AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-63%
Le deal à ne pas rater :
Service de table – 12 pièces – en gres – 4 Couleurs Panaches ...
12.47 € 33.50 €
Voir le deal

Partagez

✈ violet cox

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Violet Cox
Violet Cox
ici depuis : 05/04/2018
crédits : (c) jenesaispas
comptes : blanche + bella + brooke + beth + nevaeh + liam
statut : partage son coeur entre un homme qu'elle a dompté et un trésor qui lui ait tombé dessus
adm f
MessageSujet: ✈ violet cox   ✈ violet cox EmptyJeu 5 Avr 2018 - 17:51

julia violet cox
Don't be pushed around by the fears in your mind. Be led by the dreams in your heart.

› NOM : Cox (on se passera des jeux de mots, merci) › PRÉNOM : Violet › ÂGE : 29 ans › NATIONALITÉ : américaine › ORIGINE : américaine › JOB/ETUDE : vendeuse dans une shop de sur / chanteuse à mes heures › STATUT : célibataire › SEXUALITÉ : hétéro › SITUATION FINANCIÈRE : ça va, merci › GROUPE : spring › AVATAR : sophia bush › CREDITS : tumblr

petite, j'avais un poussin nommé léo ‹ j'ai vécu dans 4 villes différentes au cours de ma vie  ‹ j'ai gagné le concours de chant de mon école secondaire lorsque j'avais 14 ans ‹ je suis déjà sortie des toilettes avec un morceau de papier coincé dans mon pantalon #malaise ‹ j'ai toujours eu droit à de drôles de blagues concernant mon nom de famille ‹ le violet n'est pas ma couleur favorite ‹ on m'appelle violet et non julia ‹ je suis terriblement allergique aux abeilles ‹ contrairement à la tendance populaire, je n'aime pas les chats. même en vidéo. ‹ quand j'avais 5 ans, mon jeu favoris était « faire semblant d'être l'enseignante » ‹ je suis la plus vieille d'une famille de deux ‹ la trentaine me fait peur ‹ j'ai toujours eu un faible pour la mer ‹ j'ai quitté tout ce que j'avais pour vivre ma vie ‹ j'adore la bière ‹ et le vin... ‹ je n'ai jamais fumé ‹

tell me more about your story
Live life to the fullest

J'ai toujours pensé être entouré d'ouverture d'esprit. Il faut croire que j'ai eu tort sur toute la ligne. Tout ce que je pensais être vrai s'est avéré totalement faux. L'être humain a parfois ce don diabolique de bien cacher sa vraie nature. Il me semble que cette façon de vivre est épuisante. Pour certains... il s'agit de leur vraie couleur. Je reste dégoutée par la peine à ouvrir son esprit à la différence. C'est pourquoi j'ai eu besoin de changer d'air. Le fond froid de New York n'était plus pour moi. Et pourtant.... on aurait pu penser le contraire venant d'une aussi grande ville.

Mes parents ont 20 ans de différences. Ma mère est tombée amoureuse de mon père à l'université. Elle étudiait l'art. Son rêve était d'ouvrir sa propre galerie. Mon père, quant à lui, enseignant l'art moderne. Sans avoir à vous expliquer, vous comprendrez leur rencontre. Ils ont vécu un amour presque platonique jusqu'à l'obtention du diplôme de ma mère. Puis, rapidement, je suis née du haut de mes 8 livres et demi. Suivi, 3 ans plus tard, de mon frère.

Mon frère était le bouffon de la famille. Moi, j'étais le baume sur les journées grises. J'avais ce don de voir toujours le positif dans chaque situation. Un jour, mon frère m'a ouvert son coeur. Plus que jamais. J'étais la première personne à qui il avouait sa véritable identité. J'ai toujours su qu'il était différent. Il ne se fondait pas dans la masse. Je l'ai accepté, tout de suite, sans même me poser de question. Je l'aimais. Je l'aimais plus que toutes les choses qu'il pouvait me dire. Et je savais qu'au fond, il n'était pas heureux en se cachant derrière un mur. Mon acceptation, il n'en a jamais douté. Il s'agissait du premier pas vers l'acceptation de nos parents. Il les redoutait. Ce que je ne comprenais pas à l'époque. Notre famille a toujours été unie, dans les meilleurs moments comme dans les pires. Je ne concevais pas une telle réaction....

Il faisait gris et froid, c'était un matin d'automne. Mon frère me convoqua ainsi que mes parents pour un brunch. Je savais ce qui se préparait. Cela faisait maintenant plus d'un an que je vivais avec le secret de mon frère.

DERECK : « J'ai quelque chose à vous annoncer... mais avant, j'aimerais que vous me promettiez de toujours m'aimer autant aujourd'hui que demain. Vous nous avez toujours dit, à Julia et moi, d'être nous-mêmes, de ne jamais se cacher sous une fausse identité... Mais ce que j'ai à vous dire, c'est bien plus compliqué que ça... »
LOUISA : « Mon chéri... tu sais que tu peux tout nous dire. Ton père et moi avons toujours été à votre écoute »
DERECK : « Je pense que d'être homosexuel aurait été plus simple.... »

C'était « elle » et non « lui ». Elle était née dans le mauvais corps. Depuis toujours, elle savait qu'elle n'était pas Dereck. Et pour mes parents, il s'agissait d'un coup au ventre. Mon père quitta la table. Ma mère pleurait. Et moi, je serrais la main de ma soeur le plus forte que je le pouvais. Elle tremblait de peur. Elle savait qu'elle venait de déchirer toute la paix et la sérénité d'une famille.

Les jours suivants l'annonce ont été pénibles. Les querelles ne cessaient d'augmenter jusqu'à ce que mes parents montrent la porte à Dereck. Il n'avait que 19 ans. Pas d'emploi stable, pas d'argent, mais il devait maintenant se débrouiller avec sa vie. Toute sa vie. Non seulement son changement de vie, mais aussi sa qualité de vie. Et moi, j'étais prise entre les deux clans. Je n'en pouvais plus.

J'ai pris un aller simple pour Hawaï, mon sac à dos, et je suis partie en laissant une lettre adressée à ma famille :

Ce que je vous écris aujourd'hui est loin d'être facile. J'en ai plus qu'assez de vivre dans cette vie d'hypocrisie. Depuis toujours on m'apprend qu'être soi-même est la chose la plus merveilleuse au monde. Voilà qu'aujourd'hui, le sens même de votre chanson n'existe plus. Ou n'a jamais existé. Je ne veux pas avoir à choisir entre deux clans. Je quitte, aujourd'hui, vers la vie que j'aurai dessinée pour moi. Une vie où le négatif et la fermeture d'esprit n'ont pas de place. Et tant et aussi longtemps que vous serez dans cet état d'esprit, vous ne ferez plus partie de ma vie.

À Hawaï, j'ai appris le surf. Je suis d'ailleurs devenue très bonne. Puis, j'ai voyagé ici et là jusqu'à finalement me poser en Australie, dans la petite ville de Bowen. J'y ai ouvert une boutique de surf, près de la plage. À mes heures, je chante accompagnée de mon ukulele.

Ma soeur me visite à l'occasion. Je n'ai jamais perdu contact avec elle. Aujourd'hui, elle est heureuse d'être qui elle est. Et je suis heureuse de qui je suis.

› PRENOM roxanne › AGE : 24 › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? j'y ai déjà été inscrite... au mauvais timing › COMMENT LE TROUVES-TU? magnifico › PRÉSENCE : 4 à 5 x / semaine › SCÉNARIO/INVENTE : inventé › DOUBLE-COMPTE : pas encore  aha  › VEUX-TU PARTICIPER AU FLOOD D'INTEGRATION ? (plus d'infos ici) pourquoi pas? › AUTRE CHOSE? j'ai attendu si longtemps pour jouer sophia bush sur ce forum  Yo victoiiiiiiiiiiire  :10:

Code:
<b>SOPHIA BUSH</b> ∞ j. violet cox

Dernière édition par J. Violet Cox le Jeu 5 Avr 2018 - 19:52, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ✈ violet cox   ✈ violet cox EmptyJeu 5 Avr 2018 - 17:59

Bienvenue :11:
Sophia est un très bon choix :hug:
Violet Cox
Violet Cox
statut : partage son coeur entre un homme qu'elle a dompté et un trésor qui lui ait tombé dessus
adm f
MessageSujet: Re: ✈ violet cox   ✈ violet cox EmptyJeu 5 Avr 2018 - 18:01

merci love u

when i'm all choked up but i can't find the words. every time we say goodbye baby, it hurts. when the sun goes down and the band won't play, i'll always remember us this way. when you look at me and the whole world fades, i'll always remember us this way

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ✈ violet cox   ✈ violet cox EmptyJeu 5 Avr 2018 - 18:13

Sophia la magnifique à l'extérieur comme à l'intérieur :11: ✈ violet cox 649379823

Bienvenue chez nous ! :42:
Violet Cox
Violet Cox
adm f
MessageSujet: Re: ✈ violet cox   ✈ violet cox EmptyJeu 5 Avr 2018 - 18:22

@jeremy : merciiiii love u

PS POUR LES ADMINS : Est-il possible de rajouter j. devant mon prénom, svp ? je ne pensais pas en avoir besoin, mais finalement oui! Merciiiiii love u

when i'm all choked up but i can't find the words. every time we say goodbye baby, it hurts. when the sun goes down and the band won't play, i'll always remember us this way. when you look at me and the whole world fades, i'll always remember us this way

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ✈ violet cox   ✈ violet cox EmptyJeu 5 Avr 2018 - 19:11

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. :10: :perry:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ✈ violet cox   ✈ violet cox EmptyJeu 5 Avr 2018 - 19:14

Bienvenue dans le coin et bon courage pour la fin de ta fiche héhé
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ici depuis : 24/10/2013
crédits : imaginelion (av) magma (sign) gifs (tumblr)
comptes : juliann, noa & maé.
statut : alone, again.
adm f
MessageSujet: Re: ✈ violet cox   ✈ violet cox EmptyJeu 5 Avr 2018 - 19:15

Oh oui Sophia est parfaite sur tous les points :11: :11:
Tu jouais qui avant ? I love you

Bienvenue parmi nous en tout cas & je m'occupe de ton pseudo ✈ violet cox 649379823

┗ NO ONE KNOWS ┛
ஃ There's no rules telling us what love is. Got no clue, missing puzzle pieces. It's how I feel, we don't need opinions cause there's no definition ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Violet Cox
Violet Cox
adm f
MessageSujet: Re: ✈ violet cox   ✈ violet cox EmptyJeu 5 Avr 2018 - 19:35

@deamon & landon : merci :hug:
@freja : oh oui, elle est si parfaite ✈ violet cox 2826614466 Je ne suis pas restée très très longtemps, j'étais indigo palmer (rachel bilson).
Merci pour mon pseudo :12:

Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
adm f
MessageSujet: Re: ✈ violet cox   ✈ violet cox EmptyJeu 5 Avr 2018 - 19:36

Ah oui je me souviens de toi :11: Rachel était top mais Sophia quoi **

┗ NO ONE KNOWS ┛
ஃ There's no rules telling us what love is. Got no clue, missing puzzle pieces. It's how I feel, we don't need opinions cause there's no definition ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Violet Cox
Violet Cox
adm f
MessageSujet: Re: ✈ violet cox   ✈ violet cox EmptyJeu 5 Avr 2018 - 19:40

hihi pinklove oui, j'adore Rachel, mais Sophia... c'est Sophia. C'est mon perso sur les rpg depuis vraiment longtemps

Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
adm f
MessageSujet: Re: ✈ violet cox   ✈ violet cox EmptyJeu 5 Avr 2018 - 19:49

➳ Bienvenue à Bowen, en Australie !
nous te souhaitons un agréable séjour parmi nous

{ Tout est ok pour moi :11: Je trouve ça super beau d'aborder le sujet transgenre dans ton histoire :coeur:}

Te voilà validé(e) ! Tout d'abord, laisse-nous te souhaiter un très bon jeu sur à l'ancienne, nous espérons que tu passeras un bon moment en notre compagnie. Ensuite, pour t'aider, voici quelques liens qui peuvent être utiles. Pour éviter tout oubli (tout le monde peut faire des erreurs) nous te conseillons d'aller vérifier le bottin pour être sûr que ton avatar soit bien recensé. (Attends quand même quelques minutes que l'administrateur qui te valide ait le temps de t'ajouter. **) Tu as demandé à participer à un flood d'intégration et bien le voici, amuse-toi bien Pour trouver de nombreux liens farfelus, amusants et délirants tu peux te rendre dans la section "liens". Et enfin, pour commencer à rp au plus vite, tu peux aller demander des sujets juste ici. Have fun ! :coeur:

┗ NO ONE KNOWS ┛
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ✈ violet cox   ✈ violet cox EmptyJeu 5 Avr 2018 - 20:09

Je suis contente de te revoir parmi nous alors, bon retour :coeur:
Léo Emerson
Léo Emerson

Feuille de personnage
» anecdotes: Il a un fils, Jonah, de 4 ans, il s'est séparé de sa mère avant sa naissance. Mère et fils vivent actuellement à Brisbane ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui l'a emporté et qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris par à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, l'oppulence, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il a pratiqué quelques sports de combat ‹ il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
ici depuis : 19/03/2013
crédits : ©.cranberry
comptes : Samuel & Terrence
statut : You make me stop chasing shadows - Blanche
adm h
MessageSujet: Re: ✈ violet cox   ✈ violet cox EmptyJeu 5 Avr 2018 - 20:13

Un poussin nommé Léo :11: :lou: Voilà.
Bon retour par ici, Sophia est superbe !

"Afire love"
When I wake up, well I hope I'm gonna be, I'm gonna be the man who's waking up to you. And when I'm dreaming, well I know I'm gonna dream, I'm gonna dream about the time I had with you. But I would walk 500 miles. And I would walk 500 more just to be the man who walked a thousand miles to fall down at your door.
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Terry Cooper
Terry Cooper

Feuille de personnage
» anecdotes: Terry a un petit frère, sportif pro ‹ Son père est mort quand elle avait 11 ans ‹ Elle a eu une adolescence assez difficile. ‹ Elle porte plusieurs Tatouages ‹ Elle a la phobie des insectes ‹ Elle est un boute en train assumé ‹ Elle a un chat qu'elle a appelé Roméo car elle est sa Juliette. ‹ Elle a pris le rôle d'aînée très au sérieux. ‹ Elle a été très proche de grand mère paternelle jusqu'à ce qu'elle décède. ‹ Elle ne fume pas, ni ne se drogue. ‹ Il y a quelques années lors d'une intervention, elle a été grièvement blesser et a du subir une opération du dos. Elle est rester quelques mois à l'hôpital avant de reprendre sa vie. elle a donc une cicatrice dans le dos. ‹ Elle est gauchère ‹ Elle adore l'équitation, et surtout se balader dans la nature à cheval. ‹ Elle a été fiancée jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était deux. ‹ Elle vit sa vie à 200%. ‹
ici depuis : 28/12/2013
comptes : /
statut : célibataire
adm f
MessageSujet: Re: ✈ violet cox   ✈ violet cox EmptyJeu 5 Avr 2018 - 20:23

Bienvenue parmi nous, amuse toi bien, et si tu as besoin n'hésite pas le staff est là

Terry Cooper
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t19304-terry-instagram
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ✈ violet cox   ✈ violet cox Empty

✈ violet cox
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant