AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
Bureau Gaming – Alpha Omega Players – Noir et Rouge
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez

(carter) sweet dreams

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (carter) sweet dreams   (carter) sweet dreams - Page 4 EmptyLun 16 Déc 2019 - 23:39

Alors Beth est toute nouvelle dans la région, présente depuis quelques mois seulement, j'ai besoin de tout type de lien :11:
Qu'est-ce qu'il te manque ? Ou sinon tu peux me faire un petit résumé qu'on cherche ensemble un lien
Revenir en haut Aller en bas
Carter Hamilton
Carter Hamilton
ici depuis : 26/07/2017
crédits : lokiddles (avatar), mars (sign)
comptes : alexander, sasha, fede, milo, riley & anastasia.
statut : père célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: (carter) sweet dreams   (carter) sweet dreams - Page 4 EmptyLun 16 Déc 2019 - 23:42

Carter est quelqu'un de très renfermé, il est anciennement agent du MI6 en Angleterre. Il a fui son pays parce que sa femme est décédé à cause de son métier. Donc il est en Australie depuis 2 ans et demi. Ici, il a retrouvé l'amour avec Tahlia mais il y a eu maintes et maintes problèmes qui font qu'ils ne sont plus ensemble MAIS ils vont avoir un bébé ensemble :14: c'est très bizarre mais bon :01:
Il se réfugie beaucoup dans l'alcool et le sport, il est récemment devenu coach sportif, abandonnant son ancien travail d'informaticien. Grâce à ses entrainements pour les services secrets britannique, il est assez doué dans ce domaine aha
Après comme j'ai dis plus tôt, il est assez aigri, très renfermé sur lui-même et il a peur de s'ouvrir aux gens :11:

lately, i've been losin' sleep. dreamin' about the things that we could be. but baby, i've been prayin' hard. said, no more countin' dollars, we'll be countin' stars. @onerepublic - counting stars.
https://www.aa-retro.com/t20818-thebritishguy-insta#702869
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (carter) sweet dreams   (carter) sweet dreams - Page 4 EmptyLun 16 Déc 2019 - 23:55

Je réfléchis à une petite idée et je te l'envoie quand c'est fait :56:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (carter) sweet dreams   (carter) sweet dreams - Page 4 Empty

(carter) sweet dreams
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4