AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 - Je veux perdre 2 kilos. - Déconne pas, si je te souffle dessus, tu t'envoles. [ feat. Daenerys ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
- Je veux perdre 2 kilos. - Déconne pas, si je te souffle dessus, tu t'envoles. [ feat. Daenerys ] Empty
MessageSujet: - Je veux perdre 2 kilos. - Déconne pas, si je te souffle dessus, tu t'envoles. [ feat. Daenerys ]   - Je veux perdre 2 kilos. - Déconne pas, si je te souffle dessus, tu t'envoles. [ feat. Daenerys ] EmptyLun 12 Nov 2012 - 15:34

Spoiler:

Je crois que je dus faire deux fois le tour du parking avant de trouver une place. Les « Bordel ! » et autres « Fais chier... » ont donc meubler le silence qui régnait dans la voiture. Je coupai le moteur et enfonçai les clefs dans ma poche avant de me retourner vers Daenerys: « Tu verras, c'est sympa. » Nous sortîmes du véhicule et je pris la main de la jeune femme pour la tirer jusqu'à l'intérieur du restaurant. À vrai dire, elle ne semblait pas emballée par cette soirée que je lui imposais dans le but de rendre Maë jalouse. Durant le trajet, dans la voiture, l'ambiance n'avait pas été la même et je m'en étais un peu voulu. J'avais dès lors décidé de faire passer une bonne soirée à Daenerys, mettant Maë hors de nos marques de tendresse pour une fois.

La gérante du restaurant, une jolie rousse avec de grands yeux verts, vint nous accueillir et nous désigna notre table. Elle nous demanda ce que nous voulions boire, en nous montrant la carte des vins. Je la lui pris des mains en la remerciant. « Merci. On va passer la carte en revue et on vous appelle quand on a choisi. » En clair : dégage, je dois avoir une conversation privée. Je me tournai vers Daenerys, agitant la carte sous son nez. « Quelque chose te tente ? » Puis, je lui pris la main: « Tout va bien ? T'es sûre que ça t'embête pas de venir au restaurant avec moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Je veux perdre 2 kilos. - Déconne pas, si je te souffle dessus, tu t'envoles. [ feat. Daenerys ] Empty
MessageSujet: Re: - Je veux perdre 2 kilos. - Déconne pas, si je te souffle dessus, tu t'envoles. [ feat. Daenerys ]   - Je veux perdre 2 kilos. - Déconne pas, si je te souffle dessus, tu t'envoles. [ feat. Daenerys ] EmptyMar 13 Nov 2012 - 16:31

- Je veux perdre 2 kilos. - Déconne pas, si je te souffle dessus, tu t'envoles. [ feat. Daenerys ] Tumblr_m7o7hfsjHF1qkmv60o2_400 - Je veux perdre 2 kilos. - Déconne pas, si je te souffle dessus, tu t'envoles. [ feat. Daenerys ] Tumblr_mafw7kzQ3e1rt8qgo

Aujourd'hui c'était une journée de repos pour Daenerys, elle comptait en profiter pour se reposer un peu puisqu'elle avait enchainée les séances de shooting ces derniers jours. La brunette n’avait jamais été aussi dévouée à son travail que maintenant, depuis qu’elle était en Australie elle ne pensait plus qu’à ça puisqu’elle était presque inconnue dans le monde du mannequinat de ce pays. Les concurrentes étaient différentes ici, elles n’étaient pas aussi blanches que celles d’Angleterre et des USA, au contraire elles étaient bronzées mais, elles n’avaient pas l’atout majeur de notre Waterfield, sa minceur. Daenerys n’a jamais été en surpoids, elle a toujours eut une ligne impeccable car elle se donnait toujours beaucoup de mal pour ne pas prendre le moindre kilo, elle fut donc prise au dépourvu lorsqu’Aidan décida de l’amener au restaurant. Elle lui tira la tronche durant tout le trajet, elle lui parlait même pas car, dans le fond elle se doutait qu’il l’amenait dans cet endroit pour se faire voir, plus particulièrement de sa foutue Maë. Malgré tout elle allait quand même faire l’effort de rester dans cet endroit, car elle ne manquait jamais une seule occasion de faire pâlir de jalousie cette fille avec qui elle n’avait aucune affinité.

« J’espère pour toi que je ne regretterais pas cette journée. »
Dit-elle une fois sortie de la voiture. Elle laissa le jeune homme la tirer jusqu’à l’intérieur du restaurant, regarda la gérante sans rien dire et s’installa face au beau brun. Daenerys observa brièvement la carte et répondu à Aidan : « Je ne prendrais pas de vin en tous cas. » Buvant déjà de l’alcool lorsqu’elle allait en soirées, elle ne pouvait pas se permettre de boire quelque chose de trop calorifique. Buvant déjà de l’alcool lorsqu’elle allait en soirées, elle ne pouvait pas se permettre de boire quelque chose de trop calorifique. « A vrai dire je n’ai pas vraiment faim donc aller au restaurant ne m’enchante pas plus que ça. » Elle n’avait pas envie de faire semblant d’être contente de se trouver là, ça ne servait à rien puisque c’était flagrant qu’elle n’était pas ravie de devoir aller au restaurant. « Mais ne te préoccupe pas de ça, si tu as faim fais toi plaisir, si j’ai accepté de venir ici c’est juste pour être avec toi. » Un sourire se dessina sur ses fines lèvres pour la première fois de la journée. Elle passa sa main par-dessus la sienne avant d’entrelacer ses doigts dans les siens.« Tu n’as pas choisi cet endroit par hasard n’est-ce pas ? Je suppose que Maë va passer par ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Je veux perdre 2 kilos. - Déconne pas, si je te souffle dessus, tu t'envoles. [ feat. Daenerys ] Empty
MessageSujet: Re: - Je veux perdre 2 kilos. - Déconne pas, si je te souffle dessus, tu t'envoles. [ feat. Daenerys ]   - Je veux perdre 2 kilos. - Déconne pas, si je te souffle dessus, tu t'envoles. [ feat. Daenerys ] EmptyMer 14 Nov 2012 - 17:39

« Je ne prendrais pas de vin en tous cas. » Je soupirai, exaspéré par l'attitude de Daenerys. Je ne savais pas pourquoi elle se montrait distante et froide à ce point. Si c'était au sujet de Maë, ça n'avait aucun sens vu que la jeune femme prenait autant de plaisir que moi à la rendre folle. Je refermai la carte et la posai sur le coin de la table. « Pourquoi ? T'aimes pas ça ? » J'avais plus le sentiment qu'elle me faisait un petit caprice qu'autre chose. Et lorsque je lui demandai si tout allait bien, sa réponse me confirma presque son impression. « A vrai dire je n’ai pas vraiment faim donc aller au restaurant ne m’enchante pas plus que ça. » Je passai une main dans mes cheveux, déstabilisé. Moi qui pensais lui faire plaisir...

Un peu déçu, je lui demandai : « Pourquoi tu me l'as pas dit dans la voiture, Dae' ? J'aurais annulé, on aurait fait autre chose. Enfin bon... Tu vas refuser d'avaler quoi que ce soit je suppose ? » J'espérai que non. Je me voyais mal enchaîner les plats sous son nez pendant que elle, n'avalait rien. « Mais ne te préoccupe pas de ça, si tu as faim fais toi plaisir, si j’ai accepté de venir ici c’est juste pour être avec toi. » Elle me sourit tout en entrelaçant ses doigts avec les miens. Je soupirai : « Tu sais, si j'avais eu envie de m'empiffrer tout seul, je serais resté chez moi et j'aurais commandé une pizza... » Cette situation m'embêtait vraiment, même si Daenerys m'assurait que ça ne lui posait aucun problème. « Tu n’as pas choisi cet endroit par hasard n’est-ce pas ? Je suppose que Maë va passer par ici. » Je fronçai les sourcils, caressant doucement le revers de sa main avec mon pouce. « Non, Maë ne va pas passer par ici. J'avais vraiment envie de passer un moment avec toi parce que je t'apprécie beaucoup, tu sais. C'est... C'est pas pour ça que tu boudais, hein ? » Au moment où Daenerys allait me répondre, la serveuse revint vers nous. « Vous avez choisi ? » demanda-t-elle avec un immense sourire. Je pris une mine embarrassée : « Euh... Juste les boissons. Moi je prendrai un verre d'eau. Pas de vin pour ce soir. Et toi ? demandai-je en me tournant vers Dae. Sinon, vous pouvez nous faire des suggestions, s'il vous plait ? » La serveuse nous proposa le plat du jour. Des cannelloni à je-sais-pas-quoi. Je posai mes yeux sur Daenerys : « Ça te tente ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Je veux perdre 2 kilos. - Déconne pas, si je te souffle dessus, tu t'envoles. [ feat. Daenerys ] Empty
MessageSujet: Re: - Je veux perdre 2 kilos. - Déconne pas, si je te souffle dessus, tu t'envoles. [ feat. Daenerys ]   - Je veux perdre 2 kilos. - Déconne pas, si je te souffle dessus, tu t'envoles. [ feat. Daenerys ] EmptyJeu 15 Nov 2012 - 15:12

- Je veux perdre 2 kilos. - Déconne pas, si je te souffle dessus, tu t'envoles. [ feat. Daenerys ] Tumblr_m7o7hfsjHF1qkmv60o2_400 - Je veux perdre 2 kilos. - Déconne pas, si je te souffle dessus, tu t'envoles. [ feat. Daenerys ] Tumblr_mafw7kzQ3e1rt8qgo
« J’ai pas envie de vin, j’en bois pas à cette heure habituellement en plus » C’était une excuse facile mais, Daenerys pensait que ça serait suffisant pour qu’il n’insiste pas, car elle savait que rien qu’un petit verre de vin lui ferrait prendre 100 calories. Elle voyait bien que son comportement ne lui plaisait pas mais, s’il y avait bien une chose qu’elle ne pouvait pas faire c’était de manger beaucoup pour faire plaisir à une personne, c’était juste au dessus de ses forces. « Si je vais manger mais juste un peu, je ne prendrais pas de dessert ou d'entrée c'est tout. T'avais vraiment l'air d'avoir envie de venir ici alors j'ai pas voulu refuser... » Il ne le savait pas mais, Daenerys n’avait pas mis les pieds dans un restaurant depuis plus de trois mois, c’était un des sacrifices qu’elle faisait pour son métier parce qu’elle mangeait déjà régulièrement à des buffets pour faire bonne figure. « Tu vas t’empiffrer sans que j’en fasse autant, ce n’est pas un drame non ? J’ai jamais eus un grand appétit donc il faut pas s’attendre à ce que je mange comme une ogresse… » En même temps lorsqu’on voyait sa minceur, on pouvait facilement deviner qu’elle ne mangeait pas des masses et qu’elle faisait du sport pour ne pas avoir la moindre trace de cellulite. Lorsqu’elle entendue sa réponse elle fut un peu septique, elle était toujours persuadée que s’ils s’affichaient en public c’était pour énerver miss Everson alors elle pensait qu’il lui disait ça pour lui faire plaisir. « Oui on va prendre le plat du jour. Je ne prendrais que de l’eau moi aussi.» Une fois que la serveuse s’en alla, elle reprit la parole : « J’boudais pas enfin c’est juste que je suis un peu à cran ces derniers temps tu sais… J’ai raté un gros casting parce que ma voiture est tombée en panne, j’ai découvert que la personne qui a réussi ce casting est une des mes concurrentes principales donc je suis pas vraiment heureuse de voir ça, je me donne du mal pour avoir une place importante en Australie et c’est mal barré, je suis pas au même niveau qu’en Angleterre »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Je veux perdre 2 kilos. - Déconne pas, si je te souffle dessus, tu t'envoles. [ feat. Daenerys ] Empty
MessageSujet: Re: - Je veux perdre 2 kilos. - Déconne pas, si je te souffle dessus, tu t'envoles. [ feat. Daenerys ]   - Je veux perdre 2 kilos. - Déconne pas, si je te souffle dessus, tu t'envoles. [ feat. Daenerys ] EmptySam 17 Nov 2012 - 15:58

« Si je vais manger mais juste un peu, je ne prendrais pas de dessert ou d'entrée c'est tout. T'avais vraiment l'air d'avoir envie de venir ici alors j'ai pas voulu refuser... » Je dodelinai de la tête, un peu déconcerté par l'entêtement de la jeune femme. Je soupirai: « C'est tout ? T'es sûre ? Tu sais, si tu continues à manger comme un moineau, tu vas finir par être aussi fine qu'une feuille de papier. Et j'avais envie de te voir, pas nécessairement de venir ici. » J'essayai de me montrer ferme mais ce n'était pas vraiment dans mes habitudes. De toute façon, la relation que j'entretenais avec Daenerys s'écartait grandement de mes principes. De façon générale, j'évitai de m'envoyer en l'air avec des femmes que je connaissais à peine ou peu, et avec Dae', je faisais tout le contraire. Bien entendu, le naturel était revenu au galop puisque j'étais en train de m'intéresser à elle, de m'inquiéter pour elle... Parfois, j'avais bien envie de me débarrasser de ce manque d'indifférence face à mes relations. Plus facile à dire qu'à faire.

« Tu vas t’empiffrer sans que j’en fasse autant, ce n’est pas un drame non ? J’ai jamais eus un grand appétit donc il faut pas s’attendre à ce que je mange comme une ogresse… » Je ne savais pas pourquoi mais j'étais presque certain que Daenerys me mentait ou me cachait quelque chose. Je posai un regard sévère sur elle, affichant une drôle de grimace suspicieuse sur mon visage. « Ça pue ton histoire... J'arrive pas à croire que tu puisses te contenter de deux feuilles de salade par jour. Tu me caches un truc, ça me perturbe... » Oui, dans le genre « vite perturbé », j'avais la couronne.

Lorsque la serveuse revint vers nous pour nous proposer le plat du jour, Daenerys fit enfin preuve de bonne volonté. Après avoir pris la commande, elle repartit vers les cuisines et la jeune femme put enfin répondre à mes nombreuses questions. « J’boudais pas enfin c’est juste que je suis un peu à cran ces derniers temps tu sais… J’ai raté un gros casting parce que ma voiture est tombée en panne, j’ai découvert que la personne qui a réussi ce casting est une des mes concurrentes principales donc je suis pas vraiment heureuse de voir ça, je me donne du mal pour avoir une place importante en Australie et c’est mal barré, je suis pas au même niveau qu’en Angleterre » Je posai mon coude sur la table, appuyant mon menton dans la paume de ma main. Je fis une moue embarrassée et, reprenant un ton plus doux et compatissant, j'ajoutai : « Oui mais... dis-toi que tu n'es pas ici depuis longtemps, du coup tu n'es pas très connue. Forcément, ça va te prendre plus de temps pour décoller. Mais tu es une jolie femme, Dae, si tu ne brilles pas maintenant, ça arrivera forcément plus tard. » Je lui souris sincèrement, attendri par le fait qu'elle se soit confiée à moi. La serveuse reparut aussitôt pour venir déposer une bouteille d'eau au centre de notre table et, quelques minutes plus tard, elle nous apportait nos plats. Je la remerciai et elle s'éloigna. Franchement, ce qui se trouvait dans nos plats avaient l'air très bons mais assez consistants aussi. Daenerys n'avalerait sans doute que deux bouchées. Je lui murmurai : « Je suppose qu'après le repas... Je règle et je te ramène tout de suite chez toi..? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
- Je veux perdre 2 kilos. - Déconne pas, si je te souffle dessus, tu t'envoles. [ feat. Daenerys ] Empty
MessageSujet: Re: - Je veux perdre 2 kilos. - Déconne pas, si je te souffle dessus, tu t'envoles. [ feat. Daenerys ]   - Je veux perdre 2 kilos. - Déconne pas, si je te souffle dessus, tu t'envoles. [ feat. Daenerys ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Je veux perdre 2 kilos. - Déconne pas, si je te souffle dessus, tu t'envoles. [ feat. Daenerys ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval feat. Theo Kavanagh
» tu veux du popcorn? feat London
» Nicky & Clide |Je veux Tchu, je veux Tcha, je veux Tchu-Tcha-Tcha !
» Un souffle d'espoir / Fléo
» « Le souffle de la reconstruction » - Charlize & Jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: