∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fête de la mangue
La traditionnelle fête de la Mangue bat encore son plein ! Il s'agit d'une compétition fruitée entre quatre équipes créées aléatoirement parmi les habitants participants de Bowen.
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C.

daniella ortiz & charlie keynes
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Aspirateur eau et poussières KARCHER WD1 Compact
34.30 €
Voir le deal

Partagez

Léo ∞ phone

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
adm f
Alba Jensen

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 04/10/2020
crédits : Bambi eyes(avatar) ; Exordium (sign) ; CONSTELLATION (gif) ; Selly ♡ (gif sign)
comptes : Jamie, Esras, Eve et Ruby
statut : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)
MessageSujet: Re: Léo ∞ phone   Léo  ∞ phone - Page 12 EmptyDim 16 Mai 2021 - 23:36

Alba
Pourquoi tu ne me l’as pas dis avant ? J’ai juste peur Léo qu’on agisse sur un coup de tête et que Jon soit blessé. Mais moi aussi j’ai envie que tu sois là au petit déjeuner et au dîner. Je veux aussi que tu sois là pour les câlin du dimanche.
Pourquoi tu l’as fais ? ohh Tu m’as blessé Léo.
Je suis désolée si je t’ai blessé aussi.

She kept smile even if she confused.
by EXORDIUM.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
adm f
Alba Jensen

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
crédits : Bambi eyes(avatar) ; Exordium (sign) ; CONSTELLATION (gif) ; Selly ♡ (gif sign)
MessageSujet: Re: Léo ∞ phone   Léo  ∞ phone - Page 12 EmptyLun 17 Mai 2021 - 7:29

Alba
Ok ! Wink
Ce n’est pas grave et je vais supprimer mon profil de ce pas. Je te rejoins demain et on pourra parler de tout ça.
Bisous Léo. Léo  ∞ phone - Page 12 2269043814

by EXORDIUM.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
adm f
Alba Jensen

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Léo ∞ phone   Léo  ∞ phone - Page 12 EmptyLun 17 Mai 2021 - 11:24

Alba
Peut être mais ça t’embête que j’ai encore mon profil. :40:

Je ne sais pas si je vais pouvoir. Y’a Romy qui vient.

by EXORDIUM.
membres du mois
Romy Lloyd-Rankin
ici depuis : 01/04/2021
crédits : Dublin (avatar) / solosands (sign), doom days (icon) / selly ♥ (crackship)
comptes : Le bel italien, Livio & la maman flic Tahlia.
statut : Quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t’efface (Thomas)
MessageSujet: Re: Léo ∞ phone   Léo  ∞ phone - Page 12 EmptyLun 17 Mai 2021 - 17:10

Romy
Je ne savais pas que tu traînais avec mon ex  :busted: :14:

send my love
J'ai aimé un être de tout mon coeur et de toute mon âme et pour moi c'est plus que suffisant. - N'oublie jamais

Léo  ∞ phone - Page 12 ShowyEllipticalAndalusianhorse-max-1mb
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t21681-romy_lld-insta
adm f
Alba Jensen

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Léo ∞ phone   Léo  ∞ phone - Page 12 EmptyLun 17 Mai 2021 - 18:17

Alba
Oui. A demain :coeur:
Et s'il te plait, ne fais pas n'importe quoi cette nuit. :rire:

by EXORDIUM.
adm f
Alba Jensen

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Léo ∞ phone   Léo  ∞ phone - Page 12 EmptyMar 18 Mai 2021 - 22:04

Alba
Elles sont magnifiques tes pivoines. C'est très gentil. :11:
A demain. :coeur:

by EXORDIUM.
adm f
Alba Jensen

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Léo ∞ phone   Léo  ∞ phone - Page 12 EmptySam 22 Mai 2021 - 13:26

Alba
Si tu viens ce soir, je ne rentrerais pas avant 23h je pense. ohh

by EXORDIUM.
adm f
Alba Jensen

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Léo ∞ phone   Léo  ∞ phone - Page 12 EmptyLun 24 Mai 2021 - 22:38

Alba
Vraiment ? :42:
Non t'inquiète, je vais voir Charlie, tu sais la docteure préférée de Jon. :rire:

by EXORDIUM.
adm f
Alba Jensen

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Léo ∞ phone   Léo  ∞ phone - Page 12 EmptyVen 28 Mai 2021 - 22:41

Alba
Tu me manques tout le temps. Dès que je m'endors j'ai ton odeur sur mes oreillers. Chaque nuit loin de moi j'ai envie de sentir tes bras autour de moi. Tu me manques quand tu ne dors pas avec moi.

by EXORDIUM.
adm f
Alba Jensen

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Léo ∞ phone   Léo  ∞ phone - Page 12 EmptyVen 28 Mai 2021 - 23:24

Alba
Plaque tout et vient m'enlever, pour toujours s'il le faut. Je veux t'aimer comme on sait le faire et je ne veux plus que tu me manques. Léo  ∞ phone - Page 12 2269043814

by EXORDIUM.
adm f
Alba Jensen

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Léo ∞ phone   Léo  ∞ phone - Page 12 EmptyVen 28 Mai 2021 - 23:36

Alba
Pourquoi on ne s’est passé vu cette semaine ? J’ai pensé à toi chaque jour, j’espérais que tu te glisses dans mon lit et que chaque matin je me réveille avec toi et qu’on aille sous la douche.
Ce serait un excellent début … Tu sais très bien comment il faut faire. Pendant ce temps je m’amuserais à embrasser ton cou et à te laisser quelques traces pour pas que tu m’oublies. :notally:

by EXORDIUM.
adm f
Alba Jensen

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Léo ∞ phone   Léo  ∞ phone - Page 12 EmptySam 29 Mai 2021 - 9:19

Alba
Tu m'as manqué dès le 1er jour, je ne voulais juste pas être intrusive. Vraiment ? Qu'est-ce que ton imagination dit ? :42:
Tu m'as donné encore plus envie de te mordre. Je veux que tu me fasses perdre toute la notion du temps. Mais Léo ... tu craqueras avant moi. Je veux chavirer avec toi toute la nuit et tous les jours.

On est des parents indignes si tu laisses le petit monstre chez ta mère ? Si tu ne viens pas ce soir, je devrais tout faire toute seule, sans toi. Et Je n'ai pas envie d'avoir du plaisir sans toi.

by EXORDIUM.
adm f
Alba Jensen

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Léo ∞ phone   Léo  ∞ phone - Page 12 EmptySam 29 Mai 2021 - 23:25

Alba
Tu es bien trop bon de ne pas me laisser seule dans ma frustration. :01: J'ai besoin de toi. Tu es le seul à me connaître vraiment par coeur.

Tu viens pour toute la nuit et le lendemain matin ? :11: Tu sais que j'adore être nue dans mon lit donc si tu me trouves là-haut je n'aurais que le drap qui me cachera de ta perversion. :01:
A ce soir alors ... et vient avec ta plus belle chemise, j'adore faire casser tout les boutons en arrachant ta chemise.

by EXORDIUM.
adm f
Alba Jensen

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Léo ∞ phone   Léo  ∞ phone - Page 12 EmptyDim 30 Mai 2021 - 15:06

Alba
Et moi les tiens. Évidemment que je veux de toi toute la nuit.
Pardon :01: Comme tu dis c’est pour te créer le manque et que tu aies de l’imagination. Tout à fait mon cher ! Après tu peux prendre ta 2ème préférée. :coeur:

by EXORDIUM.
adm f
Blanche Cambridge

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: elle fait de l'aquarelle, partout et n'importe comment. en fait, quand elle peint, elle ne se pose pas vraiment de questions. elle laisse ses mains se guider par ses pensées ‹ quand il pleut, elle aime t'assoir devant la fenêtre et regarder les gouttes tomber. le bruit du tonnerre l'apaise ‹ les gens se laissent trop souvent berner par son apparence angélique; ses cheveux blonds et son sourire la trahissent. ce qu'ils ignorent, c'est la bête qui gronde en elle quand elle est en colère. ils ne la pensent pas capable de s'énerver ‹ depuis sa plus tendre enfance, elle sait ce qu’elle veut faire dans la vie, vivre de ses passions, au désarroi de ses parents qui n'avaient pas la même vision pour son avenir. la peinture ce n'est pas un vrai métier, encore moins celle sur le corps, c'est ce qu'ils aimaient lui répéter avant qu’elle quitte le nid familial ‹ elle ne démontre jamais ses émotions, ça ne fait pas parti de ta personnalité. elle aime se décrire comme une introvertie. et ses peurs... alors là, encore moins. ‹ elle a peur de mourir, car ce qui se passe après la vie n'est pas bien défini d'avance. pire encore, elle a peur de mourir seule parce que l'amour, elle ne semble pas vraiment connaître ça ‹ elle n'aimait pas vraiment l'école, en fait elle détestait ça. comment les gens font pour passer de longues heures assis sur des bancs à écouter des maitres parler et raconter leur vision des choses tout en prenant, le plus rapidement possible, des notes à l'aide d’un crayon de plomb ? en fait, elle ne veut pas se l'avouer, mais elle admire ceux qui peuvent le faire, car elle et son énergie, elles sont incapables de demeurer en place trop longtemps ‹ la seule façon de la maintenir concentrer c'est de mettre de la musique classique dans la boutique, ainsi elle peut colorier le corps de ses clients sans avoir l'envie de sauter partout comme une sauterelle. et pour ceux que ça embête... elle les emmerde ‹ lorsqu’elle aime, elle aime d'amour. difficile de s'échapper de son coeur. par contre, lorsqu’elle déteste.. elle déteste avec passion. c'est un couteau à double tranchant ‹ elle ne comprend pas les gens qui aiment les serpents. ouverte d'esprit, elle essaie toujours de t'adapter aux nouveautés.. mais les serpents ne font pas partie des choses pour lesquelles elle peut faire un compromis
ici depuis : 27/05/2018
crédits : (c) antiope
comptes : violet + bella + beth + nevaeh + liam
statut : pauvre voyeur, pauvre infidèle mais où est donc passé ton cœur?
MessageSujet: Re: Léo ∞ phone   Léo  ∞ phone - Page 12 EmptyVen 4 Juin 2021 - 18:41

Blanche
t’as l’air heureux maintenant..

pauvre voyeur, pauvre infidèle mais où est donc passé ton cœur? que tu le donnes à la plus belle et qu'elle fasse repousser tes ailes  
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Léo ∞ phone   Léo  ∞ phone - Page 12 Empty

Léo ∞ phone
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant