AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Girl stuff (Alleen)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Girl stuff (Alleen)  Empty
MessageSujet: Girl stuff (Alleen)    Girl stuff (Alleen)  EmptyMer 18 Jan 2017 - 23:55

Je regardai ma mère qui montait à bord de l’immense paquebot. J’eus soudain cette peur irrationnelle que le paquebot coule comme le Titanic mais je savais qu’au fond, ce n’était pas possible. Elle partait en croisière pour quelques mois. Le temps que je remette tout en ordre. Je resterai donc seule à la maison avec toute l’animalerie. L’idée de retourner vers Cambera me prit mais je ne pouvais plus partir d’ici. Plus maintenant. J’avais retrouvé Alice et Oscar, j’étais donc chez moi. Et puis les souvenirs, ses fichues souvenirs qui m’empêchaient d’avancer. Je rentrai chez moi, lasse avant de me laisser tomber sur le canapé tandis que le chat vint se poser sur mon dos. On frappa alors à la porte. Je me souvins alors que j’avais convié Alice pour une soirée pyjama entre filles. On en avait bien besoin toutes les deux. Selon ses dires, elle aurait revu Chase, son ex et moi, avec la perte de mon père. Bref, les fêtes de fin d’année ne furent pas joyeuses de mon côté bien que j’avais gardé mon sourire. Eternelle optimiste. Je ronchonne alors pour dégager Miss Teigne qui dormait et qui s’en alla en me lançant un regard noir. J’ouvre la porte en m’étirant. « Alice, signai-je à l’intention de mon amie sourde. » Elle fut d’une grande aide quand je perdis l’audition après mon accident. Et elle fut ma meilleure amie au lycée. « Allez t’as des trucs à dire, amène-toi. » Après tout, je suis adepte des histoires d’amour. Alors bien que la mienne eut pris un tournant tragique, je voulais croire en celle de ma meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Girl stuff (Alleen)  Empty
MessageSujet: Re: Girl stuff (Alleen)    Girl stuff (Alleen)  EmptyJeu 19 Jan 2017 - 17:12

En ce moment, mon quotidien, c'est boulot, boulot, boulot. Période critique de la validation de la nouvelle collection oblige, je passais des heures à l'Atelier, travaillant même en rentrant chez moi. Pour être honnête, je savourais chaque moment de distraction, offerte par mes proches. Mon frère qu m’appelait. Un SMS de Chase. Une invitation de Colleen. Soirée pyjama, qu'elle avait écrit. Je ne pouvais pas la lui refuser, j'avais trop de choses à lui raconter, et je m'étais jurée d'être là pour elle, après le drame qui l'avait frappée. Je savais que la perte de son père la faisait souffrir. J'avais alors accepté, et j'étais là, ce soir, frappant à sa porte, un peu par automatisme, avant de lui envoyer un SMS pour l'informer de ma présence. Colleen est sourde comme moi, c'est peut-être ça qui nous a rapprochées, quoiqu'elle ne l'est pas de naissance contrairement à moi, mais c'est agréable de pouvoir converser naturellement, en langue des signes, sans être obligée de prendre mon iPhone ou mon stylo pour me faire comprendre. Il n'y a qu'avec Colleen que je puisse parler ainsi, et avec Chase, aussi. Le fait qu'il l'avait apprise spécialement pour me séduire au lycée et pouvoir me parler m'avait toujours touché. "Colleen" signais-je en souriant, la serrant dans mes bras au passage. J'entrais dans son appartement, faisant attention de ne pas marcher sur son chat. Je m'installais alors dans le canapé, avant de dire, riant de l'impatience de mon amie "Y a pas le feu, j'ai toute la soirée pour te raconter tout ça !" Je souris "Bon, par où commencer..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Girl stuff (Alleen)  Empty
MessageSujet: Re: Girl stuff (Alleen)    Girl stuff (Alleen)  EmptyLun 13 Fév 2017 - 1:06

C’est le bordel à la maison. Entre toutes les bestioles, je me dois de ranger tout mon attirail avant qu’Alice n’arrive et ne tombe dans le trou du lapin. Sauf que je n’ai pas de lapin. Je cours partout dans la maison pour entendre un bruit qui manque de me percer les tympans. Putain de sonotone à la con. Mais bon, il n’y a pas beaucoup de monde avec qui je peux discuter de nos jours en langue des signes si ce n’est Alice ou son ex, Chase qui est devenu l’un de mes meilleurs potes également. Je ne sais même pas comment il fait pour me supporter car on a constamment l’impression que j’ai pris de l’ectasy. Je soupire avant d’entendre quelqu’un qui est à la porte. Je cours, manque de tomber et ouvre la porte à volée. Je fais un gros câlin à ma meilleure amie qui m’a terriblement manqué. Entre la mort de papa et maman, je devais courir partout pour tout régler. Nous avions passé les fêtes de fin d’année dans la joie et la bonne humeur. Paye ton ironie. Je la prends par la main en empêchant les chiens de sortir. « Désolée, ils sont un peu turbulents. » J’ai pris l’habitude de signer aussi vite que je ne parle. C’est assez déstabilisant en soi mais on s’en fout. Alice a l’habitude. Déjà au lycée, je courrais partout, les rendant chèvre Chase et elle. Insupportable. « Mais si y’a le feu. Je sais que tu l’as revu. Alors accouche, signai-je rapidement avant de lui servir un verre. Je m’ennuie toute seule alors fais-moi rêver par procuration. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Girl stuff (Alleen)  Empty
MessageSujet: Re: Girl stuff (Alleen)    Girl stuff (Alleen)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Girl stuff (Alleen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» now you're here and all I can do is try to catch you up on the basic stuff (ava)
» a pinch of witchy stuff (haley)
» gone girl -r.
» Hey girl hey!
» just like a little girl -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: