∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fête de la mangue
La traditionnelle fête de la Mangue bat encore son plein ! Il s'agit d'une compétition fruitée entre quatre équipes créées aléatoirement parmi les habitants participants de Bowen.
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C.

daniella ortiz & charlie keynes
sont nos membres du mois ♡

-38%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur robot Xiaomi Roborock S7 (version 2021) en stock et en ...
499 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Zelda's Phone

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
adm f
Freja Ivanova

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ici depuis : 24/10/2013
crédits : cranberry (av) magma (sign) gifs (tumblr)
comptes : juliann, noa, maé & roméo.
statut : alone, again.
MessageSujet: Re: Zelda's Phone   Zelda's Phone - Page 5 EmptyMar 8 Juin 2021 - 18:58

Freja
Tu n'as pas à t'excuser, tu ne pouvais pas savoir Zelda's Phone - Page 5 2269043814 C'est ta vie Zeld' et peut-être que je me trompe à son sujet, je te le souhaite. Je veux juste que tu fasses attention I love you

Oui tu as une belle vie ici et puis c'est Bowen quoi Zelda's Phone - Page 5 1679883119
Tu me manques aussi et avec plaisir pour la soirée filles Zelda's Phone - Page 5 2269043814 Zoé va bien et moi aussi, je suis heureuse d'avoir enfin pu procéder à l'adoption définitive ohh

┗ WASTED LOVE ┛
ஃ Keep breaking hearts to pieces, I Know I'm beyond the reason. I'm afraid you're getting over us. ஃ

Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
adm f
Freja Ivanova

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
MessageSujet: Re: Zelda's Phone   Zelda's Phone - Page 5 EmptyMer 9 Juin 2021 - 14:24

Freja
Moi aussi je suis heureuse de t'avoir dans ma vie Zelda's Phone - Page 5 2269043814 Et ma Lara aussi Zelda's Phone - Page 5 1679883119
Mais non ne pleure pas Zelda's Phone - Page 5 4026759991 Haha Zoé ne m'appelle pas encore maman, elle est encore petite et un peu perdue avec tout ce qui s'est passé dans sa vie je pense. Mais j'ai hâte qu'elle le fasse, c'est sûr ohh

┗ WASTED LOVE ┛
ஃ Keep breaking hearts to pieces, I Know I'm beyond the reason. I'm afraid you're getting over us. ஃ

Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
bowenien
Tahlia Wates
ici depuis : 24/05/2021
crédits : Battery Fox (ava), Solosand (sign)
comptes : Le bel italien, Livio & la maman Romy
statut : J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres.
MessageSujet: Re: Zelda's Phone   Zelda's Phone - Page 5 EmptyMer 9 Juin 2021 - 15:03

Tahlia
Oups désolée, je suis coupable :notally:. Mais en même temps, tu es géniale et Thomas est génial, fallait vous rencontrer aha. Çasm s'est bien passé ? :11:

Someone like you
When we fell, something died, 'cause I knew that was the last time. Sometimes I wake up by the door. That heart you caught must be waiting for you, even now when we're already over. I can't help myself from looking for you
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t22053-tahlia_wts-instagram
bowenien
Tahlia Wates
MessageSujet: Re: Zelda's Phone   Zelda's Phone - Page 5 EmptyMer 9 Juin 2021 - 21:44

Tahlia
Ce n'était pas les bons, c'est tout aha. Par contre, si avec Thomas, vous vous mariez, je veux être témoin, hein :14:
C'est super que tu aies acheté une maison, si tu as besoin d'aide pour rénover, n'hésite pas, je me débrouille pas mal en décollage de tapisserie et en peinture :rire:. Et ce sera avec plaisir pour la soirée :11:

Someone like you
When we fell, something died, 'cause I knew that was the last time. Sometimes I wake up by the door. That heart you caught must be waiting for you, even now when we're already over. I can't help myself from looking for you
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t22053-tahlia_wts-instagram
adm f
Freja Ivanova

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
MessageSujet: Re: Zelda's Phone   Zelda's Phone - Page 5 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 20:28

Freja
T'es adorable Zeld' :coeur: Merci pour tous ces jolis petits mots Zelda's Phone - Page 5 1679883119 Et je te souhaite tout le meilleur moi aussi ohh

┗ WASTED LOVE ┛

bowenien
Tahlia Wates
MessageSujet: Re: Zelda's Phone   Zelda's Phone - Page 5 EmptyVen 11 Juin 2021 - 14:30

Tahlia
Hyper mignon et vachement gentil, c'est déjà un bon début :01:
Allez, quand tu veux. Tu me dis et je débarque aha

Someone like you
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Zelda's Phone   Zelda's Phone - Page 5 Empty

Zelda's Phone
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5