarras je m'appelle Charlize.. » Je te regarde tendrement contente de recevoir ton aide dans un tel moment, je vais alors vers le capot de la voiture où je découvre avec horreur les dégâts.. ma bouche se crispe, et je me mets alors à pleurer à chaudes larmes « Et dire qu'il y aurait put y avoir ma fille avec moi.. je suis inconsciente ! Stupide xylophone ! Stupide fatigue» imaginant le pire, mes nerfs me lâchent alors exténuée, je fonds en larme dans tes bras, appuyant ma tête contre ton torse n'arrivant pas à ton épaule vu ta taille, je soupirais en essuyant mes larmes, à bout de force je te regardais à nouveau attendant une réponse de ta part. J'espérais néanmoins qu'elle ne soit pas négative, combien de temps allais-je attendre avant de pouvoir rentrer chez moi ?, je me mis à fouiller nerveusement dans la poche de mon manteau et en sortis mon téléphone que bien évidemment j'eut oubliée de charger la veille, ma batterie à plat je n'avais donc pas d'autres solutions que de m'en remettre entre tes mains, qui sait avions-nous peut être un véritable mécanicien dans ce coin-ci de la ville. Je n'avais pas sincèrement l'envie de penser au fait qu'en retournant chez moi je serais certainement sermonnée et par Axten pour avoir abîmé notre voiture, et part mes parents qui ne manqueraient pas d'être au courant et certainement pas de me rappeler d'être prudente, ce que j'ai en réalité toujours été.. J'avançais alors en quête de traces de ce fameux Kangourou voulant m'assurer qu'il n'avait vraiment aucune séquelles, je prenait en même temps en compte le fait que nous soyons sur une route, donc qu'à tout moment une voiture pouvait surgir. " Eh vous voulez bien me donner un coup de main?" te demandais-je alors, "Ne me regardais pas comme ça je ne suis pas folle, vous verrez je suis sûr qu'il n'est pas très loin.."
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Faut jamais chercher à éviter un kangourou [Charlize] Empty
MessageSujet: Re: Faut jamais chercher à éviter un kangourou [Charlize]   Faut jamais chercher à éviter un kangourou [Charlize] EmptyMar 10 Jan 2017 - 11:35

    C'était la première fois qu'il était confronter à ce genre de situation. Son histoire tenait la route bien sur mais un kangourou ? Fallait-il le signaler à une quelconque autorité ? En attendant il était près d'elle, attendant qu'elle se remette de ses émotions car elle semblait bien sonnée. "Je vous crois, ne vous en faites pas, ça va aller vous pouvez vous lever ?" Ils allèrent tout deux vers la voiture, c'est vrai qu'elle était vraiment amochée, comment il allait pouvoir réparer ça ? Bon il ferai son possible c'est certain. Il se passa une main sur la nuque, comme on le lui avait apprit : tout est réparable du moment d'y consacrer le temps nécessaire. Il se tourna vers Charlize "Rassurez vous je vais faire de mon mieux, comme ça ce peut être impressionnant, mais si le moteur est intacte ce ne sera que de la tôle froissée." Elle semblait vraiment sous le choc encore et ça il pouvait facilement le comprendre. Une chance que ce soit la voiture qui a tout pris, la jeune femme ne semblait pas blessée. "Je suis Nate, mais c'est passé, personne n'a été blesser" Fit-il sur un ton qui se voulait rassurant. Évidemment il n'avait aucun mouchoir à passer à la jeune femme. A part le temps de réaliser ce qu'il se passait qu'elle fit entre ses bras, il lui caressa le dos maladroitement dans le but de la réconforter "Mais elle n'y était pas c'est ce qui faut se dire, dans quelques heures quand la voiture sera comme neuve ce ne sera qu'un mauvais souvenir. Pourquoi parlez vous d'un xylophone ?" Il la vit alors avancé, on ne ne sait où mais quelque chose lui disait qu'il ne valait mieux pas la quitter du regard. Nate leva un sourcil étonné, il était mécanicien pas chercheur de kangourou. "Vous êtes sur que c'est raisonnable de partir à sa recherche ? Vous ne voulez pas que je commence à travailler sur votre voiture ?" Après tout si elle voulait la récupérer rapidemment il allait falloir si mettre, qui sait les dégâts que ça avait provoquer ! "Je n'ai jamais dit que vous étiez folle, ce n'est juste pas très raisonnable, puis vous avez subit un choc, vous voulez pas vous reposer un peu ?" Il la suivit néanmoins sans trop savoir ce qu'il devait chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Faut jamais chercher à éviter un kangourou [Charlize] Empty
MessageSujet: Re: Faut jamais chercher à éviter un kangourou [Charlize]   Faut jamais chercher à éviter un kangourou [Charlize] EmptyMer 11 Jan 2017 - 4:30


Et le voilà.



Je te regardais alors sourcillant un peu, hésitant un moment tout en continuant d'avancer, je savais au fond de moi qu'il ne serait pas très loin, tout à coup un bruit retentit, à l’affût je partis voir d'où il venait, et le voilà.. il était grand et oh.. c'est une maman.. son bébé sortait la tête de sa poche et observer autour de lui. Je murmurais alors en penchant ma tête vers toi sans détourner le regard de ces deux là " Alors.. vous y croyez maintenant ?, on peux aller réparer ma voiture dans ce cas ! "  ils étaient admirables, si beaux, cela faisait longtemps que je n'en n'avais pas vu d'aussi près, puis il fût temps pour nous de faire demi-tour et de retourner jusque ma voiture qui elle était toujours bien encastrée dans le tronc de cet immense arbre.. "Déséspérant.." aucun autre mot ne m'était sortie de la bouche, je rentrais alors côté passagé pour y récupérer quelques affaires, avant de te sourire à nouveau, m'asseyant sur le siège la porte ouverte. "Je vous la laisse, tenez moi au courant ? pour un éventuelle devis ou si elle doit partir à la casse ? et au faite vous auriez un téléphone ? j'aimerais prendre un taxi pour rentrer.." évidemment il me tendit le siens et je pû appeler un taxi qui arriva quelques vingtaines de minutes après le coup de fil, je laissa mon numéro de téléphone à Natanaël, et le remerciait encore une fois pour son aide, à présent je pouvez rentrer me reposer un peu pour me remettre de tout ça.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Faut jamais chercher à éviter un kangourou [Charlize] Empty
MessageSujet: Re: Faut jamais chercher à éviter un kangourou [Charlize]   Faut jamais chercher à éviter un kangourou [Charlize] EmptyMer 11 Jan 2017 - 11:44

    Nate avait suivit la belle, se demandant un peu où elle les conduisait. Ils cherchaient certes le kangourou mais lui aurai préféré commencer à réparer sa voiture, mais elle semblait vouloir mettre un visage sur le kangourou si l'on peut dire. Ils arrivèrent vers une kangourou qui portait son bébé sur la poche de devant, c'était vraiment une scène émouvante. Il acquiesça d'un signe de tête, il n'avait jamais douté de sa sainteté d'esprit, il pensais juste qu'elle était sous le choc de l'accident. "Oui allons y" Il la suivit jusqu'à sa voiture et lui prêta son télépone pour qu'elle appelait un taxi pour rentrer chez elle, Nate faisait le tour de sa voiture, notant mentalement toutes les réparations à effectuer. Il lui fit un petit signe pour lui dire au revoir en espérant qu'elle se remette rapidement de son accident. La voiture fit rapidemment remorquer dans le garage afin de pouvoir travailler dessus. C'était surtout de la tôle froissé, rien de vital à la voiture n'avait été touché, un sacré coup de chance qu'elle avait eu. En quelques heures elle était comme neuve, à moins de regarder de vraiment près on ne pouvait se douter ce qui s'était passé ce matin même. Nate rangea tous les outils sur le chariots métallique, pris un chiffon pour s'essuyer les mains et se dirigea vers le bureau où se trouvait un téléphone. Pris une chaise et s'assit près de la table, il ne s'était pas posé depuis que la jeune femme lui avait laisser la voiture et ça faisait un bien fou de se détendre ne serait ce que quelques minutes. Il pris le téléphone et composa le numéro que Charlize lui avait laisser avant de partir en taxi. Elle décrocha au bout de 2 ou 3 sonneries "Bonjour, c'est Nate du garage, vous vous sentez mieux depuis ce matin ?" Il jouait avec un stylo "Vous pouvez passer récupérer votre voiture dès à présent, j'ai travaillé dessus toute la journée elle est comme neuve" Il sourit avant de raccrocher après avoir dit les banalités d'usage. Nate se leva, s'étira et se dirigea vers l'endroit où étaient garées les voitures, peut être qu'il avait encore quelques minutes devant lui pour avancer sur une autre réparation, ce serai ça de fait. Il souriait en ayant une pensées attendrit à ce kangourou et au bébé qu'il avait dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Faut jamais chercher à éviter un kangourou [Charlize] Empty
MessageSujet: Re: Faut jamais chercher à éviter un kangourou [Charlize]   Faut jamais chercher à éviter un kangourou [Charlize] EmptyJeu 12 Jan 2017 - 7:39




J'étais enfin rentrée chez moi auprès d'Axten et de Romy, je m'allongeais alors un peu sur le canapé défaisant au passage mes chaussures je me laissa tomber sur ce dernier. Ils étaient alors tout les deux à table dessinant sur une très grande feuille, Romy riait aux éclats alors que son père l'embêtait à lui piquer ses crayons et ses pastels.. Je mis ma main sur mon front souriant un peu, et me permis de fermer les yeux un instant, le stress retombait petit à petit, mais à peine eu-je le temps de m'en remettre que mon téléphone se mis à sonner, je mis le temps de deux à trois sonneries avant de l'atteindre et je décrocha, c'était Natanaël le garagiste, il pris de mes nouvelles et me dit que ma voiture était alors prête, cet homme avait de véritable doigts de fées ! Je fus surprise par sa rapidité "Eh bien, je vais essayer de manger un petit morceau et je passe récupérer la voiture? Imprimez moi une facture, je viens également vous régler au passage. A tout de suite ! " Je pris alors une part de la quiche qu'avait fait Axten, embrassant mes deux amours je pris un taxi jusqu'au garage, dégustant la part dans le taxi j'arrivais enfin à destination, je tapais alors sur le store du garage pour signaler ma présence avant d'entrer "Me revoilà.." Je marchais alors vers ton bureau, appuyant mon sac sur celui-ci, je te souris ayant retrouvée toute ma tête.. "Je ne vous remercierais jamais assez de ce que vous avez fait, c'est un miracle, je suis passée devant entrant elle est parfaite.. "
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Faut jamais chercher à éviter un kangourou [Charlize] Empty
MessageSujet: Re: Faut jamais chercher à éviter un kangourou [Charlize]   Faut jamais chercher à éviter un kangourou [Charlize] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut jamais chercher à éviter un kangourou [Charlize]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :: il ne faut jamais se fier aux apparences | angus ::
» J'aurais préféré t'éviter ll Callie
» #77 - n'aie pas peur si tu ne vois que du vide, je viens te chercher - Lee
» et si on allait adopter un kangourou ? -libre
» Je sais qu'ailleurs t'iras chercher un peu de ce que je ne t'ai pas donné (ciàlia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: