Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : ancien agent du MI6, tu es très discret dans la vie ‹ tu n’en fais pas des tonnes, tu es toujours en retrait ‹ depuis le triste incident, tu es devenu alcoolique ‹ fumer la cigarette te détends, tu as beaucoup de vice ‹ lorsque ta femme est décédée, elle était enceinte de votre premier enfant ‹ lors de ton mariage avec ta femme, tu avais seulement 25 ans ‹ tu essais de vivre heureux à Bowen mais impossible ‹ tu as fui l’Angleterre et ton travail après la mort de ta femme il y a 1 ans et demi ‹ ton entourage est très restreint, tu n’aimes pas trop la compagnie ‹ depuis ton arrivée à Bowen, tu as rencontré beaucoup de femme, sans jamais que cela ne soit sérieux avec elle ‹ tu as gagné tellement d’argent pendant tes missions que tu n’as pas besoin forcément de travailler maintenant ‹ tu vis en colocation pour ne pas rester trop seul non plus ‹ tu as toujours eu un chien, un akita blanc qui s’appelle Snow ‹ il a une petite fille qui est née en février 2020 avec Tahlia, elle s'appelle Thaïs Hamilton-Wates
MESSAGE : 3974 ICI DEPUIS : 26/07/2017 COMPTES : april, fede, milo, haley, frankie, percy & jules. CRÉDITS : sice cream (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)
STATUT : you're my wonderwall (jamie) [(et papa d'une adorable petite fille, Thaïs et d'un petit garçon Harry)]
because maybe you're gonna be the one that saves me and after all you're my wonderwall
Dernière édition par Carter Hamilton le Mer 6 Nov 2019 - 16:47, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: carter + phone Lun 27 Mai 2019 - 20:29
Ayden
Yo ! Ça va plutôt bien en ce moment et toi ? J'avoue, j'suis vraiment désolé, j'avais pas mal de problèmes avec mes parents ces derniers temps...
Invité
Sujet: Re: carter + phone Dim 2 Juin 2019 - 18:33
Ayden
Bah j'ai faillit tuer mon père, à part ça tout va très bien !
Invité
Sujet: Re: carter + phone Mar 6 Aoû 2019 - 11:16
Tahlia
Salut... tu es dispo ce soir pour que l'on se voit ? Il faut que je te parle...
Invité
Sujet: Re: carter + phone Mar 6 Aoû 2019 - 13:07
Tahlia
J'ai merdé, Carter... mais je ne suis pas certaine qu'en parler par message soit la meilleure solution.
Invité
Sujet: Re: carter + phone Mar 6 Aoû 2019 - 16:58
Tahlia
Tu vas m'en vouloir... Je suis sortie hier soir et j'ai... dérapé.
Invité
Sujet: Re: carter + phone Mar 6 Aoû 2019 - 17:21
Tahlia
Je suis sortie seule, j'avais besoin de me changer les idées. J'ai retrouvé un copain là-bas. Il fallait que je parle avec lui, et de fil en aiguille, il est arrivé que je l'ai embrassé.
Mais je t'en prie, attends que je te rejoigne pour que je puisse m'expliquer en face-à-face avec toi... ça me tue de devoir te lâcher ça par message.
Invité
Sujet: Re: carter + phone Mar 6 Aoû 2019 - 19:54
Tahlia
C'est Ciàran... Je suis tellement désolée...
Invité
Sujet: Re: carter + phone Mar 6 Aoû 2019 - 20:09
Tahlia
Tu ne peux pas me dire de ne pas venir, laisse moi au moins une chance de m'expliquer.
Invité
Sujet: Re: carter + phone Mar 6 Aoû 2019 - 20:35
Tahlia
Je peux comprendre qu'il te faut du temps pour encaisser ça, mais j'espère que tu me laisseras l'opportunité de me justifier. Je ne veux vraiment pas te perdre, Carter.
Invité
Sujet: Re: carter + phone Mar 6 Aoû 2019 - 21:18
Tahlia
Ok, tu sais où me trouver quand tu voudras m'écouter... Et non, je n'ai pas passé la nuit avec lui, si c'est ce que tu veux savoir.
Invité
Sujet: Re: carter + phone Jeu 8 Aoû 2019 - 21:43
Tahlia
Je ne sais pas ce qu'il y a eu entre Ciàran et toi, mais il faudra m'expliquer. Enfin... là n'est pas la question. Je veux bien tout te dire, mais il faut que tu me laisses l'occasion de te voir. Je sais que je suis paumée en ce moment, mais je sais aussi que je t'aime, Carter, et je ne veux pas que tu en doutes. Mais si vraiment tu veux qu'on en reste là, dis-le moi clairement...
Invité
Sujet: Re: carter + phone Ven 9 Aoû 2019 - 11:51
Tahlia
Je ne peux pas te dire exactement pourquoi j'ai fait ça, ça a toujours été compliqué avec lui... On a dérapé, c'est tout. Dès que je rentre à Bowen, je passe te voir.
Invité
Sujet: Re: carter + phone Ven 9 Aoû 2019 - 14:57
Tahlia
Je me suis accordée quelques jours à Townsville. J'ai loué un petit appartement là-bas. Si tu veux me rejoindre...
Invité
Sujet: Re: carter + phone Ven 9 Aoû 2019 - 16:49
Tahlia
Je m'étais mise en tête de partir dans cette ville avec toi, alors non, tu ne me dérangeras pas. Bien au contraire...