AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 "C'était mon café!" (Nathanael Devon & Hayden West)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
"C'était mon café!" (Nathanael Devon & Hayden West) Empty
MessageSujet: "C'était mon café!" (Nathanael Devon & Hayden West)   "C'était mon café!" (Nathanael Devon & Hayden West) EmptyLun 9 Jan 2017 - 15:33

"C'était mon café!"


Ce matin là, je ne travaillais pas, le tournage ne commencer pas avant quatorze heures. Je connaissais mon texte, je savais ce que j'avais à faire. Pour dire j'avais même déjà lu mon journal, j'étais libre comme l'air. Hors de question que je reste à la maison,à faire les cent pas  style un lion en cage.

Je pensais prendre la Dodge, mais je revus mon choix, avec une voiture pour se garer en ville serait un enfer, j'optais donc pour ma moto. Une fois le casque mis je foncer vers le quartier de northern district, il devait y avoir de quoi s'occuper là bas. Je vis un bar qui avait l'air sympa, je me disais qu'un café ne serait pas de refus.

Je réussit sans trop de mal à trouver une place pour l'engin à deux roues. Le casque sous le bras, j'entrais dans les lieux, après avoir fait la queue, je commandais un excellent café,un peu déçus qu'il ne soit pas super chaud, à peine en faite. Pas grave, je payais ma commande et me dirigeais vers la porte pour sortir.

Je ne fis pas attention, mais une j'entrais en contact violemment contre une personne, sous le choc, mon café se retrouvait sur mon pantalon, ouf il est trop chaud. Et le gobelet finit au sol, regardant les dêgat sans relever les yeux je m'écriais:

" Non,mais c'est pas vrai. Vous ne pouvez pas faire attention où vous allez. Regardez moi ça"

Avec une serviette en papier, livrée avec le café, je tenter d'éponger le maximum, l'air vraiment pas content...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
"C'était mon café!" (Nathanael Devon & Hayden West) Empty
MessageSujet: Re: "C'était mon café!" (Nathanael Devon & Hayden West)   "C'était mon café!" (Nathanael Devon & Hayden West) EmptyLun 9 Jan 2017 - 16:16

    Nate ne travaillait pas son patron avait fermé le garage pour la journée, soit disant pour des raisons administratives mais il savait très bien qu'il voulait prendre quelques jours de conger. Enfin ce n'était pas pour déplaire au beau brun, cet après midi il avait prévu de voir son amie Freja mais ce matin il était complétement libre. Et quoi de mieux pour commencer une journée que de se rendre dans un bar pour boire un bon café. Il serai bien partant pour un Mojito mais dès le matin ce serait peut être un peu abusé. Le jeune homme quitta donc son appartement, et tranquillement il se dirigea vers le bar le plus proche de chez lui. Ce n'était qu'à 10 min à pied inutile donc de prendre sa voiture. Il ouvrit la porte et au moment d'entré il bouscula/se fit bousculer par un jeune homme. Nate recula de quelques pas et l'observa. Il semblait bien énervé "C'est peut être une bonne chose que vous n'avez pas bu ce café, vous me semblez déjà bien énervé" C'est étrange qu'il ne l'ai pas vu venir, il n'était pourtant pas perdu dans ses pensées et regardait devant lui. C'est traitre les entrées et les sorties de bar on ne sait jamais qui peut arriver. Bon c'est bien dommage que son café se soit renversé sur son pantalon mais Nate ne voyait pas trop ce qu'il pouvait y faire. Il se passa une main sur la nuque. "Je peux vous payer un autre café si vous le souhaitez" C'est la seule chose qui lui venait en tête après tout ça ne coutait pas grand chose il pouvait bien faire ça. Bon son pantalon n'était plus très présentable, mais il pouvait toujours lancer une mode. Nate dévisagea son interlocuteur. "J'allais de toute façon en boire un donc si vous voulez vous joindre à moi. Je ne vous est jamais vu encore ici" Il se rapprocha de la porte et s'adossa à cette ci, le soleil tapait déjà fort malgré le fait que l'on soit encore que le matin, ça promettait pour cet après midi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
"C'était mon café!" (Nathanael Devon & Hayden West) Empty
MessageSujet: Re: "C'était mon café!" (Nathanael Devon & Hayden West)   "C'était mon café!" (Nathanael Devon & Hayden West) EmptyJeu 12 Jan 2017 - 13:20

Mon pantalon,  était dans un état inqualifiable. Plein de café, l’homme qui se tenait en face de moi, fit des remarques au lieu de s’excuser. Donc oui je le prenais mal et m’énervais encore plus. Y a des gens parfois…  
 
«  Vous ne comptez pas faire vos excuses ? Juste me payer un autre café?"
 
Le pire c’est qu’il est sérieux le bougre. Je ne peux pas décemment rester dans un tel état. En relevant les yeux, je vis de l’autre côté de la rue une boutique de vêtement, bon ce n’est pas de la marque, mais du moment qu’il y est un jeans ou des pantalons à ma taille ça fera l’affaire :
 
«  Attendez j’accepte votre café, je reviens dans quelques minutes »
 
Je traversais la rue en courant et entrais dans la boutique, en quelques secondes je trouvais mon bonheur, je me changeais dans une cabine d’essayage, il m’allait parfaitement, je payais une somme dérisoire, pris un sac en plastique ou je mis le pantalon taché de café et rejoignit l’homme au café. Je ne saurais dire si il m’attendait ou pas, mais il était là, un café fumant attendant au comptoir, à la place d’a côté libre. Je bus une gorgée, puis le regardant je fis :
 
« Non je suis pas d’ici. Je viens rarement de côté de la ville. J’habite pas ici et travaille plus vers la plage. Je me présente Hayden West. Et vous êtes ? »
 
Je lui tendis ma main attendant qui me la sert, comme on dit pour se donner une poignet de main. Cet homme est l’une des premières personnes en dehors de ceux de l’équipe de tournage natif d’ici, que je rencontre et avec lequel je ne travaille pas. Ca me change et tant mieux, faut que je commence à avoir une vie social en dehors du travaille et que je rencontre du monde, loin de tout ça, même si mes amis j’y tiens…
 
Alors que je lui parler, sur le téléviseur en hauteur, je vis que la bande annonce de la troisième séries apparut, je demandais au barman de rapidement de changer de chaîne, avant que mon visage apparaisse à l’écran en vain. Mon café peinard avec une nouvelle personne va vite prendre des allures de bains de foules et de chasse à l’orthographe :
 

«  Ca vous dit de finir notre café autre part ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
"C'était mon café!" (Nathanael Devon & Hayden West) Empty
MessageSujet: Re: "C'était mon café!" (Nathanael Devon & Hayden West)   "C'était mon café!" (Nathanael Devon & Hayden West) EmptyVen 13 Jan 2017 - 17:52

    Nate était rentré malencontreusement dans un jeune homme, ce dernier semblait bien nerveux. était ce vraiment de sa faute si il ne l'avait pas vu venir ? Il se frotta la nuque, bien sur il se serai excuser si l'autre lui aurai laisser le temps de s'excuser mais c'est à peine si il pouvait placer une phrase sans se faire agresser. Le jeune mécanicien se contenta de hausser les épaules "Si vous m'aviez laisser parler je vous aurait présenter des excuses" Il ne comprennait pas comment on pouvait être aussi stressé et ce depuis le matin. Il secoua la tête en le voyant courir on ne sait où, ne sachant pas trop où il devait attendre, rester là devant le café ou entrer dedans pour les commander ? Il opta pour l'option de rentrer dans le café et de commander deux café. Une chance, il trouva rapidemment deux sieges aux comptoir. A cette heure le café commençait à se vider, ceux qui travaillaient s'en allaient. Il s'assit et commanda les cafés ainsi qu'un croissant. Il croqua dedans et tourna la tête quand il vit le jeune homme revenir avec un nouveau pantalon remarqua t-il assez rapidemment, et beh il y en a qui aiment jeter de l'argent par la fenêtre. Enfin c'est ses affaires après tout. "Ah c'est pour ça que je ne vous ai jamais croisé encore. Enchanté Hayden, on pourrait peut être se toutoyer on doit avoir le même âge" Il avait l'impression d'avoir 50 ans ou d'être au travail. Nate lui serra sa main avant de croquer dans son croissant et de boire une gorgée de son café. Son regard était posé sur les gens autour d'eux, ses yeux se posèrent de nouveau sur Hayden qui demanda au barman de changer de chaine à la tv. Il haussa un sourcil surpris, personne ne semblait prêter attention à ce qu'il se passait sur l'écran de la tv. "Bah on était bien ici, tu veux aller où?" Le jeune américain aurai préféré rester ici à vrai dire, c'était posé, la télé n'était pas trop forte puis il était assis ce qui était en soit un bon critère. "Mais si tu veux bouger je te suis"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
"C'était mon café!" (Nathanael Devon & Hayden West) Empty
MessageSujet: Re: "C'était mon café!" (Nathanael Devon & Hayden West)   "C'était mon café!" (Nathanael Devon & Hayden West) EmptyLun 16 Jan 2017 - 15:47

Il avait bien raison, pourquoi quitter ce café, on était pas si mal après tout, peu importe où on aille des fan il y aura toujours. Pourtant ici, alors que je m'attendais à être assaillit de personne, le clame régnait toujours. Ouf! Si je l'avais laissais parler, il m'aurait présenté ses excuse, qu'il dit, d'un gest ede la main je lui indiquait que c'était pas grave:


" Pas de problème,oublions cela si vous... si tu veux bien. Alors tu connais mon nom, mais tu ne pas toujours dit le tient"

Et oui je ne connaissais toujours comment il se nommer. Je ne savais rien sur lui, si il est un peu tête en l'air, à moins que ce soit moi, est ce vraiment important de le savoir? Je ne crois pas:

" Je suis à Bowen pour le travail, j'ai était comment dire... affectais ici. Tu às toujours vécu ici, tu travaille dans quel domaine?"


Rien de mieux que des banalités pour faire connaissance. Je ne voulais pas dire que j'étais acteur et jouer dans une série célèbre auprès des ménagères et des dos. Je n'avais pas honte ni de ce que je suis ni dans quoi je joue, mais je n'aime mettre en avant ce côté de ma vie. Je préfère que les gens apprennent à connaître le vrai Hayden avant de faire connaissance à l'Hayden acteur.

Trop de gens deviennent amis avec vous dès qu'il savent que vous êtes riche. A New York il y avait que ça. J'ai pas envie de ça ici en Australie, donc je ne ment pas,j'évite juste d'en parler. Bon après le fait d'avoir acheter un jeans, par ce que l'autre est tâché ne fut pas discret.

Je regardais mon interlocuteur, attendant de voir si il allait me répondre ou pas. Je bu une nouvelle gorgée de mon café tout en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
"C'était mon café!" (Nathanael Devon & Hayden West) Empty
MessageSujet: Re: "C'était mon café!" (Nathanael Devon & Hayden West)   "C'était mon café!" (Nathanael Devon & Hayden West) EmptyMar 17 Jan 2017 - 18:26

    Ils étaient à présent en train de boire un café assis au comptoir. Nate mangeait un croissant car malgré le fait que l'on soit en milieu de mâtiné il n'avait toujours pas pris son petit déjeuner. Le beau brun bu une gorgée de café tout en ayant le regard posé sur son interlocuteur. Il haussa un sourcil, il était bien possible qu'il ai oublié de se présenter, ces derniers temps le jeune homme avait vraiment la tête ailleurs. "Oh je suis désolé, j'étais persuadé l'avoir dit mais apparemment non, je suis Natanaël mais tout le monde m'appel Nate" Il lui un sourire sincère avant de croquer dans son croissant. Son regard s'attarda quelques secondes sur l'écran de la télévision, avant de poser son regard sur la salle pour finir sur Hayden qui semblait bien curieux. En une seule phrase il venait de lui poser deux ou trois questions. "Non ça fait deux ans que je vis ici, avant de vivais aux états unis, sinon je suis mécanicien" Il adorai son métier, travailler avec ses mains, et avoir le sentiment du travail accompli dès qu'il réparait la voiture d'un client. Non pour rien au monde il ne changerai. Après quelques secondes d'un silence agréable Nate décida à son tour de l'interroger au moins sur ce qu'il faisait dans la vie. "Et toi tu fais quoi dans la vie ?" Le regard toujours posé sur lui il croqua de nouveau dans son croissant. ça faisait des mois qu'il ne s'était pas offert une journée de liberté. Il était surtout heureux de passer son après midi avec la belle Freja, ils ne s'étaient pas vu depuis quelques jours seulement mais il avait déjà des tas de choses à lui raconter. Il sourit à son voisin ne sachant plus trop quoi dire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
"C'était mon café!" (Nathanael Devon & Hayden West) Empty
MessageSujet: Re: "C'était mon café!" (Nathanael Devon & Hayden West)   "C'était mon café!" (Nathanael Devon & Hayden West) EmptyVen 20 Jan 2017 - 16:15

Ah enfin je connaissais son nom. Nathanaël dit Nate. C'est parfait tout ça. Le voir manger son croissant me fit terriblement envie. Il avait l'air tout chaud et bien frais, croquant et onctueux. Je fis signe au barman de me donner la même chose que mon interlocuteur. J'en appris un peu plus sur lui, a part ce que je savais déjà, a savoir, une grande maladresse, un type sympa et généreux. Il avait vécu aux états unis, j’étais curieux de savoir où. Il était mécanicien, c'est bon à savoir, on ne sait jamais si la dodge ou ma moto décidait de ne plus vouloir faire le job...
 

A peine avait il finit que je m’apprêtais à lui demandait d'où des USA, qu'il me demandait qu'elle était mon métier. Comment lui dire je suis acteur dans une série qui marche sans paraître prétentieux. Je cherchais donc une tournure… Après une dernière gorgée de mon café je répondis :
«  Je travaille dans le monde du divertissement télé. Du lundi au vendredi de dix huit à vingt heure environs, sur Channel news »


Chaque soir de semaine deux épisode de la série passé à raison de deux épisode par soirée. Et comme un épisode dure environs cinquante minutes on tient l’antenne pendant des heures, au moment de l’heure tout publique. Mais suffisamment parler de moi :

« Aux états unis vous viviez où, dans quel ville, personnellement je vies de New York et vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
"C'était mon café!" (Nathanael Devon & Hayden West) Empty
MessageSujet: Re: "C'était mon café!" (Nathanael Devon & Hayden West)   "C'était mon café!" (Nathanael Devon & Hayden West) EmptySam 21 Jan 2017 - 13:48

    Même si à première vu il lui avait paru quelque peu énervé, à présent Hayden et Nate discutaient tranquillement assis au comptoir autour d'un petit déjeuner. Il observait le jeune homme prendre lui aussi un croissant avec un sourire aux lèvres. Ils faisaient doucement connaissance, d'après ce qu'il lui disait son interlocuteur était un acteur de série télé, il ne semblait pas peu fière car il faisait la pub de sa série, lui disant même quand et où elle était diffusée. "Ah ! Non je connais pas, en général à cette heure je travail ou je sors avec des amis" Nate ne semblait pas plus impressionné que ça par le travail du jeune homme. Il le questionna néanmoins un peu plus sur cette série en question, étonné de voir qu'un acteur était venu à Bowen pour sa série. Il y avait un studio de cinéma à Bowen ? "Mais pourquoi être venu ici ? Bowen est une petite ville" Il bu une nouvelle gorgée de café en attendant que le jeune homme éclaire sa lanterne. "Je suis originaire de New York aussi mais j'ai voyagé dans tous les états unis dans mon enfance" Il lui sourit croquant une nouvel fois dans son croissant, même si il était né à New York et que cela restait son port d'attache en quelque sorte, ce n'était pas l'endroit qu'il avait préféré, il y avait tant de villes qui lui avaient tenu à coeur, surtout les villes de la côte ouest, où le climat est sensiblement le même que ici. Enfin bref, tout ça pour dire qu'ils avaient la même nationalité. "ça doit te changer de New York ici, tu vas plus vouloir partir" qui pouvait préféré les grattes ciels et la pollution à la plage et le soleil ? Depuis que Nate avait emenager ici, il avait du mal à s'imaginer ce qu'aurai été sa vie si il était resté aux états unis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
"C'était mon café!" (Nathanael Devon & Hayden West) Empty
MessageSujet: Re: "C'était mon café!" (Nathanael Devon & Hayden West)   "C'était mon café!" (Nathanael Devon & Hayden West) EmptyLun 23 Jan 2017 - 16:27

Voila il savait qui j'étais. Il fut pas impressionnait, intérieur je soupirais de soulagement. Voilà une personne avec qui je pourrais être moi même, pas à jouait un perso, pour une histoire d'image public. J'engloutît mon crissant écoutant ce qu'il me dit, sortir avec ses potes, je me surprit à l'envié, puis je me ressaisit.J'avais une vie plaisante malgré tout.

Il avait des questions auquel je me fit un réelle plaisir de lui répondre:

" C'est un choix de la production. New York n'offrait plus de coins peu connu. Vu que la ville est fictive dans la série, on voulait des lieux nouveaux. "

Il était lui aussi originaire de New York. Un point commun, deux New-yorkais à Bowen. Mais contrairement à moi il avait énormément voyageait. Il avait dû en voir des lieux merveilleux. Il avair raison la vie à Bowen, me changeais beaucoup des états unis.  Il faisait on vivre ici.

" C'est possible, mais ça reste la ville natale, celle où j'ai grandit, j'ai des amis et de la famille là bas, mais oui Bowen est fantastique"

Je finit de boire mon café et lui dit:

" Qu'est ce qui t'as fait venir ici? Ouvrir un garage dans un lieux comme ici, loin du tumulte et de la trépidante de Manhattan?"

Et oui j'avais des questions aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
"C'était mon café!" (Nathanael Devon & Hayden West) Empty
MessageSujet: Re: "C'était mon café!" (Nathanael Devon & Hayden West)   "C'était mon café!" (Nathanael Devon & Hayden West) EmptyJeu 26 Jan 2017 - 18:10

    Nate venait de découvrir qu'ils avaient au moins un point en commun, tout deux venaient de New-York, même si le beau brun n'y avait pas passé sa vie, il y était né et c'est surement là qu'il avait passé le plus de temps dans sa vie. Nate ne pu s'empêcher d'être surprit par les paroles de Hayden, New-York était il est vrai souvent le décor de série ou de film mais il existait il en était certain beaucoup d'endroit qui n'étaient pas encore portés à l'écran "C'est pas plutôt à cause du cout de production, New york ce n'est pas donné, et sachant que beaucoup de séries se situant à New-York sont en fait tournés dans des studios à l'autre bout du pays" Les séries tournées à New york étaient rare voire inexistantes pas étonnant du coup que l'on retrouve sans cesse les mêmes paysages. Et il y avait surement plus près comme endroit de tournage, pourquoi les faire venir à l'autre bout du monde ?
    Enfin peut importe de toute façon Nate ne connait absolument pas cette série et à moins que Faith ne la regarde il ne la verra surement jamais. "Dans quelques mois tu ne penseras surement plus aux états unis ! Quand je suis arrivé ici, je me suis sentit directement comme chez moi." Et à part pour des vacances, il était hors de question qu'il remette les pieds aux états unis. Il porta la café à ses lèvres, il était à présent tiède et bien meilleur que chaud. "Oulà je n'ai pas mon propre garage, je suis juste employé, heureusement pour moi, c'est bien trop de gestion." il avait toujours l'optique d'ouvrir son propre garage mais ça coutait cher et pour le moment il était très heureux comme ça. Mais dans un futur assez lointain pourquoi pas. Il croqua et termina son croissant "Et tu vas rester longtemps sur Bowen ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
"C'était mon café!" (Nathanael Devon & Hayden West) Empty
MessageSujet: Re: "C'était mon café!" (Nathanael Devon & Hayden West)   "C'était mon café!" (Nathanael Devon & Hayden West) EmptyDim 29 Jan 2017 - 13:41

J'éclatais de rire, manquant de m'étrangler avec un morceau de croissant. Il avait pas totalement tord, puis me reprenant, je fis une petite moue, puis en souriant je lui dit;
" Ouch touché. Oui je pense que les coût de production devait y jouer un rôle. Mais ce n'est pas tout. Je pense que Bowen à du plaire par son cadre, il doit penser que ça correspond mieux, en tout cas c'est pas moi qui vait me plaindre"
Oui le cadre et magnifique, cette ville australienne n'est pas sans charme, il y avait quelques chose de spécial ou de magique dans cette vile, il me dit que j'oublierais rapidement les état unis, et qu'il se sentie chez lui de suite:
" Oui possible, je suis pas trop mal ici, mais oublié je crois pas, pour certains tournage on va devoir y retourner donc..."

Je ne savais pas exactement ce que nous réservais la suite du tournage, mais de ça j'en suis sûr, le réalisateur nous avez livrait l'infos, quelque semaine auparavant. Après il répondit à ma question sur son garage, je compris ses réticences à vouloir être propriétaire;

"Oui c'est sûr, si tu as besoin de taff, on n'a pas de mécano sur le tournage donc à l'occasion. Et je m'y connais que trop peu, et les main dans un moteur pour ma part... c'est pas mon truc"

On continuais à parler puis il me demandait si je resterais longtemps sur Bowen:

" Je ne sais pas trop. A l'heure actuelle, un an minimum, avec des aller retour via New York. Mais je pense que je pourrais bien rester définitivement ici. Enfin avoir un pied à terre. Même si par la suite le tournage bouge, ça ma plairait de passer des vacances ici. Mais là je peut pas vraiment te répondre"

"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
"C'était mon café!" (Nathanael Devon & Hayden West) Empty
MessageSujet: Re: "C'était mon café!" (Nathanael Devon & Hayden West)   "C'était mon café!" (Nathanael Devon & Hayden West) EmptyLun 30 Jan 2017 - 16:26

    Possible que Bowen corresponde mieux au cadre de sa série ce dont Nate n'avait aucune idée, il ne connaissait pas du tout le série dans laquelle il jouait. "Non c'est sur, puis la vie ici semble plus saine que dans les grandes villes, il y a moins de pollution et surtout les gens sont moins stressés" c'était un truc de fou à New York en tout cas tous les gens semblaient pressés, ils se mettaient à courir pour un oui ou pour un non, ici c'était complétement différent. ça semblait assez compliqué, son tournage avait lieu à Bowen mais de temps à autre il devrait retourner aux états unis, il ne savait pas qui étaient les producteur mais les économies ne semblaient pas être l'une de leur préoccupations. Enfin ils devaient savoir gérer leur tournage, Nate trouvait juste ça étonnant mais n'en dit rien pour ne pas paraitre présomptueux. Le beau brun haussa un sourcil intrigué après avoir bu une gorgée de son café. Mais il secoua la tête "je pense pas que mon boss voit d'un bon oeil que je vais travailler ailleurs, ça part d'une bonne attention mais je me vois dans l'obligation de refuser, de toute façon on ne manque pas de boulot au garage" Et quand il pense être tomber dans la routine, quelque chose d'étrange lui arrive, comme l'autre jour où avec Charlize ils ont trouver la maman kangourou qu'elle avait éviter mais au final elle était rentrer dans un poteau.
    Normal, il comprenait qu'il ne puisse pas savoir de quoi l'avenir était fait surtout dans son métier, Nate n'aurai pas pu vivre comme ça, il avait trop besoin de stabilité. "Je vois ! Oh ici c'est très agréable aussi pour y passer des vacances, surtout quand c'est l'hiver à New-York ici c'est le plein été !" La première année ça l'avait un peu surprit mais il s'y était fait très rapidement. Nate bu les dernières gorgées de son café "on bouge ?" Il regarda l'heure, il lui restait une heure avant de rejoindre Freja.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
"C'était mon café!" (Nathanael Devon & Hayden West) Empty
MessageSujet: Re: "C'était mon café!" (Nathanael Devon & Hayden West)   "C'était mon café!" (Nathanael Devon & Hayden West) EmptyMer 1 Fév 2017 - 16:17

Je l'écoutais parler. Il me vantait les bienfait de vivre ici, que dans une grande telle que New-York ou Paris je pense. Ah Paris j'y suis aller une fois, c'était merveilleux. Mais là je m'égare. Il déclina gentiment mon offre de venir de temps à autres bosser sur les véhicule de la série. J'avoue quand voyant les choses de son point de vue, c'était stupide de ma part de le lui avoir proposé. Il revint sur le fait que je ne savais combien de temps le tournage sur Bowen durerait.Il dit que passer des vacances et très bien. Jouant sur les deux hémisphères et les saison inversait:

"  Non je pensais plus à un pied à terre. Pour les vacances oui, mais si un jour je fonde une famille où si dois définitivement poser mes valise, ici je pourrais aussi bien me plaire"

Il voulait qu'on bouge maintenant, j'étais pour, je lui avait demandais de le faire quelques minute auparavant. Je regardais ma montre, j'avais encore un peu de temps devant moi. Pourquoi pas, autant découvrir la ville:

" Oui si tu veux, on va où? Je ne connais rien ici, a part ma maison, les studio, ce magasin de vêtements et ce café maintenant. Je te suis"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
"C'était mon café!" (Nathanael Devon & Hayden West) Empty
MessageSujet: Re: "C'était mon café!" (Nathanael Devon & Hayden West)   "C'était mon café!" (Nathanael Devon & Hayden West) EmptyMer 8 Fév 2017 - 15:16

    C'est vrai que bowen était une magnifique ville, avec des air de vacances et ça toute l'année ! Cela tenait surement aux plage et aux palmier. Nate avait remarqué en se promenant sur la plage qu'il y avait beaucoup de surfeurs, il avait voulu tenter de s"y mettre mais entre son boulot, sa copine et le sport il n'avait plus aucun instant pour s'y mettre. "ça fait loin des états unis pour venir juste pour des vacances" Dit-il tout en riant, il ne se rappelait plus trop bien de son voyage pour venir jusqu'à Bowen, mais ça avait durer plusieurs heures au moins une dizaine voire quinzaine si ce n'est plus ! En fait il n'en savait trop rien. Ils avaient tout deux de finir leur café et leur croissant. Le beau brun s'était levé de son siège et s'étira. "On peut aller faire un tour au parc, c'est tranquille ou à la plage y a des bars sympa le long de la plage" Ou même les deux mais ils n'allaient pas avoir le temps pour ça. Il irai où le jeune homme voudrait aller, la plage était peut être le plus agréable quoi qu'en se dépêchant ils pourraient faire les deux. "C'est partie pour le parc, on passera par la ville et par le quartier résidentiel pour y aller, c'est super agréable" Ils sortirent du bar et marchèrent en direction du parc, ce n'était pas bien loin si on connaissait les raccourcis. Les rues étaient assez calme encore à cette heure, il aimait cette tranquillité, dernièrement il n'avait pas beaucoup pris de jour de congers juste quelques heures de temps en temps pour profiter de sa belle. Ils arrivèrent au parc en quelques minutes seulement, une petite dizaine pour être exact. Quelques jeune filles promenaient de très jeunes enfants mais c'est tout en dehors de ça ils ne croisèrent personnes, ils s'arrêtèrent et Nate s'adossa à un arbre. "C'est cool non ? Qu'est ce que t'en penses ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
"C'était mon café!" (Nathanael Devon & Hayden West) Empty
MessageSujet: Re: "C'était mon café!" (Nathanael Devon & Hayden West)   "C'était mon café!" (Nathanael Devon & Hayden West) EmptyDim 12 Fév 2017 - 15:36

Quand il dit que cela faisait loin pour des vacances, j'éclatais de rire aussi. Cela faisais du bien de rire, en cette journée. Bon il avait pas tord, mais avoir un pied à terre ici, de façon permanente ne semblait pas une si mauvaise idée que çà, bien au contraire.

Il proposait de voir la plage et le parc, pas sûr de pouvoir voir les deux, puis ce fus le parc par le quartier résidentiel. Il ne fallut pas plus de dix minutes pour rejoindre le site. Nate s'adossa à un arbre, je regardait les filles qui promenaient des jeunes enfants, des nounou, de jeune maman ou des grandes sœur:


" Oui c'est presque reposant devoir ce genre de situation. Un jour se sera peut ma femme ou ma nounou qui sera ici avec un de mes enfants. Et toi tu rêve d'une vie de mari et de bon père de famille,moins que tu as déjà tout cela"


J'allais m'assoir sur un banc du parc non loin de l'arbre. C'était agréable de voir comment la vie évoluait dans cette ville. Pour un peu on oublierais tout les problèmes de la vie.C'est gens avait il trouvait leur bout de paradis à Bowen? Je ne sait quoi répondre:


" Pour la plage je connais, j'ai un maison dessus"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
"C'était mon café!" (Nathanael Devon & Hayden West) Empty
MessageSujet: Re: "C'était mon café!" (Nathanael Devon & Hayden West)   "C'était mon café!" (Nathanael Devon & Hayden West) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"C'était mon café!" (Nathanael Devon & Hayden West)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hayden Tobias West- Damian Nicolas Foster
» Bonjour voisin ! [ft. Natanaël Devon]
» It's a kind of funny story... ◭ Skyler & Nathanael.
» COMMUN - another west side story
» la blague de l'année (ft devon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: