AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
Console PC Engine CoreGrafx mini
84.40 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Bessie Baratti
Bessie Baratti

Feuille de personnage
» anecdotes: Née en Pouilles région du sud de l'Italie 1990 ‹ déménager en Sicile a ces 12 ans.‹ La famille c'est très important pour elle ‹ les jeux vidéo c'est une seconde passion; Elle a passer ses cour d'histoire grâce a ça ‹ est devenue très secrète ‹ n'Aurais jamais pensé que la mort de son père l'affecte autant. ‹Fait son travail sans scrupule; la pour gagné ‹ essai de rendre les gens heureux malgré toute la situation ‹ a des terreurs nocturnes des évènements de son retour de Sicile ‹ n'a pas dit a qui que se soit ce qui était arriver ‹ Essai de sourire mais au fond on peut bien voir qu'elle a changé‹ Vie sa vie a 100 milles a l'heure sachant que ça pourrait être la dernière journée
ici depuis : 01/10/2016
statut : Je n'ai pas d'ame donc qui pourrait bien voulour de moi
grand kangou
MessageSujet: Re: Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien...   Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien... - Page 8 EmptyDim 9 Aoû 2020 - 19:02

Tu m'as moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20805-bessie-instagram
Flynn Morgan
Flynn Morgan
ici depuis : 01/10/2017
comptes : Aaron et Reed
statut : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien...   Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien... - Page 8 EmptyLun 10 Aoû 2020 - 23:46

@Waverly H. Montgomery a écrit:
Comme tout le monde. De véritables carpettes Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien... - Page 8 337931575 Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien... - Page 8 1956959691
Je n'aurais pas dit mieux aha

Lacey Steadworthy a écrit:
Tu m'as moi Wink
Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien... - Page 8 1956959691
Il était bien évident que tu fais partie de mes deux pauvres liens actif. Maintenant trois grâce à Waverly! :48:

L'argent....
Elle et moi... On commence à avoir une relation bien compliqué... Elle refuse de me donner ce que je veux la capricieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien...
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8