AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Dernier épisode/film vu

Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66  Suivant
AuteurMessage
Gretchen Schwartz
Gretchen Schwartz

Feuille de personnage
» anecdotes: elle déteste les animaux et a une peur terrible des chiens ‹ elle a peur de l'engagement ‹ a été sur le devant de la scène pendant un temps mais a mis fin à sa carrière musicale suite à sa rupture amoureuse ‹ entre quelques cours de danse et de chant elle fait de la boxe, une autre de ses passions ‹ suite à une malformation de naissance; Gretchen est stérile et ne pourra jamais avoir d'enfants, raison pour laquelle elle a décidé de travailler auprès de ce jeune public ‹ quelques anecdotes ‹ elle fume chaque fois qu'elle est stressée ou énervée ‹ elle a une grande sœur et un grand frère ‹ elle ne sait pas maîtriser ses émotions, elle vit tout dans l'instant et en grand, elle a besoin de dire les choses et de les faire immédiatement, même si c'est au détriment des relations humaines. Il n'y a qu'avec les enfants qu'elle arrive à dévoiler sa véritable bonté ‹ elle est bilingue, parlant anglais et allemand couramment ‹ elle n'aime pas avoir tort et qu'on remette en cause ses convictions ‹ son appartement est une véritable antre aux sorcières : la décoration et sombre et correspond parfaitement à son image ‹ issue d'une famille catholique, elle a longtemps été obligée d'aller à la messe, bien qu'elle soit en réalité athée ‹ elle adore la viande, et ne s'imagine pas un jour devenir vegan ‹ complètement désordonnée, que ce soit son dressing, son sac ou ses papiers, elle n'arrive pas à s'organiser pour quelque chose soit propre ou rangé ‹ elle dit se moquer du regard des autres, mais les critiques la rendent vulnérable ‹ depuis sa rupture, elle enchaîne les relations d'un soir et s'amuse, se disant que de toute façon, l'amour ne lui retombera plus jamais dessus ‹ malgré tous ses efforts pour rester une femme calme et mature, elle ne peut pas s'empêcher de provoquer le conflit malgré elle ‹ dans le fond, son comportement s'explique par son passé, plus compliqué qu'il n'en a l'air, mais avant de le connaître, il faut pouvoir gagner sa confiance ‹
ici depuis : 23/02/2019
crédits : chataigna (avatar), little wolf (signa), @voschin and @unknown (tumblr, gif de signature), the pretty reckless (lyrics)
comptes : Sacha & Judas & Ethan & Amaranth & Owen
statut : brûle le cœur, s'enflamme l'esprit, divague le corps.
grand kangou
MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vu   Dernier épisode/film vu - Page 64 EmptyLun 10 Aoû 2020 - 21:29

The kissing booth 2 - pour finir la journée avec un peu d'amour et de douceur :coeur:

It's just a fantasy
Ain't got nothin' on me
Like all of the orphans
I got none of the friends
I was alone until
You came and went
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vu   Dernier épisode/film vu - Page 64 EmptyLun 10 Aoû 2020 - 22:09

La mouche de Cronenberg. pervers

Assez glauque et bizarre, j’ai adoré.
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
» anecdotes: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
ici depuis : 22/04/2020
crédits : coeurdecitron.
comptes : Letícia Lima.
statut : I’ve loved and I’ve lost ~
grand kangou
MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vu   Dernier épisode/film vu - Page 64 EmptyLun 10 Aoû 2020 - 22:12

@Fede Luciano il y a des chances, les échos disent qu'il y aura saison e !
Je trouve pas le gif mais j'ai trop trop aimé le passage où Klaus dit à Diego : i have to say you something... you look like antonio banderas with this haircut :14:

@Gretchen Schwartz j'ai trop aimé les 2 films :11:

- Give your tears to the tide -
When you feel my heat, look into my eyes. It's where my demons hide. Don't get to close.
Gretchen Schwartz
Gretchen Schwartz

Feuille de personnage
» anecdotes: elle déteste les animaux et a une peur terrible des chiens ‹ elle a peur de l'engagement ‹ a été sur le devant de la scène pendant un temps mais a mis fin à sa carrière musicale suite à sa rupture amoureuse ‹ entre quelques cours de danse et de chant elle fait de la boxe, une autre de ses passions ‹ suite à une malformation de naissance; Gretchen est stérile et ne pourra jamais avoir d'enfants, raison pour laquelle elle a décidé de travailler auprès de ce jeune public ‹ quelques anecdotes ‹ elle fume chaque fois qu'elle est stressée ou énervée ‹ elle a une grande sœur et un grand frère ‹ elle ne sait pas maîtriser ses émotions, elle vit tout dans l'instant et en grand, elle a besoin de dire les choses et de les faire immédiatement, même si c'est au détriment des relations humaines. Il n'y a qu'avec les enfants qu'elle arrive à dévoiler sa véritable bonté ‹ elle est bilingue, parlant anglais et allemand couramment ‹ elle n'aime pas avoir tort et qu'on remette en cause ses convictions ‹ son appartement est une véritable antre aux sorcières : la décoration et sombre et correspond parfaitement à son image ‹ issue d'une famille catholique, elle a longtemps été obligée d'aller à la messe, bien qu'elle soit en réalité athée ‹ elle adore la viande, et ne s'imagine pas un jour devenir vegan ‹ complètement désordonnée, que ce soit son dressing, son sac ou ses papiers, elle n'arrive pas à s'organiser pour quelque chose soit propre ou rangé ‹ elle dit se moquer du regard des autres, mais les critiques la rendent vulnérable ‹ depuis sa rupture, elle enchaîne les relations d'un soir et s'amuse, se disant que de toute façon, l'amour ne lui retombera plus jamais dessus ‹ malgré tous ses efforts pour rester une femme calme et mature, elle ne peut pas s'empêcher de provoquer le conflit malgré elle ‹ dans le fond, son comportement s'explique par son passé, plus compliqué qu'il n'en a l'air, mais avant de le connaître, il faut pouvoir gagner sa confiance ‹
ici depuis : 23/02/2019
crédits : chataigna (avatar), little wolf (signa), @voschin and @unknown (tumblr, gif de signature), the pretty reckless (lyrics)
comptes : Sacha & Judas & Ethan & Amaranth & Owen
statut : brûle le cœur, s'enflamme l'esprit, divague le corps.
grand kangou
MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vu   Dernier épisode/film vu - Page 64 EmptyLun 10 Aoû 2020 - 23:43

@Charlie Keynes Ouiiiiii c'était trop cool :11: give me a Marco please **

It's just a fantasy
Ain't got nothin' on me
Like all of the orphans
I got none of the friends
I was alone until
You came and went
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vu   Dernier épisode/film vu - Page 64 EmptyMar 11 Aoû 2020 - 4:10

j'ai toujours voulu écouter le premier, ça vaut la peine? ohh
Vega Clark
Vega Clark
ici depuis : 23/04/2019
crédits : bambi eyes (a), fleaicons (i), rogers (s)
comptes : le curieux manny, la catin perry (compte principal à mp)
statut : réfléchie à arrêter toute forme de relation
animatrice
MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vu   Dernier épisode/film vu - Page 64 EmptyMar 11 Aoû 2020 - 8:24

@Skye Miller si tu parles de Kissing Booth c'est pas fou mais feel good romance donc ca se regarde bien ohh

prove them wrong

Dernière édition par Vega Clark le Mar 18 Aoû 2020 - 12:25, édité 1 fois
Owen Windson
Owen Windson
ici depuis : 25/07/2020
crédits : bleutmeur (av), anaëlle (sign)
comptes : Sacha, Ethan, Judas, Gretchen, Ashlee
statut : célibataire.
bowenien
MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vu   Dernier épisode/film vu - Page 64 EmptyMar 11 Aoû 2020 - 22:51

Umbrella academy - S2E9 j'ai juste envie de dire "WTF" et en même temps, c'est pas mal, j'suis mitigée Hum

just let me adore you

©️️ by anaëlle.
https://www.aa-retro.com/t20292-owen-the-farmer-insta
Eve Buckley
Eve Buckley

Feuille de personnage
» anecdotes: elle vit sur son bateau ◦ elle fait partie des rares personnes dans le monde appartenant au groupe sanguin RHnull ◦ elle monte à cheval et est très portée sur l'équitation éthologique ◦ timide et introvertie, elle s'entend mieux avec les animaux qu'avec les humains ◦ elle n'ose pas trop s'exprimer, mais elle n'en pense pas moins ◦ elle confectionne la plupart de ses vêtements elle-même ◦ complexée, elle se trouve moche sans maquillage ◦ elle n'aime pas trop les contacts physiques ◦ elle a appris à 17 ans qu'elle avait une demi-sœur, Brooke ◦ elle a de mauvaises relations avec sa mère toxicomane et a déménagé à Bowen pour retrouver sa sœur ◦ elle n'a pas fait d'études supérieures, préférant trouver un boulot directement pour pouvoir être indépendante financièrement et se tirer de chez elle ◦ elle adore les fruits, elle en mange tout le temps ◦ elle a besoin de toutes ses heures de sommeil, et fait souvent des siestes, une vraie marmotte ◦ elle est asthmatique, en plus d'avoir un groupe sanguin de merde, elle a pas été gâtée niveau santé ◦ elle ne tient pas l'alcool ◦ elle est flexitarienne ◦ pas à l'aise avec son corps ni avec les autres, perdre sa virginité lui fait peur ◦ elle aimerait économiser pour s'acheter son propre cheval
ici depuis : 24/12/2019
crédits : schizophrenic (a), astra (s), whereischarlie (gif).
comptes : charlie & azriel & effy & viktor & saoirse.
statut : emmène-moi dans les airs, aime-moi dans le vent.
adm f
MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vu   Dernier épisode/film vu - Page 64 EmptyMar 18 Aoû 2020 - 12:20

The Walking Dead - S7E01 Dernier épisode/film vu - Page 64 4026759991 Dernier épisode/film vu - Page 64 4026759991 Dernier épisode/film vu - Page 64 4026759991 Dernier épisode/film vu - Page 64 4026759991 Dernier épisode/film vu - Page 64 1050872305 Dernier épisode/film vu - Page 64 1050872305 Dernier épisode/film vu - Page 64 1050872305

song of the sea

no matter how tough the world becomes, never run out of sweetness.
https://www.aa-retro.com/t18535-allofeve-eve-s-instagram
Vega Clark
Vega Clark
ici depuis : 23/04/2019
crédits : bambi eyes (a), fleaicons (i), rogers (s)
comptes : le curieux manny, la catin perry (compte principal à mp)
statut : réfléchie à arrêter toute forme de relation
animatrice
MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vu   Dernier épisode/film vu - Page 64 EmptyMar 18 Aoû 2020 - 12:26

brooklyn 99 - dernière saison je sais plus quel épisode :14:

prove them wrong
Fede Luciano
Fede Luciano
ici depuis : 06/06/2018
crédits : non uccidere (avatar), sial (signature)
comptes : carter, allen, alexander, sasha, milo, riley & theo.
statut : just let me adore you like it's the only thing i'll ever do (letícia)
grand kangou
MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vu   Dernier épisode/film vu - Page 64 EmptyMar 18 Aoû 2020 - 15:20

@Charlie Keynes ah mais oui ce passage m’a tué :14:
Enfin tout en général chez eux est drôle Dernier épisode/film vu - Page 64 1956959691 en même temps, avec une fin comme ça, ils peuvent que faire une saison 3 Dernier épisode/film vu - Page 64 1956959691

☾ ☾ on a toujours les même potes, on va toujours au même bar. toujours les mêmes anecdotes, je sais plus si j'en ai marre...

https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ici depuis : 24/10/2013
crédits : angie (av) magma (sign) tumblr (gifs)
comptes : ciàran, juliann, alix & noa.
statut : alone, again.
adm f
MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vu   Dernier épisode/film vu - Page 64 EmptyMar 18 Aoû 2020 - 16:02

@Fede Luciano a écrit:
@Charlie Keynes ah mais oui ce passage m’a tué :14:
Enfin tout en général chez eux est drôle Dernier épisode/film vu - Page 64 1956959691 en même temps, avec une fin comme ça, ils peuvent que faire une saison 3 Dernier épisode/film vu - Page 64 1956959691

Pareil :14: :14:
Ouiiii j'ai déjà hâte pour la saison 3 :07:

┗ GHOST AROUND ┛
ஃ Lis dans mes yeux, tous ces chapitres qui ne parlent que de toi. Tu verras que t'es mon plus beau moment. J't'ai dans les veines  ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
» anecdotes: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
grand kangou
MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vu   Dernier épisode/film vu - Page 64 EmptyMar 18 Aoû 2020 - 19:02

@Fede Luciano
J'ai retrouvé le gif pour toi  aha
Dernier épisode/film vu - Page 64 S8k6

Moi je suis accro faut trop une saison 3 ohh
Je veux savoir ce qu'il s'est passé avec Ben Hum

When you feel my heat, look into my eyes. It's where my demons hide. Don't get to close.
Fede Luciano
Fede Luciano
grand kangou
MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vu   Dernier épisode/film vu - Page 64 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 12:51

@Charlie Keynes mais j’adoooooore :07:
Mais pareil, il faut une saison 3 :coeur: Ben, meilleur personnage j’veux savoir moi aussi :busted:

☾ ☾ on a toujours les même potes, on va toujours au même bar. toujours les mêmes anecdotes, je sais plus si j'en ai marre...

Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
grand kangou
MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vu   Dernier épisode/film vu - Page 64 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 23:09

@Fede Luciano Ben meilleur personnage? C'est étonnant. On le voit pas beaucoup pourtant. Enfin dans la saison beaucoup plus. Moi c'est Five l'acteur joue trop bien :07:

Fede Luciano
Fede Luciano
grand kangou
MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vu   Dernier épisode/film vu - Page 64 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 0:47

@Charlie Keynes je sais, on le voit pas assez d’ailleurs Dernier épisode/film vu - Page 64 4026759991
Mais je sais pas, c’est celui que je préfère ohh mais c’est vrai que Five est aussi très cool et l’acteur est fou aha

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vu   Dernier épisode/film vu - Page 64 Empty

Dernier épisode/film vu
Page 64 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66  Suivant