AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 I wanna scream and shout and let it all out

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
I wanna scream and shout and let it all out  Empty
MessageSujet: I wanna scream and shout and let it all out    I wanna scream and shout and let it all out  EmptyMar 24 Oct 2017 - 15:21

On pouvait affirmer que leur couple battait un peu de l'aile. Comme si la flamme s'atténuait de plus en plus. Et Jim ne faisait pas forcément tout pour la raviver. Pire même, il la laissait un peu s'éteindre. Ces deux petits mots et sa passion semblaient aujoourdh'ui envolés. Toute cette histoire avec Woody avait-elle fait bien plus de mal qu'elle ne l'aurait du ? Les soirées que le mannequin pouvait passer en compagnie de sa petite troupe, Isaiah, Aino et Aisling, n'arrangeaient pas non plus les choses. Surtout qu'il évitait de dire à Ingrid qu'il buvait et fumait lors de celles-ci. Néanmoins, ils passaient encore du temps tous les deux. Et ce soir ils étaient bien sûr partis pour la soirée Halloween de Bowen. Un évènement à ne pas rater ! Jim avait mis un costume ringard, mais dont le style lui allait bien finalement, et s'était marré tout seul en se disant qu'il se prenait ainsi pour Isaiah. Ingrid, elle, était devenu une belle « rouge ». Un maquillage et un des vêtements censés représenter la Reine de Coeur. Le mannequin trouvait toujours sa chérie très charmante. Qu'elle soit déguisée, en pyjama, ou même, et surtout, totalement nue. Il espérait sans doute secrètement que la soirée les rapproche un peu. Il avait le sourire. Espérait que rien ne vienne le ternir. Ils auraient pu se contenter de traîner ça et là. Mais difficile de résister à l'appel de l'attraction de l'évènement. On … Faire … Labyrinthe … Alors ? … Je … Te … Faire … Confiance … Car … Mon … O-ri-en-ta-tion … En … Prendre … Un … Coup … Je … Te … Rappelle … Il sourit. Il était plutôt bon à l'époque. Plus besoin de gps une fois qu'il avait fait une route. Mais depuis l'accident, catastrophe. Il s'était perdu à maintes reprises dans les rues de la ville. Mais arrivait toujours a retrouvé son chemin, fort heureusement. Mais … Si … Monstre … Venir … Nous … Attaquer … Je … Te … Défendre … Pas … Problème ! … Il garda son sourire. Il serait pourtant plutôt du genre à s'enfuir. Fuir mais en laissant passer Ingrid devant lui quand même. Pas du genre à « la balancer » aux monstres pour qu'il s'en échappe plus facilement. Mais les monstres n'existaient pas ! La belle Reine était-elle d'accord avec le programme ? Ou voulait-elle rester sagement aux alentours et ne pas prendre le risque de se perdre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I wanna scream and shout and let it all out  Empty
MessageSujet: Re: I wanna scream and shout and let it all out    I wanna scream and shout and let it all out  EmptySam 28 Oct 2017 - 16:39



❝I wanna scream and shout and let it all out❞
Jim & Ingrid
Je ne pouvais pas dire que je n'aimais plus Jim. Une partie de moi continuais de le regarder avec les petits yeux brillants. L'autre partit de moi s'éloignait et au dirait qu'il ne s'en rendait pas compte. De son côté il allait toujours trainer avec ses amis et moi de mon côté j'enseignais et je me sentais si bien à passer ma soirée dans mes livres avec mon chien et mon chat que je ne m'informais même pas à Jim pour savoir s'il allait bien. Une partie de moi se lassait de notre relation. J'avais la vague impression qu'il restait avec moi que pour ce que je lui apportais au lit et ça me faisait mal de penser ça, alors je chassais cette pensée de ma tête. Ce soir, je voyais la soirée comme étant décisive sur notre couple. Je comptais parler à Jim, mais pas toute suite, je ne voulais pas gâcher sa soirée. J'avais également eu une invitation importante. Une école primaire en Allemagne m'avait offert un poste permanent. La seule chose qui me retenait était mon amour pour Jim, enfin, ce qui restait. On avait enfiler nos costumes Jim étant...enfin je savais pas trop ce qu'il était, mais ça lui allait bien et moi j'étais la reine de coeur. C'était assez ironique, puisque j'étais plus celle des coeurs brisées. Oui je suis d'accord de faire le labyrinthe. J'hochas la tête quand il me dit de passer en premier et je lui fis un mince sourire. Je passas alors devant et nous marchions. Je voulais essayer d'être heureuse, mais je n'en étais pas capable. Je ris légèrement à la remarque à Jim sur le monstre. Il se l'a jouait chevalier et c'était mignon. Tu crois vraiment qu'un monstre va venir nous attaquer, dis-je en souriant. Si oui, je préfère qu'on s'enfuit les deux, dis-je en riant.


©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I wanna scream and shout and let it all out  Empty
MessageSujet: Re: I wanna scream and shout and let it all out    I wanna scream and shout and let it all out  EmptyDim 29 Oct 2017 - 8:58

Il espérait sincèrement qu'ils retrouvent une partie de leur complicité d'antan. Et pourtant, il ne faisait parfois pas grand-chose dans ce sens. Il aimait passé certaines de ses soirées autour d'un petit feu de camp avec sa troupe. Déconner sur les tatouages avec Aino. Admirer « leur » magnifique caravane. Il avait l'impression de rajeunir de dix ans avec eux. Avec Ingrid, il n'avait pas l'impression d'être vieux pour autant. Il avait l'impression de rentrer dans une petite vie de couple. Où chacun se retrouvait finalement comme « prisonnier ». Une idée complètement débile de sa part. S'ils se posaient tous les deux et en discutaient, ils verraient qu'ils n'en étaient pas là. Mais un couple, c'était nouveau pour Jim. D'ordinaire, il n'en arrivait jamais là avec une femme car ils se quittaient bien avant. Il se devait de renouveler certaines choses. Et il ne parlait pas de câlins. Pour cela, il avait bien des dizaines d'idées en tête. Mais sa relation avec Ingrid n'était pas que ça. Oui, c'était une composante importante d'eux deux. Mais pas que. Dès le début, il y avait eu ce petit plus. Un petit plus qui s’essoufflait. Mais Halloween était la soirée rêvée pour que tout se remette dans le droit chemin. Ou pas. Du moment qu'ils ne croisaient pas un autre membre de la troupe, tout irait bien ! Au lieu de trainer n'importe où, Jim souhaita aller au labyrinthe. C'était l'attraction de la soirée après tout. Ingrid le souhaitait elle aussi. Bien ! Au moins, ils n'allaient pas s'embrouiller là-dessus. Il … Avoir … Une … Fête … Spéciale … A … L'arrivée ! … Tu … Croire … Ce … Vrai … Où … Il … Mentir ? … Peut-être pour attirer plus de monde. Après tout, pas mal de monde pourrait y voir le bout de ce labyrinthe. Il espérait qu'un truc géant, inoubliable les attendait en tout cas ! Peut-être qu'il se lâcherait un peu et montrerait un avant goût de « Jimbourré » à sa belle blonde … Mais s'ils croisaient un loup-garou en chemin, il se ferait dévorer en premier ! Laissant l'opportunité à Ingrid de s'enfuir. Pour … Du … Semblant … Oui … Je … Croire ! … Mais … Ce … Vouloir … Dire … On … Etre … Sur … Le … Bon … Chemin … Alors ! … Il sourit. Dans ce cas, hors de question de s'enfuir ! Oui … Moi … Aussi ! … Ou … Alors … Tu … Lui … Faire … Une … Acrobatie … In-cro-ya-ble … Pour … Le … Mettre … KO ! … Il rigola. Il aurait bien voulu voir ça ! Il se rapprocha d'elle et glissa sa main dans la sienne. Ils arrivèrent à un embranchement. Alors … Par … Où ? … Il ne se souvenait plus si le truc pour réussir un labyrinthe était de toujours tourner du même côté. Mais rapidement il se dit qu'il pouvait tourner en rond de la sorte. Ce ne devait pas être ça. Ils prirent une direction. Ils croisèrent deux huluberlus, attachés l'un à l'autre. Qui semblaient avoir du mal à avancer. En plus, leur costume n'était pas raccord. Vraiment une idée bizarre. Euh … Ils … Faire … Quoi … Eux ? … Quelle importance ? Ils continuèrent. Arrivèrent à un coin du labyrinthe. Tournèrent. Et un squelette dans un cercueil se releva d'un coup pour leur faire peur. Jim cria comme une petite fille, broyant presque la main d'Ingrid. Avant d'éclater de rire. Heu-reu-se-ment … Je … Pas … Etre … Cardiaque ! …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I wanna scream and shout and let it all out  Empty
MessageSujet: Re: I wanna scream and shout and let it all out    I wanna scream and shout and let it all out  EmptyLun 30 Oct 2017 - 19:38



❝I wanna scream and shout and let it all out❞
Jim & Ingrid
Je souhaitais fort me rapprocher de Jim. Être comme avant, mais j'avais peur de ne pas réussir tant que ces pensée me tournait dans la tête. J'aurais dû lui parler de l'emplois en Allemagne, mais j'avais peur de sa réaction. En fait j'avais seulement pas l'énergie pour me chicaner avec lui ce soir. J'allais tout faire pour que ça se passe bien. Je n'avais jamais rencontrer un homme dans ma vie qui m'avait fait sentir comme Jim me faisait sentir. J'avais l'habitude des relations d'un soir. Je trouvais ça dure à gérer un copain, pas au niveau fidélité, ça je n'avais aucun problème. Seulement donner à l'autre personne tout l'attention qu'elle a besoin. J'espère qu'ils ont dit vrai. J'ai pas envie de me perdre sans but, dis-je à la blague. Déjà que venir ici ce soir n'était pas mon idée, bon je n'avais pas dis non à Jim, car j'en avais un peu envie, mais disons que j'avais beaucoup de devoir à corriger. J'avais de la difficulté à profiter de ma soirée. Trop de chose dans ma tête me hantait. Jim, l'Allemagne et les copies à corriger. J'étais assez anxieuse ces temps-ci. J'hochas de la tête à la réponse de Jim par rapport au monstre. Je savais bien qu'il croyait pas aux monstres, ce serait enfantin. Je rigolas tout doucement quand il me dit que je pourrais lui faire une figure acrobatique. J'étais incapable de cacher le fait que quelques choses me tracassais. J'essayais tellement. Jim me laissa passer ne premier et je lui indiqua qu'on allait vers la droite. Je crois que le but d'un labyrinthe est de toujours tourner dans le même sens. C'est ce que mon père m'avait dit durant une fête en Allemagne,dis-je souriant en repensant à cette soirée. Il me prit la main. Je ne savais pas si j'étais à l'aise, mais je laissas ma mains dans la sienne. Ont rencontra deux personnes assez étrange, je ne pris pas trop attention, mais je remarquas que Jim oui. Laisse les faire, dis-je en continuant mon chemin. Arriver au bout, nous tournons à gauche et un squelette sortit du cercueil, je ne bougeas pas d'un poil. Je me doutais bien qu'ils allaient essayer de nous faire peur. Par contre, mon beau blond sursautas et me serra la main si fort que je me retiras. Il venait de crier comme une gamine de cinq ans. Je rigolas doucement. Je crois que si nous nous faisons attaquer, c'est moi qui devra te sauver la vie, dis-je en continuant mon chemin. Soudain, l'envie de m'informer des amis de Jim me prient. Alors, ils venaient ce soir ta bande d'amis? Dis-je curieuse. Peut-être allais-je enfin rencontrer avec qui Jim passait tout son temps.


©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I wanna scream and shout and let it all out  Empty
MessageSujet: Re: I wanna scream and shout and let it all out    I wanna scream and shout and let it all out  EmptyMar 31 Oct 2017 - 16:03

A la rigueur, il s'en fichait pas mal qu'il y ait une « récompense » ou non à la fin de ce labyrinthe. Ingrid aussi à priori. Car elle ne faisait que plaisanter. Le labyrinthe était une activité suffisamment amusante, mais inquiétante, en lui-même. Le mannequin espérait simplement qu'on ne les laisserait pas traîner là pendant des heures s'ils ne trouvaient pas la sortie. Ou l'entrée. Mais ce n'était pas un film d'horreur. Et il n'était pas immensément démesuré. Ils finiraient bien par y arriver ! Je … Pas … Envie … Nous … Perdre … Tout … Court ! … Il rigola. Bizarres devaient être les gens qui aimaient cela. Pourtant, au début qu'il était arrivé à Bowen, il lui arrivait de se perdre. Car il oubliait parfois la route. Mais les gens étaient assez sympa pour le remettre dans le droit chemin. Dans un labyrinthe, ce serait compliqué. A moins que ceux ayant atteint la sortie revenaient aider les autres. Mouais … Ingrid pensa qu'il fallait toujours tourner du même côté. On … Faire … Comme … Ca … Alors … Il hocha de la tête. Sourit. Et vint prendre la main de sa belle blonde pour qu'ils avancent côte à côte. Les allées étaient suffisamment larges pour accueillir trois ou quatre personnes de front. Enfin pas toujours. Deux gugusses s'amusèrent, ou pas, avec un jeu particulier aux yeux de Jim et le petit couple ne fit qu'un bref commentaire à leur sujet. S'il fallait parler de chaque personne qu'ils croisaient, ils n'auraient jamais fini ! Jim regretta un peu de ne pas s'être déguisé plus « en couple ». Ils avaient choisi leur truc chacun de leur côté et basta. La prochaine fois peut-être … Ou pas si le mannequin continuait à avoir autant peur. Il eut un véritable sursaut. Et un cri venu du fond du coeur. Il détestait les « jumpscare ». Qu'un gamin, normal, sans déguisement, se cache au coin d'une ruelle et fasse un simple « bouh » au moment où le beau blond passait et cela avait le don de lui faire bien trop accélérer le rythme cardiaque. D'ailleurs, Ingrid ne tarda pas de se moquer gentiment de son amoureux. Ah … Ah … Te … Moquer … De … Moi … Aller … Il lui fit une petite grimace. Lui passa aussi la langue. Ce … Etre … Un … Cri … Pour … Effrayer … Le … Monstre … Je … Faire ! … Pas … Par-ce-que … Je … Avoir … Peur … Il prit son air le plus innocent possible. Mais n'avait pourtant aucune crédibilité. Passés cette frayeur, ils pouvaient continuer d'avancer. Sa belle blonde lui posa une question qui le surprit. Pourquoi pensait-elle à cela ? A vrai dire, il n'avait pas réfléchi à passer la soirée avec eux. Bien qu'il se serait clairement éclaté. Il n'allait pas passer tout son temps avec la petite troupe. Euh … Je … Sais … Pas … … Je … Me … Dire … On … Etre … Bien … A … Deux … Non ? … Peut-être … On … Les … Croiser … Il haussa les épaules. Mais s'ils avaient prévu de passer la soirée à quatre, nul doute qu'ils auraient pris des costumes d'enfer ! Il … Avoir … Pas … Mal … De … Monde … Alors … Je … Même … Pas … Les … Reconnaître … S'ils … Etre … Déguiser ! … Mais eux reconnaîtraient le mannequin ! Et ils viendraient tous lui faire un petit coucou c'était certain !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I wanna scream and shout and let it all out  Empty
MessageSujet: Re: I wanna scream and shout and let it all out    I wanna scream and shout and let it all out  EmptyJeu 2 Nov 2017 - 18:23



❝I wanna scream and shout and let it all out❞
Jim & Ingrid
Je sentais que Jim était quand même nerveux à l'idée de faire le labyrinthe. Je ne comprenais pas pourquoi. Peut-être que ça le sortais de sa zone de confort? Parfait, dis-je décidé. Il m'attrapa la main. Ça faisait longtemps qu'on ne c'était pas tenue la main comme ça. En fait ça faisait longtemps qu'on ne c'était pas vue pour faire une activité. Souvent l'activité ce passait dans la chambre. Je ne lui avais pas dis mais j'était tanner et j'avais l'impression que notre relation était basé là-dessus. Ont croisa deux personnes qui agissait bizarrement. Je ne voulu pas trop les regarder et passer commentaire sur eux, au cas où ils entendraient. On se rendit au bout et on tourna. Ce fut la première fois de la soirée que je riais vraiment. Jim a littéralement crier comme une gamine et il doit avoir lever dix pied dans les airs. Moi, de mon côté, je n'avais pas bouger d'un poil. Je lui passas un petit commentaire qui voulait dire que ce serait sûrement moi qui le protégerais. Je ris une fois de plus à sa grimace. À ce moment précis, j'avais vraiment l'impression de nous avoir retrouver. Le Jim et Ingrid d'avant. On continua d'avancer et je lui posas une question sur sa bande de copain. Ça eu l'air de l'énerver un peu. Je comprenais pas trop pourquoi. Je sais pas, je me suis dis que c'était rare que tu ne sois pas avec eux. C'est tout. Une pensée malsaine traversa mon esprit. Et s'il m'avait inviter seulement car ses amis ne pouvaient pas? Non, non c'était impossible. Ce n'était pas le genre de Jim. Je ne fis qu'hocher la tête à sa réponse.


©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I wanna scream and shout and let it all out  Empty
MessageSujet: Re: I wanna scream and shout and let it all out    I wanna scream and shout and let it all out  EmptyVen 3 Nov 2017 - 13:02

Le pire dans tout cela, c'est qu'ils n'étaient qu'au début du labyrinthe. Jim savait pertinemment que des surprises, il y en aurait d'autres dans les minutes à venir. Il était pourtant bien loin de s'imaginer qu'il serait témoin, victime, et acteur d'une « telle surprise ». Car oui il se sentait bien en ce moment. Il retrouvait un peu de leur complicité et cela lui faisait chaud au coeur. Ils blaguaient tous les deux sur le coup de panique que venait d'avoir Jim. S'il n'avait pas peur d'une personne déguisée en loup-garou ou en vampire, les « surprises » de ce genre le faisait toujours bondir. Même lorsqu'Ingrid pouvait parfois se glisser dans son dos sans faire de bruit il avait toujours un petit sursaut. A ce rythme là, il n'allait pas vivre vieux. Dommage car il avait toute la vie devant lui ! Et surtout, il se sentait de plus en plus jeune le Jim ! Bien qu'il approchait la trentaine. Mais l'âge n'était qu'un chiffre. Sa petite troupe n'était pas étrangère à ce sentiment. Bien qu'ils n'étaient pas forcément tous beaucoup plus jeune que lui, sauf Aisling. Cela lui aurait fait plaisir de les croiser ici-même. Il aurait pu leur présenter un peu mieux sa chérie. Mais cette soirée était réservée à sa belle blonde et à lui. Rien que tous les deux. Ingrid insista sur le sujet de cette petite troupe. Jim fut surpris de la remarque. Passait-il vraiment autant de temps avec eux ?? Ce … Vrai ? … Tu … Trouves ? … Une petite remise en question était-elle nécessaire ? Cela les ramenait presque quelques petites semaines en arrière où Jim s'imaginait, presque, des choses avec ce Woody. Même si, pour le coup, Ingrid ne devait pas du tout pensait que son beau blond avait des vues sur une autre femme. Je … Aimer … Etre … Avec … Eux … Oui … Mais … Je … Préférer … Etre … Avec … Toi ! … Il se sentait presque honteux de lui dire une telle chose. S'ils en arrivaient à se dire de telles paroles, c'est qu'il devait bien y avoir un problème quelque part. Et … Le … Prochaine … Fois … Tu … Venir … Avec … Moi ! … Tu … Voir … On … Passer … Un … Bon … Moment … Il serra un peu plus tendrement la main de sa belle. Je … Envie … Il … Connaitre … Ma … Belle … Blonde ! Ils s'étaient déjà plus ou moins croisés. Mais n'avaient jamais pris le temps de vraiment parler. Pas comme avec leur couple d'amis Fleur et Maxwell. La troupe était vraiment vraiment différente de ces deux là. Peut-être même qu'Ingrid adorerait « le Jim » de la troupe …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I wanna scream and shout and let it all out  Empty
MessageSujet: Re: I wanna scream and shout and let it all out    I wanna scream and shout and let it all out  EmptyVen 3 Nov 2017 - 22:43



❝I wanna scream and shout and let it all out❞
Jim & Ingrid
Je savais qu'il était un homme de nature nerveux. J'avais seulement qu'à venir lui caresser le torse par en arrière et il sursautait. Comme j'aimais ça surprendre mon beau blond. J'aimais voir que je le rendais heureux, mais j'avais l'impression que ces temps-ci je le rendais malheureux. ça me fendait le coeur de penser ça. Je n'étais aucunement jalouse que Jim passe du temps comme ça avec ses amis. Même que j'étais heureuse qu'il ai des amis, mais moi de mon côté, mes amis étaient bien loin. Ils étaient en Allemagne. Ils me manquaient et mes parents aussi. Il avait cette lettre qui était venue foutre le bordel dans mon coeur. J'avais tant envie d'accepter, mais si j'acceptais, allais-je devoir oublier ma relation avec l'homme que j'aime? Je passas une remarque subtile pour dire à Jim qu'ils passaient beaucoup de temps avec eux. Bien oui, je trouve, mais c'est correct! Tu es libre et moi je t'empêcheras jamais de passer du temps avec tes amis, dis-je en souriant en coin. Je pensais tout ce que je venais de lui dire. Je savais que Jim était fidèle avec moi. Le seul problème c'est que je me demandais si c'était pour les bonnes raisons. Je me trouvais idiote de penser cela. Sa réponse m'étonna et me fâchât un peu. Voyons Jim, je peux croire que tu aimes passer du temps avec moi, mais je veux pas que tu te sente obliger de dire ça pour autant. Ça me donne l'impression de te faire choisir entre moi et eux. J'étais mal à l'aise. Ouais, je viendrai peut-être dis-je en continuant d'avancer. Si je suis encore en Australie, pensais-je. Je lui souris quand il me serra la main. Soudain une émotion me prit. Je me retournas toute suite. J'étais tellement méchante avec lui. Je ne le méritais pas. J'étais triste. Triste de lui avoir cacher la lettre. Triste de devoir le quitter. Triste de devoir lui briser le coeur peut-être. Dans le meilleur des mondes, il m'accompagnerait en Allemagne, mais je savais que sa vie était ici.


©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I wanna scream and shout and let it all out  Empty
MessageSujet: Re: I wanna scream and shout and let it all out    I wanna scream and shout and let it all out  EmptySam 4 Nov 2017 - 14:32

Peut-être voyait-il plus de mal à ce « reproche » qu'il n'y en avait. Parce qu'il passait aussi un peu de temps avec Fleur par exemple. Mais quand Ingrid parlait des amis de son beau blond, elle ne parlait pas du couple Fleurwell. En même temps, elle aurait été mal avisée de le faire car après tout, Jim devait être le témoin du futur mariage du couple ! Rien que ça. Et effectivement, Ingrid n'avait jamais trop rien dit au mannequin lorsqu'il lui disait qu'il partait rejoindre Isaiah pour la soirée. Si au départ, il avait pour excuse le fait que les deux amis chantaient – ce qui en soit n'était pas une excuse mais la stricte vérité – ces derniers temps, il y allait plus pour se poser tranquillement, boire un coup, ou plus. On ne peut pas dire que Jim profitait de la gentillesse de sa chérie. Si elle lui avait demandé de passer la soirée avec elle plutôt qu'avec eux, il ne lui refuserait jamais. Oh ? … Euh … D'accord … Il était un peu gêné. Même s'il est vrai qu'ils ne s'imposaient rien l'un à l'autre. Et puis un couple ce devait être comme ça. Ils n'allaient pas passé toutes les heures de toutes les journées ensemble. Ils finiraient pas se lasser l'un de l'autre … Hum hum … Sa petite phrase sembla quelque peu irriter Ingrid. Pourtant, il n'avait pas dit cela en mal. Il n'avait pas dit cela dans le sens que le pensait la belle allemande. Je … Pas … Dire … Ca … Ingrid … … Peut-être … Je … Mal … Choisir … Mes … Mots … … Tu … Me … Connaître … Il fit un petit sourire. Pourtant, même s'il avait un peu de mal à parler, il y avait rarement des quiproquos. Mais c'était sans doute sa manière de s'excuser. De dire que cela était de sa faute. Cette soirée commençait à prendre des allures qu'il n'aimait pas vraiment … Lui qui ne voulait pas se prendre la tête ce soir. Surtout qu'Ingrid ne semblait pas emballée de venir faire partie de la troupe. Peut-être qu'elle prendrait également mal le fait que son portrait n'était pas représenté sur le van d'Isaiah. Il aurait fallu qu'elle soit là ce fameux jour … Nooon … Pas … Peut-être … Il fit un « non » de la tête et sourit. Ils arrivèrent dans un cul de sac. L'orientation d'Ingrid n'était visiblement pas géniale elle non plus. Ah … Grigri … … Tu … Encore … Te … Tromper ! … Mettre de côté la « troupe » de Jim, et profiter de la soirée. Bien qu'à ce rythme là, ils n'étaient pas prêt de sortir du labyrinthe. Je … Etre … Appelé … Toute … A … L'heure … Par … Photographe ! … On … Déjà … Parler … Photo … Pour … Noël !! … Ce … Cool … Hein ? … Un petit contrat de plus pour Jim ! S'il devait songer à une reconversion professionnelle, pour l'instant, il n'y avait pas le feu. Et … D'ailleurs … … Tu … Penser … Si … On … Partir … En … Allemagne … Fin … Décembre … Non ? … Les … Fêtes … Etre … Géniales … Chez … Toi … Non ? … Et … Puis … On … Revenir … Juste … Pour … Nouvel … An … Et … On … Faire … La … Fête … Avec … Tout … Le … Monde ! … Une idée qui tronait dans sa tête depuis une petite semaine. Il ne savait pas pourquoi il ne parlait maintenant. Peut-être pour apporter un peu de « joie », oublier la discussion précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I wanna scream and shout and let it all out  Empty
MessageSujet: Re: I wanna scream and shout and let it all out    I wanna scream and shout and let it all out  EmptyJeu 9 Nov 2017 - 20:02



❝I wanna scream and shout and let it all out❞
Jim & Ingrid
Pensait-il que je ne savais pas qu'il buvait et fumait avec ses amis? Ça ne me dérangeais pas, par contre, moi j'étais rendue ailleurs dans ma vie. Mon trip de fumer je l'avais passer à l'adolescence. Peut-être que lui non et c'était pour ça qu'il le faisait maintenant. Je n'avais rien contre une fois de temps en temps, mais c'était souvent. Je ne lui avais par contre, jamais parler de ça. Ce n'était pas mon genre de me mêler de ce qui ne me regarde pas, car oui, ce n'était pas de mes affaires. Même si Jim était mon copain. J'étais seulement inquiète qu'il se blesse, encore une fois et qu'il chute plus bas. Parfois sur l'effet de l'alcool ou de la marijuanna on a pas toute notre équilibre. À chaque fois qu'il sortait je gardais mon téléphone prêt de moi au cas ou quelqu'un me téléphonerait pour me dire que Jim a eu un accident quelconque. Ça non plus je ne lui disais pas. Je savais pas trop ce qu'il pourrait penser de cela. Je lui avouas ne jamais lui mettre de bâton dans les roues pour voir ses amis. Après tout, je voyais des amis moi aussi. Je ne sais pas pourquoi mais j'étais fâché de ce qu'il venait de dire, même si cela aurait pu paraitre mignon, ça me faisait passer pour ce genre de copine qui empêche son copain de voir d'autre personne qu'elle. Je me surpris moi-même de lui parler autant direct que cela. Je suis désolé, dis-je sans le regarder. Ma réaction m'avait gêné. Je lui dis que peut-être j'allais les rencontrer un jour. Oh oui peut-être Jim, pensais-je. Je ne fis que rester silencieuse. Cul de sac. Bon je m'étais tromper. Tournons de bord alors! Dis-je un mince sourire au visage. Je souris quand Jim me parla de sa nouvelle. Oh c'est génial mon amour! Dis-je en essayant de paraitre convaincante. Je vins rouge quand il me parla de l'Allemagne et de Noël. Revenir ici pour le Nouvel an..Je ne savais pas quoi dire. Étais-ce le bon moment de parler de la demande que j'avais reçu? Je crois que oui. Jim..je dois te parler d'un truc, dis-je embêter. Ça fait environs deux à trois semaine, un collège privé en Allemagne m'a écrit. Je pris mon souffle. Ils aimeraient que je vienne enseigner en Allemagne. Je sentais mon coeur battre dans ma poitrine. C'est un poste permanent. Je leur ai pas encore donner de réponse. J'avais si envie de leurs dire oui. Mais je n'avais pas envie de laisser Jim ici.


©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I wanna scream and shout and let it all out  Empty
MessageSujet: Re: I wanna scream and shout and let it all out    I wanna scream and shout and let it all out  EmptySam 11 Nov 2017 - 8:58

Cette petite marche dans le labyrinthe prit des allures assez bizarres. Jim ressentait une espèce d'incompréhension entre sa belle blonde et lui. Si voir autant ses amis gênait Ingrid, elle n'avait qu'à le lui dire. Il le prendrait peut-être un peu mal mais au fond, il comprendrait la réaction de sa chérie. Elle en vint même à s'excuser. Elle n'avait pas à le faire. Cela voulait bien dire que quelque chose clochait entre eux. Ce soir là, c'était comme s'ils perdaient un peu plus leur complicité. Mais … Non … Ce … Rien … Il la regarda d'un œil attendri. Il voulait juste être tranquille, ne pas se prendre la tête. Qu'ils continuent de la sorte et ce serait raté. Ils déambulèrent dans les allées du labyrinthe. Plus de jumpscare pour le moment. Simplement des mauvais calculs d'orientation. Cul-de-sac. Ce qui devait arriver à tout le monde. Jim plaisanta, ils firent demi-tour, et d'un coup, la toute petite « mauvaise ambiance » sembla s'envoler. Jim fit part de sa petite nouvelle. Ingrid en fut contente, l'appela « mon amour ». Et le beau blond se fit légèrement rougir. Comme s'il était un jeune ado et qu'elle le lui disait pour la première fois. Il parla ensuite de son idée de prendre une semaine de vacances pendant les fêtes. Retourner en Allemagne. Ce serait sympa ! Sauf que … Ingrid se fit plus sérieuse. Elle n'avait pas du tout réagi à la proposition de son amant. Un amant qui s'arrêta de marcher. Qui resta planté là. Son coeur qui accéléra. Quelque chose de grave ? Oui ? … Il n'avait pas voulu lui répéter qu'elle pouvait tout lui dire. Ingrid se lança. Une lettre d'un collège ? Mais pourquoi ? Et depuis trois semaines déjà ! Un poste à pourvoir. Une offre d'emploi à durée indéterminée, pour toujours donc. Et … Ingrid y réfléchissait encore. Ce fut comme s'il prenait un coup de poing en plein sternum. A lui couper le souffle. Si elle y réfléchissait à cette offre ? Si elle ne lui en avait pas parlé depuis tout ce temps ? Cela voulait-il dire que … Et s'ils s'étaient doucement éloignés depuis ces derniers pour ça. Car Ingrid allait lui dire qu'elle quittait Bowen, l'Australie. Et surtout, qu'elle le quittait lui ?? Si elle avait été sûre de rester à Bowen, elle lui aurait dit cette nouvelle il y a « longtemps » et en aurait rigolé avant de la refuser directement. Si elle avait déjà dit non, elle ne reparlerait pas de tout ça. Pas maintenant. Je … Ce n'était pas le moment de parler de ça. Pas l'endroit. Pourtant ils en étaient là. Et maintenant, impossible de faire marche arrière. Ou de faire comme si de rien n'était. Tu … Les larmes montèrent très doucement dans ses yeux. Il ne savait pas quoi dire. La voix un peu défaillante. Tu … Penser … A … Accepter ? … Comme lors de cette dispute qu'ils avaient eu, il se sentit con. Pourquoi n'avait-il pas vu son malaise de ces derniers jours ? Finalement, il n'était peut-être pas fait pour une vie de couple … Pourquoi … … Pourquoi … Tu … Pas … Me … En … Parler … Avant ? … Est-ce que c'était comme ça que s'achèverait leur relation ? C'était comme cela que commençait une réelle rupture. Tu … … Et nous ? … Parce que oui, même si leur couple battait un peu de l'aile, il avait du mal à imaginer sa vie sans elle. Mais si Ingrid souhaitait s'éloigner, il ne la retiendrait sans doute pas. Si au fond d'elle, elle avait fait son choix, qui était-il pour lui dire non, qu'elle devait rester auprès de lui, à Bowen ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I wanna scream and shout and let it all out  Empty
MessageSujet: Re: I wanna scream and shout and let it all out    I wanna scream and shout and let it all out  EmptyMer 15 Nov 2017 - 16:37



❝I wanna scream and shout and let it all out❞
Jim & Ingrid
Notre belle soirée était entrain de devenir un fiasco. Par ma faute. J'étais pas capable de faire mon hypocrite, sourire et rire quand au fond de moi j'avais seulement envie de pleurer. Je m'étais beaucoup trop laisser emporter avec Jim. Je m'étais fâché pour aucune raison et je m'excusa. Il me pardonna, pour l'instant. On arriva droit à un mur. Jim plaisanta et j'essayas d'embarquer. On tournera de bord. Il me parla de sa nouvelle. J'étais heureuse pour lui, vraiment. Je l'appela par un petit nom d'amour. Je voulais lui faire plaisir. Puis, c'était trop beau pour que l'ambiance reste comme ça. Il me parla de Noël et d'aller en Allemagne. Tout ces beau projet. J'avais envie de pleurer. J'étais si stresser. Je me sentais mal. Je lui annonça que je devais lui parler. Il arrêta. Je n'osais même pas le regarder dans les yeux, mais je lui devais bien ça. Je tremblais et les larmes me montèrent aux yeux. Je lui annonças tout à propos de la lettre. Je ne voulais pas le quitter, mais si j'acceptais le poste, je ne pourrais pas faire durer une relation à distance. Surtout aussi longue que ça. Il me fixait. Je sentais les larmes rouler sur mes joues en silence. Quand je vis ses yeux se remplirent d'eau. J'éclatas doucement. Je te mentirais si je te disais que je n'avais pas envie d'y aller Jim. J'ai vraiment envie de leurs dire oui. Dis-je la voix tremblante. Je savais qu'il allait vouloir savoir pourquoi je ne lui en avait pas parler plus tôt. Écoute, Tu étais si heureux avec tes nouveaux amis. Je n'étais pas capable de te l'annoncer. J'étais pas capable de briser ta joie. Même si présentement c'est ce que je suis entrain de faire. Je me dis juste Jim, je marquas une pause pour pleurer un peu. Peut-être qu'on est pas rendu à la même place dans la vie. Je baissas la tête. J'avais si mal. Comment allais-je faire pour vivre sans Jim. Cet homme m'avait tant emporter. Je crois que...C'étais dure d'avouer ça, car je n'en passais pas un mots. Tu seras plus heureux sans moi et même chose pour moi. Pourquoi je disais quelques choses que je ne pensais pas.

©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I wanna scream and shout and let it all out  Empty
MessageSujet: Re: I wanna scream and shout and let it all out    I wanna scream and shout and let it all out  EmptyMer 15 Nov 2017 - 18:19

Tout dérapa très vite. Bientôt la petite tension sur l'épisode « Jim et ses amis » disparut pour laisser place à quelque chose de plus profond, de plus grave. De plus triste. Une chose qui annonçait peut-être une fin. La fin d'un tout. Le début d'un rien. Ingrid lui annonça la proposition de travail en Allemagne. Là. Comme ça. Au beau milieu d'un labyrinthe. En soi, elle aurait lui dire cela avec le sourire, disant qu'elle avait rejeté l'offre. Mais il n'en était rien. Et Jim comprit de suite ce dont il était vraiment question. Elle hésitait. Ou peut-être pire, elle allait accepté. Elle ne lui avait rien dit. Rien du tout. Même pas une allusion ou autre. Ou alors il n'avait pas compris. Il s'en voulait terriblement de n'avoir rien vu. Tout lui retombait dessus en ce moment. Il avait un gros pincement au coeur. Les larmes qui montèrent dans ses yeux. Ingrid ne l'aidait pas. Elle aussi pleurait doucement. Comment pouvait-il en être autrement ? C'était bien le signe qu'ils s'aiment tous les deux non ? Il avança doucement la main vers son visage, la posa sur sa joue et essuya une larme de son pouce. Jamais il n'aurait pu rester de marbre et ne pas faire ce geste d'affection. Mais sa belle blonde. Sa belle blonde qui ne le serait peut-être plus lui prit cette main et la décolla de sa joue. La suite de ses mots qui trembler le monde de Jim. « Oui ». Elle voulait dire « oui ». Pas à cette stupide demande qu'il avait eu des semaines plus tôt. Une demande qui semblait maintenant à des années lumières de leur couple. De leur « ancien » couple ? Elle allait dire « oui ». Partir loin … Et ainsi il se quitterait. Tu … Tu … Déjà … Bien … Y … Réfléchir … Hein ? … Lui aussi avait une petite voix. Il osait à peine parler de peur d'éclater en sanglot. Elle avait du retourner dix fois cette question déjà. Son avis était sans doute pris. Il aurait aimé lui dire qu'il faisait ses valises lui aussi. Qu'il partait avec elle. Pour toujours. Mais il n'en avait pas la force. Pas maintenant. Pas comme ça. Pas alors qu'elle le lui avait caché. Heureux avec ses amis ? Quelle importance ? Tout cela n'était qu'un prétexte. Qu'elle parte et il ne serait plus heureux. Ni avec ses amis, ni avec personne. Et pourtant, il n'arrivait pas à le lui dire. Peut-être qu'elle avait raison. Peut-être que leur amour était perdu. Il esquissa un geste pour lui toucher la main. Qu'elle sente sa présence. Même si l'envie n'était qu'à moitié là. Ingrid … Je … Il n'avait pas les mots. Il venait de prendre un sacré coup sur la tête. Mille fois pire que sa chute dans les escaliers. Je … Sais … Ce … Plus … Etre … Vraiment … Pareil … Mais … Mais … On … Il essayait de capter son regard. Un océan de tristesse déferlait en lui. Comment … On … En … Arriver … Là ? … Ils s'étaient laissés dériver tous les deux. N'avaient pas forcément fait certaines choses pour redonner de l'allant à leur couple. Ingrid semblait décidée. Elle serait plus heureuse sans lui. Une vérité qu'il eut beaucoup de mal à entendre. Une vérité plus blessante que tous les autres mots qu'elle avait eu aujourd'hui. Tu … Tu … Le … Croire … Vraiment ? … Je … Penser … Je … Penser … On … Etre … Fait … Un … Pour … L'autre … … Peut-être … Je … Me … Tromper … … Peut-être … … Peut-être … Je … Pas … Fait … Pour … Aimer … Une … Femme … … Tu … Mériter … Mieux … Que … Moi … … Tu … Mériter … Etre … Heureuse … … Je … Pas … Pouvoir … Te … Apporter … Le … Bonheur … L'explication était là. Il n'avait jamais eu de réelle petite amie. Une femme pour qui il avait eu un début de flamme, un début de sentiment. S'attacher, se poser, fonder une famille, ce n'était pas pour lui. Alors qu'Ingrid … Ingrid méritait un homme qui s’investirait à deux cents pourcents dans leur relation. Elle était une femme en or. Elle se trouverait un bel allemand, et vivrait le restant de ses jours sans un seul regret.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I wanna scream and shout and let it all out  Empty
MessageSujet: Re: I wanna scream and shout and let it all out    I wanna scream and shout and let it all out  EmptyMer 15 Nov 2017 - 19:44



❝I wanna scream and shout and let it all out❞
Jim & Ingrid
Notre couple se terminait autant rapidement qu'il avait commencer. Je m'étais rendu compte que je n'étais pas seulement tomber toute nue devant Jim ce jour là, j'étais également tomber en amour avec un homme merveilleux qui méritait une femme merveilleuse. Quand je lui annonças que j'avais ce poste en Allemagne. Il avait comprit que j'allais dire oui. La douleur de perdre Jim était si forte. J'avais l'impression qu'un couteau me coupait en deux. Il partait de ma tête et rendu où ma poitrine, mon coeur, il s'enfonçait, pour être sûr que je souffre encore plus. Je tremblais. Je ne savais plus comment réagir, alors je pleurais. Il s'approcha de moi et mis sa main sur mon visage en essuyant une larme tendrement. C'était un geste si tendre, si doux. Je fermas les yeux et prit le temps de sentir sa main sur mon visage, comme ça, quand j'allais être loin en Allemagne et que j'allais me sentir seul, je pourrai me remémorer l'effet que son touché me faisait. Jim n'avait qu'a poser le doigt sur moi et ça me rassurait. Je pris sa main doucement et l'enleva de mon visage. Je me retins de l'embrasser. J'hochas la tête à la question de Jim. Je vais dire oui Jim. C'est mieux comme ça, c'est mieux pour nous. J'essayais de me convaincre, mais juste à m'imagine loin de lui, je paniquais. J'aurais voulu qu'il pleure lui aussi. Qu'il me retienne d'aller là-bas. à ce moment précis, s'il m'avait avouer son amour profond pour moi ou même s'il me redemandais en mariage, je dirais oui, mais je le savais que ce n'était pas son but, car il était sûr que me laisser partir allait me rendre heureuse. C'était ce que j'essayais de lui faire croire. Je lui dis qu'on allait être plus heureux un sans l'autre. C'était si faux. Jim...c'est fini..je suis désolé, dis-je en le regardant. TU mérite mieux que moi, crois moi. Tu mérite une femme pas autant sérieuse que moi. Une femme avec qui tu vas pouvoir t'amuser sans prise de tête. Je baissas la tête et soupiras. De mon côté, je vais vivre ma vie en Allemagne. Je relevas ma tête vers lui. Je vais téléphoner un taxi. Je déposas un baiser sur sa joue avant de partir. Je m'arrêtas deux secondes et me retournas avant de lui dire, Promet moi d'être heureux Jim, dis-je en forçant un sourire. Si tu es heureux, alors je serais heureuse. C'est ainsi que je partis, laissant mon beau blond dans le labyrinthe.

©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I wanna scream and shout and let it all out  Empty
MessageSujet: Re: I wanna scream and shout and let it all out    I wanna scream and shout and let it all out  EmptyJeu 16 Nov 2017 - 15:14

Comment pouvait-elle être persuadée que c'était la meilleure chose à faire ? Ils traversaient une période de moins bien il est vrai. Comme n'importe quel couple non ? Jim n'avait pas forcément l'air très affecté. Et bien qu'il passait un peu de temps avec la petite troupe, il n'en oubliait, ou ne négligeait, pas moins sa belle blonde. Que ce serait-il passé s'il n'y avait pas eu cette offre d'emploi d'Allemagne ? En seraient-ils venus à se séparer ? Probablement pas. Mais ce n'est pas pour autant qu'ils auraient discuté de leur « moins bien » actuel. La voir dans cet état lui brisait le cœur. C'était à ça que ressemblait une rupture alors ? Avait-elle vraiment envie d'accepter ? Le simple fait qu'elle ôte la main de son beau blond de son visage lui remit quelques coups de poignard au coeur. Ce geste, plus que les mots, annonçait une fin. Si … … Si … Tu … Vraiment … Vouloir … Partir … Alors … Il haussa à moitié les épaules. Fit un très léger « non » de la tête. Incapable de lui dire de s'en aller. Incapable de lui dire que c'était mieux ainsi. Mais aussi incapable de lui dire de rester. Trop tôt. Trop tôt pour la retenir. Peut-être qu'ils oublieraient tout ça après une nuit de sommeil ? Ou peut-être pas. Elle semblait décidée. Il devait se faire à l'idée. « Fini ». Le mot résonna dans sa tête. Il n'était pas du genre à courir derrière une femme. A supplier. Il ne le ferait pas. Il serait malheureux pendant un petit moment et puis ce serait comme tout, il oublierait. Ou plutôt, il irait mieux. Fini … Il murmura à peine le mot. Quel terrible mot. Ingrid méritait un homme qui la retienne. Qui l'aime de tout son être. Qui voit quand les choses vont mal. Qui se démène pour raviver la flamme. Autrement que par des galipettes. Il ne méritait pas Ingrid non. Elle était pourtant loin d'être une femme sérieuse, chicaneuse. Tu … … Tu … Pas … Te … Rabaisser … … Tu … Etre … Plus … Belle … Des … Personnes … … Et … Je … … Je … Etre … Nul … Ni l'un ni l'autre ne semblait réellement enclin à mettre un stop à tout ce non-sens. A dire que non ! Que parfois, il y avait des bas. Que parfois, on s'engueulait, on disait des choses que l'on ne pensait pas. Mais qu'on en ressortait toujours plus fort. Ingrid allait revoir son pays qui lui manquait tant. Lui, … Lui il resterait à Bowen. Et ils broieraient du noir chacun de leur côté … Je … … J'espère … Tu … Te … Plaire … Là-bas … « Sans … Moi … ». Il n'ajouta pourtant pas ces mots. Un taxi … Elle allait  retourner seule, dans son coin. Tu … Pas … Vouloir … Je … Te … Raccompagne ? … Laisse … Moi … Au … Moins … Faire … Ca ? … C'était la moindre des choses. Mais non. Ingrid semblait décidée, une fois de plus. Elle lui fit un baiser sur la joue. Son coeur eut un choc une fois de plus. Il aurait du la prendre dans ses bras. Lui dire qu'il racontait des bêtises. Ils faisaient de la peine à voir tous les deux. Elle fit mine de s'en aller. Jim avança juste la main pour frôler celle de sa belle. Elle se retourna. Une larme perla sur la joue du beau blond. Il fit non de la tête. Je peux pas … Pas … Maintenant … Lui ne pouvait pas sourire non. Etre … Heureuse … Toi … Aussi … D'accord ? … Il eut un sanglot sur ce dernier mot. C'était tout ce qui comptait pour lui. Et bientôt il se retrouva seul. Et perdu, au propre comme au figuré, dans les allées de ce labyrinthe. Imbécile. Et triste. Il venait de perdre sa belle blonde. Pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I wanna scream and shout and let it all out  Empty
MessageSujet: Re: I wanna scream and shout and let it all out    I wanna scream and shout and let it all out  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I wanna scream and shout and let it all out
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libre - I think I will be the one to scream...
» Girls just wanna have fun now and the boys they wanna have fun | Pv Hugo
» Just want to say i'm better now and shout it loud + Simon
» shout at the devil (leewana)
» (#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: