AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coup pour coup - Jeff

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Coup pour coup - Jeff Empty
MessageSujet: Coup pour coup - Jeff   Coup pour coup - Jeff EmptyLun 12 Juin 2017 - 15:42



" Les batailles de la vie ne sont pas gagné par les plus forts, ni par les plus rapides. Mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

Il te reste encore une bonne heure avant de terminer. Tu voudrais que cela passe plus vite. Un mec assis face à toi, te mate avec insistance depuis un moment. Il te fait même des clins d’œil. Te draguant outrageusement. Quel connard. Il perd de grosse somme. Mais il ne cède pas sa place. Quand il n’a plus de jetons. Il fait signe pour qu’on lui en ramène. Et il mise à nouveau. Un sourire carnassier sur ses lèvres. Tu lui collerais bien une droite dans sa tronche. Mais tu laisses couler. Il t’observe avec envie et insolence. Te déshabillant du regard. Tu restes calme. La colère vient doucement s’infiltrer dans tes veines. Mais tu n’y penses pas. Peut être parce que tu sais que tu vas retrouver Jeff à la fin de ton service. Ton calvaire se termine. Enfin. C’est ce que tu te dis en filant vers les vestiaires pour te changer. Tu dis au revoir à tes collègues et tu sors par la porte de derrière. L’esprit léger. Ton regard cherche Jeff. Mais tu ne le vois pas. Il a surement été retenu pour une intervention. Du coup tu t’avances. Tranquillement. Et là tu entends un sifflement. Ce genre de sifflement qui te fait serrer les poings. Tu ne cherches pas à savoir d’où il vient. Mais le sifflement se fait insistant. Et il se complète même de mots provocants. Là ton visage se crispe et tes poings aussi. « Alors poupée on est toute seule. Je peux te tenir compagnie si tu veux. » Le son de la voix te fait frissonner. Et tu remarques que c’est le connard de ta table. Tu l’ignores, même si l’envie de le remballer te tiraille les entrailles. Tu restes prudente. Tu espères juste voir apparaitre Jeff et pouvoir filer. « Mais c’est qu’elle joue à la princesse la petite croupière. Je ne suis pas assez bien pour toi. C’est ça. Salope. » Tu soupires et tu lui fais face. Soutenant son regard. « Tu sais ce qu’elle te dit la salope. Va te faire foutre. » Ta voix s’emplit de colère. Ton regard se teinte de noirceur. S’il te cherche. Il va te trouver. « Aurais-tu un peu de répondant ? » « Casse-toi okay. Sinon je te vais ta fête. Et puis mon mec arrive. » Tu es arrogante, menaçante. Prête à réagir s’il le faut. Tu pourrais retourner vers la porte de sortie du personnel. Mais taper le code pourrait être fatal. « Ton mec .. il se fait attendre ma belle .. Et je suis prêt pour que tu me fasses ma fête. » Il s’approche. Dangereusement. Se faisant plus vulgaire dans ses gestes. Tu lèves les yeux au ciel. « Je te jure que tu  vas le regretter. » « Non parce que je vais me tape ton joli cul et pas que ton cul .. si tu vois ce que je veux dire.» « Très drôle. » Et en un rien de temps il est sur toi. Il t’attrape par la taille pour t’attirer vers lui. Un de tes poings part dans sa mâchoire. Le coup est sec et violent. Toi tu en prends un dans le bide. Cela te coupe le souffle.  « Allez laisse toi faire cela sera plus agréable pour tout le monde. » « Moi me laisser faire. Mais tu te fourres les doigts dans le cul mec. Peut être que tu a.. » Tu n’as pas fini ta phrase qu’une gifle magistrale s’abat sur ta joue. Le gout du sang envahit ta bouche. « Calme-toi .. » Et tu ripostes par un autre coup de poings. « Là je suis calme. » « Mais c’est que tu es dangereuse ma belle .. j’aime ça quand il y a de la résistance .. cela met plus de piment pour la suite. » « Putain tu n’as rien pigé .. jamais tu ne m’auras pauvre connard. » Et il te frappe à nouveau avec violence un coup dans la poitrine. « Ça c'est ce que tu penses pétasse .. » Une douleur vive se repend dans ton corps. Et tu enchaines sur un coup de pied. Mais il atterrit sur sa cuisse au lieu de son entre jambe. « Loupé .. tu voulais me castrer .. » Il éclate de rire. Toi tu n’en as pas envie. « NON TE BUTER . » Et puis tu entends un bruit de moteur. Une moto il te semble. Surement Jeff. Ton regard se fait fuyant un instant. Et il en profite pour te frapper juste contre ta tempe. Cela te secoue. « Allez cède .. tu ne fais que retarder l’instant beauté .. je te promets d’être rapide. » Pour le déstabiliser tu lui fais les yeux doux. « Un coup rapide comme les lapins .. c’est ça .. tu trempes ta queue et puis hop c’est fini. » Il n’apprécie pas ta phrase. Il te pousse et tu perds l’équilibre. Tu essaies de te retenir à sa veste. Peine perdue.  Ta tête cogne un truc dur. Tu as juste le temps de dire .. « Attention Jeff ..  il est complètement hystérique. »  Et tu perds le contrôle quelques instants sous l’impact du coup.

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Coup pour coup - Jeff Empty
MessageSujet: Re: Coup pour coup - Jeff   Coup pour coup - Jeff EmptyLun 12 Juin 2017 - 19:29

Elle va tellement nous en vouloir ! Mais nooon. C'est la première fois qu'on lui fait le coup. Tout de même … On aurait pu prévenir. T'es con ? Quand on est un « urgence » on pense pas à envoyer un sms ou passer un coup de fil. Eilynn sait à quoi s'attendre en acceptant de sortir avec nous. Elle sait qu'il y aura certaines soirées de prévues qui tomberont à l'eau à la dernière minute. Pourtant on continue à se voir. C'est qu'elle accepte. Cette femme est une merveille. On est d'accord ! Bon allez trainez pas. Nous sommes arrivés ! Juste le carrefour à passer là et c'est bon. Attendez c'est quoi ça là-bas ? On dirait un homme qui … Et une femme. Une blonde. Oooh … Oh mon Dieu. Et là on voit rouge. Et j'prends les commandes. EILYYNN ! On est qu'à deux cents mètres d'elle et de ce connard mais j'accélère comme une brute. Et je freine encore plus brutalement une fois proche. Le crissement de pneu hurle notre arrivée. Et je saute hors de la moto. Je prends pas la peine de mettre la béquille. Rien à foutre de la bécane. La voix d'Eilynn arrive à mes oreilles mais j'entends pas ce qu'elle dit. Toute mon attention est portée sur cette enflure. Plus personne d'autre ne bouge. Je gère. Je gère seul. Et ils me regardent. Et tout le monde me transmet sa part de rage pour que j'aille, qu'on aille, éclater sa gueule de con. Le con qui se retourne pour me voir. Trop tard connard. Je te plaque comme si j'étais encore un footballeur au lycée. Sauf que là il y a l'intention de faire mal. De tamponner et de l'amener au sol. Ce que je fais. Le type a pas le temps de réagir. Trop lent. Ou je suis trop rapide. Et je lui martèle la gueule. CONNARD ! C'est tout ce qui sort de me ma bouche. Pourtant je veux lui dire. De s'en prendre a un homme s'il en a les couilles. Que je vais le démolir. Une droite pour lui faire regretter de s'en prendre à une dame. Une gauche parce que c'est Eilynn. Une droite pour toutes ces femmes à qui il a probablement fait la même chose. Une gauche pourSTOOOOP. Colère ! C'est tout ! Tu vas le tuer si tu continues ! C'est tout ce qu'il mérite cet enfoiré. Je … Il … Il bouge plus … Est-ce qu'il … Oh mon Dieu Colère qu'est-ce que t'as fait. Je sens un pouls. Et il respire. E … Ei … Ly … Calme toi ? Qu'est-ce qu'il y a ? Eilynn ? Eilynn ?? On se retourne. Où est-elle ? Oh Eilynn je suis tellement désolé. On a du … Et … Tu vas bien ? T'es blessée ? Je garde un œil sur l'enfoiré. S'il bouge je l'allume. Il en a eu assez. Il se relèvera pas tout seul. Peut-être … que … on … La ferme ! TOUS ! Eilynn. Comment elle va ? C'est tout ce qui compte. Oui … J'ai eu si peur … Je suis désolé Eilynn … Doucement. Attendons de voir comment elle va. Si on doit aller à l'hôpital. C'est terminé. Je suis là …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Coup pour coup - Jeff Empty
MessageSujet: Re: Coup pour coup - Jeff   Coup pour coup - Jeff EmptyLun 12 Juin 2017 - 23:40



" Les batailles de la vie ne sont pas gagné par les plus forts, ni par les plus rapides. Mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

Et les coups pleuvent. Comme les mots. Tu ne lâches pas prise. Tu réponds à chacune de ses attaques verbales. A chacun de ses coups. Tu ne flanches pas. Même s’il est tenace ce connard. Un peu trop à ton gout. Il te fait vite comprendre ce qu’il veut. Comme si tu avais besoin d’un dessin pour saisir. Quel débile. Mais il ne va pas t’avoir comme ça. Même si le gout du sang se glisse sur ta langue et descend dans ta gorge. Ce gout tu le connais trop bien et il ne te fait pas peur. Comme la douleur qui te serre la poitrine et se diffuse dans tes entrailles. Tes côtes te brulent. Tes poings aussi. Tu les serres plus fort. Pour faire plus mal. Mais il tient bon. Même tes regards provocants le déstabilisent à peine. Putain fait chier. Et tu le provoques d’avantage. Tu le nargues essayant de le rendre vulnérable pour lui faire mettre un genou à terre. Ta colère se fait plus vorace. Dans ton regard. Dans le son de ta voix. Dans ton corps qui tremble mais qui résiste face à ses sous entendus dégueulasses. Il te donne envie de gerber. Tu as horreur des mecs qui salissent l’acte charnel. Et puis tu entends un moteur. Sans t’en rendre compte cela te perturbe. Au fond de toi tu espères que ce soit Jeff. Parce que pour une fois, tu as peur. Il encaisse bien le connard. Et il frappe fort. Tu ne sais pas combien de temps tu vas pouvoir tenir. Tu tires tes dernières cartouches. Alors que la moto de Jeff déboule comme une fusée. Tu glisses en arrière poussée par le connard. Ta tête cogne violemment. Tu vois Jeff se précipiter sur le mec, jetant sa moto à terre. Et la suite va très vite. La voix de Jeff en colère résonne d’un "connard". Tu es surprise de la réaction violente de Jeff. Lui si doux. Cela te trouble. Et puis les coups pleuvent. Au départ tu te dis que c’est bien fait pour le mec. Il l’a cherché. Puis tu as peur. Pour Jeff. Le mec tu n’en as rien à foutre. Il peut crever. Mais tu ne veux pas que Jeff soit marqué par un acte pareil. Ce genre de type n’en vaut pas la peine. « Jeff arrête. » Mais ta voix est faible. Tu te tiens au mur, le regard rivé sur Jeff qui frappe encore et encore. « S’il te plait Jeff arrête. » C’est plus une supplique qu’autre chose. Tu as la nausée. Tes poings sont encore serrés. C’est même douloureux mais tu n’arrives pas à lâcher prise. La tête te tourne. Ton regard se voile. Tu te sens partir. « Et merde fait chier. » Et tu te laisses glisser au sol. A bout de force. L’envie de vomir rivé à tes lèvres et à ton estomac. Et puis tu entends sa voix. Pleine d’inquiète mais douce comme une caresse. Ton prénom entre ses lèvres. Cela te fait chaud au cœur. Tu trembles malgré toi. Tu essaies de sourire pour le rassurer mais c’est plus une grimace que ta bouche dessine. « J’ai connu pire.  » Tu joues la taquinerie. Mais tu es loin d’être en pleine forme. « J’ai mal à la tête .. je crois que je saigne  .. je ne sais pas contre quoi j’ai cogné .. » Ton regard vient se perdre dans le sien. Encore marqué par les stigmates de la colère. Tu viens te blottir contre lui. Plus fébrile que jamais. « Aide-moi à me lever. » A peine tu es debout. Tu pousses Jeff et tu files vers le mec. Tu titubes. Tu te tiens les côtes. Mais tu ne veux pas que le connard pense qu’il t’a mise à mal. Même si d’une certaine manière c’est ce qu’il a fait. « Hey connard. » Tu le tapes du bout de ton pied. Il ouvre les yeux. « Bon tu as pigé ou tu en veux encore. » Ta voix est virulente. « Non. Non ... c’est bon  .. j’ai compris la leçon .. tu as un mec et il cogne sec .. et toi aussi. » « Si je te revois dans le coin je te coupe la queue et je te la fais bouffer. Barre-toi et tu n’as pas intérêt à cafter. » Vu comme tu le regardes et comme tu lui parles, tu ne lui laisses pas le choix. Il se lève avec difficulté. Mais tu ne comptes pas lui filer un coup de main. Et Jeff reste en retrait. Même si tu te doutes qu’il lui sautera dessus s’il il lève le petit doigt contre toi. Il vous regarde et il se barre. Sa fierté dans ses chaussettes. Et tu réalises comment tout cela aurait pu finir. La douleur se fait plus cuisante dans ton corps. Et tu finis pas vomir tes tripes sur la route. Ce qui rend la souffrance plus puissante. Tu sens que tu vas t'écrouler, mais tu retrouves les bras de Jeff. Tu le serres même si ce geste rend tout ton corps plus douloureux. « Merci .. sans ton intervention .. je ne sais pas ce qui se serait passé. » Combien de fois tu as frôlé le pire. Mais là avec ce coup à la tête. Sans Jeff tu aurais surement subi bien plus que des coups. Cette réalité te fait lâcher prise. Et tu te mets à pleurer. Le serrant d'avantage.

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Coup pour coup - Jeff Empty
MessageSujet: Re: Coup pour coup - Jeff   Coup pour coup - Jeff EmptyMar 13 Juin 2017 - 19:26

Tout se passe vite. Très vite. On se contente d’assister à la scène. Pas d'humour, pas de joie, pas de sagesse. Que de la colère. Un peu de peur tout de même. Et d'amour aussi. Jusqu'à ce qu'on stoppe notre camarade dans son élan. Cet enfoiré a eu son compte, n'allons pas trop loin. Alors à regret j'arrête de la cogner. Heureusement pour nous il est vivant. Il sait encaisser. Et puis il a essayé de parer les premiers coups. Finalement c'est moins grave qu'on ne pensait. Mais tout de même on s'inquiète. On panique. Eilynn !! Elle est là. Par terre. Et notre coeur s'accélère de nouveau. Comment va-t-elle ? Est-elle blessée ? Gravement ? Peut-elle se lever ? Elle essaye de nous soutirer un sourire mais rien. Je n'ai pas envie de plaisanter en ce moment. On s'inquiète de son état. On lui pose bien trop de questions. Mais on veut s'assurer qu'elle ne va pas mal. Cela ira mieux d'ici quelques instants. La tête ? Où ça ? Du sang ? Vous voyez du sang vous ? Laisse-moi voir. Dou … Doucement. Ne lui fais pas mal. Voila. En douceur. Elle a du heurter le mur. Tu saignes un peu oui. Mais rien de grave. Regardez là. Plongeons dans son regard. Tout va bien maintenant Eilynn. Accueillez la doucement tout contre nous. Il nous faudrait l'emmener à l'hôpital. On ne sait jamais avec les chocs à la tête. Oui. Mais chaque chose en son temps. Elle veut se mettre debout. Eilynn je crois que tu devrais … Trop tard … Trop bornée. Puis elle veut peut-être qu'on s'en aille au plus vite. Nous aurions du la garder assise de force. Se relever aussi rapidement peut avoir de mauvaises conséquences. Ecoute on va Ses mains se posent sur nous et nous poussent. J'esquisse un mouvement pour lui retenir le bras. Avant que je ne l'arrête. Je crois qu'elle a besoin de faire et de dire qelque chose à cet enfoiré. Bon … Mais on reste proche. Au cas où. Eilynn s'il te plaît … Laisse-là. Elle a besoin de ça. Il parle … Il lui reste suffisamment de conscience pour réfléchir. Eilynn non … Elle ne … On ne devrait pas la laisser … Elle a le droit de lui parler sur ce ton. Elle a le droit de le toiser de haut et de lui cracher à la gueule si elle en a envie. Mais … Eilynn est Une femme ? Oui mais pas du genre à se laisser marcher dessus. Tu l'as vu essayer de riposter comme moi. Elle ne se laisse pas faire. Et si toutes les femmes ne sont malheureusement pas aussi forte et bien Eilynn l'est. Elle nous l'a confié à plusieurs reprises. Je … Maintenant que cette enflure s'est barrée elle a besoin de toi. De nous. Oui ! On se précipite à ses côtés. Notre coeur se serre. On retient sa chevelure pour ne pas qu'elle se la salisse alors qu'elle se plie en deux. On reste silencieux. Ses forces semblent la quitter mais nous sommes là. Et nous enlaçons sa taille. Et si … Si on était pas … arrivé … C'est tout … Je suis là maintenant. Oh Eilynn on est tellement désolé ! Elle … ? Oui. Alors on la serre délicatement. On remonte une main le long de son dos et on caresse sa nuque. Vide toi Eilynn. Ca va te faire du bien. Faisons lui de petits baisers dans le cou. Murmurons lui tout bas une nouvelle fois. Je suis là … On ne devrait pas rester planté là. On attend encore un peu. On longe son flanc d'une main très lentement. Oh j'ai eu si peur ! Tu veux qu'on aille jusqu'aux urgences ? Ou on rentre chez toi et on passe la soirée ensemble ? Reculons légèrement la tête pour venir plonger dans son regard. Ses yeux remplis de larmes. Ca va aller … Sa joue marquée de rouge. On approche doucement les lèvres de cette rougeur et on y dépose un doux baiser. On abaisse un peu la tête et on vient caresser son nez avec le notre doucement. Ne restons pas là plus longtemps …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Coup pour coup - Jeff Empty
MessageSujet: Re: Coup pour coup - Jeff   Coup pour coup - Jeff EmptyMer 14 Juin 2017 - 15:56



" Les batailles de la vie ne sont pas gagné par les plus forts, ni par les plus rapides. Mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

Tu regardes les poings de Jeff s’abattre sur le visage du connard. Tu réalises la violence des impacts, mais en même temps tu te dis que c’est bien fait pour sa gueule. Tu l’as gentiment averti de ne pas te chercher des noises. Mais il en a eu rien à foutre. Tant pis pour lui. En plus il a cogné sec, ton corps te le fait comprendre. Comme ta tête. D’ailleurs l’un comme l’autre ils sont en train de te jouer un vilain tour. Tu te sens vaciller et tu préfères te laisser glisser au sol le temps de reprendre tes esprits. Puis Jeff vient te rejoindre. Il s’inquiète pour toi, tu essaies de rendre l’instant plus taquin, mais au fond vous n’avez pas l’esprit à rire. C’est surtout que cela t’embête qu’il te voit dans cet état. Qu’il est vu ta colère et ta rage. Même si elles font partis de toi comme ta tendresse et ta fragilité. Il vérifie avec douceur la blessure à ta tête. Tu apprécies sa présence. « J’ai la tête dure c’est pour ça. » Tu préfères qu’il n’y ait rien de grave. Tu n’as aucune envie d’aller à l’hôpital pour te faire soigner. Là tout ce que tu veux c’est te relever. Alors voir ce connard. Pas question qu'il pense qu’il t’a anéanti et que sans l’intervention de Jeff il aurait eu le dessus. Même si c’est surement vrai. Mais pas question de passer pour la nana que l’on doit sauver. Ce n’est pas ton genre. Quoi que pour une fois cela t’a vraiment plu d’avoir un chevalier servant pour te défendre et t’éviter le pire. Jeff reste attentionné, dans ses mots, dans ses gestes. Tu trouves ça attendrissant. « Je te jure que je vais bien. » Enfin façon de parler car ta tête et ton estomac, eux ne vont pas bien du tout.  « Donne-moi juste cinq minutes. » Tu t’éloignes de son étreinte et file direct vers le mec encore à terre. Tu veux juste lui faire gouter encore une fois à ta colère. Et surtout voir son mal être dans ses yeux. Sa peur aussi. Comme ça vous serez quitte, parce que tu es certaine qu’il a vu la tienne avant que tu perdes l’équilibre. Mais elle est loin maintenant. La rage tapisse à nouveau ton regard. Et tu lui fais gentiment comprendre qu’il n’a pas intérêt à recroiser ta route. Tu ne lui feras pas de cadeau. Et puis tu retrouves Jeff. Tes poings sont douloureux de les avoir trop serrés. Tu es chamboulé alors que cela ne t’arrive jamais. Au point que tout ton corps te lâche. Et Jeff est là, plein de tendresse. Tu craques contre son épaule. Sans retenir tes larmes, te moquant de l’image de femme fragile que tu donnes à cet instant. Sa main se glisse autour de ta taille, alors que tu te blottis d’avantage contre son torse. « Je sais. » Tu ne lui en veux pas le moins du monde pour son retard. Il est arrivé au bon moment de toute façon. Tu sens ses lèvres effleurées ton cou, tu frissonnes. Ses baisers et ses caresses effacent quelques secondes la douleur des coups. « Merci d’être là. » Tes mots se meurent contre sa peau, comme ton souffle. La chaleur de son corps contre le tien te déstabilise, mais cela te fait un bien fou. Ses gestes sont emplis de tendresse. Apaisant la colère qui grogne au fond de tes entrailles. « Non pas l’hôpital. Chez moi. De toute façon j’ai tout ce qu’il faut pour me soigner.» Tu vas rarement aux urgences après t’être battue, tu préfères te soigner toi-même, plutôt que d’éveiller la curiosité des médecins. Le regard de Jeff vient se plonger dans le tien. Tu dois avoir les yeux rougis et ta joue doit porter la trace de la royale gifle que le connard t’a mis. Tu passes ta main sur son visage. Alors qu’il dépose un baiser sur ta joue enflammée. « Chez moi on appelle ce genre de baiser : baiser magique. » Tu lui souris, touchée par toutes ses attentions. Troublée aussi par ce que tu ressens au plus profond de toi. D’habitude tu aurais fuit face à tant de douceur, de tendresse. Là tu en redemandes. Tu attrapes ses mains pour vérifier ses poings légèrement rougi par les coups qu’il a donné. Tu y déposes un baiser. « Va falloir soigner ça aussi. » Et tu lies tes doigts aux siens. Vous retournez à sa moto. Tu le lâches le temps qu’il la relève. « J’espère qu’elle n’a pas morflé. » Vu à la vitesse que Jeff est arrivé et comme il a réagit, sa moto a du en prendre un coup aussi. Tu montes derrière lui et tu le lui enserres sa taille. Plus rien ne peut t’arriver. Vous êtes rapidement chez toi. Tu déposes tes affaires sur le canapé. Tu vires tes chaussures. Tu as mal partout. « Tu veux boire un truc. Moi je vais prendre un anti douleur. J’en peux plus là. Et une bonne douche. Tu fais comme chez toi. » Une fois le cachet avalé, tu t'éclipses dans ta salle de bain laissant la porte ouverte. Face au miroir tu constates les dégâts. Tu te déshabilles et les marques sur ton corps se dévoilent. Il ne t’a pas loupé le salopard. Tu te tiens contre l’évier. Epuisée par tout ça. Tu sorts sur le pas de la porte en sous vêtement. « Jeff tu veux pas venir sous la douche avec moi. Je ne me sens pas de la prendre seule. » Tu n’as pas d’arrière pensée en disant ces mots. Tu as juste envie de sa tendresse. Et de le sentir prêt de toi. Tu finis de te dévêtir et tu entres dans la cabine de douche. Tu sais que Jeff va te rejoindre.

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Coup pour coup - Jeff Empty
MessageSujet: Re: Coup pour coup - Jeff   Coup pour coup - Jeff EmptyJeu 15 Juin 2017 - 19:09

Encore un trait d'humour … Ca ne me fait pas rire. Ca ne fait rire personne. Peut-être. Mais je préfère une femme comme ça plutôt qu'une femme qui s'écrase. Nous ne sommes pas dupes. Ces pseudo-blagues cachent un mal plus profond. Tout ça à cause de cette brute épaisse. Mais on lui a mis une bonne raclée. Elle dit qu'elle va bien mais … Moi je m'inquiète. Elle nous cacherait quelque chose vous pensez. Elle ne va pas bien c'est certain. Mais elle ne va pas mal non plus. C'est ça qu'elle veut nous dire. D'accord … D'accord … Mais va doucement tu veux ? Prudence Eilynn. Tu n'es pas à l'arbi d'une commotion. Vous pensez qu'il … Que ça faisait longtemps qu'il … ? Non. On est arrivé au bon moment. Enfin non. Trop tard. On … On peut pas s'en vouloir. Et si on avait su on aurait speedé sur la route. Cinq minutes ? Pour quoi faire ? Je … Je ne veux pas la laisser seule. Bien sûr … Mais je reste là … Colère ! On ne devrait pas la laisser seule. Elle a un compte à régler et on ne va pas intervenir. Mais on veille. Et même si ça me fait quelque chose au coeur de la voir dans cet état. D'entendre ses mots. De voir ce coup de pied. Je ne détourne pas les yeux. Et une fois que tout est fini on la prend dans nos bras. On est là. En retard mais on est là. Et on le lui dit. Doucement. On bécote délicatement son cou. Ses mots nous font doucement battre le coeur. Et à notre tour nous lui répondons dans un murmure. Ne me remercie pas … Vous pensiez qu'elle aurait voulu aller à l'hôpital ? On ne demandais que par politesse je crois. Très bien. On retourne chez toi alors … On la regarde. Les larmes se font plus rares mais ses yeux restent brillants. On clôt les paupières lorsqu'elle passe sa main sur notre joue et on vient déposer un léger baiser sur la sienne. On lui sourit tendrement. Ce petit baiser à cet endroit précise n'était pas anodin. Chez moi aussi. On continue de caresser son dos.Jusqu'à ce qu'elle prenne nos mains et les regarde. Pas de blessures pour nous malgré ces coups de poing. Oui nous allons bien. Mais nous nous sommes arrêtés à temps. Un peu plus nous aurions pu nous faire des fractures. Je crois qu'il est pas près de recommencer. Vous avez vu son visage ? Moyen. Je suis pas certain qu'on le reconnaîtrait en pleine rue. Lui nous reconnaîtra je pense … Un doux baiser sur nos mains. Nos doigts qui s'entrecroisent. Oui … Il est temps de partir. On va aller chez Eilynn et passer une douce soirée. Ouais … La moto. Pas trop amochée je pense. Bon. On la relève. Ce … C'est pas grave pour la moto. Non ça va. Puis c'est pas bien important. Ca se répare. Et même si elle aura besoin d'un coup de peinture, rien de cassé. Allez sur la moto. Accroche-toi. Mais je vais aller doucement. Oui … On ne sait jamais si elle a mal quelque part. Et au moindre soucis on s'arrête. La route passe vite. Et on arrive chez Eilynn. On ôte nos chaussures à l'entrée comme elle le fait. Et notre veste sur le canapé. Je vais prendre un verre d'eau t'embête pas plus que ça. Comme chez nous elle a dit hein ! Okay ça marche. Une douche lui fera le plus grand bien. Ce serait pas trop de refus pour nous non plus. On pue. Avec la dernière inter', pas le temps de se doucher. Oui bah on verra si on peut emprunter la douche d'Eilynn après. Oui je ne veux pas qu'elle vienne se coller contre nous et qu'on ne sente pas bon. Mais Eilynn réfléchit pas comme ça ! Elle s'en fout. Oui et bien pas nous. Pas ce soir en tout cas. Parce que j'ai envie qu'on se blottisse contre elle encore. J'entends sa voix ! Elle … Elle veut qu'on l'accompagne. Bien sûr j'arrive tout de suite. Oh bah elle nous attend pas … Allez on finit notre verre et direction la salle de bain. On se déshabille rapidement. Jeans, chaussettes, le haut, en terminant par le caleçon. Et on file sous la douche avec elle. On la regarde. On lui sourit. On s'approche d'elle en douceur. On prend ses mains, ses bras, que l'on place autour de notre cou. On approche de son visage et l'eau vient nous ruisseler sur le crane. On scelle ses lèvres des nôtres. On retourne délicatement son corps et on vient coller notre torse contre son dos. On recule d'un pas. L'emmenant avec nous. Et l'eau vient couler sur son corps. Ses formes. Aucun geste déplacé. On aime prendre des douces bien chaudes mais aujourd'hui ce ne sera pas le cas. Et c'est bien mieux comme ça. On dépose un nouveau baiser dans son cou. Une main glisse sur son flanc. On en oublierait presque ses blessures. Ca va ? Je ne t'ai pas fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Coup pour coup - Jeff Empty
MessageSujet: Re: Coup pour coup - Jeff   Coup pour coup - Jeff EmptyVen 16 Juin 2017 - 16:15



" Les batailles de la vie ne sont pas gagné par les plus forts, ni par les plus rapides. Mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

Tu caches ton mal être derrière des taquineries verbales qui ne font rire ni Jeff, ni toi. Mais c’est un moyen pour toi de lutter contre l’angoisse qui te serre la gorge en pensant à ce qui aurait pu se passer sans l’invention du beau gosse. Mais tu comptes bien finir de donner une leçon à ce connard. Tout en restant prudente, parce qu’au fond ce n’est pas la grande forme. Même Jeff s’en rend compte. Toi qui pensait pouvoir cacher toutes tes faiblesses face à un homme, là c’est peine perdue. Il te laisse t’éloigner, mais il garde un œil sur toi. Cela te chamboule bien plus que tu ne le voudrais. « Okay. De toute façon je ne vais pas jouer les Wonder woman. » Juste le rappeler à l’ordre et lui expliquer ce qu’il l’attend s’il croise à nouveau ta route. Mais la fragilité prend le dessus et tu t’effondres dans les bras de Jeff. Chose rare car tu ne supportes pas qu’un mec te voit dans cet état. Il t’apaise de ses mots, de ses baisers et ses câlins. Et la tendresse fait place à la rage. Tu te laisses porter par cette tendresse qui vient caresser ta chair. Jeff se fait encore plus doux, plus attentionné. Cela te bouleverse, chavire ton âme, ton corps et ton cœur. Des baisers magiques pour soulager les souffrances et il est temps de s’éloigner de cet endroit. Tu souhaite retrouver ton chez toi. Ton cocon. Et profiter de Jeff. A cet instant tu as juste besoin de ressentir ce sentiment de sécurité qui s'invite dans tout ton être. Il vérifie que la moto n’a rien, de toute manière il ne te fait comprendre que ce n’est pas le plus important. « Je compte bien m’accrocher, même si cela me fait un peu souffrir. » Jeff roule prudemment et vous êtes rapidement chez toi. Tu peux enfin souffler. Et lui peut faire comme chez lui.  « Je reviens vite promis. » Tu t’éclipses dans la salle de bain laissant Jeff seul.  Tu constates les dégâts que cette bagarre a laissé sur ton corps. C’est d’abord ton visage que tu regardes avant de découvrir les marques sur ton torse. Des traces violacées assez imposantes. Cela te met à mal, pourtant tu en as l’habitude de voir des bleus marquer ta peau. Mais là tu ne te sens pas bien. Et tu invites Jeff à venir te rejoindre sous la douche. Tu pourrais l’attendre mais tu souhaites enlever le sang de tes cheveux. Et tu te dis que sous l’eau Jeff fera moins attention aux coups sur ta peau. Alors tu rentres dans la cabine de douche avant qu’il ne soit là. Tu allumes l’eau, le contact est douloureux, cela te fait grimacer. Tu serres même les poings. Et puis tu vois Jeff entrer dans la salle de bain. Tu le regardes se déshabiller, profitant du spectacle que sa nudité t’offre. Puis il entre à son tour dans la douche. Ton regard kidnappe le sien. Tu réponds à son sourire. Il prend tes mains et passe tes bras autour de son cou. Vos corps se frôlent. Le contact est agréable. L’eau vous caresse, et ses lèvres s’amourachent des tiennes. Doucement. Puis il te fait pivoter et son torse vient se coller contre ton dos. Ses lèvres s’attardent dans ton cou, alors que sa main se perd contre ton flanc. Tu poses ta tête contre son épaule. Tu fermes les yeux. Une sensation de bien être t’enveloppe. « Non pas du tout. Le jet d’eau est plus douloureux que tes caresses. » Puis tu lui fais face à nouveau. Tu kidnappes ses lèvres et tes mains glissent dans son dos. Ton regard retrouve le sien. « Tu sais que d’habitude quand un homme me porte secours en principe  il s’en prend plein la tronche verbalement comme physiquement. Même si c’est un ami. » Tu penses à tes retrouvailles avec Collin. Cela te fait sourire. Pauvre Collin tu lui avais salement abimé les lèvres, remarque tu avais fini au poste en cellule. Outrage à agent de police. Tes mains s’égarent sur sa peau, son torse, ses hanches. Mais sans chercher à devenir tentatrice, tes gestes sont juste tendres et attentionnés. « C’est vraiment la première que je ne frappe pas ou n’insulte pas un chevalier servant. J’espère que tu n’as pas trop flippé. Quand je me bats je suis tellement bouffée par l’adrénaline que j’en oublie la peur. Mais ce soir j’ai eu la trouille. » Ta voix se casse. Tu frissonnes. Ta tête tourne. La fatigue et le contre coup n’aident pas. « Je prolongerais bien cet instant mais je ne me sens pas bien. » Du coup tu préfères sortir. Tu attrapes ton peignoir et donne un à Jeff. Tu enveloppes tes cheveux dans une serviette. Tu sors le nécessaire à pharmacie du placard de ta salle de bain. Tu te sèches doucement et puis tu laisses ton peignoir glisser au sol. Tu te tournes encore une fois pour que Jeff ne voit pas les marques, mais tu oublies le miroir qui renvoie l’image de ton corps. « Ce n’est pas beau à voir n’est pas. » Tu passes de la pommade sur les marques serrant les dents pour maitriser la douleur. Puis tu enfiles un tee-shirt long qui tombe sur tes épaules. Avant de refaire face à Jeff. Complètement perdue sur le coup.

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Coup pour coup - Jeff Empty
MessageSujet: Re: Coup pour coup - Jeff   Coup pour coup - Jeff EmptySam 17 Juin 2017 - 10:06

Bon peut-être. Mais ça me rassure pas des masses non plus. Elle va rien faire de plus que de le remettre en place. Oui. Elle ne doit pas être en état de le martyriser. Même si en soi elle pourrait le faire car s'il esquisse le moindre geste on lui saute dessus. Non … Eilynn n'est pas comme ça … Et finalement elle n'y va pas trop franchement avec lui. Même si certains d'entre-vous pensent le contraire. Je … Je penserais pas qu'elle emploierait de tels mots. Et maintenant elle a besoin de nous. Pas de la même manière que toute à l'heure alors à vous de jouer. A « nous » de jouer Colère. Toi aussi tu la prends avec nous dans nos bras. Tu embrasses sa joue. Tu laisses notre main glisser dans la sienne. Un peu de douceur dans ce monde de brutes. Il est temps de partir. On va retourner tranquillement chez elle. Oui … On va passer la soirée avec elle dans nos bras. On verra bien si c'est ce dont elle a envie. Qu'elle se tienne bien contre nous surtout. Mais on ne veut pas lui faire de mal … D'accord. Fais attention quand même. T'avais pas besoin de dire ça ! En plus ça rien dire et tout dire « fais attention ». Oui bon ça va c'est pas un drame. Heureusement le trajet se passe bien. Et nous on va rester sage alors qu'Eilynn prend sa douche. Prends tout ton temps Eilynn … Mais rapidement elle revient. Et rapidement on part dans la salle de bain. On se déshabille en sentant ses yeux se poser sur nous. Mais on ne joue pas les strip-teaser. On ne se montre pas tentateur. Et on entre dans la douche. Elle nous embrasse. On l'embrasse. On laisse l'eau venir couler sur son corps alors que l'on colle notre torse contre le sien. On se sent plutôt bien. Et en même temps un peu troublé par toute cette histoire. On effleure son flanc. Peut-être qu'on lui fait mal. A priori non. Ouf. Alors on poursuit notre caresses. En évitant les endroits les plus douloureux. Elle se retourne. On gôute de ses lèvres. On lui sourit tendrement. Et on ne comprend pas vraiment cette phrase. S'en prendre à quelqu'un qui nous vient en aide ? Ce qui fait de nous des privilégiés peut-être. Ce doit faire partie de son « mauvais » caractère. Pourtant … On ne l'a jamais vraiment vu nous cette partie d'Eilynn. On en a eu un très léger avant-goût toute à l'heure mais c'est tout. Il faudrait lui répondre quelque chose. On sourit ! Et pourquoi je n'ai pas eu le droit à ce traitement de faveur ? Mais … Non … Pas de blague maintenant. Si c'est très bien ! Ca évite de partir dans des discussions peut-être un peu trop hâtive. Puis je trouve qu'elle n'était pas si mal. Qu'elle se glisse bien dans la conversation. Je suis d'accord. En plus on ne se moque pas. Faisons pareil qu'Eilynn maintenant. On effleure sa peau. On balade notre regard. Ses yeux, ses mains, son cou, son corps. Et on ne rend pas le moment « hot » … Je sens une pointe de déception ? Dans un autre contexte peut-être. Mais pour aujourd'hui non. Je sais me tenir. Mais oui on sait bien. Et bien ? Nous sommes vraiment privilégiés. Oh moi j'étais mort d'inquiétude. Ne voulait-elle pas demander si on avait eu peur d'elle ? Je n'ai pas eu peur d'elle personnellement. Il faut dire qu'on a pas eu le temps de penser à ça. Pareil pour nous Eilynn. Tout à l'heure on a vu rouge et il n'y a plus que ça qui comptait. Je … Je n'ai pas eu le temps d'avoir peur. Enfin si. Quand je t'ai vu par terre je … J'ai eu une seconde où j'étais mort de trouille et puis … La colère a pris le dessus. Je déteste tellement ce genre de type. Et je reste poli. Elle semble flancher. Soutenons la. Elle … Elle va pas bien … Je comprends … On lui sourit tout de même. Pas le plus beau sourire joyeux. Et on lui ouvre la cabine de douche pour qu'elle puisse sortir. On attrape le peignoir. On se sèche tranquillement. On ne peut s'empêcher de la regarder. Son dos. Sa croupe. Mais on ne la dévore pas des yeux comme on pourrait le faire. Comme on l'a déjà fait. Un coup d'oeil dans le miroir. Et on prend véritablement conscience de ses blessures. Pas joli joli. Mais on a vu pire. Dis ! C'est pas comme ça qu'il faut penser ! Non. Aucune femme ne devrait porter ce genre de marque. On s'approche d'un pas. Laisse moi faire. On se met de la pommade sur les mains et on soigne les blessures qu'elle n'a pas encore eu le temps de soigner. Nos doigts se font légers. En douceur. On relève ensuite la tête vers le miroir. On la regarde en souriant. On s'écarte. Le temps qu'elle enfile quelque chose. Et puis on attend. On a pas envie de remettre nos vêtements qui ne sentent pas très bon. Et avant que le silence ne se fasse un peu trop pesant … T'aurais pas … un caleçon ? J'ai beaucoup transpiré et ça me tente pas trop de le remettre. Ou sinon je reste en peignoir. Et puis je retournerai chez moi en peignoir. Haha. Léger avec les blagues ! Au pire des cas un unique short pourrait faire l'affaire. Nous n'avons pas besoin de haut de toute façon. On avance d'un pas. Nos yeux rivés dans les siens. On approche notre visage du sien. On scelle ses lèvres d'un doux baiser. Tu préfères qu'on aille se poser tranquillement sur le canapé ou on file se coucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Coup pour coup - Jeff Empty
MessageSujet: Re: Coup pour coup - Jeff   Coup pour coup - Jeff EmptySam 17 Juin 2017 - 18:59



" Les batailles de la vie ne sont pas gagné par les plus forts, ni par les plus rapides. Mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

Tu retrouves les bras de Jeff alors que le connard se barre sans demander son reste. Tu n’as plus envie de penser à lui. Ni à ce qui vient de se passer, même si tu ne vas pas pouvoir oublier cette soirée tout de suite. Ton corps est trop douloureux pour ça. Tu effaces ta souffrance entre les bras de Jeff. Il se fait très tendre et très prévenant à ton égard. Et tu trouves ces attentions attendrissantes. Rentrer chez toi c’est tout ce que tu veux. Rentrer et profiter d’avantage de la soirée et de la tendresse de Jeff. Le reste n’a plus trop d’importance même si cela t’a marqué et rendu fébrile. Tu ne veux pas t’attarder plus dans cette ruelle. « Promis je ferais attention. » A peine arriver tu n’as qu’une envie une douche. Mais tu sens vite que seule tu ne vas pas y arriver. Tu tiens à peine sur tes jambes. Et rapidement Jeff te rejoint, même si tu as pris un peu d’avance. Le jet d’eau est assez douloureux sur ta peau. Mais les baisers et les caresses de Jeff te font vite oublier cet aspect désagréable. Il vient  troubler ta chair de façon divine. Il reste toujours doux et cela te chamboule profondément. Tu en profites pour lui faire part de tes réactions habituelles quand un homme te porte secours. En principe il en prenne pour leur grade. Tu n’es pas une femme qui aime être sauvé et pourtant ce soir, sans Jeff. Tu ne préfères pas penser à ce qui aurait pu se passer. Tu sais juste que tu as vraiment apprécié. Que cela t’a touché, troublé. Tu souris alors qu’il te demande pourquoi il a eu droit à ce traitement de faveur. Tu laisses un instant ton regard se perdre dans le sien. Puis tes lèvres glissent sur sa joue, dans son cou. Et tu viens murmurer tout contre son oreille. « Parce qu’avec toi tout est délicieusement différent .. » Tes lèvres s’égarent à nouveau sur sa peau avant de retrouver sa bouche. L’instant est sensuel. Légèrement brulant. Intense en émotion. Car même si vos gestes restent innocents, cela te chamboule. Te rend fébrile et fragile. Mais contrairement à d’habitude cela ne te fait pas peur de baisser les armes. Un autre n’aurait eu que ta colère et Jeff a toute ta tendresse. Tu en profites pour lui demander s’il n’a pas eu peur. Tu lui avoues que toi tu as eu la trouille. Tu es même étonnée d’être aussi franche. Avouer que tu as eu peur ça non plus cela ne fait pas parti de tes principes. « Oui la colère maitrise tout dans ses moments là. Tu réalises les risques après  .. quand tu repenses à la scène. » Comme quand tu te retrouves face à un couteau et que tu fonces tête baissée au lieu de fuir. Sur le coup tu ne réfléchis plus. C’est la douleur de la lame dans ta chair qui te fait prendre l’ampleur de ton inconscience. « Je les détestes aussi. Je ne supporte pas les mecs qui nous voient comme des objets pour satisfaire leur besoin animal. » Tes poings se serrent à nouveau et ton corps te lâche. Un jour tu te trouveras face à plus fort que toi et tu risques fort de payer tous tes outrages. Mais ce jour n’est pas arrivé et tu espères qu’il n’arrivera jamais. Tu préfères sortir de la douche, même si le moment était très plaisant. Vous vous séchez rapidement et tu attrapes la pommade pour essayer de soulager ta chair meurtrie. Finalement c’est Jeff qui te la passe, usant encore une fois de douceur. « Je suis sure que je vais guérir plus vite grâce à toi. » Tu lui voles un baiser. Et enfiles un tee-shirt bien trop grand pour toi. Il y a un instant de flottement. Tu perds quelques secondes conscience de la réalité, c’est la voix de Jeff qui te fait revenir. Tu le regardes et très sérieusement tu lui réponds. « Tu peux aussi te balader en tenue d’Adam ce n’est pas moi qui irait me plaindre. » Tu veux détendre l’atmosphère. Même si elle n’est pas pesante. Tu sens bien que pour lui comme pour toi le contre coup de tout ça vous atteint. Ta main glisse sur son torse. Ton regard quand à lui s’égare un peu plus bas. « Mon frère a oublié des fringues  la dernière fois et il y a des caleçons. Je vais te chercher ça. Et j’ai aussi des tee-shirts. Je récupère des grandes tailles quand on fait des soirées en partenariat avec des marques d’alcool. » En plus tu en portes un. « J’adore trainer avec à la maison. » Ta voix a retrouvé un peu plus d’éclat, même si dans ton regard le trouble persiste. Et tu files dans ta chambre pour récupérer de quoi vêtir Jeff. « Et j’ai envie que l’on se pose un peu sur le canapé. On pourrait regarder un film comique en mangeant du pop corn. » Tu reviens rapidement en tenant deux caleçons. « Bananes ou citrouilles. » Tu lui montres les caleçons un grand sourire dessiné sur tes lèvres. « Je sais mon frères à des gouts de chiottes au niveau sous vêtements. Je lui ai souvent dit qu’il devait faire fuir les filles en ce déshabillant. » Tu tends les caleçons à Jeff. « Je peux faire partir une machine pendant que l’on regarde le film et puis on mettra ton linge au séchoir. Comme ça demain tu ne seras pas obligé de partir en peignoir. » Tu retrouves un instant ses bras avant de filer vers la cuisine pour préparer le pop corn. « Tu veux une bière, j’ai envie d’en boire une. » Tu le retrouves au salon et vous vous installez dans le canapé. Tu te blottis contre lui. « Tu sais tu pourrais peut être prévoir .. un sac avec des affaires  .. que tu laisserais là .. au cas où .. » Ta voix est hésitante. C’est la première fois que tu proposes ce genre de chose à un mec. Mais tu es sincère dans ta proposition.

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Coup pour coup - Jeff Empty
MessageSujet: Re: Coup pour coup - Jeff   Coup pour coup - Jeff EmptyDim 18 Juin 2017 - 9:43

Oh … Mais c'est tellement … touchant ce qu'elle dit. Différent ne veut pas forcément dire dans le positif mais pour le coup je suis d'accord. On a fait quelque chose de spécial avec Eilynn ? Non je crois pas. Et sans vouloir nous vexer on est pas non plus un cas spécial. Un homme parfait. On est juste … Un homme normal ? Qu'est-ce que vous êtes modestes ! On est parfait je vous dis. Tais-toi espèce de vantard. Ah bon ? … Alors continuons à cultiver cette différence … Et on embrasse Eilynn. Ou du moins on se laisse embrasser. Elle a eu peur pour sa vie. Peur pour sa fierté. Mais on est arrivé à temps. Et oui la rage l'emporte sur tout. Et ce n'est qu'une fois le tout terminé qu'on prend conscience. Oui … Mais je ne pense de toute façon jamais aux risques. Ou presque. Moi j'y pense toujours. Oui t'es pas prioritaire dans ces cas-là. Comme quand on entre dans une maison en feu. Si on commençait à flipper pour notre boulot … Et malheureusement il y en a plus qu'on ne croit … On peut pas parler d'autre chose ? Et faire semblant qu'il ne s'est rien passé ? Non. C'est un sujet à aborder. Mais sans aller trop dans les détails. Même si ce n'est pas fort joyeux je suis d'accord. Eilynn veut sortir. Ouvrons lui la porter. On se sèche avec le peignoir. Et on vient appliquer de la pommade sur ses blessures. On sourit à sa douce remarque. C'est tout ce que je souhaite. Même si c'est assez grotesque de dire ça. Roooh mais arrête. C'est imagé. Et c'est touchant encore une fois. Bon et maintenant ce serait pas mal de trouver de quoi se vêtir. Au moins caleçon ce serait sympa. On … On va quand même pas se balader tout nu si ? Si ça dérange pas Eilynn … Je sais que nous ne sommes pas l'homme le plus pudique du monde mais tout de même … Un peu de respect. Dans le fond c'est que ça me dérangerait pas plus que ça mais je préfère quand même éviter … Surtout si c'est pour toute la soirée ! On est pas une bête non plus. En temps normal je me serais peut-être permis une blague vachement coquine mais pas pour ce soir. Il y a beaucoup de choses de différentes ce soir hein ? Oui. Sûrement autant pour elle que pour nous. Posez doucement la main sur la sienne et laissez la se balader sur nous délicatement. Essayons de capter son regard. Mais elle regarde autre chose … Elle a des affaires pour nous ! Génial. Parfait. Et je dois bien avouer que ce genre de tee-shirt te donne un petit charme … Dégoût … Bah … C'est plutôt vrai. Le bas du t-shirt qui s'arrête juste en dessous des hanches c'est craquant. Même si je préfère quand tu portes seulement une chemise … Là c'est vraiment le top ! Alors vous hein … Tu penses la même chose. Fais pas genre. Bon. Allez file Eilynn. Nous on l'attend ici. Une soirée tranquille sur le canapé. C'est parfait. Un film comique en plus ! Génial ! Ca me va parfaitement ! La voila qui arrive. Mon Dieu qu'est-ce que c'est que ces horreurs ??? Moi je porte pas ça hein. Nous n'avons visiblement pas trop le choix … Avoue tu te fiches de moi là ?? Peut-être qu'elle a d'autres oui mais qu'elle trouve ça marrant. Tu parles d'une blague de mauvais goût … Je vais partir pour citrouille ce soir. Haha. NON ! Il fallait refuser ! Elle propose de laver nos affaires. Qu'est-ce que c'est attentionné. Ce n'est que de la politesse. On devrait refuser. Et repartir dans des vêtements crasseux ? Non merci. Bah euh … Si tu as une machine à faire alors pourquoi pas mais n'en fait pas une spécialement pour moi … C'est bien Peur. On reste raisonnable. Mouais. Je pense quand même qu'elle va faire une machine exprès en nous disant que ce n'est pas le cas. Non mais on s'en fous quoi. Voila une sage parole. Haha. Une bière ? A cette heure-ci ? N Ouais je veux bien. Je vois que je n'ai pas mon mot à dire … Tu préférais un petit thé papy ? Haha. Puis si Eilynn en prend une on se doit de l'accompagner. Canapé les amis. Et on l’accueille tout contre nous. Oh ?? Déjà ?? On devrait déjà laisser des affaires ?? Ce n'est pas une mauvaise idée. Elle ne semblait pas sûre d'elle. Tu te fais des idées. D'accord. Si ça ne te dérange pas. Et puis tu pourrais faire la même chose la prochaine fois que tu viens chez moi. Et on penche doucement la tête pour lui embrasser le coin des lèvres. On resserre doucement notre étreinte de notre bras autour de ses épaules. On est bien mis là. En caleçon avec elle contre nous. La bière à la main c'est pas top quand même … C'est pas toi le ronchon en principe ! Haha. Alors cette comédie ? Ton choix est déjà fait ? On s'envoie une bonne gorgée et on dépose la bière sur la table. On débarrasse celle d'Eilynn de ses mains. Et on vient doucement entrelacer nos doigts. Qu'est-ce qu'on est bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Coup pour coup - Jeff Empty
MessageSujet: Re: Coup pour coup - Jeff   Coup pour coup - Jeff EmptyDim 18 Juin 2017 - 18:17



" Les batailles de la vie ne sont pas gagné par les plus forts, ni par les plus rapides. Mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

Tu restes légèrement mystérieuse. Tu ne lui dis juste qu’avec lui tout est différent. Ce qui est la pure vérité. Avec les mecs tu t’attardes rarement voir jamais. Tu es même du genre à disparaitre rapidement après avoir couché avec. Tu ne t’impliques pas. Surtout pas dans l’après. Pas de nuit complètement partagées. Ni de petit déjeuner. Tu as toujours peur de t’attacher, que cela te rende fragile. Mais avec Jeff. Tu te laisses tenter. Sans chercher à comprendre ce que cela veut dire. Ou cela va te mener. Tu es juste bien avec lui. Et il est trop tôt pour analyser le bordel qu’il met dans ton cœur et ton âme. Un joyeux bordel qui te trouble avec douceur. « Oui .. » Et tu scelles ta réponse d’un baiser. Tu ne veux pas lui avouer qu’au fond tout cela te fait peur. C’est pire que sauter dans le vide. Les sentiments cela n’a jamais été fait pour toi. Tu as trop vu ton père souffrir par amour. Et la conversation prend une autre route. Tu frissonnes à sa réponse. Les risques vu son boulot il doit les frôler de prêt bien plus souvent qu’il ne le voudrait. « Il est vrai que le risque fait parti de ton quotidien. » Toi tu le provoques souvent par fierté. Jeff, il le caresse parce qu’il n’a pas le choix. Tu ne relèves pas sa dernière remarque sur les connards qui sont bien trop nombreux à ton gout. Tu ne veux pas que la colère vienne titiller ta chair. Tu préfères te perdre dans la tendresse que t’offre Jeff. Et parler de ça ne fait que te rendre plus fébrile, du coup sortir de la douche est plus prudent. Vous vous séchez et il se propose de te passer la pommade sur tes coups. Tu lui souris. « Le truc pour que ça marche vraiment va falloir que tu viennes me la passer tous les jours. Deux fois par jour même. » Tu le taquines, tu as envie que vos regards retrouvent leur éclat. Qu’ils ne soient plus entachés par les images de ce début de soirée. Tu le provoques même légèrement une fois qu’il est sec et sans vêtements à ce mettre. « Oui je comprends. Et puis on n’est pas au jardin d’Eden ici. » Tu frôles sa peau. Ton regard frôle ses courbes se faisant plus coquin un instant. Tu profites de la vue avant qu’elle ne soit cachée pour le reste de la soirée. Tu n’as pas la tête en à abuser mais pourquoi te priver de te rincer l’œil. Et la taquinerie se glisse à nouveau entre vous. Même si elle reste plutôt sage, elle est déplaisante et te titille doucement les sens. Tu remarques alors où s’arrête ton tee-shirt, tu n’y avais pas spécialement fait attention avant. « Je comprends. » Tu lui fais un clin. Mais Jeff ajoute une précision encore plus coquine. « A cause des boutons je suppose. La prochaine fois. » Et tu files pour aller récupérer les fringues de ton frère. Pas sur que cela lui plaise mais c’est tout ce que tu as en magasin. Vous en profitez pour décider du choix de la suite de la soirée. Canapé, bière et film comique. De quoi te détendre et t’apaiser. Et tu reviens fièrement avec les caleçons. Et la réaction de Jeff ne se fait pas attendre. « Non. Pas du tout Jeff. C’est quand même mieux qu’une petite culotte en dentelle.» Et tu éclates de rire. Les nerfs te lâchent fou rire assuré et difficile à arrêter. « Désolé. » Et le beau gosse choisit les citrouilles. « Je l’aurais un peu parié. Je ne laisse pas aux mecs le temps de laisser leurs affaires chez moi. Mes frères sont les seuls qui ont ce droit.  Même pour leurs caleçons horribles. » Tu ne passes pas une nuit entière avec un homme, enfin tu ne passais pas de nuit entière avec un homme. Jeff a cassé ce rituel. Mais tu aimes t’endormir et te réveiller dans ses bras. « Non j’ai déjà du linge dedans. Alors pas de souci. » De toute façon tu comptais en faire une demain, cela ne te fait avancer le programme que de quelques heures. Et tu as toi-même horreur de remettre des fringues de la veille. Une fois le problème réglé. Tu pars récupérer les bières et le pop corn. Bon vu l’heure une bière ce n’est peut être pas le top, mais tu t’en moques. Sur l’instant c’est ce dont tu as envie. Tu rejoins Jeff dans le canapé. Tu t’installes tout contre lui. En essayant de ne pas réveiller les douleurs qui se sont calmées grâce aux cachets et à la pommade. Tu te surprends toi-même quand tu lui proposes de laisser un sac avec quelques affaires. C’est peut être trop tôt. Trop rapide. Mais l’idée est lancée et en plus tu es sincère. Déroutée sur le coup tu te dis après qu’il doit trouver ta proposition étrange. "Et merde tant pis". De toute façon l’idée te plait. Elle te plait même beaucoup. A sa réponse tu te lèves légèrement et tu plonges ton regard dans le sien. Ta voix a été hésitante mais ton regard est loin de l’être. Il embrasse le coin de tes lèvres. Tu fais attention de ne pas renverser ta bière. « Si je te le propose c’est que cela ne me dérange pas. Ce n’est juste pas dans mes habitudes d’où mon hésitation. » Tu viens doucement kidnapper sa bouche pour un baiser un peu plus sensuel. « Okay je laisserais quelques affaires chez toi. » Puis tu reprends ta place au creux de ses bras. Il resserre l’étreinte. Tu souris à ce contact plus intense. « J’ai Splash si tu veux. » Tu avales une gorgée de bière imaginant sa tête face à ta proposition. « Sinon j’ai Deadpool ou Qui a tué mon boss. » Jeff te débarrasse de ta bière et il vient lier ses doigts aux tiens. Tu allumes la télé et tu mets le film en route. Pas sur que tu le vois jusqu’au bout mais tu t’en moques. Tu es bien et le reste n’a pas d’importance.

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Coup pour coup - Jeff Empty
MessageSujet: Re: Coup pour coup - Jeff   Coup pour coup - Jeff EmptyLun 19 Juin 2017 - 20:09

Oui … La même réponse qu'elle nous a faite deux secondes plus tôt. Parce que pas besoin d'en rajouter. Oui on prend des risques. Mais c'est pour la bonne cause. Et des risques mesurés toujours. Car on écoute les ordres du chef. Et jamais on ne les trépasse. S'il nous dit qu'il nous reste une minute. C'est qu'il nous reste une minute et une dizaine de secondes. Mais s'il nous dit de sortir immédiatement alors on ne discute pas. On balaye cette pensée de notre tête. On repose l'attention sur Eilynn. Elle n'a pas vraiment besoin de notre aide. Elle s'en sortait bien toute seule avec la pommade. Mais on a envie de lui montrer que même maintenant nous sommes là. Et que nous pouvons panser ses blessures. Surtout qu'elle dit qu'elle guérira plus vite de la sorte ! Haha. L'atmosphère se fait un peu plus coquine. Taquine. On sait très bien que nos mots resteront des mots ce soir. Mais on se prête volontiers au jeu en connaissant les limites. Oh mais je sais très bien … Et je le ferai avec plaisir. En plus il paraît que ça met longtemps à guérir. Genre un mois … Parfois deux … Notre voix se fait douce mais taquine. On lui jette un petit regard au travers du miroir. On cherche le contact de ses yeux. La lueur dans notre regard parle pour nous. Mais on reste tranquille. En temps normal on aurait pu glisser nos mains sur ses hanches mais pas ce soir. Ce soir c'est un peu différent. On ne va pas traîner nu comme un ver chez Eilynn. Exactement … Ses yeux se baladent sur notre corps. On ne se cache pas mais on ne se montre pas non plus. On rive les yeux vers les siens et on détaille chaque mouvement de ses pupilles. On voit bien où elle s'attarde. On lui dit que ce t-shirt lui va à ravir. Même s'il est un poil trop long en vérité … Nooon il est très bien comme ça ! Un tout petit peu plus court alors … Mais ! Tu vas pas t'y mettre toi aussi ! N'empêche je préfère les chemises ! Pour le décolleté évidemment … Vous êtes terribles … Les boutons ? Je ne vois pas de quoi tu parles … Allez un petit regard innocent. Ca te va tellement pas ! Haha. bon je dois bien avouer que ça fait du bien ce genre de discussion. Oui mais faisons quand même attention à ce qu'on dit. Je veille mon ami. Bon. J'attends de voir quel sous-vêtements elle nous a dégoté. Beurk … Affreux … Horribles … N'en fais pas toute une histoire ! C'est que le temps d'une soirée. Cor heureux ! Hahaha. Nous en petite culotte ! Oh bon dieu quelle bonne blague ! Waaaah … Moi qui aurait cru qu'il se serait énervé. Je ne dirais rien où tu risquerais de m'en faire porter une ! Haha. Ah non hein ! Ca je l'interdis formellement !! Je comptais pas m'abaisser à ce niveau là non plus. Et le petit fou rire d'Eilynn est assez communicatif. Même si on éclate pas autant de rire qu'elle. Elle s'excuse. C'est rien. Va pour la citrouille. A regrets. On soulève les mots qu'elle nous glisse mais on n'enchérit pas dessus. On a déjà compris à plusieurs reprises qu'Eilynn était pas vraiment du genre à passer la nuit avec un homme. A le revoir si souvent. Et je dois bien avouer que je me demande pourquoi nous ?? Pourquoi elle agit différemment avec nous ?? Non … On ne doit pas se poser ce genre de questions … On se contente d'hocher la tête et de sourire. Elle se propose gentiment de laver nos affaires. On devrait poliment refuser mais si jamais elle a une machine de prévu … Ce qui est déjà le cas alors bon. Okay ! Et maintenant, un bon petit film comique ! Génial. Mouais. Mais montre donc un peu d'entrain ! Bière et pop corn en prime. Moi je vous le dis, c'est pas n'importe quelle femme qui aurait prévu un tel programme ! Non mais je préfère quand Non ! Tu préfères rien ! C'est très bien comme ça. On lui dit quoi à Eilynn ? Qu'on peut effectivement laisser des affaires ici ? Elle est sûr d'elle ? Et bien oui tu l'entends. Vous pensez pas que c'est la première fois qu'elle dit ça à un homme si ? Pour l heure on remue doucement les lèvrs contre les siennes. Très bien. Et puis tu n'as pas à te justifier. Mais non mais non mais non. Fallait en restait à « très bien ». Oh ça va hein. Parfait. C'est mieux là ? Haha. Bon c'est pas tout ça mais ce film là ?? Splash ? C'est quoi Splash ? Notre chien. Mais je ne vois pas ce qu'il vient faire dans l'histoire. Je comprends pas non plus. Non ça ira. Haha. MAIS ! Ne. Parle. Pas. Dans. Ces. Situations !!! Tu vas nous faire griller qu'on sait pas de quoi on parle ! Si on demandait peut-être quNon ! J'ai pas envie de passer pour un imbécile. Plus sérieusement. Deadpool ou l'autre ? Deadpool. Deadpool. Deadpool. Deadpool. Mouais. Deadpool. Deadpool. Deadpool. Les planètes sont allignées ! Haha. Deadpool ça me va très bien ! Et maintenant on se pose tout tranquillement. La première scène se lance et on est pas déçu du film ! Prenez ça les films à l'eau de rose ! T'as fait quoi de beau ce matin ? Argh. Si tu voulais qu'on pose une vraie question fallait demander. Là ça fait tellement genre on sait pas quoi dire … Eilynn ne va pas se soucier de ça je crois. Ah non hein ! Ca va pour cette fois mais on tombe pas dans la routine de « et comment s'est passé ta journée ??? » J'adore quand tu prends ta voix mielleuse ! Haha. [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Coup pour coup - Jeff Empty
MessageSujet: Re: Coup pour coup - Jeff   Coup pour coup - Jeff EmptyMar 20 Juin 2017 - 16:25



" Les batailles de la vie ne sont pas gagné par les plus forts, ni par les plus rapides. Mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

Le plus difficile est passé, tu en as conscience. Reste le plus dur, surtout pour ton corps. Car les bleus vont marquer ta peau encore un bout de temps. Et Jeff te le rappelle gentiment tout en te passant la pommade. Tu lui souris. « Tu vas devenir mon infirmier personnel alors. Oui c’est assez long à se résorber. Mais j’en ai l’habitude .. ce n’est pas la première fois que ça m’arrive .. » Et ce n’est peut être pas la dernière fois. Vu ton fichu caractère ce n’est pas aujourd’hui que tu vas te calmer à envoyer chier les connards de service. Même si cette fois tu as eu la trouille. Et que tu t’es rendue compte que tout aurait pu tourner au drame sans l’intervention du beau pompier. Tu essaies d’oublier cela au travers de taquinerie partagée. De plus la présence de Jeff, t’apaise et de donne encore plus envie d’oublier cette putain de soirée. Elle va se terminer bien mieux qu’elle n’a commencé. Même si elle ne se terminera pas comme certaines que vous avez déjà partagé. Tu as juste besoin de tendresse et de complicité. Tu n’as même pas envie de sexe. Pourtant quelques sous entendus et quelques regards pourraient bien faire penser autrement. Mais tu restes sage, comme Jeff. Tu apprécies sa réaction, le respect qu’il a vis-à-vis de toi dans cette situation. Cela te touche. Et tu te laisses guider par les émotions qui t’effleurent avec plus de force. Continuant à le provoquer légèrement avec expertise. De quoi le titiller et le faire craquer en douceur. « Tu ne vois pas de quoi je parle. Avoue que tu adores les déboutonner avant faire glisser le tissu sur ma peau. » Ta voix se fait plus sensuelle. En plus tu aimes bien porter les chemises de Jeff. Laisser ton parfum dessus, alors qu’elles ont avant déposé le sien sur ta peau. Ces pensées te chamboulent, c’est surement l’effet des coups. Tu deviens trop sensible ou trop fébrile face à tout ça. Mais tu gardes le cap et tu profites de l’histoire des caleçons pour lutter contre toutes les émotions qui t’enveloppent. Tu te doutais que cela ne serait pas sa tasse de thé mais c’est tout ce que tu peux lui offrir pour lui éviter de passer la soirée en tenue d’Adam. Un moyen involontaire ou bien volontaire. Tu ne sais pas trop. De lui faire passer un message. Il ne relève pas. Mais tu sais qu’il a du enregistrer tes mots. Tout est tellement différent avec Jeff. Tu caches derrière une autre taquinerie ce qu’il éveille en toi. Cette fournaise qui n’est pas que du au plaisir charnel que vous partagez. « En effet je suis capable de tout. Tu le sais. Quoi que tu n’as pas tout vu encore. » Et tu laisses ton rire venir éclabousser les dernières tensions que cette soirée ont engendré. Par contre cela réveille des douleurs au niveau de tes côtes. Quelques indices de plus sur ta façon de vivre. Et surtout d’être avec les hommes. Tu ne veux pas lui faire peur. Mais il pourra peut être plus facilement comprendre les tiennes si à un moment elles viennent s’emparer de toi. Une fois habillée et la machine lancé, vous vous retrouvez sur le canapé. Bière en main et pop corn à gogo. Tu te surprends toi-même quand tu lui proposes pour les affaires. Tu sens bien le léger malaise sur le coup, un peu logique vu ton hésitation. Alors tu viens chercher ses lèvres et tu lui expliques juste pour qu’il ne croit pas que ta proposition n’est pas sincère. Tu apprécies encore une fois sa réaction tout en acceptant sa proposition en retour. Toi qui ne t’engage jamais, voilà que … enfin tu ne veux pas penser à tout ça pour le moment. Tu veux juste profiter de l’instant présent. Tout ce que tu sais c’est que tu aimes être avec Jeff. Que tu aimes passer du temps avec lui et pas que pour faire l’amour. Tu as juste envie d’être avec lui. Tu t’installes confortablement contre son torse. Vous choisissez le film. Vous le lancez. Tu souris à sa question. « J’ai dormi. Vu que j’ai fini à plus de deux heures du matin. Le temps de me changer, de rentrer et de me coucher cela devait être presque quatre heures. Je me suis levée à midi. Je suis allée nager trois heures. Avant de rentrer pour me poser manger et ensuite me préparer pour retourner bosser. Rien de très palpitant. Et toi ? » Quand tu bosses de nuit au casino tu es complètement déboussolée pour le reste de ta journée. Surtout quand tu enchaines plusieurs soirs de suite comme en ce moment. Tu resserres l’étreinte des bras de Jeff autour de ta taille. Tu fermes les yeux. Avec Jeff tu as envie que les instants s’éternisent.

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Coup pour coup - Jeff Empty
MessageSujet: Re: Coup pour coup - Jeff   Coup pour coup - Jeff EmptyMer 21 Juin 2017 - 18:22

Alors il va falloir que tu suives tout ce que je te dirais de faire … Et les suivre au pied de la lettre ! Grrrr. Du caaaalme. Oui … Il ne faut pas que ça dégénère. Avec Eilynn c'est sûr qu'on peut s'attendre à tout. Mais pour ce soir je pense qu'on fera l'impasse sur les « câlins ». Ouais on sait … On taquine un peu mais ça en restera là. Et je vais me retenir de faire de trop grosses allusions. Enfin je ne vais pas trop me retenir non plus. Dégoûûûûût ? Ah mais non mais c'est pas ce que je voulais dire ! Je vais rester calme. Eilynn n'a pas besoin de ça ce soir. Et nous non plus. Une petite soirée tranquille, elle dans nos bras, ce sera bien suffisant. Oui ! On va éviter trop de mouvement qui pourrait réveiller ses bobos. « Ses bobos » … C'est mignon ! Haha. N'empêche qu'elle est sexy en t-shirt ! Et rien qu'en t-shirt … Même pas de petite culotte ? Haha. Huuuum je sais pas … Que vous êtes vulgaires. Mais la chemise il n'y a rien de mieux ! Et pas que pour la déboutonner en fait ! Oh bah là-dessus je plaide coupable … Et on la regarde un peu coquinement. Sans faire l'innocent. Mais j'adore encore plus le fait que tu ne puisses déboutonner que le haut pour en cacher et en montrer suffisamment. Elle peut faire ça avec un décolleté aussi ! Comme la robe bleue lors de notre premier resto. M'en souviens de celle-là … Difficile de toujours la regarder dans les yeux … Pas pour moi ! Et heureusement tu étais là ! Heureusement tout le monde était là ce soir là … Bon. Et maintenant, même si môsieur ne le souhaite pas, on enfile le caleçon citrouille. Non mais franchement ! Y'a des hommes qui portent ça ?? Faut croire. Tu sais y'en a qui n'ont pas de goût ! Nous on a la chance de t'avoir ! Haha. Mais pas la petite culotte en dentelle hein ! Non non. Roooh qu'est-ce qu'elle est taquine ! On doit enchaîner dessus ? On va pas trop en faire ? Je sais bien ! Et encore heureux d'ailleurs. On sourit tendrement et on vient lui voler un doux baiser. Aaah c'est vraiment parfait ! On a encore beaucoup de choses à apprendre l'un de l'autre. Et on va peut-être prendre le temps ce soir pour ça. Bon ok. Mais moi je regarde le film ! Haha. Creusons bien l'épaule pour qu'elle s'y love confortablement. Ca me ferait tellement plaisir de laisser des affaires ici. Qu'elle en laisse chez nous. Est-ce que ça veut dire que … Peut-être oui. Mais pas besoin d'en parler plus que ça. Il s'agit juste de quelques vêtements. Pas de quoi crier partout. Remarque on a déjà dit à plusieurs potes qu'on voyait une femme. Et pas n'importe quelle femme … Haaaaan … Bon allez. On fait la discussion. Tu vois Colère ? Finalement elle la prend bien cette question ! T'as entendu la réponse ou quoi ? « J'ai dormi ». Géniaaaaal la discussion Joie. Ah je vois … Tu la regrettes ta question con là ? Même pas d'abord ! Et ben je commençais le boulot qu'en fin de matinée alors j'en ai profité pour faire un petit tour avec Splash. Et te moque pas de moi mais j'ai fait le ménage aussi … Enfin c'est vite dit. Haha. Je peux ? Quoi ? Faire une blague de merde comme quoi Eilynn pourrait venir habiter à la maison et qu'au moins Non ça ira on te remercie. C'est bien ce que je me disais. Hahaha. Fais pas genre ton macho steu plaît. Tu serais le premier à te plaindre si on avait une femme qui ferait genre le ménage, la cuisine et qui serait aux petits oignons avec nous. Resserrons Eilynn un peu plus contre nous. On penche légèrement la tête et on vient la poser sur la sienne. Je sais que c'est pas la première fois que je te le dis mais je trouve ça toujours impressionnant que tu puisses nager trois heures comme ça et être capable d'aller au boulot ensuite. Ou alors tu mens et en réalité tu fais trempette. Haha.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Coup pour coup - Jeff Empty
MessageSujet: Re: Coup pour coup - Jeff   Coup pour coup - Jeff EmptyJeu 22 Juin 2017 - 10:52



" Les batailles de la vie ne sont pas gagné par les plus forts, ni par les plus rapides. Mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

« A  vos ordres chef. » Et tu poses ta main contre ton front en guise de salut. Tu esquives une grimace, la cachant sous un sourire. L’instant est léger et taquin sans chercher la provocation et tu adores ça. Cela te fait un bien fou au moral. D’habitude tu affrontes l’après de tes bagarres seule. C’est souvent le vide et la douleur qui viennent caresser tes veines dans ce cas. Te faisant douter de tout. Et surtout de toi. De ta manière de voir la vie et de cette façon que tu as de lutter contre tout ce qui pourrait te faire attacher à un homme. Ces soirs là l’évidence de ta solitude vient nourrir les douleurs de ton corps et de ton âme. Te laissant désemparé et fébrile. Mais ce soir ce n’est pas le cas. Jeff est là. Pour la première fois tu n’es pas seule face à cette détresse. Et même si la situation te rend fragile, au fond de toi cela te rend plus forte. Renforçant l’idée que Jeff n’est pas avec toi que pour le sexe. Que quelque chose d’autre vous unit, même si cela te fait flipper. Parce que ce sentiment tu ne l’as jamais affronté. Tu l’as toujours vu comme un ennemi. Jamais comme un ami. Ou un allié. Mais la conversation te happe à nouveau, te faisant oublier toutes tes réflexions. De toute manière tu verras bien. Pour le moment tu profites de chaque instant partagé. « Je vois !! Tu adores lorgner dans mon décolleté. » Tu t’approches et tu lui murmures tout contre son oreille. « Dans ce cas j’essaierais de te satisfaire le plus souvent possible. » Tes lèvres trainent sur sa peau. Et puis tu t’éloignes pour aller chercher de quoi cacher sa nudité. Même si ton regard avoue que cette situation te convient parfaitement. Jeff aime lorgner dans ton décolleté, toi tu aimes mater ses courbes masculines. Chacun sa gourmandise. Et encore une fois tout est sujet à taquinerie. Vous frôlez presque l’indécence. Cela éveille ton corps mais pas d’une façon charnelle. C’est plus profond que cela. Plus intense. Comme si Jeff doucement s’infiltrer dans chaque parcelle de ton être. Laissant sa marque. Cela te trouble. Mais cette sensation t’apaise. Et tu joues avec délice, alors que lui hésites entre les caleçons que tu lui présentes. Quoi que tu aurais bien une autre solution. Jeff doit rester méfiant car tu es plutôt du genre capable de tout. Et tu comptes bien le lui faire découvrir au fil des jours. Il risque d’être très surpris mais cela ajoutera du piquant à la relation qui nait doucement. Il te vole un baiser et vous vous installez sur le canapé. Une proposition vient vous troubler. C’est loin de tes habitudes, mais avec Jeff tu as envie de les brusquer, de les briser. Même si la peur est là au fond de tes tripes. Tu veux essayer. Et cela à l’air de lui convenir. Et puis tu verras bien comme tout cela tourne. Tu n’as jamais laissé d’homme rentrer dans ta vie. Dans ton cœur. Tu as toujours refusé de t’impliquer. Toujours la crainte d’être blessée. De souffrir. Tu ne sais pas de quoi demain sera fait. Mais tu te sens bien avec Jeff. Il a su gagner ta confiance. Il a fissuré ta carapace. Alors tu veux te laisser une chance de voir ce que cela peut t’offrir. Même si ce sentiment te rend fragile. Tu te sens assez forte pour l’affronter à présent. La discussion se fait plus banale. Chacun raconte sa journée. « Avec ou sans laisse. » Tu sifflotes. Tu ne peux t’empêcher de le taquiner à ce sujet. « Non je ne me moquerais pas de toi. J’admire les hommes qui font le ménage. Quand mes frères viennent ici c’est eux qui s’occupent de la maison. A vrai dire je ne leur laisse pas le choix. » Tu rigoles, ce qui provoque de légères douleurs au niveau de tes côtes. Tu adores tes frères et quand ils viennent à Bowen ils prennent soin de toi. Alors ils s’occupent de tout. Tu es traitée comme une petite reine. Mais tu le leurs rends bien. Par contre la suite de la réponse de Jeff te fait parti au quart de tour. Tu te retournes. Tu t’installes sur ses cuisses et tu plantes ton regard plein de défi dans le sien. « Douteriez-vous de mes capacités de nageuse monsieur Hogan ? » Ta voix est ferme. Mais ton sourire montre que tu joues. « Je te prends quand tu veux … » Tu laisses ta phrase en suspend pour jouer sur l’ambiguïté qu’elle peut engendrer. Ta main vient doucement frôler son torse nu. Ta langue passe sur tes lèvres. « Et je parle de natation bien entendu. » Tu approches ton visage du sien et tu t’empares de ses lèvres avec douceur. Sans réellement t’en rendre compte ton bassin se fait plus pressant contre le sien. Ce qui réveille encore des douleurs. Comme tu en veux à ce connard à cet instant. Tes lèvres glissent dans le cou de Jeff. « Putain ça me fait chier d’avoir si mal .. parce que j'aurais bien abuser de la situation. » Et tu le mords légèrement. Avant de poser ta tête contre son torse. Laissant tes doigts glisser sur sa peau. Et puis tu te relèves parce que te tenir contre lui te fait souffrir. Tu attrapes ta bouteille de bière sur la table basse et tu la finis. Le film continue mais tu n’y prêtes pas attention. Tu restes assise sur les cuisses de Jeff. Ton regard perdu dans le sien. « Quel genre de gosse tu étais Jeff ? » Tu n’as pas envie de regarder le film et tu n’as pas sommeil. Tu ne peux pas abuser de ton homme non plus. Alors autant en profiter pour en apprendre un peu plus sur lui.

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Coup pour coup - Jeff Empty
MessageSujet: Re: Coup pour coup - Jeff   Coup pour coup - Jeff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup pour coup - Jeff
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit coup [PV]
» Sur le coup du Frappucino ✦ Ted|Nev
» le coup de la panne ? un classique -r.
» Coup de foudre à l'hôpital ( ft Ivy)
» Coup du sort ◊ Gale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: