AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Terrence ➳ Les amis de mes amis sont mes amis

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Terrence Kelly
Terrence Kelly
ici depuis : 10/04/2018
crédits : ©Thinkky
comptes : Léo, Samuel & Charlize
statut : There is a violence in love ➳ Violet
adm h
MessageSujet: Re: Terrence ➳ Les amis de mes amis sont mes amis   Terrence ➳ Les amis de mes amis sont mes amis - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2019 - 18:03

Si c'est une vraie Bowenienne elle a déjà surfé c'est certain aha Elle pourrait avoir été l'une de ses élèves il y a quelques temps et ils seraient resté en contact !

"Hypnose"
Even if you see my scars, even if I break your heart, if we're a million miles apart, do you think you'd walk away? Could you? Could you love me anyway?
Revenir en haut Aller en bas
Lys R. Kickett
Lys R. Kickett

Feuille de personnage
» anecdotes: Lys a été élevée par son père célibataire ∞ elle n'a vu sa mère, une actrice américaine célèbre, que deux fois dans sa vie et cela lui convient très bien comme ça ∞ elle avait une relation très fusionnelle avec son père, écrivain renommé et amateur d'art ∞ Lys peint depuis qu'elle est toute petite ∞ Aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours voulu devenir peintre ∞ Lys est une jeune femme assez extravertie, sa joie de vivre est communicative ∞ elle attache une importance primordiale à sa liberté ∞ elle n'a jamais vraiment été en couple ∞ mais elle a déjà été amoureuse, ça lui a fait mal ∞ Lys a tendance à tout vouloir faire par elle-même, à tout vouloir contrôler, elle a beaucoup de mal à lâcher-prise ∞ elle se vexe facilement, mais ne boude jamais très longtemps ∞ elle n'est pas rancunière ∞ elle adore lire ∞ elle cuisine quand elle est nerveuse ∞ elle a une obsession pour le rock des années 70 ∞ elle voue un culte à Freddie Mercury, David Bowie et Mick Jagger
ici depuis : 03/02/2019
crédits : Avatar (Cha) ; gifs (Ju)
comptes : zak, aura & pippa
statut : 3 words, 8 letters.
grand kangou
MessageSujet: Re: Terrence ➳ Les amis de mes amis sont mes amis   Terrence ➳ Les amis de mes amis sont mes amis - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2019 - 18:24

Oui, ça peut tout à fait. Lys est une personne assez amicale, elle aime s'amuser, profiter de la vie, donc il n'est vraiment pas difficile de lier des liens avec elle ^^

take another piece of my heart now, baby
https://www.aa-retro.com/t16446-lys-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Terrence ➳ Les amis de mes amis sont mes amis   Terrence ➳ Les amis de mes amis sont mes amis - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2019 - 20:58

Hey! Un lien? Ou bien un rp pour commencer?

Ava est canadienne et n'a jamais surfé, mais depuis qu'elle est arrivée en Australie ce pays l'épate et je la verrais bien tentée de prendre quelques cours.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Terrence ➳ Les amis de mes amis sont mes amis   Terrence ➳ Les amis de mes amis sont mes amis - Page 4 EmptyMer 6 Fév 2019 - 14:33

j'aimerai bien un lien avec toi mais je viens en touriste
Bella Garcia
Bella Garcia

Feuille de personnage
» anecdotes: elle est accro aux réseaux sociaux : elle peut passer toute sa journée à surfer entre instagram, facebook, snapchat et même des applications de rencontre ‹ elle est folle de la mode, toutes ses paies passent dans les vêtements ‹ secrètement, elle a envie de teindre sa longue tignasse brune qui la caractérise : ses parents lui ont interdit de faire une telle stupidité ‹ elle a un chat nommée Luna, un Scottish Fold blanc et gris aux yeux vairons : l'un est vert, l'autre est bleu ‹ elle déteste lire, elle préfère nettement les livres audios ou les films ‹ elle tient un journal de ce qu'elle mange dans une journée, pas pour compter les calories, mais plutôt pour sentir qu'elle contrôle un aspect de sa vie ‹ dans sa bande d'amies, elle est la meneuse : c'est elle qui propose ses idées folles et généralement on ne la contredit pas ‹ elle est studieuse, les études ont toujours fait partie de ses priorités ‹ elle aime faire la fête : elle est d'ailleurs en charge d'organiser toutes les fêtes de sa fac et elle ne manque jamais d'inviter ses deux meilleures copines ‹ elle aime les hommes, un peu trop même : parfois on la perçoit comme une allumeuse et elle ne dément pas toujours les affirmations ‹ les mathématiques étaient sa pire matière au lycée ‹ elle a toujours son téléphone sur elle, elle ne part jamais sans ‹ elle dégage une forte confiance en soit, mais en réalité elle s'est construire une carapace pour éviter d'être blesser ‹ elle connait les répliques de ses films favoris par coeur et peut les réciter sur demande ‹ elle regarde toujours trois fois si la porte est bien verrouillée avant de quitter sa maison, c'est légèrement une obsession ‹ elle a déjà travailler dans un fast-food, mais ça n'a duré que quelques heures : elle était si mauvaise qu'on lui a demandé d'accrocher son tablier ‹ elle a tenu un blogue mode qu'elle a aujourd'hui un peu délaissé : sur instagram elle publie souvent des ootd ‹ elle ne parle jamais de son asthme qui est une conséquence de ses problèmes respiratoires à la naissance ‹ elle serait incapable de l'avouer, mais elle a un sévère trouble alimentaire : elle peut passer plusieurs jours sans ingérer quelconques aliments
ici depuis : 03/05/2018
crédits : (c) midnightshadow
comptes : violet + blanche + brooke + beth + gisella + nevaeh + liam
statut : syncopate my skin to how you're breathing (elmo)
grand kangou
MessageSujet: Re: Terrence ➳ Les amis de mes amis sont mes amis   Terrence ➳ Les amis de mes amis sont mes amis - Page 4 EmptyMer 3 Avr 2019 - 23:32

il est beau le vieux père pervers

i wanna hold you when i'm not supposed to, when i'm lying close to someone else. you're stuck in my head and i can't get you out of it. if I could do it all again : i know i'd go back to you
(anaëlle)
Zelda M. McGuiness
Zelda M. McGuiness

Feuille de personnage
» anecdotes: c'est avec la Super Nes et la Sega que le monde du jeux vidéos m'a vu entrer. Maman était assez sceptique et agacée de me voir derrière l'écran, mais comme elle me voyait m'amuser - oui parce que j'étais pas des masses fans de poupées, sauf des poupées de super héros - elle s'est résignée à m'acheter des cartouches de jeux SI et SEULEMENT SI je sortais quand il faisait beau. Chose que je faisais ... et puis je courrais partout en me cassant la figure ... bref j'étais pas normale et je ne le suis pas encore aujourd'hui, je dois bien l'avouer ‹ j'ai commencé à lire mes premiers comics à 8 ans, j'étais fascinée par ces héros et je dois vous avouer que ... mon héroïne NUMER OUANE c'est Wonder Woman. J'ai même dit à papa que j'aurais préféré m'appelle Diana. Il a voulu faire en sorte de changer mon deuxième prénom, mais bizarrement, maman a dit "non" ... je sais pas pourquoi ‹ mon premier petit ami, je l'ai rencontré dans un camp de vacance à 12 ans, nous avons gardé contact et nous nous écrivons encore aujourd'hui. Notre amitié a changé ... et sa relation sexuelle aussi.Enfin, il est bi, mais voila, c'est avec lui que je partage énormément de choses et avec qui je me marre assez bien ‹ les seules choses méga mignonnes auquel je suis fan c'est .... My Little Pony ... oui j'adore les poney ! J'ai même fait de l'équitation jusqu'à mon accident de voiture et je me tâte à reprendre, ça me manque un peu (BEAUCOUP !!!) et je connais quasi presque par coeur les musiques des nouvelles Pony !! Oui 26 ans et je suis une enfant et alors ? Et quand des kékés mettent de la musique à fond, j'ouvre les fenêtres et je met tout à fond aussi ... et c'est très drôle ‹ J'adore faire la fête, et je tiens aussi bien l'alcool que les nuits blanches, on va dire que j'ai une pêche d'enfer ‹ Au lycée, j'ai commencé à écrire un livre que je fignole encore aujourd'hui ‹ depuis mon rétablissement, j'ai mené et mène encore un combat d'arrache pied contre le harcèlement à l'école, de nombreuses célébrités me soutiennent dans mon combat et je dois dire que c'est assez gratifiant ‹ j'ai rencontré ma meilleure amie d'enfance, Eva, à l'école, nous étions seules dans notre coin et nous jouions à la même chose : au poney ! Sauf qu'elle était plus princesse que moi, alors que moi, je courrais avec mon poney (en jouet hein) et nous nous sommes bousculées. Nous avons ris et excitées, nous avons crié notre excitation et depuis, nous nous sommes rapidement rapprochées. Elle est devenue l'amie la plus fidèle que je n'ai jamais eu. Sa mort a été un réel traumatisme. On devait aller dans un magasin. Elle avait pourtant regardant à droite et à gauche et alors que je venais de ramasser mon porte feuille qui venait de tomber ... un crissement ... et tout a changé à jamais dans mon coeur ‹ Je dois vous avouer que niveau amour je suis réellement à la ramasse, faut dire que je n'ai jamais ressenti de petit quoi que se soit, je m'amuse, mais c'est tout, je n'ai pas eu de réel crush. Par contre ce qui est comique, c'est de voir ces garçons qui essaient de me draguer, alors que j'y comprends que dalle. Enfin, ça c'est surtout quand je ne suis pas sur la même longueur d'onde que le mec, du coup, bah ya des quiproquos et je comprends seulement après les choses et du coup et bien ... il m'arrive de l'envoyer boulet avec franchise bien entendu ‹ ma première convention, c'était à Sydney, j'étais en chaise roulante avec mon frère et ma soeur, je me suis mise à rouler comme une folle un peu partout. Certaines personnes m'ont reconnues et j'ai été très émue par leurs encouragements, j'ai même eu des cadeaux que j'ai encore aujourd'hui. Cette convention a été très déterminante pour ma carrière et pour celle que je suis devenue aujourd'hui
ici depuis : 20/10/2016
crédits : maytheavatarsbewithyou ♣ tumblr
comptes : Nop
statut : Mère (badass) célibataire d'une petite Lara (Croft)
baby kangou
MessageSujet: Re: Terrence ➳ Les amis de mes amis sont mes amis   Terrence ➳ Les amis de mes amis sont mes amis - Page 4 EmptyMer 19 Juin 2019 - 10:11

@terrence kelly Salut. ON fait des bébés ? /PAN/

Zelda est en mode break avec son coupaing. Je la verrais bien boire des bières, faire un concours de celui qui en boit le plus sans tomber avec Terrence et ils finissent dans le lit de l'autre. Se reconnaîtront ils au réveil ? Oooh la gueule de bois aura raison d'eux oui, mais je dirais qu'ils n'auraient pas oublié leur "magnifique" nuit ensemble (je dirais semé de fous rires de bourrés qui n'ont pas pu aller jusqu'au bout x"D)

zelda & lara

« you're my child of surprise »
(c)endlesslove
https://www.aa-retro.com/t18770-zed-instagramm
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Terrence ➳ Les amis de mes amis sont mes amis   Terrence ➳ Les amis de mes amis sont mes amis - Page 4 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 9:46

:notally::notally:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Terrence ➳ Les amis de mes amis sont mes amis   Terrence ➳ Les amis de mes amis sont mes amis - Page 4 Empty

Terrence ➳ Les amis de mes amis sont mes amis
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4