AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
PNY – SSD Interne – CS3030 – 1To ...
Voir le deal
119.99 €

Partagez

Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien...   Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien... - Page 5 EmptyLun 8 Juil 2019 - 23:30

moi je crois que je veux terminer en enfer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Morgan
Flynn Morgan
ici depuis : 01/10/2017
comptes : Aaron et Reed
statut : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien...   Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien... - Page 5 EmptyLun 8 Juil 2019 - 23:33

Interessant 8D

Parle moi de ton perso pour qu'on se trouve un bon petit truc! :29:

L'argent....
Elle et moi... On commence à avoir une relation bien compliqué... Elle refuse de me donner ce que je veux la capricieuse.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien...   Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien... - Page 5 EmptyLun 8 Juil 2019 - 23:35

croit au surnaturel ‹ est arrivée en australie à l'âge de dix ans ‹ a encore de temps en temps un petit accent frenchie ‹ adore manger des glaces, surtout les ben et jerry's ‹ est maniaque et un peu trop organisée ‹ a toujours été strict avec sa fille, dû à ses manies ‹ est fascinée par l'histoire, si elle n'était pas devenue policière, elle serait surement devenue historienne ‹ a toujours voulu un enfant jeune ‹ a peur de la mort ‹ a fait de l'escrime ‹ est fan de voitures ‹ n'a pas du tout la main verte ‹ adore cuisiner ‹ voue un culte à la russie et sa culture ‹ rêve de vivre dans un manoir ‹ a peur des chevaux ‹ déteste les hommes aux cheveux longs, elle trouve ça moche ‹ a une soeur ‹ a deux chats ‹
Flynn Morgan
Flynn Morgan
bowenien
MessageSujet: Re: Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien...   Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien... - Page 5 EmptyLun 8 Juil 2019 - 23:44

Une policière et un avocat qui défend les criminels... On pourrait baser le liens la dessus? Tu en penses quoi?

L'argent....
Elle et moi... On commence à avoir une relation bien compliqué... Elle refuse de me donner ce que je veux la capricieuse.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien...   Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien... - Page 5 EmptyMar 9 Juil 2019 - 10:19

je ne peux qu'accepter d'avoir un collègue aussi canon !
Flynn Morgan
Flynn Morgan
bowenien
MessageSujet: Re: Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien...   Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien... - Page 5 EmptyMar 9 Juil 2019 - 12:38

Mh il defend les criminels je dirais plutôt "ennemis" c'est le genre d'avocat qui viendra defendre la personne que tu as arrêter xD

L'argent....
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien...   Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien... - Page 5 EmptyMar 16 Juil 2019 - 21:41

@Flynn Morgan a écrit:
Mh il defend les criminels je dirais plutôt "ennemis" c'est le genre d'avocat qui viendra defendre la personne que tu as arrêter xD
oh ça peut etre tout aussi drôle :lol:
Flynn Morgan
Flynn Morgan
bowenien
MessageSujet: Re: Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien...   Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien... - Page 5 EmptyMar 16 Juil 2019 - 23:26

On a notre lien du coup o/

L'argent....
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien...   Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien... - Page 5 EmptyMar 16 Juil 2019 - 23:29

trop bien et va falloir qu'on se fasse un rp du coup
Flynn Morgan
Flynn Morgan
bowenien
MessageSujet: Re: Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien...   Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien... - Page 5 EmptyMar 16 Juil 2019 - 23:56

Ouais carrément!

L'argent....
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien...   Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien... - Page 5 EmptyMer 17 Juil 2019 - 12:08

On se tient au jus :gorp:
Flynn Morgan
Flynn Morgan
bowenien
MessageSujet: Re: Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien...   Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien... - Page 5 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 20:24

Ça marche des qu'un rp sera terminé c'est à nous :)

L'argent....
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien...   Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien... - Page 5 EmptySam 20 Juil 2019 - 16:55

niquel :D
Zelda M. McGuiness
Zelda M. McGuiness

Feuille de personnage
» anecdotes: c'est avec la Super Nes et la Sega que le monde du jeux vidéos m'a vu entrer. Maman était assez sceptique et agacée de me voir derrière l'écran, mais comme elle me voyait m'amuser - oui parce que j'étais pas des masses fans de poupées, sauf des poupées de super héros - elle s'est résignée à m'acheter des cartouches de jeux SI et SEULEMENT SI je sortais quand il faisait beau. Chose que je faisais ... et puis je courrais partout en me cassant la figure ... bref j'étais pas normale et je ne le suis pas encore aujourd'hui, je dois bien l'avouer ‹ j'ai commencé à lire mes premiers comics à 8 ans, j'étais fascinée par ces héros et je dois vous avouer que ... mon héroïne NUMER OUANE c'est Wonder Woman. J'ai même dit à papa que j'aurais préféré m'appelle Diana. Il a voulu faire en sorte de changer mon deuxième prénom, mais bizarrement, maman a dit "non" ... je sais pas pourquoi ‹ mon premier petit ami, je l'ai rencontré dans un camp de vacance à 12 ans, nous avons gardé contact et nous nous écrivons encore aujourd'hui. Notre amitié a changé ... et sa relation sexuelle aussi.Enfin, il est bi, mais voila, c'est avec lui que je partage énormément de choses et avec qui je me marre assez bien ‹ les seules choses méga mignonnes auquel je suis fan c'est .... My Little Pony ... oui j'adore les poney ! J'ai même fait de l'équitation jusqu'à mon accident de voiture et je me tâte à reprendre, ça me manque un peu (BEAUCOUP !!!) et je connais quasi presque par coeur les musiques des nouvelles Pony !! Oui 26 ans et je suis une enfant et alors ? Et quand des kékés mettent de la musique à fond, j'ouvre les fenêtres et je met tout à fond aussi ... et c'est très drôle ‹ J'adore faire la fête, et je tiens aussi bien l'alcool que les nuits blanches, on va dire que j'ai une pêche d'enfer ‹ Au lycée, j'ai commencé à écrire un livre que je fignole encore aujourd'hui ‹ depuis mon rétablissement, j'ai mené et mène encore un combat d'arrache pied contre le harcèlement à l'école, de nombreuses célébrités me soutiennent dans mon combat et je dois dire que c'est assez gratifiant ‹ j'ai rencontré ma meilleure amie d'enfance, Eva, à l'école, nous étions seules dans notre coin et nous jouions à la même chose : au poney ! Sauf qu'elle était plus princesse que moi, alors que moi, je courrais avec mon poney (en jouet hein) et nous nous sommes bousculées. Nous avons ris et excitées, nous avons crié notre excitation et depuis, nous nous sommes rapidement rapprochées. Elle est devenue l'amie la plus fidèle que je n'ai jamais eu. Sa mort a été un réel traumatisme. On devait aller dans un magasin. Elle avait pourtant regardant à droite et à gauche et alors que je venais de ramasser mon porte feuille qui venait de tomber ... un crissement ... et tout a changé à jamais dans mon coeur ‹ Je dois vous avouer que niveau amour je suis réellement à la ramasse, faut dire que je n'ai jamais ressenti de petit quoi que se soit, je m'amuse, mais c'est tout, je n'ai pas eu de réel crush. Par contre ce qui est comique, c'est de voir ces garçons qui essaient de me draguer, alors que j'y comprends que dalle. Enfin, ça c'est surtout quand je ne suis pas sur la même longueur d'onde que le mec, du coup, bah ya des quiproquos et je comprends seulement après les choses et du coup et bien ... il m'arrive de l'envoyer boulet avec franchise bien entendu ‹ ma première convention, c'était à Sydney, j'étais en chaise roulante avec mon frère et ma soeur, je me suis mise à rouler comme une folle un peu partout. Certaines personnes m'ont reconnues et j'ai été très émue par leurs encouragements, j'ai même eu des cadeaux que j'ai encore aujourd'hui. Cette convention a été très déterminante pour ma carrière et pour celle que je suis devenue aujourd'hui
ici depuis : 20/10/2016
crédits : maytheavatarsbewithyou ♣ tumblr
comptes : Nop
statut : Mère (badass) célibataire d'une petite Lara (Croft)
baby kangou
MessageSujet: Re: Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien...   Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien... - Page 5 EmptyLun 30 Sep 2019 - 14:14

Est ce qu'il y a moyen de moyenner un lien avec une chroniqueuse gaming qui a survécu à un accident de voiture et un attentat. Zelda est adorablement folle, pleine de vie, elle aime s'amuser et j'peux aux jeux vidéos. Depuis qu'elle est en break avec son copain, elle se ressaisit dans sa vie. Après je ne sais, ils auraient pu se rencontrer souvent et il pourrait la draguer pour l'avoir dans son lit ? Je sais pas ce qui est possible XD

zelda & lara

« you're my child of surprise »
(c)endlesslove
https://www.aa-retro.com/t18770-zed-instagramm
Flynn Morgan
Flynn Morgan
bowenien
MessageSujet: Re: Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien...   Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien... - Page 5 EmptyLun 30 Sep 2019 - 14:22

Hello Zelda.

Alors Flynn n'est absolument pas le genre a draguer pour avoir une femme dans son lit (contrairement a Lucifer je te l'accorde x) ). Si il a une envie de sex qu'il a tendance a prendre pour une corvée et il va du coup  aux putes  (charmant n'est-ce pas?)

Maître Morgan est un avocat qui defend majoritairement les criminel. Son comportement est considéré comme étant un connard (d'une manière justifier) mais la il commence a peine a se calmer depuis la mort de sa mère.

Alors peut-être que nos persos peuvent se croiser au cimetière ? Lui sur la tombe de sa mere et Zelda sur celle d'une victime de l'attentat?

Ou alors ils ont put si tu veux avoir une aventure d'un soir par contre il aura été complètement ivre et ça se passerai le soir même de l'enterrement de sa mère. Il sera donc pas dans son état habituel.(du genre il pourrait t'appeler Bessie xD)

L'argent....
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien...   Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien... - Page 5 Empty

Tout peu avoir un bon profit quand on y met du sien...
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant