AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 (Jéramélia) Merry christmas

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(Jéramélia) Merry christmas  Empty
MessageSujet: (Jéramélia) Merry christmas    (Jéramélia) Merry christmas  EmptyJeu 28 Déc 2017 - 15:37

Je déteste Noël. C’est bien pour ça que je l’adore, Lilas. Vêtue d’un pull immonde qui montrait bien mes formes nouvelles, j’étais perchée sur un escabeau pour accrocher des guirlandes dans tout l’appartement. J’avais refait la décoration un peu défraichie de mon nouveau logement. Je ne voulais pas l’assimiler à Lilas. McFly était couché dans son panier, Mélodie gambadait dans le salon à quatre pattes en baragouinant des conneries incompréhensibles et Lucifer était couché sur le plan de travail. Mon persan noir peu commode n’aimait que Mélodie et me tolérait juste. Saleté d’Alek et son cadeau pourri. Ce soir, c’était officiel Noël. Le 24. Et les un an de Mélodie que j’avais bien fêtés avec son parrain la veille. J’avais un peu de mal à m’en remettre car nous étions allés coucher tard. J’étais assez nerveuse car Jeremy devait nous rejoindre pour ce réveillon en famille et je priai pour que Lilas ne revienne pas ce soir. Si je reviens, je te le tue. Ça a le mérite d’être clair. Elle et moi avions fait une trève pour notre fille mais c’était toujours le bordel dans ma tête. Alors qu’on sonnait, j’attrapai Mélodie qui mâchouillait sa voiture tutut et passai dans le couloir tapissé de photos de Concho, Lily, ma famille et deux ou trois de Jeremy prises lorsque nous ne nous engueulions pas. j’allais ouvrir la porte avant de sourire. « Salut, ravie que t’ais plus te libérer, dis-je dans un sourire. » Je me penchai pour déposer mes lèvres sur les siennes –car nous étions un couple après tout- avant de l’inviter à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Jéramélia) Merry christmas  Empty
MessageSujet: Re: (Jéramélia) Merry christmas    (Jéramélia) Merry christmas  EmptyVen 29 Déc 2017 - 9:11

Le réveillon de Noel. Cela n'avait jamais quelque chose qui comptait pour moi. Je n'avais quasiment jamais eu de Noel heureux. Sans ma mère, mon père préférait sa bouteille d'alcool plutôt que de rendre le sourire à son fils au moins une fois par an. Pas de décorations, pas de sapin illuminé, et encore moins de cadeaux à mettre en dessous. Je ressentais l'ambiance qui s'emparaient de la ville, je sentais les gens heureux et il y avait moi, qui n'avait pas grand chose auxquelles me raccrocher. J'avais finis par détester Noel. Et en grandissant, j'avais simplement arrêter de le fêter. Pourtant me voilà, des années plus tard à me balader dans les rues commerçantes à la recherche de cadeaux. Encore une chose de plus qui avait changer chez moi. Amélia m'avait inviter à fêter le réveillon chez elle, avec elle et Mélodie. Je ne pouvais décemment pas me pointer sans rien pour les femmes qui comptaient le plus pour moi. J'ignorais comment cela se passerait maintenant qu'Amélia m'avait ouvert les yeux sur qui était Lilas et tout le mal qu'elle avait fait à moi, à d'autres mais surtout à elle-même. Elle avait été clair. Elle ne voulait pas de l'homme que j'étais avec Lilas. Et quelque part, je ne voulais plus l'être non plus. Quand j'avais rencontré Lilas, ce qu'elle m'avait fait ressentir avait provoquer des changements en moi, des changements qu'elle se faisait un malin plaisir de mettre à mal et de faire ressortir le pire en moi. Je la perdrais si je ne changeais pas et c'était quelque chose que je ne pouvais pas laisser arriver. J'avais besoin d'elle. Besoin d'elle pour être un autre, une meilleure version de moi-même, qui est là, sous la surface, ne demandant qu'à sortir.

Mon premier arrêt fut pour Mélodie. Autant dire que choisir un cadeau n'était pas mon fort. Alors un cadeau pour une petite fille, c'était encore plus compliqué. Je me faisais pitié à presque errer dans les rayons à la rechercher du cadeau parfait pour celle qui comme sa mère avait fissurer la glace qui m'entourer le coeur depuis trop d'année. Puis je finis par trouver quelque chose qui me paraissait être une bonne idée. Une peluche. Une façon pour moi quelques part d'être toujours avec elle dès qu'elle aurait cette peluche avec elle. Je l'attrapais et allais à la caisse la payer. La caissière me sourit. " J'espère que votre petite fille l'appréciera." Je la regardais, peu habitué à ce qu'on engage une conversation avec moi. Peut-être que l'image que je renvoyais était elle aussi entrain de changer. Je levais les yeux vers la jeune femme et je souris en lui tendant ma carte de crédit. " Je l'espère aussi. " Lui répondis-je alors qu'elle m'encaissait et qu'elle me tendit peu après le paquet contenant la peluche. Je m'en saisis et quittais le magasin pour me lancer un tout autre défis : trouver un cadeau tout aussi parfait pour Amélia. Cela serait surement une autre paire de manche. Pourtant, mes pas me menèrent vers une bijouterie. Le carillon retentit à mon entrer. Je prenais une grand inspiration et je commençais ma recherche. Il ne me fallut pas longtemps pour tomber juste. En voyant ce collier, j'ai tout de suite imaginer Amélia avec. Je ne savais ni dire pourquoi ni comment mais mon choix était fait. Il était discret, élégant, magnifique mais avec une touche autre, et je me disais qu'il représentait bien ma rousse. Je ne regardais même pas plus loin. C'était celui-là. J'interpellais le vendeur et quelques minutes plus tard je ressortis avec le sentiment du devoir accompli en espérant que j'avais visé juste.

Je rentrais alors chez moi. Il était temps de me préparer avant d'aller rejoindre les filles. Plus le temps passait et plus j'avais l'impression d'être un adolescent se préparant à son premier rendez-vous. Quelque part ça l'était, un premier rendez-vous. Un espèce de nouveau départ. Pour nous tous. Je prenais une douche et enfilais une tenue correct sans être un costume austère. J'appliquais du gel sur mes cheveux et me voilà prêt. J'attrapais les deux paquets pour les filles et je prenais le chemin de cette soirée que j'espérais bonne. Je me garais devant le nouvel appartement d'Amélia et venais sonner à sa porte quelques minutes plus tard. Durant les secondes qui lui fallut pour venir m'ouvrir, l'angoisse fit son apparition. Je ne savais pas à quoi m'attendre. Allait-elle regretter de m'avoir inviter ? Ou sera-t-elle heureuse de me voir ? Elle finit par ouvrir la porte et le sourire que je vis sur ses lèvres me rassura. Je souris aussi, un peu bêtement et gauche. « Salut, ravie que t’ais plus te libérer. » Je la regardais avec le même émerveillement à chaque fois. La plus belle femme du monde et oh surprise, elle voulait de moi. " Je te l'avais promis non ? Je n'aurais pas voulu être ailleurs ce soir. " Lui assurais-je, sincère. Elle s'approcha et m'embrassa. Je répondis à son baiser avec bonheur. Je souris en quittant ses lèvres et venais déposer un baiser sur le front de Mélodie, gassouillant dans ses bras. " Salut Pumkin' " Soufflais-je avant de finalement entrer. Je refermais la porte derrière moi et regardais avec curiosité autour de moi. Je souris et regardais Amélia. " C'est joli ici. Vous devez être bien toutes les deux. " Lui dis-je avant de déposer mes paquets dans un coin. Je les rejoignais alors les deux anges. " Tu sais, c'est vraiment bizarre d'être là, de fêter le réveillon de Noel. " Je me perdis quelques seconde dans mes pensées avant que mon regard se plonge dans le siens. " Mais je suis content d'être là. Vraiment. "


[color=#cc6600] = Jerem
[color=#ff6699] = amélia


Dernière édition par Jeremy M. Strauss le Dim 7 Jan 2018 - 7:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Jéramélia) Merry christmas  Empty
MessageSujet: Re: (Jéramélia) Merry christmas    (Jéramélia) Merry christmas  EmptySam 30 Déc 2017 - 21:19

J’ai toujours aimé noël. Le peu que j’ai passé. Je me souviens encore d’un noel, ça devait être juste avant Jeanne où Alek m’avait portée pour que j’accroche l’étoile. Je l’avais fait avec Mélodie un peu plus tôt dans la journée. Nous étions entre « filles » puisque j’avais également Lucifer et bébé deux dans le ventre. McFly étant une fille comme nous. Je n’avais pas mis de jolie robe, je n’avais pas mis de maquillage. Je ne voulais pas d’artifice, je voulais juste qu’il me voit moi. donc quand je suis allée ouvrir, j’étais moi-même et bien dans mes baskets. J’aurai pu mettre un chapeau de noël sur ma tête pour le comble du kitsch mais je me suis retenue. Toute souriante, j’ouvris à Jeremy qui semblait perdu. « oui mais après ce qu’elle t’a fait, j’ignorai si tu voulais encore venir ou pas. » Je danse un peu sur mes deux pieds tandis que Mélodie tend les bras vers son papa. Parce qu’il était son père. Tout comme il était le père de bébé deux. « tu veux bien la prendre ? » Je lui donne le bébé dont c’est l’anniversaire avant de le laisser entrer. « oui, c’est pas mal et moins cher que le dernier. Je t’ai fait une clé si t’en veux toujours une. » Après tout, nous allions devoir passer par la case émménagement avant l’arrivée de bébé. Qui grandissait très vite. « Pourquoi tu le fêtais pas avant ? » Je m’approche de lui pour caresser doucement sa joue. « Je suis désolée, j’ai pas trop de souvenirs lorsque c’était elle. donc j’ai un peu tout oublié. » je dépose à nouveau mes lèvres sur les siennes. Avec un peu plus de chaleurs. Merci les nausées qui étaient passées. Doucement, j’attrape sa main valide pour la poser sur mon ventre. « j’ai un cadeau en avance pour toi. Tu veux bien lui parler ? quelque chose me dit que ce petit bonhomme veut communiquer avec son papa. » Je lui glisse un clin d’œil avant d’attendre qu’il s’exécute bien que je sentais que bébé voulait faire la java lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Jéramélia) Merry christmas  Empty
MessageSujet: Re: (Jéramélia) Merry christmas    (Jéramélia) Merry christmas  EmptyDim 7 Jan 2018 - 7:44

Quand Amélia ouvrit la porte, un grand sourire sur ses lèvres et Mélodie dans ses bras, mon coeur se réchauffa. Avant même d'être entrer, j'étais déjà heureux d'être là, avec elles deux, ce soir. Ce n'était peut-être pas grand chose au final quand on y réfléchis mais pour moi, ça l'était. Amélia et Mélodie auraient toujours une place énorme dans mon coeur, dans ma vie. Changer ne me faisait plus peur, par ce que c'était pour elles. Je sais que j'y arriverais, peu importe le temps que cela prend. Amélia n'avait pas d'artifice sur elle. Elle n'en avait pas besoin pour me plaire et faire battre le sang dans mes veines. Elle sembla un peu surprise que je sois venu. Je lui avais promis et j'essayais, le plus souvent, de tenir mes promesses. « Oui mais après ce qu’elle t’a fait, j’ignorai si tu voulais encore venir ou pas. » M'explique t-elle. Je glisse une main dans mes cheveux et la regarde. " Justement, si j'ai bien compris quelque chose dans toute cette foutue histoire, c'est que c'était elle, pas toi. Et puis être avec vous deux ce soir me semble une meilleure façon de passer cette soirée que seul chez moi. " Lui dis-je en souriant bien qu'un peu mal à l'aise, ne sachant pas encore comment me comporter.

J'entre alors, refermant la porte derrière moi. Amélia se tourne alors vers moi. « Tu veux bien la prendre ? » Me demande t-elle alors que la petite tend déjà ses bras vers moi. Je ris malgré moi. Impossible de refuser dans ses conditions. " Avec plaisir. " Je tend moi aussi les bras et attrape la petite princesse avant de la serrer contre moi. Elle a grandit. Elle m'a tellement manquée ... Je n'y croyais pas jusque là, n'ayant pas vraiment d'attache, mais oui, on ne se rend véritablement compte de la place des gens dans notre vie que quand on risque de les perdre. " Bon anniversaire pumkin ... " Soufflais-je avant de venir déposer mes lèvres sur son front. Je suivis donc ma rousse en ne manquant rien de son nouvel environnement. Il était différent de son ancien appartement mais c'était logique dans le fond. L'ancien était celui de Lilas, celui-ci correspondait à Amélia. Je ne doutais pas qu'elles étaient bien. Je ne sais pas comment l'expliquer mais cela se ressentait. « Oui, c’est pas mal et moins cher que le dernier. Je t’ai fait une clé si t’en veux toujours une. » Me dit-elle. Je reste silencieux quelques secondes. " Oui, bien sur. Si tu es sur de toi ... Je ne t'oblige à rien et je peux attendre. " Les choses entre nous était compliqué. On ne se connaissait pas vraiment au final alors ça me faisait plaisir, mais je ne voulais pas qu'elle brûle les étapes même si j'étais content qu'elle me face déjà assez confiance pour me donner la clef. Mais moi, je doutais de moi-même encore beaucoup.

Je déposais alors les sacs contenant mes cadeaux, raffermissant ma prise sur la petite dans mes bras, qui se cramponnait à moi et dont le petit rire furtif était la plus douce des mélodie à mes oreilles. Elle portait bien son prénom. J'avoue alors à Amélia à quel point j'étais content d'être là, de fête noël avec elles, ce dont je n'avais jamais vraiment eu l'habitude. « Pourquoi tu le fêtais pas avant ? » Me demande t-elle en s'approchant de moi pour poser sa douce main sur ma joue. « Je suis désolée, j’ai pas trop de souvenirs lorsque c’était elle. donc j’ai un peu tout oublié. » Ajoute t-elle avant de m'embrasser. Je lui souris. " Je comprend, ce n'est pas grave. Ma mère est morte en couche alors après ça mon père est devenu une épave alcoolique. Préparer un noël pour son fils n'était plus sa priorité. " Dis-je en haussant les épaules tout en la regardant, songeant avec froideur et détachement à mon passé. " Et en grandissant disons que j'avais perdu la magie de Noel. C'est devenue un jour normal à mes yeux. Jusqu'à aujourd'hui. Grace à vous deux. " Lui avouais-je en perdant un peu mon regard dans le siens. « J'ai un cadeau en avance pour toi. » Me dit-elle après avoir pris ma main pour la poser sur son ventre rond. Je fronçais les sourcils, intrigué, attendant qu'elle m'en dise plus. « Tu veux bien lui parler ? Quelque chose me dit que ce petit bonhomme veut communiquer avec son papa. » Me dit-elle avec un clin d'oeil qui me fait rire. Tout ça était nouveau pour moi. Et il y avait encore des tonnes de choses que j'allais apprendre et découvrir. J'étais père deux fois et je n'avais pas vécu les grossesses que cela soit pour Mélodie ou pour Maxim. Alors j'étais dans l'inconnu le plus total.

Je baissais alors mes yeux vers son ventre, vers ma main posée dessus. Je prenais une inspiration et je souris malgré moi. " Salut p'tit gars... C'est papa. " Dis-je doucement, me sentant légèrement ridicule, comme le plus basique des père mais, quand je sentis une légère pression sur ma main, je ne fis plus vraiment le fière. Je souris et relevais les yeux vers Amélia. " Oui, il veut faire partit de la fête aussi. " C'était vraiment une sensation particulière, inexplicable. Je venais alors déposer un baiser sur le front d'Amélia, reconnaissant de me permettre d'être là, dans sa vie alors qu'elle aurait très bien pu ne plus être là et m'avoir complètement rayer de sa vie. Je ris. " J'ai bien peur que mon cadeau ne fasse pas vraiment le poids face à ça. [/color]"


[color=#cc6600] = Jerem
[color=#ff6699] = amélia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Jéramélia) Merry christmas  Empty
MessageSujet: Re: (Jéramélia) Merry christmas    (Jéramélia) Merry christmas  EmptyDim 7 Jan 2018 - 13:04

Après ma discussion avec Conchobàhr, j’avais une certaine appréhension à revoir Jeremy. Car dans le fond, je ne le connaissais pas. et lui non plus ne me connaissait pas. nous étions en sommes deux étrangers qui allaient avoir un enfant. J’avais juste ce sentiment que nous étions liés. Comme Bàhr et moi. « Oui c’est sûr, dis-je du bout des lèvres avant de me sentir rougir. » Mélodie regarde son « père » avec un élan d’affection. Si ma fille était aussi attachée à lui, ça ne devait pas être une mauvaise personne alors ? J’avais eu vent par Lilas des activités illicites de mon compagnon et même si je ne pouvais pas le cautionner, il fallait que j’accepte dans un premier temps. Je ne pouvais pas élever mon fils toute seule. Pas sans son père. Pas comme avec Mélodie. Je lui tends Mélodie qui passe les mains autour de son cou pour commencer à babiller. Un an. Bientôt, elle allait marcher et j’allais devoir courir derrière pour ne pas qu’elle se blesse. Mère poule. Je lui donne la clé. « Non pis comme ça ça sera plus pratique pour Mélodie et bébé Alek. J’espère que ça t’ira comme prénom. Mon frère a été d’un grand secours quand… » Quand j’ai fini à l’asile. « et comme Bàhr est le parrain du premier, je me suis dit qu’il semblait logique que mon frère soit le parrain du second. Mais tu pourras choisir la marraine. » Je ne voulais pas non plus prendre toutes les décisions. Je lui demande pourquoi il ne fêtait pas noël avant et je l’écoute avec attention me donner la réponse. Avec Jeanne nous fêtions noël, c’était sans doute le seul jour de l’année où elle n’était pas infâme. « On en fera un beau pour nos enfants pour compenser. » Je soupire lorsque Mélodie le regarde pour babiller encore une fois. « c’est un plaisir. Je n’ai pas passé la journée en cuisine pour que tu déprimes, non mais. » Oui, la journée en cuisine. Je sais que mon alter-ego ne savait même pas faire cuire un œuf mais j’aimais faire à manger comme j’aimais coudre. Je suis une parfaite ménagère. Alek bouge légèrement dans mon ventre lorsque Jeremy commence à lui parler. C’est étrange comme sensation. « c’est ta présence qui compte, le reste m’importe peu. » Puis, je vais faire le plan de travail pour en sortir un dossier. « par contre tu peux en faire un beau à Mélodie. » Je lui tends les papiers d’adoption en me mordillant la lèvre inférieure. « tu peux prendre le temps d’y réfléchir mais je pense qu’elle a besoin d’un père. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Jéramélia) Merry christmas  Empty
MessageSujet: Re: (Jéramélia) Merry christmas    (Jéramélia) Merry christmas  EmptyMar 16 Jan 2018 - 13:18

En ce soir du Réveillon, il n'y avait aucun autre endroit ou je désirais être qu'avec Amélia, Mélodie et l'enfant qui grandissait dans le ventre arrondi de ma rousse préférée. Jusque ici, je n'avais jamais eu aucune raison de fêter Noel, ni même simplement l'envie mais maintenant que j'ai une famille, des gens à qui je tiens et qui eux tiennent également à moi, je recommence à ressentir de nouveau ce que l'on appelle "l'esprit de Noel". « Oui c’est sûr. » Me répond Amélia alors que je vois ses joues se tintaient de rose. Elle me demande de prendre la petite dans mes bras et je ne me fais pas prier. Aussi surprenant que cela puisse paraître, je l'aime. Oui, je l'aime. Quand je la regarde, quand je la serre contre moi, cette petite fille pense toutes mes blessures les unes après les autres. Tout comme ça mère le fait également. J'ai besoin d'elles dans ma vie. J'ai l'impression qu'elles seules peuvent m'aider. Mais cela ne m'empêche pas d'avoir le sentiment, au plus profond de moi, de ne pas les méritées. Alors, quand Amélia me propose la clef de son nouvel appartement, je ne peux m'empêcher de douter de moi, et de lui demander si elle est certaine de vouloir me la donner. Après tout, elle ne me connaît pas. Pas vraiment. Qui sait le portrait de moi qu'elle a traçait avec mon histoire avec Lilas ? « Non pis comme ça ça sera plus pratique pour Mélodie et bébé Alek. J’espère que ça t’ira comme prénom. Mon frère a été d’un grand secours quand… » Elle n'avait pas besoin d'en dire plus pour que je comprenne. « [color=#ff6699]Et comme Bàhr est le parrain du premier, je me suis dit qu’il semblait logique que mon frère soit le parrain du second. Mais tu pourras choisir la marraine. » Je la regardais et esquissais un sourire alors qu'un seul prénom me venait déjà en tête. " Je prend donc la clef. " Dis-je ne m'en saisissant pour la fourrer dans l'une de mes poches. " Quand au prénom, je suis d'accord. Je sais combien ton frère compte pour toi. " Lui assurais-je avec un sourire de mon cru. Quand elle me demanda pourquoi je ne fêtais pas Noel, je me perdais dans mes souvenirs mais ne lui cacher rien. Après la mort de ma mère, aucun Noel n'avait été heureux et par la suite, j'avais simplement arrêter de le fêter. A quoi bon si j'étais seul ? « On en fera un beau pour nos enfants pour compenser. » Je pouffais légèrement de dire. " Si tu veux compenser, faut mettre le paquet ! Mais dans le principe, je suis d'accord. Je ne veux pas que les enfants revivent ce que j'ai vécu et je ferais ce qu'il faut pour ça, tu peux me croire Amélia. " Lui dis-je en croisant son regard. « C’est un plaisir. Je n’ai pas passé la journée en cuisine pour que tu déprimes, non mais. » J'écarquillais les yeux malgré moi avant de sourire. " Je suis sur que tout sera parfait. " Lui assurais-je alors que Mélodie ne me lâchait pas des yeux et bredouillais vaillamment en essayant d'attirer mon attention. Je tourne la tête vers elle en souriant. " Je sais Pumkin, tu as des tas de chose à me dire. " Je ris et viens posé mon front sur le siens avec délicatesse alors qu'elle se met à rire.
Amélia prend ma main libre, la pose sur son ventre et me demande de parler à mon fils. Son cadeau en avance pour moi. Et effectivement ça l'est. Vivre ça avec elle est ce que j'aurais pu rêver de mieux. Avoir une famille. Après tant d'année d'emmerde, de galère, de moment ou j'étais plus bas que terre. Et rien n'aurait pu décrire ce que je ressentis quand je sentis bouger sous la paume de ma main. Tout ça allait prendre fin. Emu, je tachais de le cacher par un trait d'humour, laissant entendre que mes cadeaux ne feraient jamais le poids. « C’est ta présence qui compte, le reste m’importe peu. » Je la regarde un long moment, silencieux, me rendant compte que cela faisait très longtemps que personne ne m'avait dit quelque chose comme ça, que seul moi je comptais. Je me raclais la gorge. " Merci. " Merci pour tellement de chose. « Par contre tu peux en faire un beau à Mélodie. » Me dit-elle en allant vers le plan de travail pour me montrer un dossier. Je ne mis pas longtemps à comprendre ce de quoi il s'agit. « Tu peux prendre le temps d’y réfléchir mais je pense qu’elle a besoin d’un père. » Me dit-elle en se mordillant la lèvres et en me tendant les papiers. Je les prenais pour les reposés sur le plan de travail avant d'aller vers Amélia pour la prendre dans mes bras. " Je serais plus que ravi d'être son père. Tu sais que je l'aime ... Et je veux être à la hauteur. " Lui dis-je en la regardant dans les yeux puis en regardant Mélodie quelques secondes. Je souris et revenais vers Amélia, un sourire toujours plaqué sur mes lèvres. " Alors ? T'a prévue quoi pour les réjouissances ? Pour que l'esprit de Noel revienne en ma petite et humble personne ? " Lui demandais-je, amusé et impatient de voir ce que la soirée nous réservait à tous les deux. Il faudrait qu'on apprenne rapidement à vivre l'un avec l'autre avant l'arrivé de notre enfant.

[color=#cc6600] = Jerem
[color=#ff6699] = amélia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Jéramélia) Merry christmas  Empty
MessageSujet: Re: (Jéramélia) Merry christmas    (Jéramélia) Merry christmas  EmptyDim 21 Jan 2018 - 15:47

Les paroles de Conchobahr me revinrent en mémoire. Nous avions longuement discutés du " couple " que je formais avec Jeremy. Nous n'en étions plus un puisque nous avions rompu et nous ne nous étions officiellement remis ensembles. Si je l'avais invité ce soir, c'était pour les enfants. Parce que Mélodie était sa fille et que le bébé qui grandissait en moi était son fils. Je sentais Lilas qui était revenue depuis ce matin, tapie en moi, prête à intervenir si les choses iraient trop loin. Je suis nerveuse car je voulais que les choses soient claires entre nous. Je hoche la tête lorsqu'il prend la clé avant de déglutir. " Jeremy… " Ma voix n'est qu'un murmure. Je ne sais pas trop comment faire, quoi dire. Je ne voulais pas gâcher les fêtes de noël mais il devait attendre quelque chose de moi. "Je ne te connais pas. tu es le père de mon fils mais quand elle est là… " Les larmes me vinrent aux yeux et je ne savais pas comment l'expliquer. " Je ne pourrais jamais t'aimer comme tu le mérites. Je ne pourrais jamais aimer cette facette de toi. Le fait que tu gères un club de striptease ou même autre chose. " Je parlais bien sûr de la drogue. Je m'approche pour prendre la clé. " Cette clé… c'est pour les enfants, murmurai-je déterminée. " Je lui fis un petit sourire avant de déposer mes lèvres sur sa joue. Lilas m'avait dit lorsqu'elle avait fait l'interview qu'elle lui avait dit qu'elle ne voulait plus d'illégalité dans sa vie. Et je n'en voulais plus non plus. je voulais quelqu'un de stable. Pas quelqu'un qui possédait une arme. J'avais d'ailleurs vidé mon appartement de toutes ses armes défensives. J'avais nettoyé mon ordinateur et je n'avais pas hésiter à balancer ses clients aux flics avec qui j'agissais en étroite collaboration. On m'avait envoyée à Bowen pour retrouver les autres clients de Squirrel. Je n'étais qu'une façade. Mais je devais mettre mon ressentiment de côté, je devais faire preuve de charité et de bonté. Malgré les sentiments que je n'aurai jamais pour lui, ni pour personne car Lilas m'en avait privé, j'attrapai sa main de la mienne, tremblante pour la poser sur mon ventre. Le bébé grandissait, il devenait plus fort. Je sens dans sa voix l'émotion. Craignant qu'il ne m'embrasse, je fais un pas en arrière pour soupirer. " Désolée. " Je ne m'en sentais pas capable. Lilas couchait peut-être rapidement mais pour moi, la dernière fois, c'était lors de mon viol. La nuit où Lilas a pris le contrôle de ma vie. Lorsqu'il me prend dans ses bras, je mets un moment avant de me détendre. Puis, doucement, je lui rends son étreinte. " Je pense que tu seras à la hauteur. Je ne sais pas pourquoi mais je le sens. " Je caresse doucement sa joue avant de me reculer. " Bah on peut commencer par un apéritif et ensuite, on avisera. " Je frotte mes mains contre mon pantalon, étant nerveuse avant de m'asseoir. " Tu sais que ça va me prendre du temps, hein ? Elle… " Je baisse les yeux, je voulais tellement que ça soit clair entre nous deux. " Elle a pris le contrôle de ma vie pendant neuf ans. Neuf années dont je ne me souviens pas. si ça se trouve c'est elle qui a tué Jeanne ou autre. Je ne connaissais pas Concho, je ne connais ma soit-disant meilleure amie, et je ne te connais pas. je sais que tu l'aimes mais moi, je suis différente. " Je tape du poing sur le devant ma main, geste de nervosité extrême. " Je n'aime pas l'illégalité. J'ai vendu tous ses clients sans hésiter. Sauf toi. Je suis ici parce qu'Interpol m'a demandé de vendre un gérant d'un cartel de drogues en échange de ma liberté. Je ne veux plus de ça dans ma vie, dans la vie de mes enfants. " Je baisse les yeux pour fixer le sol. Putain merde, c'était noël. Je sentais Lilas partout sur lui. je sentais sa patte dans son regard, dans ses gestes. " j'ai besoin de temps, juste d'un peu de temps. " Tout ceci n'était qu'une supplication. Je ne voulais pas qu'il se méprenne alors je lève mon regard vers lui. je ne voulais pas énoncer l'abominable vérité. Celle qui ferait que je ne l'aimerai sans doute jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Jéramélia) Merry christmas  Empty
MessageSujet: Re: (Jéramélia) Merry christmas    (Jéramélia) Merry christmas  EmptyVen 26 Jan 2018 - 9:27

Elle hoche la tête alors que je prend la clef dans ma main, signe de la confiance qu'elle m'accorde malgré tout. " Jeremy… " Murmure t-elle alors que je referme mes doigts sur la clef qu'elle vient de me donner. Je la regarde en souriant légèrement. " Oui ? " Lui demandais-je, tout à coup inquiet et sur mes gardes. Son ton éveille en moi une inquiétude.  " Je ne te connais pas. tu es le père de mon fils mais quand elle est là… "  Je vois alors les larmes coulaient sur ses joues, signe que ce qu'elle a à me dire est difficile pour ce qui veut dire que ce ne sera pas facile pour moi de l'entendre. Je m'approche un peu. " Qu'est ce qu'il se passe ? Tu peux me parler ... Je sais que tu ne me connais pas, que tu te méfie de moi, mais dis ce que tu as dire, je t'écouterais. Je te le promet. " Lui assurais-je pour l'encourager même si une boule se forme déjà au centre de mes entrailles. " Je ne pourrais jamais t'aimer comme tu le mérites. Je ne pourrais jamais aimer cette facette de toi. Le fait que tu gères un club de striptease ou même autre chose. " Je la regarde, comme si je venais de me faire passer à tabat. Je cligne des yeux avant de les réouvrir sans que la douleur que je ressens à cet instant ne s'en efface totalement. Je suis blessé, profondément mais je comprend et je ne peux pas lui en vouloir. Je ne suis pas quelqu'un de bien, quelqu'un de fréquentable. Et elle ... Elle est tout ce qu'un homme désir, tout ce dont je rêve et que je ne pourrais apparement jamais avoir, même avec tout les efforts du monde. Je prend une inspiration et je la regarde. " Ce que je fais ne fais pas de moi ce que je suis Amélia ... Mais je comprend. " Je viens glisser une main dans mes cheveux. Elle s'approche et prend la clef. " Cette clé… c'est pour les enfants. " Me dit-elle en souriant avant de déposer ses lèvres sur ma joue. Je hoche la tête. " Oui, pour nos enfants. " Lui dis-je.

Quand ma main se pose sur son ventre, je sens l'émotion gagnait du terrain même si je fais de mon mieux pour ne pas me laisser emporter. Mon fils ... Amélia se recule d'un pas. Je la regarde soupirer, résigné.  " Désolée. " Nos regards se croisent. " Je ... C'est rien. " Je recule moi aussi. La situation est tellement bancale que je me sens mal à l'aise. Contre toute attente, voilà qu'elle me donne un dossier d'adoption pour Mélodie, cette petite fille qui représente beaucoup à mes yeux. Celle qui me fait croire qu'il y a quelqu'un de bien en moi, même si personne ne semble voir au delà des apparances. Elle compte pour moi et je serais d'être son père même si j'ignore comment je m'en sortirais. Je sais néanmoin quel genre de père je ne veux pas être; comme le miens. Je crois que si j'arrive à ne pas lui ressembler, je serais au moins un bon père même si je ne comptais pas me contenter de ça. " Je pense que tu seras à la hauteur. Je ne sais pas pourquoi mais je le sens. " Je la regardais avant de rire. " Tu es bien plus convaincu que moi et tu ne me connais pas. " Ironisais-je alors qu'elle vient glisser sa main sur ma joue. Je ferme les yeux quelques secondes avant de lui demander la suite du programme de la soirée. Nous sommes avant tout ici pour fêter Noel. " Bah on peut commencer par un apéritif et ensuite, on avisera. " Elle se recule de moi, et frotte ses mains à son pantalon avant de s'asseoir. "  C"est un bon début oui. " J'esquisse un petit sourire.

Je vais alors m'asseoir à mon tour, gardant mes distances. " Tu sais que ça va me prendre du temps, hein ? Elle… " Je l'observe, pendu à ses lèvres. " Elle a pris le contrôle de ma vie pendant neuf ans. Neuf années dont je ne me souviens pas. Si ça se trouve c'est elle qui a tué Jeanne ou autre. Je ne connaissais pas Concho, je ne connais ma soit-disant meilleure amie, et je ne te connais pas. Je sais que tu l'aimes mais moi, je suis différente. " M'explique t-elle, nerveuse en tapant du poing sur sa main.  " Je sais Amélia ... Tu n'es pas elle et peut-être que je suis pas ou plus celui que j'étais avec elle non plus. " Soufflais-je en la regardant simplement, en croyant dur comme fer à mes paroles pour que elle aussi y croit. " Je n'aime pas l'illégalité. J'ai vendu tous ses clients sans hésiter. Sauf toi. Je suis ici parce qu'Interpol m'a demandé de vendre un gérant d'un cartel de drogues en échange de ma liberté. Je ne veux plus de ça dans ma vie, dans la vie de mes enfants. " Je prend un grosse bouffée d'air, assimilant comme je le peux les information qu'elle me donne. " J'ai besoin de temps, juste d'un peu de temps. " Termina t-elle par me dire. Je glissais une main sur mon visage avant de lui répondre. " Qu'est ce que je fais là alors ? Pourquoi tu m'as invité ? Pourquoi tu veux faire de moi le père de Mélodie si ce que je suis et fais ne te plait pas, te répugne ? ... Tu devrais t'éloigner le plus loin possible de moi ! " Lançais-je, me sentant totalement perdu. " Tu auras tout le temps que tu veux Amélia, je ne précipiterais rien. On fera comme tu voudras. Je veux simplement faire ce qui est le mieux. Pour tout le monde. " Lui assurais-je alors que j'avais le sentiment de faire de grand pas en arrière après avoir tellement pour faire chaque pas en avant.

[color=#cc6600] = Jerem
[color=#ff6699] = amélia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Jéramélia) Merry christmas  Empty
MessageSujet: Re: (Jéramélia) Merry christmas    (Jéramélia) Merry christmas  EmptyVen 26 Jan 2018 - 13:34

Je la sens. Elle a promis à Concho qu'elle partirait mais je la sens tel un serpent venimeux en moi. Je suis prête à intervenir s'il faut. Je hoche la tête, répondant à mon autre voix intérieure, consciente que je devais passer pour une folle aux yeux de Jeremy. " Je ne sais pas. la dernière fois que j'ai essayé de te faire comprendre qui j'étais, ça a été un désastre et j'ai mis des jours à m'en remettre. " Je me contentai de hausser les épaules. Dans le fond, ce n'est pas moi qui l'aimais, c'était elle. C'est vrai. Et je devrais sans doute m'effacer. Après tout, c'était la vie de Lilas ici à Bowen. Peut-être que si je disparaissais, tout serait plus facile. Pour Jeremy, pour mes enfants et pour ses amis. J'étais liée à un homme que je ne connaissais pas. Je relève la tête vers lui pour le regarder. Bien sûr que si ça fait de toi ce que tu es, me souffle Lilas tapie au fond. Il ne fera jamais dans la légalité. " Je ne suis pas la personnalité qu'il te faut, dis-je d'une voix atone. " la chose était si compliquée. Laisse-moi revenir. je secoue la tête à la négative. Je devais l'affronter toute seule. La dernière fois, elle a failli le tuer. Et puis, c'est noël. " J'aime pas trop qu'on me touche, rétorquai-je dans un murmure, comprends que j'ai seize ans dans ma tête et que… enfin la dernière fois qu'on m'a touchée… " C'était la nuit de mon viol. Le soir où j'avais perdu ma virginité et où Lilas a pris entièrement le contrôle de ma vie. Je la sens prendre de la puissance en moi et je sais qu'elle va s'abattre sur nous comme un torrent. Mais ma décision était prise. J'en avais fait part à Concho, je ne pouvais plus vivre ainsi. J'étais enchainée dans une vie qui n'était pas la mienne sans aucun espoir de recommencer à zéro. Enchainée à un mec que je devrais dénoncer car je savais qu'il était le chef du cartel de drogues contre ma liberté. Mais il était le père de mon enfant. " Je ne veux pas que tu changes pour moi, finis-je par dire d'une toute petite voix en baissant la tête, Jeremy ta vie est emplie de violence et c'est cet aspect qui t'a plu chez nous. Or, je déteste la violence. Je n'aime pas les armes, je n'aime pas la drogue et je n'aime pas les clubs où l'on vend les femmes comme des objets. Mais il faut que tu restes tel que tu es. Une femme doit t'aimer pour ce que tu es. " je baisse la tête tandis que mes mains se mirent un peu plus à trembler. Je me sentais glisser doucement vers une pente descendante. Puis. C'est trop tard. Je ferme les yeux mais je ne vois plus. ce n'est plus moi. " Pour les enfants, répondit une voix légèrement différente mais toutefois plus douce, tu es là pour les enfants et par égard pour moi. " Lilas se lève pour s'étirer et aller dans un coin, posant une main protectrice sur le bébé qu'elle portait dans son ventre. Car c'était son corps après tout. Elle commence à marcher de long en large, cherchant quoi dire avant d'inspirer longuement. " J'aurai dû te laisser aller avec Sawyer. Rien de tout ceci ne serait arrivé et Amélia ne se sentirait pas enfermée dans cette vie qu'elle déteste. " Alors aussi vive que l'éclair, elle s'approche de Jeremy pour s'assoir sur la table en face de lui. Elle le fixe de son regard impersonnel tandis que je reste tapie dans mon coin. " Elle a fait de toi le père de Mélodie car dès qu'Alek sera venu au monde, elle disparaitra. Comprends-nous, c'est difficile de vivre ainsi. Nous sommes deux personnalités différentes. La dernière fois, j'ai été dure et je t'ai dit des choses fausses. Mais c'est moi qui t'aime et pas elle. " Elle passe notre langue sur nos dents avant de passer une main dans nos cheveux si longs. " Tu ne la répugnes pas, juste, elle ne peut pas vivre comme ça. Amélia est honnête contrairement à nous deux. Elle est pure, Jeremy. Dans sa tête, elle a seize ans et se retrouve mère de deux enfants. En plus, elle est séparée des deux pères. Deux pères qui ne l'aimeront jamais. " Elle attrape les mains du brun pour les serrer dans les notres et caresser ses doigts. Notre main vint caresser sa joue. " tu t'es trop aplati devant moi. et c'est ça qui me plait plus. où est cette fougue que t'avait avant ? Je t'ai bouffé. T'es heureux avec nous ? Vraiment ? T'es même plus toi-même. Je me souviens de la fois où t'as tabassé un mec car il m'avait touchée. Et c'est ce côté violent, dangereux, sexy qui me plaisait chez toi. " Puis, elle se penche pour l'embrasser. Une sorte d'adieu. " N'oublies pas qui tu es pour deux filles. Joyeux noël, Jeremy. " Puis, elle s'écarte et redresse la tête, se lève. Elle arpente un moment le nouvel appartement avant de se tourner vers Jeremy. Vas-y Amélia. Nos yeux se ferment et je me sens revenir peu à peu. Un choc sourd se fait entendre et cette même sensation de froid m'envahit comme lors de mes précédentes crises. C'était la première que Jeremy voyait depuis qu'on se connaissait. Depuis pas longtemps. Je reste au sol en clignant des yeux, tremblant de tout mon être avant de me recroqueviller en position fœtale. " me touche pas, me touche pas, me touche pas. " je voulais qu'elle parte. Je voulais mourir à cet instant. Je ne voulais même plus vivre ma propre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Jéramélia) Merry christmas  Empty
MessageSujet: Re: (Jéramélia) Merry christmas    (Jéramélia) Merry christmas  EmptyMer 31 Jan 2018 - 9:22

" Je ne sais pas. la dernière fois que j'ai essayé de te faire comprendre qui j'étais, ça a été un désastre et j'ai mis des jours à m'en remettre. " M'explique t-elle en haussant les épaules. Je la regarde, la culpabilité affluant en moi. " Je ... Je suis désolé. J'essaie de faire de mon mieux et j'ai l'impression de tout faire de travers ... Je ne cherche pas à te blesser, j'espère que tu en ai consciente. " Je levais les yeux vers elle pour lire sa réponse dans le blanc de son regard. Puis le couperet tombe. Je ne peux pas lui reprocher de ne pas être honnête avec moi en tout cas même si ce que j'entend me fait mal. Extrêmement mal. Seulement je ne peux rien faire à par encaisser du mieux que je peux. Me battre ne sert à rien. Elles sont belle et bien différentes et je ne peux pas attendre d'Amélia ce dont j'étais sur avec Lilas, malgré son âme torturée faisant écho, peu être trop justement, à la mienne. Je dois me faire une raison et renoncer encore une fois au rêve de famille que j'ai toujours eu et qui aurait pu me sauver, me sauver de moi-même. Car j'étais ma propre menace. " Je ne suis pas la personnalité qu'il te faut. " Dit-elle, presque sans émotion. Je hoche la tête. " Tu as surement raison. " Clamais-je, refoulant les émotions que toute cette situation provoquée en moi. Je cherche des réponse à des questions qui n'existe peut-être même pas au final. Comment imaginer le futur si elle se méfit de moi ? Si plus rien ne nous lit à part nos enfants ? Pourquoi me demander d'adopter Mélodie alors qu'elle préférerait surement que je disparaisse de sa vie ? Quel genre de vie cela serait pour nous tous ? Cette situation était vraiment compliqué et je me sens de plus en plus oppressé. " Je ne veux pas que tu changes pour moi. "  Me dit-elle alors que je lui assurais vouloir faire au mieux et comme elle le voudrait. " Jeremy ta vie est emplie de violence et c'est cet aspect qui t'a plu chez nous. Or, je déteste la violence. Je n'aime pas les armes, je n'aime pas la drogue et je n'aime pas les clubs où l'on vend les femmes comme des objets. Mais il faut que tu restes tel que tu es. Une femme doit t'aimer pour ce que tu es. " Me dit-elle en baissant les yeux sur ses mains tremblantes. Je ris nerveusement en secouant la tête. " C'est vrai que j'ai tout du prince charmant. " Ironisais-je en souriant en coin. " J'aurais du le savoir pourtant, que je n'étais pas fais pour être aimer et encore moins aimer en retour. " Avouais-je, cynique et froid. J'avais une vision clair et net de ce que j'étais, forgé par les difficiles années que j'avais vécu depuis ma naissance.
Puis la situation changea encore. En la regardant et avant même d'entendre cette voix, je compris ce qu'il se passait même si je n'avais jusque là jamais assister au phénomène. " Pour les enfants. Tu es là pour les enfants et par égard pour moi. " Me dit la voix de Lilas. Cette voix que je connaissais si bien, cette voix qui m'avait envoutée, cette voix que j'aimais. Je la regardais, comme je regarderais un fantôme du passé qui me hanterait probablement toujours. " Lilas ... " Soufflais-je en la voyant se lever, s'étirer et faire quelques pas avant de venir poser la main sur son ventre arrondi. Je reste silencieux, la regardant, l'observant faire des va et viens de long en large. La voir, savoir que c'est elle, celle que j'ai aimé est déstabilisant au possible. Je suis comme figé sur place. " J'aurai dû te laisser aller avec Sawyer. Rien de tout ceci ne serait arrivé et Amélia ne se sentirait pas enfermée dans cette vie qu'elle déteste. " Je ne la quitte pas des yeux. Puis elle vient s'asseoir en face de moi, toute en jambe et en chevelure de feu. La sentir si proche provoquait une foule de chose en moi mais je restais assis sur la chaise, assez calme. Je soupire. " Encore cette histoire ? Je n'ai jamais eu envie d'aller avec elle. Je suis un homme. C'est une belle femme mais je n'ai jamais voulu aller plus loin avec elle. Je voulais être avec toi. Personne d'autre. " Lui rappelais-je, sincère. Il n'y jamais eu qu'elle même si je ne pouvais empêcher mes yeux sur d'autres femmes. Je n'étais au final qu'un homme. " Elle a fait de toi le père de Mélodie car dès qu'Alek sera venu au monde, elle disparaitra. Comprends-nous, c'est difficile de vivre ainsi. Nous sommes deux personnalités différentes. La dernière fois, j'ai été dure et je t'ai dit des choses fausses. Mais c'est moi qui t'aime et pas elle. " Je lève les yeux vers elle et plonge dans son regard, ayant envie d'aller plus près d'elle, attiré inévitablement. Je sais pourtant que je n'en ai pas le droit. Elle passa sa langue sur ses dents et sa main dans ses longs cheveux que j'aime tant. " Je t'aime aussi" Lui dis-je en la regardant toujours dans les yeux. " Tu ne la répugnes pas, juste, elle ne peut pas vivre comme ça. Amélia est honnête contrairement à nous deux. Elle est pure, Jeremy. Dans sa tête, elle a seize ans et se retrouve mère de deux enfants. En plus, elle est séparée des deux pères. Deux pères qui ne l'aimeront jamais. " Je soupirais alors qu'elle tendait ses mains vers moi pour prendre mes mains dans les siennes. Elle caresse doucement mes doigts. Je fermais les yeux. " Putain de situation de merde ... " Soupirais-je alors qu'elle vient poser sa main sur ma joue. Je ferme quelques secondes les yeux, profitant de ce geste de celle que j'aime. " Tu t'es trop aplati devant moi. et c'est ça qui me plait plus. où est cette fougue que t'avait avant ? Je t'ai bouffé. T'es heureux avec nous ? Vraiment ? T'es même plus toi-même. Je me souviens de la fois où t'as tabassé un mec car il m'avait touchée. Et c'est ce côté violent, dangereux, sexy qui me plaisait chez toi. " Je serrais ses mains dans les miennes, refusant de la lâchait par ce que je savais que ça serait probablement la dernière fois que je pourrais lui faire face. " Je t'aimais ... " Lui avouais-je comme si cela expliquer tout. Je comprenais maintenant que j'avais eu tord de vouloir changer mais je crois que j'avais simplement voulu être un homme que j'estimais pouvoir être digne d'être aimer par quelqu'un, ce que je ne pensais pas être en restant moi-même.
Elle se pencha alors vers moi et m'embrassa. Je répondis à son baiser même si c'était un baiser d'adieu, ce qu'il était sans qu'elle est besoin de le dire. Cela se comprenait. Evidement que c'était difficile par ce que je doutais de pouvoir revivre ce que j'avais vécu avec Lilas avec quelqu'un d'autre. " N'oublies pas qui tu es pour deux filles. Joyeux noël, Jeremy. " Je venais glisser ma main sur sa joue en la regardant. " Joyeux noël. " Lui dis-je avant qu'elle ne se lève et qu'elle s'éloigne. Elle refait des pas dans un sens et dans l'autre, puis elle se tourne vers moi et je sais que c'est fini. Je la regarde, le regard triste. Soudain, je la vois tombé au sol. Je me lève en folie pour la rejoindre alors qu'elle reste au sol en position fœtal.  Je tombe a genoux près d'elle, inquiet. " Me touche pas, me touche pas, me touche pas. " Dit-elle, totalement paniqué. Je la regarde, ne tentant rien. " Je ne ferais rien ... Je te le jure. " Lui dis-je pour essayer de la calmer. " Qu'est ce que je peux faire ? De quoi as-tu besoin ? " Lui demandais-je, souffrant de la voir dans cet état sans pouvoir faire quelque chose, me sentant coupable. Je restais au sol et passer ma main dans mes cheveux, totalement perdu.

[color=#cc6600]= Jerem
[color=#ff6699] = amélia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Jéramélia) Merry christmas  Empty
MessageSujet: Re: (Jéramélia) Merry christmas    (Jéramélia) Merry christmas  EmptyMer 31 Jan 2018 - 13:35

Etre deux entités dans un seul corps. Tout était des plus complexes. Je n'avais pas envie que Lilas reprenne le contrôle, je ne voulais pas qu'elle prenne de nouveau le dessus mais je sais qu'en présence de Jeremy, la chose sera désormais inévitable. C'est pour cette raison que je voulais mourir une fois le bébé sorti. Je ne pouvais pas me faire du mal sans en faire à lui. Nous faire du mal. Oui, elle avait raison, nous faire du mal. Alors comme l'être frêle et pathétique que je suis, je la laisse gagner. Je ne suis plus rien dans le fond. Que ça soit aux yeux de mes amis, aux yeux de l'amant de Lilas. Car il était à elle. Oui il est à moi. je me sens devenir toute petite alors que notre corps se redresse sous ses gestes. Même sa démarche change, devenant plus féline. Lorsque Jeremy prononce son nom, elle se tourne vers lui avec un rictus sur le visage. " Salut bébé, lui souffla-t-elle. " Je sens sa rage couler dans ses veines, sa hargne, sa passion. celle que je n'avais pas. Elle vint se poser en face de Jeremy, toujours avec cette moue séductrice qu'elle arborait tout le temps. " Oui ou avec une autre femme si tu préfères, rétorqua-t-elle en se massant les tempes, et dire que j'ai promis à Conchobàhr de ne plus intervenir. " Ce qui était la stricte vérité. Elle me l'avait racontée après. Elle soupire avant de caresser sa joue, dénudant notre poignet et montrant les deux fines traces de son passage. De notre scarification. " oui mais tu ne l'aimes pas, elle. il faut faire la part des choses, Jeremy. " Elle finit par se redresser sans lui jeter un regard. " T'en seras incapable. Je sais qu'elle par contre, c'est une jeune fille. " Elle se tourne vers lui avec une moue carnassière. " Elle tombera sous le charme d'un mauvais garçon. Et tu t'accrocheras à elle par égard pour moi. " Elle soupire pour passer une main sur notre visage puis elle revint vers lui comme une lionne fondant sur sa proie avant de le regarder. Doucement, la demoiselle penche la tête sur le côté. Je sens ses émotions qui tourbillonnent en nous. " mais moi aussi. Seulement, tu ne dois pas changer pour une femme. Je t'ai accepté comme tu étais. Avec tous tes secrets et toute cette violence. " Le corps massif de Lilas se penche pour venir tout proche de celui de Jeremy. Elle se penche pour venir fouiller sous le canapé et en sortir un canif massif. " Tous comme j'ai les miens. Seulement, lorsqu'une entité prend le contrôle. L'autre ne se souvient de rien. imagine toi avec un trou de neuf ans dans ta vie et que le dernier souvenir que tu ais soit… " Elle se rembrunit tout comme moi. pour une fois, nous ressentons la même chose. " Lorsque nous nous sommes faites violer. Ça a été la goutte de trop et j'ai pris le contrôle. Sans lui laisser jusqu'à la révélation. " Elle dénude notre avant-bras où trône de nombreuses marques. Celle de son passage. " Chaque marque est synonyme de mon passage. Je ferai tout pour nous protéger. " Elle finit par échanger un baiser passionné avec lui et je m'en offusque dans le fond. J'arrive à prendre le contrôle d'une de mes mains avant de repousser Jeremy. Lilas grogne avant de se relever pour aller dans la cuisine. Là, elle attrape le couteau et entaille notre bras d'une ligne parfaite. Elle fixe un moment le sang couler puis sous le coup de la douleur, je m'insurge et reprend le contrôle. Notre corps tombe au sol et je sens qu'il de nouveau mien. Dans ma main, je tiens toujours le couteau ensanglanté. Je sens qu'il s'approche de moi et je me recroqueville sur moi-même. Tout n'était qu'un immense trou noir. Que venait-il de se passer ? Je sens la main de Jeremy dans mes cheveux et je m'écarte avant de fixer le couteau que je tiens, plein de sang. Mes yeux s'écarquillent. " Est-ce… ? oh mon dieu qu'a-t-elle fait ? " Je ne pouvais plus vivre ainsi. Je n'y arriverai plus. alors, je me lève. " il faut que je parte. " Je courbe l'échine en proie à un combat intérieur. Malgré moi, le couteau se lève à nouveau et je le fixe sans pouvoir rien faire. Je n'avais plus le contrôle de mon corps. " Prends Mélodie et cours, dis-je malgré moi, c'est ta fille maintenant. Protège-la. " Mais contre toute attente, le couteau ne s'abat pas sur lui, ni sur Mélodie. Il fond sur moi mais mon autre main le retient du mieux que je peux. " Comment je m'appelle Jeremy ? demanda une voix bien différente de la mienne et bien différente de celle de Lilas. " Le mélange des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(Jéramélia) Merry christmas  Empty
MessageSujet: Re: (Jéramélia) Merry christmas    (Jéramélia) Merry christmas  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Jéramélia) Merry christmas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» have yourself a merry little christmas (concho)
» Merry Christmas feat Mikey
» Merry christmas! (Feat. Tobias)
» lennox ∇ will you marry... wait, no, merry christmas my love
» {HOT} (Jeramelia) Can we rewrite the stars ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: