AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Heaven's a heartbreak away ▬ Valenski

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Heaven's a heartbreak away ▬ Valenski Empty
MessageSujet: Heaven's a heartbreak away ▬ Valenski   Heaven's a heartbreak away ▬ Valenski EmptyLun 29 Mai 2017 - 19:37

Heaven's a heartbreak away
Nevaeh et CJ
I think I'm losing my mind now. It's in my head, darling I hope. That you'll be here, when I need you the most, so don't let me

Voilà deux jours que Nevaeh avait remis les pieds sur le sol de Bowen. Deux jours qu'elle se battait avec toutes les personnes qu'elle n'avait pas vues depuis deux mois, deux jours qu'elle tentait tant bien que mal de trouver un moment pour aller rejoindre son amoureux chez eux. Elle ne pensait ne jamais pouvoir y arriver, elle n'avait pas vu le temps passer et pourtant, elle savait qu'elle avait rendez-vous avec lui dans peu de temps à la plage. Le sable, l'odeur salée de la mer, l'humidité de la fin de journée, il n'y avait pas plus romantique pour la jeune Australienne. Certes, elle avait raté le coucher de soleil, mais ce n'était pas le plus important. En cet instant, la seule chose à laquelle elle pouvait penser, c'était les bras du québécois qui d'un moment à l'autre allaient se refermer sur ses épaules. L'odeur enivrante de son corps qui allait se glisser dans ses narines comme le plus beau des enchantements.
Elle glissa dans son sac quelques provisions pour la soirée, tout ce qu'il fallait pour que cela n'arrache à son fiancé un râle de mécontentement. Elle ne voulait pas le faire cuisiner et elle n'avait en aucun cas le temps de le faire même si elle savait que cela aurait pu lui faire plaisir. Elle s'apprêtait à rejoindre l'homme qu'elle aimait. Son fiancé. Elle avait encore du mal à y croire. Elle avait encore du mal à se faire à l'idée qu'elle allait bientôt se marier et pourtant. Même si le bientôt était tout de même encore très relatif. Cependant, son départ pour Perth n'avait pas aidé à se mettre dans la tête qu'elle allait bientôt se faire appeler madame. Elle se demandait encore comment allait le prendre ses frères, son meilleur ami et tout le reste de ses proches parce qu'avec toute cette agitation, son départ, son retour, le gala et les retrouvailles, elle n'avait pas eu le temps d'en parler. À personne. Elle s'entait déjà d'ici les reproches qui allaient lui tomber sur le bout du nez d'ici peu.
La brune se hâta à déposer la petite couverture sur le sable ainsi que les provisions qu'elle avait emportées. Elle avait aussi déposé son appareil photo et une petite boite emballée d'un petit papier cadeau rouge, ce n'était pas grand chose juste un petit souvenir de Perth, mais elle avait trouvé cela important de lui apporter quelque chose, histoire qu'il sache qu'elle avait pensé à lui et aussi qu'elle n'avait pas mangé toute la boite de chocolats. Sue Lewis Chocolatier, était réputé pour avoir les meilleurs chocolats de la ville. La jeune femme referma sa veste avant de se retourner ver l'entrée de la plage. Il était là, marchant vers elle, le sourire aux lèvres. Il fallait dire qu'elle devait avoir la même tête a ce moment-là. Elle ne tarda pas à se lever pour s’élancer vers lui, les bras tendus et ouverts prête à cueillir l'homme qu'elle aimait aux creux de ceux-ci. « Je t'aime. » Murmura-t-elle une fois son corps écrasé contre celui du brun. Ce n'était pas la façon la plus simple de saluer quelqu'un, mais il n'était pas quelqu'un. Il était l'homme avec qui elle s'apprêtait à partager sa vie, il était l'homme qu'elle aimait, celui qui la rendait aussi heureuse qu'elle ne l'avait jamais été. Ce n'était qu'en cet instant qu'elle comprit une chose : elle avait été folle de le faire attendre si longtemps.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Heaven's a heartbreak away ▬ Valenski Empty
MessageSujet: Re: Heaven's a heartbreak away ▬ Valenski   Heaven's a heartbreak away ▬ Valenski EmptyLun 29 Mai 2017 - 20:07

Elle était revenue depuis deux jours et c'était comme si tu sentais qu'il te poussait des ailes. Comme si tu avais pu retrouver la joie de vivre qui t'avait manqué pendant ces longues semaines sans elle. Comme si la vie goûtait fade quand tu étais seul. Et tu trouvais ça étrange, tu ne pensais pas te sentir aussi vide sans elle. Mais l'amour était quand même parfois bien surprenant. Au moins, tu savais que tu faisais le bon choix. Impatient de la retrouver, tu était un peu nerveux. Deux mois, ça paraissait pas mais ça faisait un bail quand même. La soirée se déroulant à la plage, tu allais éviter le costume. Ne pas trop en faire. Tu optais pour une chemise et un short en jean. Et tu pris le temps de t'y rendre à pied, peut-être trop surexciter pour conduire. Tu imaginais déjà vos retrouvailles. Tu le faisais quasiment tous les jours mais là tu savais qu'au moins une de ces façons allait se réaliser ce soir. Sur la plage. Arrivé en haut du ponton, tu pouvais l'admirer, t'attendre dans le sable. Mais dès qu'elle te vit, elle se mit à courir pour te sauter dans les bras. Un long sourire venait se dessiner sur ton visage et tu l'attrapais lorsqu'elle se jetait sur toi. En une phrase, elle venait de faire chavirer ton coeur, une nouvelle fois« Et je t'aime. » Tu venais écraser tes lèvres contre les siennes. Deux mois que tu avais attendu et rêvé de ça. Maintenant, tu l'avais et tu le savourais. La chaleur de sa peau, la façon dont vos nez se croisaient, la tendresse de ce moment. « Je suis content d'être le suivant sur la liste ! » plaisantais-tu. Tu savais être patient et c'était bien une chance pour elle, parce que tu étais capable d'attendre et de lui laisser de l'espace si jamais elle en avait besoin. Mais parfois, le temps pouvait aussi te faire souffrir. Mais tu étais compréhensif et il y avait du monde sur la liste, ce n'était pas un réel souci. « Woody et Félix vont bien ? Alfie aussi ? Contents j'imagine ! » Tu lui offrais un grand sourire alors que tu t'installais sur la petite plaid qu'elle avait installée un peu plus tôt. Prêt à voir quel magnifique dîner elle avait apporté. « Et toi, heureuse d'être rentrée ? » Toi en tout cas, tu l'étais. Depuis le Gala, tu avais eu cette idée horrible qui avait traversé ton esprit. Mais voir Nevaeh débarquer ce soir là, avait été comme un signe pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Heaven's a heartbreak away ▬ Valenski Empty
MessageSujet: Re: Heaven's a heartbreak away ▬ Valenski   Heaven's a heartbreak away ▬ Valenski EmptyLun 26 Juin 2017 - 10:09

Heaven's a heartbreak away
Nevaeh et CJ
I think I'm losing my mind now. It's in my head, darling I hope. That you'll be here, when I need you the most, so don't let me

« Et je t'aime. » Ces simples petits mots firent chavirer son cœur, elle prit une profonde inspiration et serra un peu plus ses bras, entendre les battements de son cœur avait toujours eu un effet positif sur la brune. Elle aimait sentir l’accélération de celui-ci quand elle le serait un peu plus, ou savoir qu'ensemble, ils créaient une parfaite symphonie. Elle finit enfin par le lâcher, non pas qu'elle avait eu sa dose de retrouvailles, mais simplement parce qu'il était difficile de parler, la bouche collée à son torse. Pour cela, ils verraient certainement plus tard. Même si l'idée fit sourire la brune. « Woody et Félix vont bien ? Alfie aussi ? Contents, j'imagine ! Et toi, heureuse d'être rentrée ? » Elle hocha la tête et s'installa sur le drap. Elle croqua un morceau de concombre et s'installa sur ses coudes. « Très bien même. Et très contents oui. Alfie m'a fait boire, et les frères m'ont fait a mangé. Ils m'avaient manqués. » Elle soupira et laissa son regard se perdre dans l'eau. Deux mois, c'était très long, pourtant, elle était ravie d'avoir pris ce petit temps pour elle. Heureusement, cela n'avait pas duré plus que de raison. Deux mois c'était bien, un peu long mais parfait pour des retrouvailles dans les bonnes formes. Elle déposa sur la nappe le petit cadeau devant lui, bien sûr toutes les autres choses qu'elle avait apportées pour manger. « Et puis tu sais, ce n'est pas pour rien que j'ai choisi de venir te voir en dernier. Au moins, on a tout le temps qu'on veut. » Elle se pencha vers lui pour coller un baiser sur ses lèvres, rapidement, mais c'était, à son sens nécessaire. À nouveau, elle poussa le paquet rouge vers lui pour lui indiquer qu'il devait l'ouvrir. Ce n'était pas grand chose et pourtant, elle espérait que cela puisse lui faire plaisir. C'était sa façon à elle de lui dire que même à Perth, elle ne l'avait pas oublié. Et cela n'arriverait probablement jamais. Après tout, elle ne l'avait pas oublié en 7 ans, alors en deux mois, c'était plutôt simple. « Et toi, alors, dis-moi. Comment ça s'est passé sans moi ici ? » Elle ne voulait pas savoir comment il avait vécu cette distance, mais plutôt les nouveautés dans sa vie, dans ceux de leurs amis, de la ville. Elle voulait tout savoir. Et même si Alfie, Woody et Felix li en avait déjà un peu parlé, ce n'était rien comparé au récit de l'homme qu'elle aimait.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Heaven's a heartbreak away ▬ Valenski Empty
MessageSujet: Re: Heaven's a heartbreak away ▬ Valenski   Heaven's a heartbreak away ▬ Valenski EmptyLun 26 Juin 2017 - 19:48

Tu pensais pouvoir faire avec, aller de l'avant mais ce n'était pas le cas. De toute évidence, le bonheur parfait n'existait pas et même si tu souriait de toutes tes dents en étant heureux de ce que tu entendais, tu savais que ça n'allait pas durer très longtemps. Tu aurais l'air d'un affreux manipulateur. Tu ne savais déjà plus ce que tu étais en y pensant. Surtout que maintenant, elle voulait savoir ce qu'il y avait de neuf dans ta vie. Cette pensée te donnait des sueurs froides. « Nevaeh, il faut que je te parle. » C'était le genre de phrase qu'elle n'aimait pas, le genre de phrase qui la faisait flipper et il y avait de quoi. Pour une fois, tu ne le prenais pas à la légère, tu savais très bien qu'une fois que les mots seraient sortis, il n'y aurait pas de marche arrière possible. Mais pouvais-tu vraiment lui cacher cela plus longtemps ? Tu aurais pu attendre ton retour de Sydney, ou ne jamais lui dire, espérer que ça passe et que tu l'oublies mais ce n'était pas le cas. Tu ne faisais qu'y repenser. Et tu ne savais même pas comment tu devais l’interpréter. « Il s'est passé quelque chose. Et ce n'était pas pendant ton absence. » Peut-être que ça aurait été une excuse mais tu devais arrêter de penser à ça. Il n'y avait pas d'excuse, l'autre femme n'était pas non plus à blâmer, elle était célibataire elle, elle n'avait pas de conséquence derrière qui allait lui tomber sur le visage. Alors que toi, tu étais fiancé. Toi tu avais fait une promesse que tu n'avais pas su tenir. « Il y a deux jours de ça, j'ai passé la nuit avec une autre femme. » Tu lâchais un profond soupire, même si tu étais conscient que c'était une chose que tu n'aurais pas dû faire, tu l'avais faite. Et maintenant tu devais assumer les conséquences. Tout simplement. « Je n'ai pas d'excuse, j'étais le maître de mon corps et je l'ai fait en âme et conscience. » Cette envie tu l'avais depuis le Gala et parce qu'elle est arrivée, rien ne s'était passé, mais ces mots là, tu les gardais sous silence. Tu avais conscience qu'avec ce que tu venais de dire, tu venais de lâcher une bombe à laquelle elle ne s'attendait sûrement pas. « Il n'y a pas de mots si ce n'est que je suis désolé, que c'est impardonnable et que j'attends la visite de tes frères dès ce soir. » Tu essayais de finir sur une note d'humour, mais la vérité, c'est que tu attendais simplement qu'elle te gifle, qu'elle t'insulte, qu'elle te balance sa bague à la tronche et qu'elle s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Heaven's a heartbreak away ▬ Valenski Empty
MessageSujet: Re: Heaven's a heartbreak away ▬ Valenski   Heaven's a heartbreak away ▬ Valenski EmptyLun 26 Juin 2017 - 21:53

Heaven's a heartbreak away
Nevaeh et CJ
I think I'm losing my mind now. It's in my head, darling I hope. That you'll be here, when I need you the most, so don't let me

« Nevaeh, il faut que je te parle. » La douceur, le plaisir, joie qu'elle avait ressentie en le voyant arrivé, en le serrant dans ses bras venait d'être balayé en une seule phrase. Pourtant, elle l'avait entendu un nombre incalculable de fois et parfois, ce n'était rien. Cette fois la, elle savait que ce n'était pas rien. Elle connaissait CJ, elle pouvait lire en lui, elle avait compris que la tension qu'il ressentait n'était autre que de la crainte. La brune fronça les sourcils animés par la peur, l'angoisse, elle ne savait pas à quoi s'attendre, mais elle avait compris que c'était grave. « Et bien, parle ! Tu me fais peur.. » Réussit-elle à articuler malgré sa gorge nouée. Elle se glissa dans ses bras, comme pour lui donner du courage, comme pour l'aider à parler cependant, elle ne resta pas bien longtemps accrochée à lui. Ses mots s’enchaînèrent et finalement, les mots tombèrent. « Il y a deux jours de ça, j'ai passé la nuit avec une autre femme. » Elle n'était pas certaine de vouloir entendre la suite, cela était pour elle suffisant. À mesure qu'il continuait à parler, les larmes coulèrent sur les joues de l'Australienne. Elle sentit, dans sa poitrine, son cœur se briser, un poids enfoncé ses cotes dans ses poumons. Elle avait la bouche ouverte, les joues pleines de larmes et elle n'arrivait pas à respirer. Un gémissement de peine, de douleur profonde réussit à trouver le chemin de ses lèvres puis, plus rien. Son regard se perdit dans les vagues, elle n'entendait même plus la voix de CJ et à dire vrai, elle ne voulait pas l'entendre. Elle ne voulait plus entendre le son de sa voix, elle ne voulait plus le voir, elle ne pouvait plus sentir son odeur. Elle était sous le choc, brisée, cassée. Elle savait à cet instant qu'elle ne serait plus jamais la même. C'était une nouvelle promesse brisée, c'était une nouvelle déception et un nouvel abandon. De la part du québécois, cela commençait à faire beaucoup, peut-être même trop. Tout le monde avait voulu la mettre en garde, ses amis l'avaient prévenu, surtout Alfie et ses frères justement. A présent, elle savait une chose, personne ne pouvait réellement changer et elle avait appris cela à ses dépens, au détriment de son couple et de son bonheur.
« Et tu oses dire que tu m'aimes ? » Lâcha-t-elle entre ses dents, le visage froissé par la rage, la tristesse et la déception. Elle se redressa finalement, elle retira la bague de son doigt et la laissa tomber sur le sol. C'était un geste douloureux, elle avait mal de le faire, elle sentait son cœur se briser un peu plus. Elle était prête à tout pour cet homme, elle aurait accepté n'importe quoi cependant, il avait dépassé la limite du pardonnable. Elle ne tarda pas à mettre un pied devant l'autre et quitta la plage sans même se retourner. Comme le disait l'adage : l’ignorance est le meilleur des mépris.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Heaven's a heartbreak away ▬ Valenski Empty
MessageSujet: Re: Heaven's a heartbreak away ▬ Valenski   Heaven's a heartbreak away ▬ Valenski Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven's a heartbreak away ▬ Valenski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We'll play hide and seek to turn this around ❈ Valenski
» welcome to heartbreak. (marley)
» heartbreak lover
» And after all you're my wonderwall ▬ Valenski
» Last night you were in my room ❈ Valenski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: