∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en décembre —

Le printemps tire à sa fin en Australie ! Les températures sont chaudes et la saison des pluies est amorcée. Il fait en moyenne 26 °C.

cooper hughes & archie harding
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ...
Voir le deal

Partagez

Rumeur n°55 : Candy, CJ, Oscar

AuteurMessage
The Writers
The Writers
bowenien
ICI DEPUIS : 18/12/2015
COMPTES : nous sommes plusieurs dans notre tête.
CRÉDITS : on doit ce sublime avatar à anna alias lalou.

STATUT : c'est un mystère même si beaucoup d'entre vous rêvent de le percer.
MessageSujet: Rumeur n°55 : Candy, CJ, Oscar   Rumeur n°55 : Candy, CJ, Oscar EmptyMar 20 Juin 2017 - 21:32

love or just kindness ?

Rumeur n°55 : Candy, CJ, Oscar YFEpuyF Rumeur n°55 : Candy, CJ, Oscar 170522123934285314
Ⓒwicked game - Ⓒlempika

A priori, être pauvre, c'est pas mal. N'est-ce pas Candy ? La pauvre jeune femme a si peu d'argent que deux hommes se sont portés volontaires pour lui payer son voyage. Certes, dans la classe la plus pauvre, mais tout de même, ce n'est pas rien. Et ces hommes ne sont autres que CJ & Oscar. Alors Perséphone, Nevaeh, méfiez-vous, c'est peut-être de l'amour qui se cache sous ce geste aussi généreux.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rumeur n°55 : Candy, CJ, Oscar   Rumeur n°55 : Candy, CJ, Oscar EmptyMar 20 Juin 2017 - 23:40

Ils existes encore des gens genereux dans la vie non!?
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rumeur n°55 : Candy, CJ, Oscar   Rumeur n°55 : Candy, CJ, Oscar EmptyMer 21 Juin 2017 - 0:06

Avoir confiance vous connaissez non ? Et puis qu'ils s'amusent, c'est le principal.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rumeur n°55 : Candy, CJ, Oscar   Rumeur n°55 : Candy, CJ, Oscar EmptyMer 21 Juin 2017 - 5:54

Mais de quoiiii vous parlez? Sérieux, si j'avais pas confiance, je le laisserais pas partir à Sydney ! :coeur:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rumeur n°55 : Candy, CJ, Oscar   Rumeur n°55 : Candy, CJ, Oscar EmptyMer 21 Juin 2017 - 8:14

Personnellement j'aurais bien aimé un billet moi aussi... :01:
drama-shippeuse
Anonymous
MessageSujet: Re: Rumeur n°55 : Candy, CJ, Oscar   Rumeur n°55 : Candy, CJ, Oscar EmptyMer 21 Juin 2017 - 9:42

Quelle générosité de la part de l'ex de Nevaeh et de son fiancé, on voit que mademoiselle sait choisir ses hommes aha
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rumeur n°55 : Candy, CJ, Oscar   Rumeur n°55 : Candy, CJ, Oscar EmptyMer 21 Juin 2017 - 10:15

Comment tu crois que j'ai eu tout ces trucs super chouette à ton avis héhé
Cela dit, c'est pas à moi qui l'ont payé What a Face
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rumeur n°55 : Candy, CJ, Oscar   Rumeur n°55 : Candy, CJ, Oscar EmptyDim 6 Aoû 2017 - 12:27

ils sont juste gentils, faut pas croire qu'il y a forcément quelque chose derrière :14: c'est mes amis, ils sont trop cool c'est tout :11:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rumeur n°55 : Candy, CJ, Oscar   Rumeur n°55 : Candy, CJ, Oscar Empty

Rumeur n°55 : Candy, CJ, Oscar
Page 1 sur 1