AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 With you I'm happy

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
With you I'm happy  Empty
MessageSujet: With you I'm happy    With you I'm happy  EmptyLun 1 Mai 2017 - 21:42

     

Jim ♦ Ingrid

With you, I'm happy
L
Depuis que j'avais parlée de mon histoire à Jim, j'avais fais des progrès. Je m'étais mise à voir une psychologue, qui m'avait encouragée à retourner en Allemagne voir la famille de Miles. Pendant ma semaine de vacance j'y étais aller. Ça avait été un voyage remplis d'émotion, mais il m'avait fait du bien. Je ne me sentais plus responsable de la mort de Miles. Ça mère m'avait réconforter en me disant qu'ils ne m'en voulaient pas et que j'avais été le plus beau cadeau que Miles avait eu dans sa vie. Qu'il m'aimait d'un amour inconditionnel. Je m'étais également rendu sur la tombe de Miles. Je lui ai parlé pendant 30 minutes. Ça m'avait fait du bien. Je lui avais tout compté et après ma visite, je sentais que je pouvais recommencer à vivre. J'allais pouvoir aimer un homme à nouveau. J'étais donc retourner à Bowen un samedi. J'étais fatigué, mais heureuse et je me sentais libre. Je me sentais comme une nouvelle femme. Une fois à l'Aéroport, je me dirigeas vers la sortit pour rejoindre un taxi qui allait passer proche. En me dirigeant vers la sortit, j'aperçus un visage connu. Je ne comprenais pas ce qu'il faisait ici. C'était Jim. J'étais heureuse de le voir. Jim!! Je le regardas en souriant. Je m'approchas de lui d'un pas rapide et lui sautas dans les bras. Je suis heureuse de te voir, dis-je avec un grand sourire. Je le regardas. Il était toujours aussi beau. Je déposas un baiser sur sa joue.     

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
With you I'm happy  Empty
MessageSujet: Re: With you I'm happy    With you I'm happy  EmptyMar 2 Mai 2017 - 18:05

Une semaine qu'elle était partie. Alors il avait décidé de la surprendre lors de son retour. Il espérait qu'elle aille bien. Qu'elle aille mieux. Il n'avait pas oublié ce moment où elle avait fondu en larmes. Pas oublié son visage, son histoire. Parler lui avait semblait-il fait du bien. Elle lui avait ouvert son coeur et il avait su trouver les mots pour lui apporter un peu de réconfort. Ils avaient alors passé un doux moment dans le spa, et rien que cela, pas de folies. Ils s'étaient revus par la suite, pour reprendre leurs petits jeux habituels et puis elle était partie une semaine en Allemagne. Voir la famille de ce garçon. Du premier et unique amour de sa vie. Ce devait être un pas très important dans sa vie. Il espérait que tout ce soit passé pour le meilleur. Qu'elle ne reviendrait pas plus triste qu'elle était partie. Il n'osait peut-être pas se l'avouer mais elle lui avait manqué. Sa belle blonde. Et pas que pour les câlins. Ses yeux, son accent, ses mains. Elle tout simplement. Il était donc parti à l'aéroport la chercher. Il espérait que cette attention lui fasse plaisir. Une petite surprise qui en cachait une autre. Mais il y viendrait plus tard. Il n'était pas du tout à l'avance et l'avion avait déjà atterrit. Pourvu qu'elle ne soit pas déjà partie pensa-t-il en lui-même. Il décida donc de l'attendre à la sortie plutôt qu'à l'aire de débarquement où elle récupérerait ses valises. Il la vit arriver de loin et eut un sourire radieux. Leur regard se croisèrent et elle fut visiblement contente de le voir. Ingrid ! Le sourire de sa belle blonde était rayonnant. Il la serra tout contre lui. Je … Etre … Content … Moi … Aussi … Elle lui embrassa la joue. La joue seulement. Il avait envie de lui baiser les lèvres tendrement. Mais visiblement ce n'était pas réciproque alors il se retint. Il se contenta de caresser son dos et son épaule, d’humeur son parfum. Et de la regarder. Tout …Ce … Bien … Passer ? … Tu … Pas … Etre … Fatiguée ? … Il glissa une main le long de son bras jusqu’à venir prendre doucement ses doigts. De l'autre il s'empara de son bagage. Je … Espère … Tu … Rien … Prévoir … Parce que … Je … T'emmène … Chez moi … Il avait prévu un petit quelque chose. Pour la détendre après ce long trajet en avion. La relaxer. Prendre soin d'elle. Il n'attendait plus que son accord. L'accord de sa belle blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
With you I'm happy  Empty
MessageSujet: Re: With you I'm happy    With you I'm happy  EmptyMer 3 Mai 2017 - 0:54

     

Jim ♦ Ingrid

With you, I'm happy
L
C'était par ma plus grande surprise que Jim était à l'aéroport. Il était venu me chercher. J'avais trouver ça super mignon. Je lui donnas un bisou sur la joue, même si j'avais envie de goûter à ses lèvres. Je ne savais pas où en était notre relation. Je voulais pas pousser les choses. Pour l'instant on ne faisait que ce voir pour coucher et c'était correct. J'étais heureuse de le voir mon beau blond. Ses beaux yeux brun me faisait chavirer. Ça c'est tellement bien passé. Je sens que maintenant je peux commencer à vivre. Je souris. Je pense presque pu à Miles et quand j'y pense, je n'ai plus ces sorte de crises. Je baissas les yeux et souris. J'étais fière de moi. Je crois qu'il suffisait de s'ouvrir à la bonne personne. Il prit ma main. Je souris en le regardant. J'approchas mon visage du sien. Merci pour tout dis-je en l'embrassant. Je me suis dis que je devais me laisser aller. être naturelle avec lui. J'avais envie de l'embrasser alors je le fis. Oh mon dieu que ses lèvres m'avait manqué. J'ai rien de prévue sa tombe bien! Allons-y chez toi mon beau blond. J'étais vraiment heureuse avec Jim. On se dirigeas main dans la main vers la sortie de l'aéroport.     

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
With you I'm happy  Empty
MessageSujet: Re: With you I'm happy    With you I'm happy  EmptyMer 3 Mai 2017 - 17:17

Elle souriait. Elle semblait assez heureuse. Ce qu'elle lui confirma très rapidement. Elle ne pensait plus trop à ce garçon. Et quand elle l'avait en tête elle n'était plus remplie de tristesse, de culpabilité. Cela le rendait heureux lui de voir sa belle blonde dans cet état. Elle s'était confiée à lui et cela l'avait libérée d'un poids. Je … Etre … Content … Pour … Toi … … Me … Faire … Plaisir … Te … Voir … Comme …. Ca … Il lui offrit un beau sourire. Elle était aussi belle que le jour de son départ. Aussi belle que le jour où elle s'était pris les pieds dans ses jambes. Aussi belle que toutes les autres fois où ils s'étaient vus. Elle le remercia avant de l'embrasser. Il ferma les yeux et sentit son cœur battre doucement. Regoûter aux lèvres de la demoiselle lui fit un bien fou. Il voulut prolonger ce baiser mais n'en redemanda pas lorsqu'elle décolla ses lèvres des siennes. Visiblement il lui avait manqué. Il vint lever la main et caressa sa joue. De … Rien … Elle n'avait pas besoin de le remercier. C'était tout naturel pour lui que de l'aider. L'écouter. La soutenir. Lui parler. Ainsi que de venir à l'aéroport et lui dire qu'il l'emmener chez lui. Surtout que personne d'autre ne l'attendait et qu'elle n'avait rien prévu. Parfait … Main dans la main ils allèrent à sa voiture. Il ouvrit le coffre pour y déposer la valise d'Ingrid pendant que sa belle blonde s'installa sur le siège passager. Il vint ensuite se placer devant le volant et commença à rouler. Alors ? … Tu … Profiter … Pour … Visiter … Un … Peu ? … Il la regarda du coin de l'oeil. La route sur laquelle il roulait était assez droite et sans changement de vitesse alors il vint poser la main au dessus de son genou. La caressa doucement et tourna la tête une demie-seconde pour lui sourire. Ce … Pas … Etre … Court … Une … Semaine ? … Et pour lui elle était passée relativement vite. Bien qu'il avait pas mal pensé à cette femme assise à ses côtés. Il était content qu'elle ne soit partie qu'une seule semaine. Une semaine qui avait été suffisante pour se rendre compte qu'elle lui avait manquée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
With you I'm happy  Empty
MessageSujet: Re: With you I'm happy    With you I'm happy  EmptyJeu 4 Mai 2017 - 2:29

     

Jim ♦ Ingrid

With you, I'm happy
L
Je lui expliqua que je commençais à oublier Miles. Bon, pas complètement, je pourrais jamais, mais au moins, je n'avais plus mal quand je pensais à lui. Au contraire, je ressentais un sentiment de reconnaissance envers lui. J'étais heureuse d'avoir vécu cette histoire. Maintenant, je devais passer à autre chose. Je lui souris. Ça façon de parler m'avais manquer et je lui fis savoir. Tu sais, je m'ennuyais beaucoup de ta façon de parler. Je trouve ça super sexy, je me mordis la lèvre. J'avais trouver le plus beau blond des beaux blonds de la planète. Il était pas juste beau physiquement, tout de lui était beau. Je le remercia pour tout en l'embrassant tendrement. Ses lèvres avaient manqués aux miennes. J'étais heureuse de les retrouver. Il caressa ma joue et je fermas les yeux en souriant. Main dans la main, ont se dirigea vers la voiture de Jim. Je m'installas du côté passager et lui prit le volant en main et roula vers son domicile. Tu sais, ça n'a pas bien changé depuis que je suis partie de là-bas, mais oui je suis retournée dans le parc où j'aimais aller. Je suis aller faire les boutiques aussi. Je me suis acheté quelques petites choses que tu vas sûrement adorer, dis-je avec un sourire coquin. Il posa sa main sur mon genou et caressa. Je mis ma main gauche par-dessus la sienne et l'a serras. Non, au contraire. Je suis heureuse d'être de retour. Maintenant, ma vie est ici. Je lui souris également. Il m'avait manqué. J'avais pensé à lui toute la semaine. Alors, ont va faire quoi aujourd'hui?      

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
With you I'm happy  Empty
MessageSujet: Re: With you I'm happy    With you I'm happy  EmptyJeu 4 Mai 2017 - 18:24

Cela lui aussi lui avait beaucoup manqué. Sa façon de se mordre la lèvre coquinement. Il plongea dans son regard. Il pourrait parler toute la journée si elle le souhaitait. Parler et bien d'autres choses aussi … Oh ? … Je … Devoir … Rattraper … Temps … Perdu … Alors … Il lui fit un petit sourire taquin. Il trouvait toujours cela assez bizarre qu'elle aime tant sa manière de parler mais ne lui demanda pas vraiment pourquoi. Ce devait être un truc assez inexplicable. L'important c'est qu'elle aimait l'entendre. Et lui aimait parler. Ce qui allait plutôt bien de pairs. Ils prirent la route de sa voiture et roulèrent en directement de chez lui. Qu'il avait hâte de rentrer. Il lui demanda comment avait été le voyage. Il fut surpris d'entendre que le pays n'avait pas vraiment changé. Mais au moins elle avait pu retourner à ses petits endroit préférés. Elle en avait profité pour faire du shopping. Et avait donc pensé à lui. Il se demanda déjà qu'elles étaient ces petites choses. Ah … Oui ? … Je … Espère … Tu … Me … Les … Montrer … Rapidement … Il ajouta. Je … Déjà … Avoir … Petite … Idée … Mais … Je … Aime … Beaucoup … Tes … Surprises … Ma … Belle … Blonde … Il lui rendit son même sourire coquin. Avant de reprendre un air plus sérieux. Je … Content … Tout … Se … Bien … Passer … Alors … Il posa la main sur son genou. Elle posa sa main sur al sienne. La pressa doucement. Elle était contente d'être revenue à Bowen. Elle pouvait à présent passer à autre chose. Elle pouvait vivre. Ici. A Bowen. Il lui sourit simplement. La demoiselle demanda alors ce que lui réservait son beau blond. Je … Prévoir … Un … Petit … Quelque … Chose … Il lui offrit un sourire entre tendresse et coquinerie. Trajet … En … Avion …. Pas … Etre … Très … Confortable … Et … Long … Alors … Je … Te … Détendre … Un bon petit massage pour sa belle blonde. Rien que tous les deux. Dans sa chambre qu'il avait à moitié préparée pour l'occasion. Comme … Ca … Tu … Plus … Penser … A … Rien … Et … Tu … Pouvoir … Bien … Te … Relaxer … Il aurait bien aimé lui préparer un petit dîner ou autre mais il s'était dit qu'elle serait assez fatiguée. Et la vérité c'est qu'il en mourrait d'envie. De lui masser le dos, les épaules, les hanches. Et rendre le moment des plus passionnels et intimes par la suite. Il s'arrêta à un feu rouge. Tourna la tête, la regarda. Et vint lui embrasser le coin des lèvres. Avant de doucement les glisser pour embrasser pleinement ses lippes. Tes … Lèvres … Me … Manquer … Tu … Sais … Il n'aurait pu faire sans lui dire. Plus que quelques minutes de route et il pourrait enfin l'embrasser autant qu'il le souhaitait. Il reprit sa position normale et continua de rouler. Sans trop se presser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
With you I'm happy  Empty
MessageSujet: Re: With you I'm happy    With you I'm happy  EmptySam 6 Mai 2017 - 4:24

     

Jim ♦ Ingrid

With you, I'm happy
L
Je ris en baissant la tête tout en rougissant un peu. Je le regardas. Je souris. Jim était un baume pour mon coeur. On se rendit à sa voiture et je lui racontas mon voyage. Les places où j'étais aller. J'adorais mon pays d'origine, mais ma vie était maintenant à Bowen. C'est sûr et certain que si un jour, j'ai un homme dans ma vie, un homme fixe, je lui montrerai mon pays. Si j'ai des enfants un jour, il vont parler Allemand aussi, mais je ne compte pas retourner habiter en Allemagne. Je lui dis que j'avais acheté quelques trucs qu'il allait sûrement aimer. J'avais achetée un tas de truc. Depuis que ma coloc était partit, j'avais du quitter la maison et me trouver un condo. Il était grand, mais manquait de déco. J'en avais donc achetée. Elles allaient arriver dans une semaine. J'avais également acheté un cadeau à Jim, en fait, c'était pour moi, mais il allait en profiter. Je souris coquinement. Ça dépend si tu es sage mon beau blond. Je me mordis la lèvre. Il posa sa main sur mon genou et je mis la mienne par dessus la sienne et l'a pressa. J'étais curieuse et lui demanda ce qui m'attendait une fois chez lui. Je collas ma tête au siège et dit sur un ton soulager, Dieu merci! J'ai l'impression que ça fait des années que je n'ai pas relaxer. Tu es super, vraiment. Je le regardas et souris. J'analysa chaque partit de son visage. Il était beau. Très beau. Au feu rouge, il s'arrêta et m'embrassa le coin des lèvres. Hey! Jim Matthews, je veux pas être la cause d'un accident, dis-je en riant. Les tiennes aussi m'ont terriblement manqué. J'avais hâte d'être chez lui. De pouvoir le toucher. L'embrasser. Je voulais seulement être dans ses bras. C'était là où je me sentais bien. Oû je me sentais en sécurité. Dans les bras de mon beau blond.      

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
With you I'm happy  Empty
MessageSujet: Re: With you I'm happy    With you I'm happy  EmptySam 6 Mai 2017 - 9:49

Leurs petits échanges coquins lui avaient manqué également. Faire doucement monter l'envie en l'autre par les mots. Il se rappelait quelques sms envoyés lors de leur soirée au gala. Ils savaient se parler l'un et l'autre. Et encore une fois elle venait de lui dire quelque chose qui lui plaisait beaucoup. Avec sa belle blonde, impossible qu'il reste sage. Il la regarda du coin de l'oeil. Grand sourire aux lèvres.  Oh … Mais … Pourtant … Je … Croire … Que … Tu … Aimer … Quand … Je … Pas … Etre … Sage … Ce n'était qu'il « croyait », il en était certain. Elle lui donnait toujours envie de faire des bêtises. Des bêtises incroyablement plaisantes. Des bêtises qu'ils feraient sans doute une fois arrivés chez lui et après son massage. Mais pas des bêtises excessives selon lui. Elle lui demanda ce qu'était cette fameuse surprise et il lui répondit. Visiblement elle n'avait plus eu du temps pour se relaxer. Elle le complimenta gentiment. Oh … Non … Ce … Etre … Rien … Il ne s'était pas imaginé autre chose pour le retour de sa belle blonde. Il l'embrassa doucement. Et rit de la phrase de la demoiselle. Il n'avait pas fait ça en conduisant mais à l'arrêt donc aucun danger. Leurs lèvres avaient donc manqué à l'un et à l'autre. Il lui sourit et reprit la route. Ils arrivèrent rapidement chez lui. Discutant légèrement de tout et de rien. Ils sortirent de la voiture et prit la peine de sortir la valise d'Ingrid. Il ouvrit la porte, entra et garda la porte pour laisser entrer sa belle. Déposa la valise à l'entrée et se rapprocha de la jeune femme. Posa la main sur sa taille, plongea dans son regard, approcha de ses douces lèvres et l'embrassa avec douceur. Son autre main vint caresser son dos qu'il aurait tout le loisir de masser d'ici peu. Il se décolla de ses lèvres, la regarda et chuchota. Tu … Monter … Dans … Ma … Chambre … Et … Te … Mettre … A … L'aise … Je … Venir … Tout suite … Qu'elle se dénude entièrement ou non cela lui irait. Si elle montait dans sa chambre elle verrait que lit était recouvert d'un fin drap de soie rouge foncé. De l'huile de massage sur la table de chevet. Quelques petites bougies sur cette table ou la commode qui ne demandaient qu'à être allumées. Il voulait qu'elle aille s'installer d'abord. Et lorsqu'il entrerait à son tour il verrait son corps magnifique allongé sur son lit. Il l'embrassa une dernière fois. File … Ma … Belle … Blonde …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
With you I'm happy  Empty
MessageSujet: Re: With you I'm happy    With you I'm happy  EmptySam 6 Mai 2017 - 16:39

     

Jim ♦ Ingrid

With you, I'm happy
L
Il m'avait vraiment manqué. plus que je le croyais. J'allais lui montrer ma surprise même s'il n'était pas sage, car il avait raison. J'aimais quand il n'était pas sage. Ensemble on était incrotigible et j'adorais ça. Il me dit que j'allais pouvoir relaxer. J'étais heureuse ça faisait longtemps que j'avais pas relaxer. Avec mon beau blond, je savais que ça allait être une belle journée. Au feu rouge, il m'embrassa. Je lui dis que je ne voulais pas être la raison d'un accident en riant. Avec lui, j'avais toujours le sourire aux lèvres. Il me rendait tellement joyeuse. Il rit de ma réaction. Je souris et le scrutas. Ses cheveux blonds, ses yeux brun. Ses bras musclés où j'avais envie de m'y glisser. J'avais hâte d'être chez lui pour le serrer à nouveau dans mes bras. On arriva enfin et on entra dans la maison. Il posa ses mains sur ma taille et moi j'enroulas mes bras autours de son cou. On ne se quittait plus du regard. Je souriais. Il m'embrassa doucement. Je goûtas à ses lèvres. Dépêche toi alors, dis-je en souriant. Il m'embrassa une dernière fois et je restais accrochée à ses lèvres. Je montas d'un pas rapide. Une fois dans sa chambre, je vis les chandelle, l'huile à massage et le draps rouge. J'enlevas mes vêtements en prenant soins de garder seulement mes sous-vêtement. Je n'allais pas lui donner toute suite ce qu'il voulait quand même il allait devoir le mérité. Je m'installas dans son lit. Je ne savais pas comment me placer. Je décidas de me mettre sur le dos. Quand il arriva, je me tournas. Tu en as mis du temps mon beau blond, dis-je en souriant et en mordillant ma lèvre.      

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
With you I'm happy  Empty
MessageSujet: Re: With you I'm happy    With you I'm happy  EmptySam 6 Mai 2017 - 17:56

Il ne perdit pas de temps une fois passé la porte. Il se colla doucement contre elle et fit rencontrer leurs lèvres. Elle passa les bras autour de son cou et ainsi il avait retrouvé sa belle blonde. Il était à elle. Elle était à lui. Il goûtait de ses douces lèvres. Mais avant que les choses ne dégénèrent trop rapidement, il invita sa belle à aller s'installer en haut. Il l'imagina déjà. Son corps entièrement nu – ou presque – allongé sur son lit. Sur le ventre, les yeux fermés. Ou sur le flanc, guettant son arrivée. Le regardant rentré. Il plongea dans ses yeux. Son regard lui avait manqué. La lueur qu'elle avait dans ses yeux lorsqu'ils jouaient à se séduire, se taquiner. Elle lui demanda de se dépêcher et c'était ce qu'il ferait. A vrai dire il n'avait pas grand-chose à faire. Il voulait juste qu'elle aille se poser tranquillement et à ce moment là seulement il débarquerait dans sa chambre. Je … Faire … Vite … Il la regarda partir. Il prit sa valise qu'il posa dans un coin du salon. Il tourna un peu en rond. Alla dans la salle de bain pour enlever ses vêtements et ne laisser que son caleçon. Il avança ensuite jusqu'à sa chambre, passa l'encadrement de la porte et la vit. Elle était plus belle encore que dans ses souvenirs. Je … Me … Faire … Désirer … Ma … Belle … Blonde … Il lui sourit et s'avança. Il alluma les bougies. Lui envoyant des petits regards. Il parla à voix basse. Mets … Toi … Sur … Le … Ventre … Ca ne ressemblait en rien aux petits ordres qu'il pouvait parfois lui donner. Il attendit qu'elle s'exécute et vint se placer a califourchon sur elle. Ferme … Les … Yeux … Et … Me … Laisser … Faire … Il prit un peu d'huile de massage et en fit couler sur son dos. Il dégrafa délicatement son soutien-gorge et le laissa retomber aux pieds du lit. Il balada alors les mains sur elle. Creusa son dos, passa sur ses flancs pour remonter jusqu'à ses épaules. Il pressait les doigts doucement dans sa chair. Ce contact lui avait manqué. Il massa sa taille, son dos, ses bras, sa nuque. Il se pencha lentement et embrassa une première fois son cou. Il se sentait tellement bien. Il se redressa et se mit de l'huile sur son torse. Passant rapidement ses mains sur lui avant de la masser à nouveau. Il vint alors presser son torse tout contre le dos de sa belle blonde. Glissa les mains le long de ses bras et bougea très lentement pour masser son corps avec le sien. Il embrassa son cou une deuxième. Murmura doucement. Tu … Etre … Bien ? … Il pensait qu'elle l'était. Qu'il la détendait. Il se redressa. Et continua. Ils avaient tous les deux la peau chaude. Détendre … Toi … Ma … Belle … Blonde … … Penser … A … Rien … Un simple moment de bien-être pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
With you I'm happy  Empty
MessageSujet: Re: With you I'm happy    With you I'm happy  EmptyMar 9 Mai 2017 - 1:21

     

Jim ♦ Ingrid

With you, I'm happy
L
On entra dans la maison et ce fut pas long que nos lèvres se touchaient. Ces petits baiser m'avaient manqués. Il me dit d'aller en haut et de me mettre à mon aise. Je m'exécutas, mais avant, je l'embrassas une autre fois et lui dis de se dépêcher. Je montas et dans sa chambre, il y avait des chandelles, de l'huile à massage et il avait mit des draps rouge dans son lit. J'aimais le rouge. C'était ma couleur préféré. J'enlevas mes vêtements, prenant bien soin de garder mes sous-vêtments. Je me couchas sur son lit, sans savoir qu'elle position prendre. Je décidas de me mettre sur le dos. Quand il arriva, je me tournas sur le côté et lui dit qu'il en avait mis du temps. Quand il me dit qu'il me faisait désirer, je souris. C'est de la torture alors, dis-je avec un clin d'oeil. Il avança et alluma les chandelles. Il me dit de me tourner sur le ventre. Je m'exécutas aussitôt. Il s'installa par dessus moi. Je fermas mes yeux et poussas un soupire de soulagement. J'étais bien. Je pouvais enfin relaxer. Il enleva mon soutien-gorge. Je frissonnas quand je sentis l'huile à massage sur mon dos. Elle était froide, mais quelque chose me disait qu'elle allait se réchauffer assez vite. Il était vachement doué dans les massages. Il m'embrassa dans le dos. Je souris. Il vint coller son torse contre mon dos et passa ses mains sur mes bras. Il m'embrassa une deuxième fois le cou et je souris. Je suis plus que bien Jim. Tu joue à un jeu dangereux. Tu sais que tu m'as vraiment manqué. J'avais toujours les eux fermer. Il se redressa, mais je voulais qu'il reste collé contre moi. Je voulais qu'il enroule ses bras autours de moi. Je voulais que me coller avec lui et être bien. Jim, reste collé contre moi, je veux sentir la chaleur de ton corps, dis-je d'une petite voix.      

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
With you I'm happy  Empty
MessageSujet: Re: With you I'm happy    With you I'm happy  EmptyMar 9 Mai 2017 - 18:08

C'était loin de ce qu'il voulait pour elle. Il n'avait pas voulu la « torturer » en la faisant attendre. Même si sa petite phrase était plutôt aguicheuse il est vrai. Aujourd'hui il n'y aurait pas de résistance. Pas de tentations bêtes et méchantes. Un simple massage. Massage érotique certes. Il ne tarda d'ailleurs pas à venir au dessus d'elle. A caresser son corps d'une manière qu'il n'avait jamais employée. Pour l'instant, pas de caresses sur ses zones sensibles. De la détente, de la relaxation. Les mains du jeune homme glissaient sur la peau de sa belle blonde. Il respirait lentement et vint bécoter sa belle. Vint presser son torse contre le dos de la demoiselle. Lui demanda si elle se sentait bien. Ce qu'Ingrid confirma. Pour lui il ne jouait pas un jeu dangereux. Il savait que plus tard il unirait leur corps. Ils ne jouaient pas comme ils avaient pu le faire par le passé. Il lui avait manqué. Il embrassa son cou, juste en dessous de son oreille. Toi … Aussi … Il alterna entre massage avec ses mains et massage avec son torse. Mais Ingrid avait choisi ce qu'elle préférait. Alors sans plus attendre il se pressa tout contre elle. Se colla comme elle le lui avait demandé. Il bougea doucement. Passa les mains sur ses flancs, ses bras. Lui bécota le cou. Il était plus que bien lui aussi. Il décida alors de faire glisser la petite culotte de la demoiselle. D'enlever son caleçon à son tour. Pas pour lui faire l'amour de suite mais pour qu'ils profitent l'un et l'autre de chaque parcelle de leur corps, de leur peau. Il enroula un bras autour de sa taille. Il roula sur le côté, sur son dos. Emportant sa belle blonde avec lui. Elle se retrouva alors sur lui. Toujours collés l'un à l'autre. Le dos de la demoiselle contre le torse de son beau blond. Il prit de l'huile et en laissa couler sur le corps de sa belle. Elle était magnifique. Il glissa alors les mains sur elle. Sans oublier le moindre recoin de sa peau. Son ventre, ses côtes, ses flancs, ses bras, son cou, ses seins, ses hanches, sa taille, ses cuisses, son intimité. Pas un massage tentateur. Un simple massage érotique et sensuelle. Il se délectait du corps d'Ingrid. Embrasse … Moi … Chuchota-t-il doucement. Continuant de la caresser. Il lui bécota alors les lèvres de milles de doux et petits baisers. Tes … Lèvres … Me … Manquer … Il remonta une main sur poitrine, l'autre sur sa hanche. Ton … Corps … Il glissa ses doigts jusqu'à son entrejambe et le caressa. Ton … Regard … Il voulait qu'elle ouvre les yeux un instant. Qu'ils se regardent. Qu'ils fusionnent. Avant qu'elle ne ferme à nouveau les paupières pour complètement se laisser aller. Lui abandonner son corps. De l'embrasser avec un peu plus de passion. De continuer à caresser sa féminité. De presser son bassin contre ses fesses. Ingid … Il dirigea ses baisers dans son cou. Souffla chaudement contre sa peau. Te … Détendre … Ma … Belle … Il reprit un peu d'huile pour ne la masser que mieux. Il pétrit doucement sa poitrine. Continua de faire glisser ses doigts sur elle. Ferme … Les … Yeux … … Capture … Mes … Lippes … Il lui parlait dans un murmure. Une voix à peine audible. Pour ne pas la perturber. Laissant seul le bruit de ses paumes sur le corps de sa belle envahir la pièce. S'imaginant à quoi ressemblerait la suite. Ne faire plus qu'un et atteindre un plaisir qu'ils n'ont encore jamais atteint ensemble. Sa belle blonde et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
With you I'm happy  Empty
MessageSujet: Re: With you I'm happy    With you I'm happy  EmptyJeu 11 Mai 2017 - 2:50

     

Jim ♦ Ingrid

With you, I'm happy
L
Il me massait. Il se débrouillait super bien. Ça me faisait du bien. Je relaxais totalement. Il vint bécoter mon cou une fois, puis deux. Il vint coller son torse contre mon dos. J'aimais le sentir aussi proche de moi. Sentir la chaleur de son corps. J'étais bien. Il me demanda si j'étais bien. Je lui confirmas que j'étais plus que bien. Je lui dis également qu'il jouait a un jeux dangereux et qu'il m'avait manquer. Je lui demanda ensuite de continuer à se coller contre moi. Se contacte entre nos deux corps m'avait manquer. Il fit glisser ma petite culotte et il enleva son caleçon. Il roula et je me retrouvas sur le dessus. Il laissa couler de l'huile à massage sur mon corps. Je frissonnas encore une fois au contact de l'huile sur ma peau. Elle était froide. Il laissa ses mains se balader partout sur mon corps. Je gardas les yeux fermer pour profiter de chaque minute, chaque seconde. Il me demanda de l'embrasser. Je me tournas la tête. Oh Jim, tu m'as manqué aussi. Là tu joue vraiment à un jeu dangereux. J'ouvras les yeux et plongeas dans son regard. Je me retournas pour être face à lui. Je suis à toi Jim, dis-je en souriant. Je l'embrassas avec passion. Mais je me détend mon beau blond, mais la j'ai envie de plus, dis-je en me mordillant la lèvre. J'ai envie de toi, dis-je en l'embrassant dans le cou. Je remontas une autre fois ou ses lèvres. Je m'arrêtas pour le regarder. Serre moi contre toi. Je passas une main dans ses cheveux. Tu es tellement beau Jim. C'était vrai il était beau son beau blond.      

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
With you I'm happy  Empty
MessageSujet: Re: With you I'm happy    With you I'm happy  EmptyJeu 11 Mai 2017 - 17:49

Ils s'embrassèrent. Se disant et se répétant qu'ils avaient chacun manqué l'autre. Le blondinet n'était pas d'accord. Il ne jouait pas à un jeu dangereux car il savait comment cela se terminerait. Et Ingrid aussi devait bien le savoir. Un massage entre eux deux ne pouvait pas rester qu'un massage. Elle se retourna. Il fut captivé par son regard. Caressant toujours son corps. Ses hanches, son dos, ses flancs. Elle était à lui. Une phrase qu'elle répétait souvent. Et le jeune homme en fit de même. Je … Suis … A toi … Ils s'embrassèrent à nouveau. Il remua les lèvres contre ses lippes. Ils jouèrent avec leur langue. Elle n'avait pas besoin de le dire car lui aussi avait envie de plus. Il avait envie d'elle comme au premier jour. Comme quand elle avait dansé pour lui. Il avait envie d'elle comme à chaque fois qu'il posait les yeux sur elle. Elle l'animait d'une passion. Elle embrassa son cou. Il lui murmura. Je … Envie  … De … Toi … Ingrid … D'une main il se guida en elle et unit leur corps dans un mouvement de bassin lent et profond. Soupirant d'aise, de plaisir, de désir. Il commença alors à soulever et à abaisser son bassin lentement. Elle plongea dans son regard. Lui aussi voulait que leur corps se touchent. Il voulait sentir sa présence. Il voulait qu'ils s'entremêlent, ne fasse plus qu'un. Il plaça une main en travers de son bas du dos. Massant doucement une fesse de sa belle. De l'autre il caressa son dos, remontant la main sur sa nuque. Il l'embrassa. La serra doucement contre lui. Il sentait sa poitrine su son torse. Il sentait sa chaleur. Leur corps encore comme enduit d'huile de massage. Elle passa une man dans les cheveux de son beau blond. C'était tout ce qu'il voulait. Il était beau. Elle l'était encore plus. Il continua à aller et venir en elle. Tu … Etre … La … Plus … Femme … J'avoir … Jamais … Rencontrer … Il l'embrassa langoureusement. Fit glisser ses mains sur son corps de déesse. Caresse … Moi … Ingrid … Il n'avait pas besoin de lui dire mais Jim aimait s'exprimer. Il n'était pas du genre à vouloir des ébats silencieux. Et il en voulait toujours plus. Parle moi … Le rythme de son bassin se fit plus intense, plus passionnel. Comme ses baisers. Il goûta encore et encore de ses lèvres. Il voulait voir son corps. Il voulait aussi la sentir contre lui. Il voulait lui susurrer des petits mots mais ne voulait pas arrêter de l'embrasser. Embrasse … Moi … Ils faisaient l'amour comme jamais. Tu … Plus … Me … Quitter … Ma … Belle … Une semaine. C'était fou ce que cela pouvait changer une semaine sans elle. Comprendre certaines choses. Et il l'embrassa. Caressa son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
With you I'm happy  Empty
MessageSujet: Re: With you I'm happy    With you I'm happy  EmptySam 13 Mai 2017 - 17:19

     

Jim ♦ Ingrid

With you, I'm happy
L
Je voulais plus qu'un massage présentement. Je le voulais lui. Ont s'embrassait. Je ne voulais pas le quitter. Il caressait mon corps. Faisant monter la température un peu plus. Je me retournas pour le voir. Comme il était beau mon beau blond! Je lui dis que j'étais à lui. C'était vrai. Depuis Jim, aucun autre mec m'intéressait. Ce qui était rare. Il me dit qu'il était à moi. Je lui dis que j'avais envie de lui. Je l'embrassas en descendant vers son cou. Il dit qu'il avait envie de moi et il se guida en moi. Je poussas un soupir de désir. Mon corps frissonnait sous ses caresses. Je continuais de l'embrasser passionément. Nos langues s'entremêlaient. Je gémis. Je passas ma main dans ses cheveux en lui disant qu'il était beau. Je souris et me modillas la lèvre. Il me demanda de le caresser. Je me tournas vers le côté et il me suivit. Je pouvais beaucoup plus le caresser comme ça. Je laissais mes mains se balader sur son dos, ses flancs, ses fesses. Je l'embrassais. Oh Jim, continue comme ça. Je gémis. Ma respiration ce faisait beaucoup plus intense. Je l'embrassas comme il me demanda, toute en descendant vers son cou. Je te quitte plus jamais Jim. Je gémis encore. J'étais sur le point de venir. Mes mains continuaient de caresser son beau corps. Je veux sentir tes lèvre sur moi. Je gémis. Oh Jim, dis-je en atteignant le septième ciel.      

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
With you I'm happy  Empty
MessageSujet: Re: With you I'm happy    With you I'm happy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
With you I'm happy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» happy happy birthday (zak + milo + az + lys)
» i was so happy and then i woke up. (eve)
» so happy to see you ☽ oskár
» Happy to see you again. | Cleo
» i'm not happy to be here (charlie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: