AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
-46% sur la machine à café automatique ...
Voir le deal
699 €
-64%
Le deal à ne pas rater :
Souris gaming filaire Logitech G402 Hyperion Fury
25.54 € 69.99 €
Voir le deal

Partagez

violet's relationship

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: violet's relationship   violet's relationship - Page 5 EmptySam 19 Jan 2019 - 7:10

Oui et elles peuvent se confier aussi ?
Si ça te va, je t’ajoute :)
Revenir en haut Aller en bas
Violet Cox
Violet Cox
ici depuis : 05/04/2018
crédits : (c) cristaline
comptes : blanche + bella + brooke + beth + nevaeh + liam
statut : il n'y a que lui dans son coeur, malgré la violence de leur amour (terrence ♥)
grand kangou
MessageSujet: Re: violet's relationship   violet's relationship - Page 5 EmptySam 19 Jan 2019 - 16:11

Certainement qu'elles peuvent se confier :11: le genre d'amie à qui on dit tout, un duo de choc ! Pour moi ça va et si jamais tu as besoin de rp pour lancer taylor fais moi signe !

when i'm all choked up but i can't find the words. every time we say goodbye baby, it hurts. when the sun goes down and the band won't play, i'll always remember us this way. when you look at me and the whole world fades, i'll always remember us this way

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: violet's relationship   violet's relationship - Page 5 EmptySam 19 Jan 2019 - 18:43

Pour le moment je pose mes liens, et je vois comment le rp avc Aaron évolue hihi
Dès qu'il sera un peu plus avancé je te fais signe? :)
Ou bien tu fais partie du couple d'amis ou pas? (je suis perdue entre ici et la fiche de liens d'Aaron mdr) parce que pour le topic commun j'suis chaude :)
Violet Cox
Violet Cox
statut : il n'y a que lui dans son coeur, malgré la violence de leur amour (terrence ♥)
grand kangou
MessageSujet: Re: violet's relationship   violet's relationship - Page 5 EmptySam 19 Jan 2019 - 22:06

En effet Violet et Aston sont aussi amis. Un topic commun m'irait aussi très bien. Tu vois avec Aaron ?

when i'm all choked up but i can't find the words. every time we say goodbye baby, it hurts. when the sun goes down and the band won't play, i'll always remember us this way. when you look at me and the whole world fades, i'll always remember us this way

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: violet's relationship   violet's relationship - Page 5 EmptyLun 8 Avr 2019 - 18:25

coucou love u
je reviens causer lien, on en avait parlé dans mon topic y'a loooongtemps quand j'avais un rp en cours avec terrence, du coup vu que votre relation s'est précisée on peut revenir à notre lien si ça te dit aha tu m'avais proposé qu'on fasse de violet & olivia des amies :11: :11:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: violet's relationship   violet's relationship - Page 5 EmptySam 20 Avr 2019 - 14:39

Moiiii ! :03:
Violet Cox
Violet Cox
grand kangou
MessageSujet: Re: violet's relationship   violet's relationship - Page 5 EmptyLun 29 Avr 2019 - 17:00

@victoria rice une envie :11: ?

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: violet's relationship   violet's relationship - Page 5 EmptyVen 14 Juin 2019 - 5:51

violet's relationship - Page 5 1296066030 lienam? love u:?
Violet Cox
Violet Cox
grand kangou
MessageSujet: Re: violet's relationship   violet's relationship - Page 5 EmptyVen 14 Juin 2019 - 6:09

évidemment :11:
par contre, je crois qu'on est mieux d'attendre le retour officiel d'Aura / @Terrence Kelly afin de déterminer quelque chose qui concordera avec tout ce beau monde.

Bella Garcia
Bella Garcia

Feuille de personnage
» anecdotes: elle est accro aux réseaux sociaux : elle peut passer toute sa journée à surfer entre instagram, facebook, snapchat et même des applications de rencontre ‹ elle est folle de la mode, toutes ses paies passent dans les vêtements ‹ secrètement, elle a envie de teindre sa longue tignasse brune qui la caractérise : ses parents lui ont interdit de faire une telle stupidité ‹ elle a un chat nommée Luna, un Scottish Fold blanc et gris aux yeux vairons : l'un est vert, l'autre est bleu ‹ elle déteste lire, elle préfère nettement les livres audios ou les films ‹ elle tient un journal de ce qu'elle mange dans une journée, pas pour compter les calories, mais plutôt pour sentir qu'elle contrôle un aspect de sa vie ‹ dans sa bande d'amies, elle est la meneuse : c'est elle qui propose ses idées folles et généralement on ne la contredit pas ‹ elle est studieuse, les études ont toujours fait partie de ses priorités ‹ elle aime faire la fête : elle est d'ailleurs en charge d'organiser toutes les fêtes de sa fac et elle ne manque jamais d'inviter ses deux meilleures copines ‹ elle aime les hommes, un peu trop même : parfois on la perçoit comme une allumeuse et elle ne dément pas toujours les affirmations ‹ les mathématiques étaient sa pire matière au lycée ‹ elle a toujours son téléphone sur elle, elle ne part jamais sans ‹ elle dégage une forte confiance en soit, mais en réalité elle s'est construire une carapace pour éviter d'être blesser ‹ elle connait les répliques de ses films favoris par coeur et peut les réciter sur demande ‹ elle regarde toujours trois fois si la porte est bien verrouillée avant de quitter sa maison, c'est légèrement une obsession ‹ elle a déjà travailler dans un fast-food, mais ça n'a duré que quelques heures : elle était si mauvaise qu'on lui a demandé d'accrocher son tablier ‹ elle a tenu un blogue mode qu'elle a aujourd'hui un peu délaissé : sur instagram elle publie souvent des ootd ‹ elle ne parle jamais de son asthme qui est une conséquence de ses problèmes respiratoires à la naissance ‹ elle serait incapable de l'avouer, mais elle a un sévère trouble alimentaire : elle peut passer plusieurs jours sans ingérer quelconques aliments
ici depuis : 03/05/2018
crédits : (c) mel
comptes : violet + blanche + brooke + beth + nevaeh + liam
statut : syncopate my skin to how you're breathing (elmo)
grand kangou
MessageSujet: Re: violet's relationship   violet's relationship - Page 5 EmptyVen 14 Juin 2019 - 6:30

Olivia G. Walker a écrit:
coucou love u
je reviens causer lien, on en avait parlé dans mon topic y'a loooongtemps quand j'avais un rp en cours avec terrence, du coup vu que votre relation s'est précisée on peut revenir à notre lien si ça te dit aha tu m'avais proposé qu'on fasse de violet & olivia des amies :11: :11:

Oh, @olivia g. walker j'avais pas vu ! Oui, je suis d'accord :11: une idée de rencontre ?

i wanna hold you when i'm not supposed to, when i'm lying close to someone else. you're stuck in my head and i can't get you out of it. if I could do it all again : i know i'd go back to you
(anaëlle)
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: violet's relationship   violet's relationship - Page 5 EmptySam 15 Juin 2019 - 13:04

Ca ne fait rien t'inquiète I love you I love you
Je suis nulle pour trouver des idées de rencontres aha
Est-ce que Violet donne des cours de surf comme Terrence ? Parce que du coup peut-être qu'il aurait pu lui conseiller Violet, n'ayant pas de créneau à l'époque où Olivia voulait en prendre ? (ou alors il lui aurait demandé ce service en mode "ouaaaais j'ai une cliente qui veut prendre des cours mais j'ai pas de créneau avant longtemps et elle me fait de la peine à vouloir apprendre" ahaha)
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: violet's relationship   violet's relationship - Page 5 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 9:46

:notally::notally::notally::notally:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: violet's relationship   violet's relationship - Page 5 Empty

violet's relationship
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5