AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pute. - DASHA

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pute. - DASHA Empty
MessageSujet: Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pute. - DASHA   Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pute. - DASHA EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:55

" On se voit ce soir ? " " Sans faute ! Surtout que j'ai toujours droit à ma revanche sur la console " Je rigolais puis la regardais comme si c'était déjà joué d'avance " Ma pauvre chérie, tu sais que tu vas perde. Pourquoi te donner autant de mal ? " " Fais pas le main Callaghan ! " Je rigolais avant de la regarder se lever et se diriger vers la porte. " A ce soir ! " Je fis un léger oui de la tête avant de boire les dernières gorgées de mon café et de me lever à mon tour. J'avais décidé d'aller à la salle de sport assez tôt aujourd'hui, histoire d'être tranquille après et surtout pour pouvoir faire ma sieste sans problème avant d'aller bosser. Seulement voilà, le destin en voulu autrement. Alors que je sortais du café en regardant mon portable, je rentrais dans une jeune femme. Je levais les yeux vers elle pour m'excuser quand je vis Dasha. Bon bah finalement, j'allais me passer d'excuses. Je la regardais un moment avant de sortir tout naturellement " Les cafés pour les bourrés qui veulent chier chez les autres, c'est en face " Ouais, pas très accueillant mais que vouliez-vous, elle et moi c'était... c'était comme ça ! Et on ne pouvait rien y faire. Les banalités, les gentilles mots ou phrases, c'étaient pas notre truc. Et c'était mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pute. - DASHA Empty
MessageSujet: Re: Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pute. - DASHA   Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pute. - DASHA EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:12

Appelles Paolo ! appelles-le allez ! tu peux le faire! après tout c'est que ton entraineur, pas ton père... et heureusement pour lui.. la calvitie lui irait pas.. appelles! il t'en voudra pas tu verras... t'as le droit de sortir, t'es jeune, et puis pas comme si ta prochaine compet' était demain nan ? allez, tu l'appelles, tu lui dis " Paolo, j'ai pas eu le temps de m'entraîner ce week end parce que jfaisais la fête " et tout ira bien, vas-y Dash ! pensait-elle. Elle essayait de se rassurer tant bien que mal mais cela était impossible, Paolo allait la tuer. Son entraîneur était un peu fou sur les bords, ce qu'elle appréciait d'ailleurs. C'était en parti à cause de sa petite névrose qu'elle l'avait engagé. Enfin bref, elle marchait tranquillement en direction du café le plus proche, histoire de faire une pause avant de devoir soit appeler son coach, soit aller directement le voir à la salle de sport en continuant son monologue à elle-même. Paolo est un gentil gars dans le fond..juste parfois c'est un ours...... Elle rentrait dans un jeune homme. Première vue, grand, plutôt pas mal, s'étant agrippée à son bras elle pouvait même sentir qu'il s'entretenait. Miam. Ou pas. Il lui fallut une demi-seconde avant de reconnaître la voix qui lui était à la fois la plus insupportable et la plus sexy au monde, celle de Manoé. Putin pas lui.. Et une autre demi seconde avant qu'il ne lui sorte sa première remarque "sanglante". Tu crois que dans le café là-bas ils auraient un "casse-toi de là pauvre con" ? La répartie de Dasha, la meilleure sûrement.. La seule façon qu'ils avaient de se parler, c'était comme ça. Puis... c'était qui la fille qu'il venait de quitter ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pute. - DASHA Empty
MessageSujet: Re: Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pute. - DASHA   Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pute. - DASHA EmptyJeu 22 Nov 2012 - 10:56

" Tu crois que dans le café là-bas ils auraient un "casse-toi de là pauvre con" ? " A sa réplique, je ne pu m'empêcher de rire. Décidément, elle avait toujours réponse à tout. Et pour tout avouer, c'était ça le plus marrant. Autant des gens commençaient à bafouiller et partir en larme lorsqu'on les attaquait, autant, elle, elle savait répondre et ne se laissait pas faire. " Non, aux dernières nouvelles ils ont un " Accès interdis aux blondes écervelées." Donc malheureusement pour toi, ils ne t'acceptent pas non plus là-bas " Je lui fis un petit clin d'oeil puis la regarda un moment. Dire qu'il n'y a pas si longtemps, elle et moi on était ensemble. Et oui, vous entendez bien, la petite Dasha et le grand Manoé avaient eu une histoire autre que celle de pires ennemis. Je sais que c'est plutôt difficile à imaginer et pourtant... Bon, c'était loin d'être la plus belle et sincère relation au monde, mais je ne pouvais pas nier, qu'il y avait quand même eut quelque chose. C'était le genre de relation très passionnelle et sauvage. C'était d'ailleurs ça qui avait fait que ça ne fonctionne pas. Mais bon, c'était pas plus mal. On aurait fini par s'entre-tuer de toute façon. Ne me regardez pas comme ça, ce n'est pas du tout ce qu'on est entrain de faire en ce moment ! " Et sinon, tu comptes rester planté devant moi encore longtemps ou... Tu veux peut-être que j'aille te chercher un café ? Vu que personne ne veut de toi dans leur commerce. Ca doit être assez dur à gérer"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pute. - DASHA Empty
MessageSujet: Re: Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pute. - DASHA   Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pute. - DASHA EmptyJeu 22 Nov 2012 - 19:18

Manoé rit à sa répartie, ce qui surprit Dasha qui s'attendait plus à un meuglement façon hommes des cavernes mécontents, comme lui quoi. Elle sourit en pensant à cette réflexion. Accès interdit aux blondes écervellées? sérieux ? t'as pas trouvé mieux ? Puis toi et ta blonde vous en sortiez non ? dit-elle. Le croiser dans la rue était plutôt dingue. Quand elle est arrivée à Bowen, elle ne pensait retrouver que son frère, malheureusement pour elle, elle avait aussi retrouvé un Manoé. Quand ils étaient ensemble, Dasha aimait ça. La passion, tout ça, c'était plaisant, elle ne le niait pas. Elle a toujours fui les relations paisibles comme la peste et avec Manoé elle avait trouvé quelque chose qui la changeait : des engueulades. Ils s'étaient engueulés très souvent à Berlin, pour mieux se réconcilier certes mais à force elle ne se souvient même pas pourquoi ça s'est terminé entre eux. Manoé avait mangé la dernière Haagen Dazs ? Il l'avait trompé ? elle l'avait trompé ? franchement elle ne s'en souvient pas.
Bizarrement il lui proposait d'aller lui chercher son café. Franchement elle savait pas quoi répondre. Elle s'attendait tellement à un " non je rigole, va te le chercher toi-même " qu'elle prit son temps avant de répondre en lui tendant un billet. Jpaye des gens pour faire mes courses, tiens, un allongé sans sucre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pute. - DASHA Empty
MessageSujet: Re: Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pute. - DASHA   Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pute. - DASHA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pute. - DASHA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROUND 1 - les chiens ne sont pas tous poilus mais sont parfois des hommes
» what if i need you? would you even try? ▬ DASHA
» les seules choses qui sont sûres en ce monde ce sont les coïncidences (april)
» Les amis sont comme l'or : Ils sont rare & précieux ◮ Clarissa
» Si deux voitures rouges passent j'y vais. ( Glenn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: