AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je t'ai confondue avec une autre... /pv Eryn

Aller en bas 
AuteurMessage
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 619
ICI DEPUIS : 11/06/2016
STATUT : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
Je t'ai confondue avec une autre... /pv Eryn Empty
MessageSujet: Je t'ai confondue avec une autre... /pv Eryn   Je t'ai confondue avec une autre... /pv Eryn EmptyJeu 1 Mar 2018 - 1:10

S'aérer la tête...
Remettre les choses en place. PUTAIN DE PRISE DE TÊTE!
motard
&
motarde
S'en est passé des choses, qu'elles sortent bonne ou merdique, on peut dire que c'est un bon gros bordel dans ma tête. Avec ma fille malgré la distance, tout baigne. J'ai peu me lier d'amitié avec Tiff sans crainte. Grâce à Freja, mon garage reprend enfin le poil de la bête. Mais le seul point négatif me prend la tête... La grosse salope qu'est la génitrice de ma petite Cosima est revenue à ma rencontre en me retrouvant je ne sais comment et réclame de récupérer ma fille. Comme si celle-ci était un objet... Ça me fous en rogne, ça me prend la tête et j'ai horreur de ça. Afin de ne pas la revoir une seconde fois, je reste de mon temps libre le moins souvent possible chez moi. Et là, pour ce dimanche, je décide de me faire seul un tour de moto à l'extérieur de la ville. Cette route est vraiment géniale, je ne regretterai jamais de l'avoir découverte grâce à Tiff. Comme toujours, c'est avec quelques bouteilles de bière dans le sac que je zig-zag sur les routes avec vitesse et assurance. Ça me vide la tronche ça me fait oublier cette nana dont j'ai déjà oublié le nom. Je pense que meilleur et ça fait mine de rien un de ces biens fous ! Je repère l'arrêt sur lequel nous nous étions posé et m'y arrête pour m’asseoir sur le banc bouteille à la main et regarde la vue qui a eu pour particularité de me déconnecter de la réalité. Appuyé sur mes cuisses penchées en avant, je fixe la vue tout en buvant ma bière, imperturbable. 

Une fois ma première bière terminée, je prends mon téléphone et appel ma fille pour avoir de ses nouvelles. Elle va super bien et finit même par me confier qu'elle a rencontrer une fille qui lui plaid. Le pied, cette fille à le chic pour remonter la pente, j'ne pense pas qu'elle tienne ça de son père parce que moi, je mets perpet. 18 ans pour me mettre à faire un poil plus confiance aux femmes, alors qu'elle, elle retente sa chance un an près s'être pris un rateau. Si cette nana lui fait du mal de toute façon, je ne me gênerai pas de me déplacer pour lui régler son compte à cette Laura. Ma fille, c'est la meilleure ! Et ça doit être une putain d'honneur qu'elle s'intéresse à une personne ! Je finis par raccrocher et m'ouvre une seconde et sans doute dernière bière avant de reprendre la route. Jusqu'à ce que j'entends une moto se garer derrière moi. Intrigué, je me retourne et fronce les sourcils. Une nana en moto ici... Ça ne serait pas Tiff par hasard ? Bon, je tente le coup, au pire tant pis.

« Tiff ? »

Puis je vois sa tête.

« Ah non. »

Le plus drôle c'est qu'elle ne lui ressemble pas du tout, mais genre pas du tout du tout.


__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je t'ai confondue avec une autre... /pv Eryn Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai confondue avec une autre... /pv Eryn   Je t'ai confondue avec une autre... /pv Eryn EmptyDim 1 Avr 2018 - 0:47

Le dimanche n’as jamais été mon jours préféré, mais celui-là, je peux le compter comme le plus pourrav depuis que je suis arrivé a Bowen. Pourtant c’était bien partit ce matin. Petit café tranquille, mon service ne démarrait que ce soir, j’avais la journée pour faire de la mécanique. Pourtant une enveloppe glissée sous ma porte m’avait foutu les nerfs en pelottes. Il semblerait que mon cher paternel ait finalement su où je me trouvais et surtout où je créchais… Oh il m’a écrit une jolie lettre dans laquelle il se disait désolé et ne pas vouloir me ramener si je n’en avais pas envie. Encore heureux qu’il allait me fouttre la paix. J’en ai fini avec toutes ces conneries. La lettre était accompagnée de jolis billets qui ont fini au fond du tiroir de ma commode... je n’ai pas encore décidé si j’allais ou non les accepter mais en tout cas je ne répondrais pas… ou du moins pas encore.Sans conter que j'était encore vexée de m'etre faite secher hier soir l'hematome sur ma joue a moitiée camouflé en temoignait. Du coup pour la mécanique c’était râpé je ne me sentais pas assez calme. Il me fallait rouler. Alors j’ai pris mon casque, mon téléphone, ma moto, et je suis partie sur les routes.
Rouler m’avait toujours fait beaucoup de bien. Ça permet de remettre les choses en perspective et pis au moins je voyais du paysage. Depuis mon arrivée, je n’avais pas encore eu le temps d’aller visiter le coin, bref faire un peu de tourisme sur ma bécane. J’arrivais à un coin qui me donna envie de m’arrêter tant le paysage était magnifique, et qui sait peut-être même faire une photo qui finira en fond d’écran. Je me garais derrière une moto stationnée non loin de là et un gars assis sur un banc une bière a la main. Tient tient on dirait que je ne suis pas la seule a faire de la moto par ici. J’enlève donc mon casque et eu un petit sourire quand le gars remarqua son erreur.

-Je ne sais pas qui est cette Tiff l’ami mais non je ne suis pas elle ! Un rencard peut être ?

Je pose mon casque sur ma bécane m’approche du banc et fait une photo du paysage avec mon téléphone comme initialement prévu. Je me tournait ensuite vers lui.

-Je m'apelle Eryn et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 619
ICI DEPUIS : 11/06/2016
STATUT : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
Je t'ai confondue avec une autre... /pv Eryn Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai confondue avec une autre... /pv Eryn   Je t'ai confondue avec une autre... /pv Eryn EmptyDim 1 Avr 2018 - 19:37

Sérieusement?! Non mais c'est fou ça!
C'est quoi cette manie de penser que si un gars connait une nana c'est FORCEMENT parce qu'ils sortent ensemble?!
aaron1
&
tiff2?
J'étais là pépère tranquille quelqu'un arrive, je pense à Tiff sur le coup sauf que non. Jusqu'ici, tout va bien, tout va bien jusqu'à ce que la nouvelle venue affirme qu'en effet elle n'est pas Tiffany et va jusqu'à demandé si c'est un rencard. Je manque de m’étouffer avec ma bière in extremis. Mes yeux en sortent des orbites bordel. Je tape un bon coup sur mon torse pour calmer la toux et inspire un coup.

« Et puis quoi encore ?! Ce n'est pas parce que je sympathise enfin avec les nanas que je vais être assez suicidaire pour sortir avec l'une d'entre elle ! »

Je me calme rapidement et me buvant quelques dernières gorgé de ma bière toujours affalé sur mon banc pendant qu'elle prend une photo du paysage. Et heureusement, comme si ne rien était elle se présente. D'un air détendu et surtout désintéressé, je hausse les épaules.

« Aaron. »

Puis je me met à la regarder de haut en bas en plissant les yeux. Je ne l'ai jamais vu dans le coin cette fille. J'ne pense pas que se soit un hasard. Et si elle compte rester ici autant en profiter pour le savoir.

« Je ne t'ai jamais vu dans le coin. »

Et pour ça va faire un peu plus d'un an que je suis ici. WOW bordel... 

« T'es dans un village au alentour ? Ou nouvelle à Bowen ? Ne me souviens vraiment pas de t'avoir déjà vu à quelque part. Et pourtant, cette ville est vraiment petite, on a le temps de voir tout le monde en une semaine. »

Et pourtant une nana comme ça... Ben ça se remarque, une autre motarde quoi ! À croire qu'elles se sont toute donné rendez-vous ici pour je ne sais quel putain de raison... Ça peut en devenir flippant. Bien flippant bien comme il faut toute cette histoire.


__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je t'ai confondue avec une autre... /pv Eryn Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai confondue avec une autre... /pv Eryn   Je t'ai confondue avec une autre... /pv Eryn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'ai confondue avec une autre... /pv Eryn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ezraël & Nikolas ▬ Un autre contexte, une autre histoire.
» #06 - je jongle avec mes choix, avec l'amour et ses émois (vega)
»  Le désir n'est pas isolé. Il est multiple et secret. Il est par les autres et pour les autres. ft eryn
» De l'autre côté de la rue... [Judas]
» C'est toi et personne d'autre. Ft. Maxim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: