AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Need a little madness in my life ft. Lorenzo

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Need a little madness in my life ft. Lorenzo Empty
MessageSujet: Need a little madness in my life ft. Lorenzo   Need a little madness in my life ft. Lorenzo EmptyJeu 02 Mar 2017, 11:45

« Allez s'il te plaît ! Je te promets que ça sera génial ! » Me demanda Ivy, suppliante. Est-ce que j'avais réellement une tête à aller dans une fête foraine ? Non ! Je voyais assez de ces gens-là traînés en justice pour le manque de sécurité de leurs engins alors il était hors de question que je mette un pied là-dedans. « Ok, je ferais ce que tu veux en échange si tu viens avec moi ! » Là, cela devient intéressant à croire que si elle n'y allait pas elle raterait surement sa vie. Sacrée Ivy, elle a le don de faire d'une petite chose insignifiante l'événement du moment.
Une fois prêt, j'attrape mon casque, ma veste et je tends son casque à Ivy qui me regarde avec de gros yeux. « Hors de question que je monte là-dessus et tu le sais très bien » Je lève les yeux au ciel, fatigué de son comportement. « Ivy, avec le monde qu'il doit y avoir que les routes surtout à cette heure, tu ferais mieux de grimper là-dessus ! » Elle met du temps, mais, finalement, elle accepte de monter. Les manèges sont énormes, le bouffe y a l'air dégueulasse, mais Ivy sautille partout comme une enfant... je me sens mal de lui dire de rentrer. Après avoir fait un bon petit tour de tous les manèges possible et imaginable, elle finit par me traîner vers cette grande machine. Je n'ai pas le vertige, mais les manèges à sensation ce n'est pas vraiment mon truc. Du coin de l'œil, je la vois qu'elle me regarde d'un air suppliant. Je pose ma main sur son visage pour ne plus la voir. Elle rit et me supplie encore une fois alors, je finis par accepter. Dans la file d'attente, j'entends un homme parler du nombre de fois où cet appareil a eu des pannes, espérons que ce ne soit pas le cas cette fois. Je boucle ma ceinture, jette un coup d'œil à Ivy puis à l'homme à mes côtés. Après avoir fait un bon petit tour de tous les manèges possible et imaginable, elle finit par me traîner vers cette grande machine. « Bon courage » lançais-je simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Need a little madness in my life ft. Lorenzo Empty
MessageSujet: Re: Need a little madness in my life ft. Lorenzo   Need a little madness in my life ft. Lorenzo EmptySam 04 Mar 2017, 13:21

Leola avait raison de toi, raison de ta raison. Pour une raison assez étrange, tu n'aimais pas les manèges, tu n'avais jamais aimé ça mais tu avais perdu ton pari et ton gage c'était de l'accompagner à cette stupide fête foraine. Toi qui n'aimais pas qu'on chamboule tes habitudes, tu étais relativement grognon. C'était beaucoup pour toi, en une fois mais tu l'avais fait parce que tu n'avais qu'une parole. C'était la seule chance pour elle de te traîner ici, de te faire faire tout ces activités. Après les montagnes russes, les balançoires volantes, les auto-tamponneuses et le trampoline, vous aviez fini par atterrir devant un manège à sensation La Torpille. Encore un truc idiot qui n'allait pas te plaire, ça tu en était certain mais toujours est-il que tu ne pouvais pas faire marche arrière. Elle t'assurait que c'était le dernier, qu'après vous n'auriez qu'à vous payer des bonnes pommes d'amour et que vous pourriez rentrer à Bowen. Tu la croyais parce que tu savais qu'elle disait vrai. Un dernier manège et tout serait fini. Tu pourrais mettre tout ça derrière toi et retourner te coucher. Tu avais eu le coeur dans tous les sens aujourd'hui. Et bientôt il ferait des tours à 360°. Ton tour - enfin - tu te laisses t'installer, en face de toi se trouve Leola et une jeune femme. Quant à toi à côté il y a un homme qui te jette un regard avant de murmurer un bonne chance. Bonne chance pour quoi ? Les barrières de sécurité s'abaissent et la musique se lance. C'est parti pour l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Need a little madness in my life ft. Lorenzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heather & Ezekielle ∞ Madness
» pure madness + levi
» some kind of madness ◊ dasha.
» #39 let's dance + lorenzo
» I'm not fazed, only here to sin (lorenzo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: