AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Article N°10 : les Bowards

Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien
The Writers
The Writers
MESSAGE : 199
ICI DEPUIS : 18/12/2015
COMPTES : nous sommes plusieurs dans notre tête.
CRÉDITS : on doit ce sublime avatar à anna alias lalou.

STATUT : c'est un mystère même si beaucoup d'entre vous rêvent de le percer.
Article N°10 : les Bowards Empty
MessageSujet: Article N°10 : les Bowards   Article N°10 : les Bowards EmptySam 19 Aoû 2017 - 16:26


Eat wine and drink cheese !

Je ne sais pas si ce sont les cocktails qui ont adouci ma vigilance, mais si vous voulez tout savoir, la deuxième semaine de cette croisière a été plutôt... calme. Pour ne pas dire carrément ennuyeuse. Où sont les potins, guys ? À croire que les mots croisés ont suffi à faire fuir le drama habituel qui anime d'habitude l'âme des habitants de notre ville préférée. Mais vous savez quoi ? Il y a un sujet dont je n'ai pas parlé et qui, encore aujourd'hui, me me rappelle dans mes rêves à quel point cet événement mérite d'être à la une de mon site. Je parle bien sûr du Gala, celui où bon nombre de nos chouchous ont été couronnés pour l'image qu'ils donnent d'eux. Je le dis d'avance, je n'ai pas voté ! Je n'ai fait que regarder, cachée dans l'ombre comme à chaque fois, prête à prendre des notes. Alors, prêts ?

Le premier duo qui a marqué mon attention n'est autre que celui composé de Théia et Woody. Vous les connaissez tous les deux, non ? On en a déjà parlé, les deux séparément puis les deux ensembles. Ils se sont rapidement quittés malheureusement, certainement parce que Théia n'a pas supporté de le voir en compagnie de Ingrid, puis de Mia. Damn boy, tu les collectionnes ou quoi ? Mais, spoiler alert, nos deux chatons se sont bien vite retrouvés à l'élection de Miss et Mister Bowen. J'y suis actuellement alors que j'écris ces lignes, je n'hésiterai pas à vous tenir au courant si il y a plus d'actualité.

Mais comment pourrais-je rédiger un article sans mentionner mon coup de coeur de Bowen ? Je parle bien sûr de Nelligan et Lily-Anaëlle Malinowski, Romeo et Juliette, Monsieur et Madame Futurs-Parents-Parfaits. D'autres couples ont également fait leur apparitions comme Lorenzo et Ruby (spoiler alert numéro deux : c'est mort entre eux), August et Willow, ou encore Natanaël et Faith-Rose mais, personnellement, les Malinowski restent mes préférés. (Pas pour rien qu'ils ont gagné le prix du couple le plus cutie pie) J'aimerais aussi citer le duo Aisling et Isaiah, ces deux-là ont clairement été mon animation préférée de la soirée ! Je sais je sais, Isaiah est avec Ezekielle et alors ? CJ était bien avec Nevaeh lorsqu'on son coeur a crié après une autre *winkwink*.

Évidemment, certains de nos habitants n'ont pas hésité à se faire remarquer, comme par exemple Lilas qui s'est mise à gesticuler partout sans que je n'arrive vraiment à la suivre. Si j'ai bien compris, elle a crisé contre son meilleur ami Conchobáhr parce qu'il l'aurait friendzonée, et contre son grand amour (what?) Jeremy pour une histoire de clés. Heureusement que Phoebe était là pour calmer le jeu, même si au final elle n'a pratiquement rien fait (bon, elle a au moins réussi à chasser Lilas).  

Ceux-là auraient carrément pu plomber l'ambiance des Gala mais, heureusement, un groupe de personnes (sûrement tous perchés) ont rapidement réussi à réchauffer l'ambiance générale. Je parle bien sûr de Aisling, Isaiah (oui, encore eux, mais je les aime bien) rapidement rejoints par CJ et Théia. Alors résumons, nous avons trois drogués et une saoule, si je ne me trompe pas. Ils parlaient si fort que n'importe qui aurait pu le comprendre, et puis de les voir courir comme une bande de joyeux hippies ne pouvait que confirmer leur état. Jordan était là aussi, occupée à zieuter Alfie qui était trop occupé avec les retrouvailles de sa bff Nevaeh. *soupire* quand est-ce que ces deux-là arrêteront enfin de se tourner autour ? Remarquons aussi que Nevaeh n'est pas allée voir son fiancé en premier, ce geste annonçait-il le début de la fin ? En parlant de début de la fin, ai-je oublié de mentionner qu'Isaiah et Aisling se sont embrassés ? De quoi rendre Ezekielle carrément jalouse. Ou pas ? Vu la vitesse à laquelle Aisling a quitté Isaiah pour rejoindre Ciàran, on peut penser qu'Ezekielle n'a rien à craindre quant-au futur de son couple. La discussion semblait tendue entre les deux pendant que, de l'autre coté de la place, Isaiah et Théia gloussait comme des gamins comme si ils étaient sur le point de préparer un plan pour faire sauter la ville entière. En parlant de moment tout mignon, j'ai eu l'honneur et le privilège d'assister au premier baiser Maxwell et Fleur ! Ces deux-là sont adorables, on les ship tous même sans vraiment les connaître. Vont-il réussir à détrôner les Malinowski et à prendre la place du couple le plus adorable de Bowen ? Mais ça, c'était sans compter sur la présence de Noah, l'ex de Fleur si j'ai bien compris. Et on a tous déjà remarqué à quel point un ex peut faire des ravages dans la vie d'un couple, aussi mignon et récent soit-il.

Avant de partir, il y a un dernier événement auquel j'ai eu l'occasion d'assister. Ciàran, portant une Aisling totalement déchirée sur son épaule comme si elle n'était qu'un vulgaire sac à pommes-de-terre. Je n'ai aucune idée de comment s'est terminé leur discussion, mais j'en déduis qu'elle n'a pas été très positive vu la façon dont Aisling s'est débattue afin que son kidnappeur puisse la lâcher. Heureusement, elle a pu compter sur l'aide de Isaiah (ce héros, mes feels en ont pris un sacré coup) mais aussi CJ et Théia, ce qui nous a prouvé qu'au final, Aisling a bel et bien des amis. Ça aurait pu être mignon si Ciàran n'avait pas décidé de pousser Isaiah, scène devant la quelle j'ai regretté de ne pas avoir amené du popcorn. À quand la véritable baston, les gars ?

Et c'est ici que je vous quitte, du moins pour ce mois-ci. On se retrouve très bientôt pour de nouveaux potins, je vous aime mes boweniens.

The Writers.
Revenir en haut Aller en bas
 
Article N°10 : les Bowards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article n°17 : what's up internet ?
» Article n°19 : love is all you need
» Article N°8 : Les anniversaires
» Article N°9 : La croisière
» Article n°15 : Oh l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: the writers-
Sauter vers: